Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fichier Voice/2 manquant [résolu]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kjbx
Métèque
kjbx


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : manosque
Date d'inscription : 29/06/2007

Fichier Voice/2 manquant [résolu] Empty
MessageSujet: Fichier Voice/2 manquant [résolu]   Fichier Voice/2 manquant [résolu] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 13:10

Salut a tous cheers bon je c'est je suis un noob j'ai vu que se problemme est récurent mais je n'est toujours pas compris désolée donc je reposte: je n´arrive j pas a installer RTW pourtant je suis sur d´avoir la configuration requise car j´avais au par avant installer se jeux sur mon ordinateur et la le dernier chargement de l´installation ( qui prend normalement 2 min )ne se fini pas et se message d'erreur aparait :
erreur lors de la lecture du fichier C:/programmes.activision-rom-total war/data/sounds/Voices2.dat. vérifiez que ce fichier existe et que vous ete autorisée a y acceder puis Arrow erreur 1603 une erreur fatal est survenue lors de l´installation
voila je suis sur d'étre sur le session administrateur et d'avoir bien désinsataller le jeu ( entre temps j'ai fait un reset de l'ordi ) voila si vous pouviez m'aider se serait vraiment sympas car j'ai trés envie de (re)jouer a se jeu Wink
@+
Kjbx
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Fichier Voice/2 manquant [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Fichier Voice/2 manquant [résolu]   Fichier Voice/2 manquant [résolu] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 13:14

desinstalle tout et verifie lors de la reinstallation soit sur le CD 1 2 3 que ce fichier existe si c'est le cas reinstalle sinon retourne voir ton vendeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Fichier Voice/2 manquant [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Fichier Voice/2 manquant [résolu]   Fichier Voice/2 manquant [résolu] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 13:26

Désinstalle en suivant l'aide de la FAQ biensur !
Revenir en haut Aller en bas
kjbx
Métèque
kjbx


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : manosque
Date d'inscription : 29/06/2007

Fichier Voice/2 manquant [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Fichier Voice/2 manquant [résolu]   Fichier Voice/2 manquant [résolu] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 13:29

je ne peut pas le désinstaller car je n'arrvie pas a l'installer Wink j'ai essayer de mettre les Cd 2 et 3 et la ils me disent de d'insérer le cd 1 scratch si ta une autre idée se serait vraiment sympas car j'ai super envie de jouer a se jeux :geek: de plus j'ai acheter se jeux sur internet donc pour le vendeur ...

[Edit: je ne c'est pas se qu'est la FAQ ... si tu pouver m'expliker :Merci: ]
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Fichier Voice/2 manquant [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Fichier Voice/2 manquant [résolu]   Fichier Voice/2 manquant [résolu] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 13:33

FAQ>>Foire Aux Questions!!
ta bien le cd 1???
Revenir en haut Aller en bas
kjbx
Métèque
kjbx


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : manosque
Date d'inscription : 29/06/2007

Fichier Voice/2 manquant [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Fichier Voice/2 manquant [résolu]   Fichier Voice/2 manquant [résolu] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 13:36

Oui biensur je vien d'aller regarder la FAQ et plus préçisément comment désinstaller RTW mais je ne comprends pas pourqoui je suivrais les indications données alors que justement je n'arrive pas a l'installer confused confused
pour ce qui est du logiciel de netoyage je viens de lancer un Ccleaner est-ce suffisant ou doit-je telechargez ce que vous préconiser Question
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Fichier Voice/2 manquant [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Fichier Voice/2 manquant [résolu]   Fichier Voice/2 manquant [résolu] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 13:43

Ah tu n'arrives pas à l'installer....
Ce fichier existe sur le CD ?
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Fichier Voice/2 manquant [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Fichier Voice/2 manquant [résolu]   Fichier Voice/2 manquant [résolu] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 13:45

"Ce fichier existe sur le CD ?"

deja pose lio Fichier Voice/2 manquant [résolu] Lol3
Revenir en haut Aller en bas
kjbx
Métèque
kjbx


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : manosque
Date d'inscription : 29/06/2007

Fichier Voice/2 manquant [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Fichier Voice/2 manquant [résolu]   Fichier Voice/2 manquant [résolu] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 13:50

je ne c'est pas :Dsl: indiquez moi comment faire et je vous dit sa tout de suite Wink

Help Help Help
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Fichier Voice/2 manquant [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Fichier Voice/2 manquant [résolu]   Fichier Voice/2 manquant [résolu] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 14:34

desinstalle tous!! puis avant de lancer l'install fais clic droit sur le lecteur (la ou ta mi le cd 1) et clic sur ouvrir tu y verras les fichiers! et regarde si tu le trouve fais de meme avec les cd 2 et 3!!
Revenir en haut Aller en bas
kjbx
Métèque
kjbx


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : manosque
Date d'inscription : 29/06/2007

