Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chasse, pêche, Nature...

Aller en bas 
+13
{Ior el}
bince6610
Northern Warrior
Lio7
Steuf
Zygobar
asy
festina66
Lugotorix
Arioch
Bigrat
nidor
Pacwald
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Pacwald
Consul
Pacwald


Nombre de messages : 1307
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

Chasse, pêche, Nature... Empty
MessageSujet: Chasse, pêche, Nature...   Chasse, pêche, Nature... Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 19:54

Chasse, pêche, Nature... ChassePeche


Par que ce sujet nous manquait...

Bon j'ai élargie, vous pouvez parler ici de la chasse, de la pêche et de vos activités en Nature.


Citation :
HS on : tu sais pacwald chez nous les chiens qui font le renard on les tabassent s'ils n'aretent pas on les tuent même !!!! chez nous faire le renard c'est la honte pour un chien et le proprio essayent de s'en débarasser ou de le donner !!!! car qd tu chasses le sanglier et que le chien se met sur le renard et bien ca fout la chasse en l'air !!!! c'est pour cela que nos chiens sont généralement voix unique sanglier !!!! ils ne font pas le renard sinon gros tabassage et à force ils arettent !!!!! sur ma commune on gère 5500 hectares de garrigues et de grosse falaise dans la vallée cathare ( corbières ) on a des sangliers ( on en tu 200 à deux battue ) on a des mouflons ( 50 têtes à peu pres ), un peu d'isards ( 15 tête ) du lièvres, perdrix et on est une zone à grives et à palombes voila voilou HS off !!

PS faudrait vraiment nous réouviri un post chasse !!! que je puisse expliquer ma passion et celle de pacwald !!!


Pour répondre à Festina:

Mon chien n'est pas un chien courant, c'est un épagneul, donc il peut chasser le renard, chez nous c'est même mieux que le chien de petit gibier soit polyvalent.

Pour les chiens courrant on a aussi quelques créancés sangliers mais on a surtout des meutes qui chassent aussi le chevreuil car on chasse autant les deux.
Et t'as pas l'air con quand il n'y a pas de sangliers ou que t'as pas le droit de les chasser et que t'as que des chiens créancés sangliers...

Chez nous on tue pas les chiens de chasse, un mauvais chien on le donne.

Au fait c'est où que tu chasses déjà exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsjadis.kazeo.com/
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Chasse, pêche, Nature... Empty
MessageSujet: Re: Chasse, pêche, Nature...   Chasse, pêche, Nature... Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 19:56

Tu chasse le renard ???
Revenir en haut Aller en bas
Pacwald
Consul
Pacwald


Nombre de messages : 1307
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

Chasse, pêche, Nature... Empty
MessageSujet: Re: Chasse, pêche, Nature...   Chasse, pêche, Nature... Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 19:57

Entre autre oui pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsjadis.kazeo.com/
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Chasse, pêche, Nature... Empty
MessageSujet: Re: Chasse, pêche, Nature...   Chasse, pêche, Nature... Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 8:53

Shocked
Barbare et inutile. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
Arioch
Edile
Arioch


Nombre de messages : 235
Age : 54
Date d'inscription : 14/05/2007

Chasse, pêche, Nature... Empty
MessageSujet: Re: Chasse, pêche, Nature...   Chasse, pêche, Nature... Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 8:57

désolé pour mon ignorance mais vous chassez le renard pourquoi ???

Ca se mange pas un renard ... Rolling Eyes

Pour la peau ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Chasse, pêche, Nature... Empty
MessageSujet: Re: Chasse, pêche, Nature...   Chasse, pêche, Nature... Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 9:10

Arioch a écrit:


Ca se mange pas un renard ... Rolling Eyes

Bah ca peut, mais ça doit avoir un drôle de goût. Laughing
A mon avis c'est une passion, un hobby. note que pour moi tuer n'est pas un hobby ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Chasse, pêche, Nature... Empty
MessageSujet: Re: Chasse, pêche, Nature...   Chasse, pêche, Nature... Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 9:23

Le renard n'est pas un nuisible, et il a tendance à disparaître, trop vite à mon goût. C'est un bel animal, intelligent de surcroît. Je suis contre la chasse des espèces qui ne pullulent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pacwald
Consul
Pacwald


Nombre de messages : 1307
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

Chasse, pêche, Nature... Empty
MessageSujet: Re: Chasse, pêche, Nature...   Chasse, pêche, Nature... Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 9:32

Le renard est au contraire en forte augmentation, la population ne cesse de croitre, notamment depuis la tempête de 2002 qui lui a offert de nombreux refuges.

