Octavius2 Esclave
| Sujet: Avez-vous entendu parler de MPack ? Dim 24 Juin 2007 - 22:28 | |
| MPack est un mod francophone qui a pour but de corriger les nombreux bugs de M2TW et d'améliorer énormément de choses. La version 3.0 de MPack sera compatible avec M2TW 1.2 et sera en français ! Le forum du MPack est ici : http://mpack.conceptforum.net/Vous pourrez déjà y visualiser une preview de la nouvelle carte de campagne, corrigée et avec une trentaine de régions en + ! Je vous invite fortement à venir jeter un petit coup d'oeil si les mods de M2TW vous intéressent. :oK: | |
|
Lio7 Hetwarthoe madr
Nombre de messages : 7852 Age : 41 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Avez-vous entendu parler de MPack ? Lun 25 Juin 2007 - 4:59 | |
| | |
|
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Avez-vous entendu parler de MPack ? Lun 25 Juin 2007 - 10:07 | |
| - Octavius2 a écrit:
- MPack est un mod francophone qui a pour but de corriger les nombreux bugs de M2TW et d'améliorer énormément de choses.
La version 3.0 de MPack sera compatible avec M2TW 1.2 et sera en français ! Le forum du MPack est ici : http://mpack.conceptforum.net/
Vous pourrez déjà y visualiser une preview de la nouvelle carte de campagne, corrigée et avec une trentaine de régions en + ! Je vous invite fortement à venir jeter un petit coup d'oeil si les mods de M2TW vous intéressent. :oK: ne serais tu pas un membre et un moddeur dans totalwar.fr??? :Merci: :Merci: :Merci: :Merci: | |
|
Octavius2 Esclave
| Sujet: Re: Avez-vous entendu parler de MPack ? Mar 26 Juin 2007 - 10:11 | |
| - ORGETORIX a écrit:
- ne serais tu pas un membre et un moddeur dans totalwar.fr???
Alors ça c'est fortement possible. En fait MPack est mon mod. | |
|
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Avez-vous entendu parler de MPack ? Mar 26 Juin 2007 - 11:05 | |
| - Octavius2 a écrit:
- ORGETORIX a écrit:
- ne serais tu pas un membre et un moddeur dans totalwar.fr???
Alors ça c'est fortement possible. En fait MPack est mon mod. non mais oublie mon message etait avant que je m'inscrive sur ton site!! si tu veux je me charge des communications!! | |
|
Octavius2 Esclave
| Sujet: Re: Avez-vous entendu parler de MPack ? Mer 27 Juin 2007 - 22:26 | |
| | |
|
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: Avez-vous entendu parler de MPack ? Jeu 28 Juin 2007 - 8:02 | |
| - Octavius2 a écrit:
- Tu es LUGOTORIX ?
oui c'est mo cherche pas a comprendre>>erreur d'inscription sur le site donc j'ai pri orgetorix!! sur ce site comme dans l'utre appelle moi Lugo ou lugotorix au choix comme tu veux!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous entendu parler de MPack ? | |
| |
|