Fichier Voice/2 manquant [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Fichier Voice/2 manquant [résolu]   Fichier Voice/2 manquant [résolu] Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 10:12

c'est fait il ya au moins 100 fichier sur le Cd 1 Fichier Voice/2 manquant [résolu] 701261 je n'ai pas put tout verifier a fond mais je ne pense pas qu'il y soit Fichier Voice/2 manquant [résolu] 57315 les Cd 2 et 3 contiennent mois de fichiers mais le fichier mais le fichier Voice/2 n'y est pas ... Fichier Voice/2 manquant [résolu] Violent0 j'ai appelé aussi la hotline d'activision mais c'est vraiment des boulets :Boulet: Fiston Fichier Voice/2 manquant [résolu] 662357 il on dit que c'est suremenet le Cd qui est déffectueux ce que je ne pense pas ... Voila si vous avez d'autre idées .... :Merci:

Help Help Help
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Fichier Voice/2 manquant [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Fichier Voice/2 manquant [résolu]   Fichier Voice/2 manquant [résolu] Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 10:49

la je sias pa faire plus car j'ai la gold edition!!!! mais je regarde ton pb je continue de study !!
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Fichier Voice/2 manquant [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Fichier Voice/2 manquant [résolu]   Fichier Voice/2 manquant [résolu] Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 11:00

Logiquement je pense que c'est bien le cd qui est deffecteux, essaie de l'installer sur un autre ordinateur pour voir, mais comme ça ne marchera sans doute pas, fait le toi changé :oK:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
kjbx
Métèque
kjbx


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : manosque
Date d'inscription : 29/06/2007

Fichier Voice/2 manquant [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Fichier Voice/2 manquant [résolu]   Fichier Voice/2 manquant [résolu] Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 11:12

Ok JulesCesar je vais essayer sur une autre machine mais je ne pourait pas me le faire changer car je l'ai acheté sur internet .... Fichier Voice/2 manquant [résolu] 57315 et Lugotorix je continu a passer sur ce forum de temps en temps pour voir si tu a trouver quelque chose
bon les gars :Merci: de votre attention je repost dés que j'ai essayer sur un autre ordi pour vous dire se que sa a donnée Wink et je repasse réguliérement pour voir si tas trouver quelque chose Lugotorix :oK:
au faite si je doit changé mon Cd je me payerais bien la gold edition mais est-elle trés différente de RTW Question est est-ce que 512 de RAM suffisent pour la faire tourneé confused
@ bientot Fichier Voice/2 manquant [résolu]
Kjbx
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Fichier Voice/2 manquant [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Fichier Voice/2 manquant [résolu]   Fichier Voice/2 manquant [résolu] Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 13:15

kjbx a écrit:
Ok JulesCesar je vais essayer sur une autre machine mais je ne pourait pas me le faire changer car je l'ai acheté sur internet .... Fichier Voice/2 manquant [résolu] 57315 et Lugotorix je continu a passer sur ce forum de temps en temps pour voir si tu a trouver quelque chose
bon les gars :Merci: de votre attention je repost dés que j'ai essayer sur un autre ordi pour vous dire se que sa a donnée Wink et je repasse réguliérement pour voir si tas trouver quelque chose Lugotorix :oK:
au faite si je doit changé mon Cd je me payerais bien la gold edition mais est-elle trés différente de RTW Question est est-ce que 512 de RAM suffisent pour la faire tourneé confused
@ bientot Fichier Voice/2 manquant [résolu]
Kjbx

la gold edition est patche en 1.2 pour RTW et en 1.6 pour BI!!
la config est la meme que pour la vanilla!!
Revenir en haut Aller en bas
kjbx
Métèque
kjbx


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : manosque
Date d'inscription : 29/06/2007

Fichier Voice/2 manquant [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Fichier Voice/2 manquant [résolu]   Fichier Voice/2 manquant [résolu] Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 16:58

ok :Merci: mais est-ce la méme campagne que total war Question ou est-ce uen campagne totalement diffrérente confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Fichier Voice/2 manquant [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Fichier Voice/2 manquant [résolu]   Fichier Voice/2 manquant [résolu] Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 18:20

kjbx a écrit:
ok :Merci: mais est-ce la méme campagne que total war Question ou est-ce uen campagne totalement diffrérente confused confused

c'est pareil sauf que ta l'extension de bi avec sa propre campagne tout est pareil sauf que c'est sous la forme 1 CD regroupant RTW et BI!!
Revenir en haut Aller en bas
kjbx
Métèque
kjbx


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : manosque
Date d'inscription : 29/06/2007