Le renard n'as pas de prédateurs, il doit être régulé pour plusieurs raisons: ils mets en danger le petit gibier, notamment en détruisant les nichée en été, et en surpopulation il est vecteur de maladie pour d'autres espèces.
A cela s'ajoute la grogne des paysans quand il fait une tournée dans les poulaillers.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsjadis.kazeo.com/
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Chasse, pêche, Nature... Empty
MessageSujet: Re: Chasse, pêche, Nature...   Chasse, pêche, Nature... Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 9:35

Le renard n'est pas assez répandu que pour constituer une menace pour d'autre espèces. Au contraire, il régule les populations.
C'est possible qu'il augmente pour le moment, mais les populations restent minime par rapport à une trentaine d'années.
Franchement, tu vois souvent des renards en forêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Edile
Arioch


Nombre de messages : 235
Age : 54
Date d'inscription : 14/05/2007

Chasse, pêche, Nature... Empty
MessageSujet: Re: Chasse, pêche, Nature...   Chasse, pêche, Nature... Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 10:35

Moi j'habite a coté des landes et l'an dernier j'en ai vu un....
Alors que le renard par chez nous a toujours ete inexistant...
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Chasse, pêche, Nature... Empty
MessageSujet: Re: Chasse, pêche, Nature...   Chasse, pêche, Nature... Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 11:26

je n'en vois puisque je suis dans une zone urbaine!! mais si tu quittes ne serait ce que qques Km, la tu envoie mais chasser le renard!! ben c'est bien du moment qu'ils nesont pas en voie d'extinction!!
Revenir en haut Aller en bas
Pacwald
Consul
Pacwald


Nombre de messages : 1307
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

Chasse, pêche, Nature... Empty
MessageSujet: Re: Chasse, pêche, Nature...   Chasse, pêche, Nature... Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 11:56

nidor a écrit:
Le renard n'est pas assez répandu que pour constituer une menace pour d'autre espèces. Au contraire, il régule les populations.
C'est possible qu'il augmente pour le moment, mais les populations restent minime par rapport à une trentaine d'années.
Franchement, tu vois souvent des renards en forêt ?


Le renard et vraiment répandu, je me demande comment tu peux dire qu'ils sont moins nombreux qu'avant !
Avant tous le monde les chassait et tout le monde les piégeait, même les non-chasseurs !
maintenant beaucoup de chasseur ne le chassent plus et le piégeage est tellement règlementé qu'il est en plein déclin...

Quand je vais en fôret oui il m'arrive de voir des renards. En ce moment avec les foins c'est rare si tu n'en voit pas un en te promenant à la tombée de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsjadis.kazeo.com/
Arioch
Edile
Arioch


Nombre de messages : 235
Age : 54
Date d'inscription : 14/05/2007

Chasse, pêche, Nature... Empty
MessageSujet: Re: Chasse, pêche, Nature...   Chasse, pêche, Nature... Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 12:20

Tout dépend de la région... Ils sont plus centralisés je pense vers le nord ?
Nous dans le sud ouest on en a pas ou peu... Celui que j'ai vu c'etait un eclaireur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pacwald
Consul
Pacwald


Nombre de messages : 1307
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

Chasse, pêche, Nature... Empty
MessageSujet: Re: Chasse, pêche, Nature...   Chasse, pêche, Nature... Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 12:41

Dans le Nord oui, mais dans le centre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsjadis.kazeo.com/
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Chasse, pêche, Nature... Empty
MessageSujet: Re: Chasse, pêche, Nature...   Chasse, pêche, Nature... Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 13:23

Pacwald a écrit:
Chasse, pêche, Nature... ChassePeche


Par que ce sujet nous manquait...

Bon j'ai élargie, vous pouvez parler ici de la chasse, de la pêche et de vos activités en Nature.


Citation :
HS on : tu sais pacwald chez nous les chiens qui font le renard on les tabassent s'ils n'aretent pas on les tuent même !!!! chez nous faire le renard c'est la honte pour un chien et le proprio essayent de s'en débarasser ou de le donner !!!! car qd tu chasses le sanglier et que le chien se met sur le renard et bien ca fout la chasse en l'air !!!! c'est pour cela que nos chiens sont généralement voix unique sanglier !!!! ils ne font pas le renard sinon gros tabassage et à force ils arettent !!!!! sur ma commune on gère 5500 hectares de garrigues et de grosse falaise dans la vallée cathare ( corbières ) on a des sangliers ( on en tu 200 à deux battue ) on a des mouflons ( 50 têtes à peu pres ), un peu d'isards ( 15 tête ) du lièvres, perdrix et on est une zone à grives et à palombes voila voilou HS off !!

