Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Desinstalation impossible [résolu]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NGS 34
Esclave
NGS 34


Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 30/06/2007

Desinstalation impossible [résolu] Empty
MessageSujet: Desinstalation impossible [résolu]   Desinstalation impossible [résolu] Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 16:11

Désolé mais je me suis trompé d'endroit pour envoyer mon message

Je suis un ptit nouveau et en plus je ne suis pas très en forme ces derniers temps
Sleep
Donc, je n'arrive pas à désinstaller le jeu ( y veut pas, y veut pas! Desinstalation impossible [résolu] Violent0 )

Si quelqu'un sait ce qui m'arrive :Merci:
Revenir en haut Aller en bas
Decurion
Citoyen
Decurion


Nombre de messages : 77
Age : 85
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/06/2007

Desinstalation impossible [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Desinstalation impossible [résolu]   Desinstalation impossible [résolu] Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 16:43

Ave,
j'ai du désinstaller RTW, alors va voir mon post : 2 problèmes, Lugotorix te donne les indications.
je réjouterais : dans démarrer-->programmes : tu dois avoir désinstaleur de RTW. sinon, ajour/supp de programmes. ensuite si ça ne marche pas, va sur Google et télécharge CCleaner (gratuit) il a un programme de désinstallation. ensuite nettoie le registre avec Free Windows Registry Repair (gratuit aussi) il est sans danger contrairement à regseeker. pour plus de sureté tu vérifie ta BDR comme dit Lugolix.
ça doit marcher à tous les coups. pour réinstaller suis mon post, ça sera marquer dessus.
Bye
Décurion
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Desinstalation impossible [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Desinstalation impossible [résolu]   Desinstalation impossible [résolu] Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 17:43

Tu fait désinstaler, si sa veux plus ce réinstaler parce que tu a supprimer la chemise par exemple tu vas dans windows tu cherche le fichier RomeTW et tu supprime la sa machera.
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Desinstalation impossible [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Desinstalation impossible [résolu]   Desinstalation impossible [résolu] Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 18:18

suis mes indications dans la FAQ et dans cette section le pb a ete explique des tas de fois!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
NGS 34
Esclave
NGS 34


Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 30/06/2007

Desinstalation impossible [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Desinstalation impossible [résolu]   Desinstalation impossible [résolu] Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 6:50

Je suis de retour sur le forum parce que rtw ne veut toujours pas se désinstaller Desinstalation impossible [résolu] Cole9reu
J'ai fouillé tout le forum pour trouver une réponse ( sans vous embêter )
J'ai essayer de façon classique et ça ne marche pas, j'ai essayé avec ccleaner et ça ne marche pas non plus No
Donc en fouillant dans le forum j'ai vu qu'on pouvait désinstaller via la BDR mais je ne sais pas ce que c'est et encore moins comment on y accède confused

Je ne suis pas un pro du PC alors si quelqu'un a la patience de m'expliquer Desinstalation impossible [résolu] 122411 est ce qu'il pourrait le faire avec des mots compréhensibles par le commun des mortels :Merci:

P.S: j'ai aussi essayé comme l'a dit lugotorix
EDIT: cheers alléluia ça y est j'ai trouvé :lol!:
:Merci: pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Desinstalation impossible [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Desinstalation impossible [résolu]   Desinstalation impossible [résolu] Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 9:46

bon tu as reussi a le desinstaller donc
1>> comment tu as procede pour des futurs camarades qui en auront besoin
2>>de quelle facon decurion moi ou la FAQ??
3>>as tu la golde??
Revenir en haut Aller en bas
NGS 34
Esclave
NGS 34


Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 30/06/2007

Desinstalation impossible [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Desinstalation impossible [résolu]   Desinstalation impossible [résolu] Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 6:36

Oh désolé ! Embarassed J'étais tellement content que je n'ai pas pensé à donner la solution de mon problème.

1) Pour désinstaller rtw j'ai procédé de la manière suivante :
Démarrer>>>Exécuter>>>Taper REGEDIT ( pour aller dans le BDR )>>>CLic sur le + HKEY_LOCAL_MACHINE>>>Clic sur le + SOFTWARE>>>Clic sur le + The Creative Assembly>>> CLic droit sur le dossier The Creative Assembly puis suprimer( ou sur le dossier que l'on veut effacer en clicant sur le + The Creative Assembly pour avoir plus de détails ) et finalement il faut fermer le registre. Et voilà Rtw is death Desinstalation impossible [résolu] Violent5

2) J'ai trouvé la solution à mon problème sur ce forum mais je sais plus où Oublié et je sais plus qui l'a fait. J'ai écumé tout le forum à la recherche d'une solution et j'ai trouvé quelqu'un qui parlait d'aller dans le BDR, après comme je ne connais pas trop l'informatique j'ai cherché sur le net où on m'a indiqué comment procéder comme je l'ai fait au dessus mais en anglais.

3) En fait oui et c'est bien embêtant parce que je ne peux pas utiliser RomeTool Sad .Pourquoi ? C'est un problème qui arrive souvent avec cette version? Bye
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Desinstalation impossible [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Desinstalation impossible [résolu]   Desinstalation impossible [résolu] Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 7:50

a la base le tuto pour la BDR c'est lio qui l'a mi dans la FAQ!! et moi je l'ai mi dans un des topics dans probleme, d'ailleur c'est grace a lui, j'ai un peu plus etayer le pb avec comment on installe certain mod mais si tu veux remercier qqun c'est lio moi je n'ai fait que rabbacher des qu'il y avait un pb!!

pour romme tool tu l'installes autre que dans rome par exemple dans programfile!!

mais pour ca va dans section rome tool!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desinstalation impossible [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Desinstalation impossible [résolu]   Desinstalation impossible [résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Desinstalation impossible [résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible de jouer [résolu]
» Impossible de voir les vidéos des assassins [résolu]
» Impossible de lancer campagne sur Roma Surrectum [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Le Service Technique Antique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com