Fichier Voice/2 manquant [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Fichier Voice/2 manquant [résolu]   Fichier Voice/2 manquant [résolu] Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 9:45

tu ma convaincu je pense que je vais l'acheter Fichier Voice/2 manquant [résolu] Happy08 si mon RTW ne marche pas sur une autre machine :Sans commentai et si Fichier Voice/2 manquant [résolu] 352872 encore j'invéstirais dans la gold edition comme sa tu pouras m'aider si elle plante Fichier Voice/2 manquant [résolu] Lol3
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Fichier Voice/2 manquant [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Fichier Voice/2 manquant [résolu]   Fichier Voice/2 manquant [résolu] Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 9:49

de toute facon a part internet tu as pratiquement aucune chance de trouver bi!! dans ma ville je suis venu dans mon cora le 30 sep. 2005 (sortie de BI) il n' y etait pas et depuis tout ce temps ils ne l'ont jamais eu!! Sad !! j'ai vendu mon rtw a un pote et j'ai achete la gold que je trouvais dans ce meme magazin!! de meme que CA l'a mi en gold 1 semaine apres la sortie de BI!!
Revenir en haut Aller en bas
kjbx
Métèque
kjbx


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : manosque
Date d'inscription : 29/06/2007

Fichier Voice/2 manquant [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Fichier Voice/2 manquant [résolu]   Fichier Voice/2 manquant [résolu] Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 9:58

ta rézon quand j'ai acheté mon RTW sur internet il y avez un seul BI aux enchére et il yavé 54 membres suivants cette objet :Sans commentai et il ya a souvent des problemme d'installation avec la Gold edition Question ou est-ce les méme que pour RTW confused parce-que sa me ferais chi** de repayer un jeu et d'avoir exactement le méme problemme Fichier Voice/2 manquant [résolu] Cole9reu


Dernière édition par le Dim 1 Juil 2007 - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Fichier Voice/2 manquant [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Fichier Voice/2 manquant [résolu]   Fichier Voice/2 manquant [résolu] Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 10:03

desole mais les problemes sont les memes!! mais ici tous ces problems ont une solution (voir faq ou section pb RTW) donc ne t'inquiete pas pour cela!!
Revenir en haut Aller en bas
kjbx
Métèque
kjbx


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : manosque
Date d'inscription : 29/06/2007

Fichier Voice/2 manquant [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Fichier Voice/2 manquant [résolu]   Fichier Voice/2 manquant [résolu] Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 10:09

:oK: je vous fait confiance Wink en tout cas bonne continuation et :Bravo: pour votre forum il est vraiment super !!!je repost des que j'ai du nouvo Fichier Voice/2 manquant [résolu] 114189
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Fichier Voice/2 manquant [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Fichier Voice/2 manquant [résolu]   Fichier Voice/2 manquant [résolu] Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 10:28

"pour votre forum">>je ne suis pas moderateur, je ne suis que memebre il faut dire ça a JC admin et moddos udun et lio!!
Revenir en haut Aller en bas
kjbx
Métèque
kjbx


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : manosque
Date d'inscription : 29/06/2007

Fichier Voice/2 manquant [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Fichier Voice/2 manquant [résolu]   Fichier Voice/2 manquant [résolu] Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 10:31

Fichier Voice/2 manquant [résolu] Lol3 mais tu participe a la vie de se forum non confused c'est donc aussi un peu ton forum Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Fichier Voice/2 manquant [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Fichier Voice/2 manquant [résolu]   Fichier Voice/2 manquant [résolu] Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 10:35

disons que nous memebre moi comme toi contribuons un peu a l'activite de ce forum

HS TERMINE!!
Revenir en haut Aller en bas
kjbx
Métèque
kjbx


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : manosque
Date d'inscription : 29/06/2007

Fichier Voice/2 manquant [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Fichier Voice/2 manquant [résolu]   Fichier Voice/2 manquant [résolu] Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 16:14

:oK: bon je viens d'essaye rle Cd sur l'ordi a mon pote ett le méme message d'erreur s'affiche Fichier Voice/2 manquant [résolu] 701261 donc est-ce le Cd qui est mort confused si Oui je vais m'en acheter un autre en éspérant qu'il marche :Sans commentai
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Fichier Voice/2 manquant [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Fichier Voice/2 manquant [résolu]   Fichier Voice/2 manquant [résolu] Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 18:12

dans ce cas et a mon avi c'est le cd qui mer**!!
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Fichier Voice/2 manquant [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Fichier Voice/2 manquant [résolu]   Fichier Voice/2 manquant [résolu] Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 18:54

Oui en effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Fichier Voice/2 manquant [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Fichier Voice/2 manquant [résolu]   Fichier Voice/2 manquant [résolu] Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 19:50

c'est rare que cela arrive mais je ne comprends pas comment cela puisse se produire!!
Revenir en haut Aller en bas
kjbx
Métèque
kjbx


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : manosque
Date d'inscription : 29/06/2007

Fichier Voice/2 manquant [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Fichier Voice/2 manquant [résolu]   Fichier Voice/2 manquant [résolu] Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 9:34

:oK: donc vous ne savez pas comment éviter de racheter un Cd mort Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fichier Voice/2 manquant [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Fichier Voice/2 manquant [résolu]   Fichier Voice/2 manquant [résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fichier Voice/2 manquant [résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manque de fichier [résolu]
» probleme installation voice/...
» Impossible d'enregistrer un fichier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Le Service Technique Antique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit