| Desinstalation impossible [résolu] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NGS 34 Esclave
| Sujet: Desinstalation impossible [résolu] Sam 30 Juin 2007 - 16:11 | |
| Désolé mais je me suis trompé d'endroit pour envoyer mon message Je suis un ptit nouveau et en plus je ne suis pas très en forme ces derniers temps Donc, je n'arrive pas à désinstaller le jeu ( y veut pas, y veut pas! ) Si quelqu'un sait ce qui m'arrive :Merci: | |
|
| |
Decurion Citoyen
Nombre de messages : 77 Age : 85 Localisation : Afrique Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Desinstalation impossible [résolu] Sam 30 Juin 2007 - 16:43 | |
| Ave, j'ai du désinstaller RTW, alors va voir mon post : 2 problèmes, Lugotorix te donne les indications. je réjouterais : dans démarrer-->programmes : tu dois avoir désinstaleur de RTW. sinon, ajour/supp de programmes. ensuite si ça ne marche pas, va sur Google et télécharge CCleaner (gratuit) il a un programme de désinstallation. ensuite nettoie le registre avec Free Windows Registry Repair (gratuit aussi) il est sans danger contrairement à regseeker. pour plus de sureté tu vérifie ta BDR comme dit Lugolix. ça doit marcher à tous les coups. pour réinstaller suis mon post, ça sera marquer dessus. Décurion | |
|
| |
General_Terran Censeur
Nombre de messages : 2591 Age : 33 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Desinstalation impossible [résolu] Sam 30 Juin 2007 - 17:43 | |
| Tu fait désinstaler, si sa veux plus ce réinstaler parce que tu a supprimer la chemise par exemple tu vas dans windows tu cherche le fichier RomeTW et tu supprime la sa machera. | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Desinstalation impossible [résolu] Sam 30 Juin 2007 - 18:18 | |
| suis mes indications dans la FAQ et dans cette section le pb a ete explique des tas de fois!! | |
|
| |
NGS 34 Esclave
| Sujet: Re: Desinstalation impossible [résolu] Dim 1 Juil 2007 - 6:50 | |
| Je suis de retour sur le forum parce que rtw ne veut toujours pas se désinstaller J'ai fouillé tout le forum pour trouver une réponse ( sans vous embêter ) J'ai essayer de façon classique et ça ne marche pas, j'ai essayé avec ccleaner et ça ne marche pas non plus Donc en fouillant dans le forum j'ai vu qu'on pouvait désinstaller via la BDR mais je ne sais pas ce que c'est et encore moins comment on y accède Je ne suis pas un pro du PC alors si quelqu'un a la patience de m'expliquer est ce qu'il pourrait le faire avec des mots compréhensibles par le commun des mortels :Merci: P.S: j'ai aussi essayé comme l'a dit lugotorix EDIT: alléluia ça y est j'ai trouvé :lol!: :Merci: pour votre aide ! | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Desinstalation impossible [résolu] Dim 1 Juil 2007 - 9:46 | |
| bon tu as reussi a le desinstaller donc 1>> comment tu as procede pour des futurs camarades qui en auront besoin 2>>de quelle facon decurion moi ou la FAQ?? 3>>as tu la golde?? | |
|
| |
NGS 34 Esclave
| Sujet: Re: Desinstalation impossible [résolu] Lun 2 Juil 2007 - 6:36 | |
| Oh désolé ! J'étais tellement content que je n'ai pas pensé à donner la solution de mon problème. 1) Pour désinstaller rtw j'ai procédé de la manière suivante : Démarrer>>>Exécuter>>>Taper REGEDIT ( pour aller dans le BDR )>>>CLic sur le + HKEY_LOCAL_MACHINE>>>Clic sur le + SOFTWARE>>>Clic sur le + The Creative Assembly>>> CLic droit sur le dossier The Creative Assembly puis suprimer( ou sur le dossier que l'on veut effacer en clicant sur le + The Creative Assembly pour avoir plus de détails ) et finalement il faut fermer le registre. Et voilà Rtw is death 2) J'ai trouvé la solution à mon problème sur ce forum mais je sais plus où et je sais plus qui l'a fait. J'ai écumé tout le forum à la recherche d'une solution et j'ai trouvé quelqu'un qui parlait d'aller dans le BDR, après comme je ne connais pas trop l'informatique j'ai cherché sur le net où on m'a indiqué comment procéder comme je l'ai fait au dessus mais en anglais. 3) En fait oui et c'est bien embêtant parce que je ne peux pas utiliser RomeTool .Pourquoi ? C'est un problème qui arrive souvent avec cette version? | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: Desinstalation impossible [résolu] Lun 2 Juil 2007 - 7:50 | |
| a la base le tuto pour la BDR c'est lio qui l'a mi dans la FAQ!! et moi je l'ai mi dans un des topics dans probleme, d'ailleur c'est grace a lui, j'ai un peu plus etayer le pb avec comment on installe certain mod mais si tu veux remercier qqun c'est lio moi je n'ai fait que rabbacher des qu'il y avait un pb!! pour romme tool tu l'installes autre que dans rome par exemple dans programfile!! mais pour ca va dans section rome tool!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Desinstalation impossible [résolu] | |
| |
|
| |
| Desinstalation impossible [résolu] | |
|