PS faudrait vraiment nous réouviri un post chasse !!! que je puisse expliquer ma passion et celle de pacwald !!!


Pour répondre à Festina:

Mon chien n'est pas un chien courant, c'est un épagneul, donc il peut chasser le renard, chez nous c'est même mieux que le chien de petit gibier soit polyvalent.

Pour les chiens courrant on a aussi quelques créancés sangliers mais on a surtout des meutes qui chassent aussi le chevreuil car on chasse autant les deux.
Et t'as pas l'air con quand il n'y a pas de sangliers ou que t'as pas le droit de les chasser et que t'as que des chiens créancés sangliers...

Chez nous on tue pas les chiens de chasse, un mauvais chien on le donne.

Au fait c'est où que tu chasses déjà exactement ?

je chasse à tautavel dans le 66 ( roussillon ) dans les corbières , paysages de vignes de garrigues et de falaises avec de grande gorge au pied des chateaux cathares !!!!
Chez nous enfin dans ma battue car dans mon village ya deux battues à sangleirs mais chez nous les renards sont pas trop nombreux et tous nos chiens sont voix unique sanglier car il nous arrive jamais de ne pas avoir de sangliers ils font vachement de dégats aux vignobles surtout au muscat de rivesaltes qui est vachement sucré !!!! ma battue on a tué 84 sangleir et l'autre 85 !!! donc les sangliers sont vraimentun pb à cause de leur nombre et même avec deux battue pour un village de 800 habitants on arive pas à les réguler !!!! ( cause période de chasse réduite et portée des laies importante du à l'abondance de bouffe.... ) Sinon on chasse le mouflon c'est vraiment une chasse magnifique sans chien à l'approche ou à l'affut faut vraiment se gagner le gibier, cette année j'ai fais 32 au sortie à l'approche pour 15 tir à plus de 150 mêtres et juste 2 fois mortel ( 1 mâle et une femelle ) mais comme je te le disais je suis président ACCA, donc je gères ausi les sorties aux mouflons pour ceux qui ont des bagues je vends quelque fois des bagues à des étrangers et je leur sert de guide je les aide à approcher et à tirer la bête, faut tenir compte du vent c'est vraiment super puis on se sent vraiment sniper !!!! en battue cette année j'ai tué 5 sangliers !!!

Chez nous ilf aut des chiens tres dur, tres coriace car c'est de la garrigues c'est pas les bois, c'est plein d'épines de caulloux tranchant comme des rasoirs, c'est tres sec !!!! les races que l'on utilise c'est surtout du griffon nivernais, et aussi du bruno du jura et des bleu de gascognes mais on croise souvent ses races la pour obtenir des chiens tres rudes avec beaucoup de voix car on chasse dans des montagnes et il faut une belle musique !!!!

Je chasse depuis l'^^age de 16 ans c'est vraiment une passion et depuis que j'ai chassé le gros gibiers ( sanglier et mouflon ) j'ai laissé tombé un peu le petit gibier je vais quelque fois à la grive à la passée le soir !!!! mais ma grosse passion c'est la bête noire et mon ti mouflons, j'ai deux chiens ( grand bleu de gascogne ) que je me sert uniquement au sanglier.

L semaine prochaine je vais faire un comptage des mouflons j'essayerai de faire des photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pacwald
Consul
Pacwald


Nombre de messages : 1307
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

Chasse, pêche, Nature... Empty
MessageSujet: Re: Chasse, pêche, Nature...   Chasse, pêche, Nature... Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 17:19

Moi je chasse depuis l'age de 15 ans... j'ai bénéficié de la chasse accompagnée.

Je passé en vacance il y a quelques années dans le coin, je visualise un peu le terrain. Wink

C'est bizard que vous fassiez que deux battues, nous c'est tout les W-E, par contre on tue pas toujours quelque chose.

La chasse à l'affut ça me plairait aussi, moi je le fait pour la palombe mais c'est différent. Pour le chevreuil je l'ai eu fait mais sans fusil, juste pour le voir de très près.
Mais l'affut longue distance au mouflon je pense que ça me plairait aussi, crapahuter, observer, se poster...
mais j'ai pas le matos voulu comme carabine j'ai une Winch...
Donc plutôt pour le tir proche.
Vous prenez combien pour faire tirer un mouflon à un étranger ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsjadis.kazeo.com/
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Chasse, pêche, Nature... Empty
MessageSujet: Re: Chasse, pêche, Nature...   Chasse, pêche, Nature... Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 21:05

chasser j'aimerai bien mais juste tuer la bete du 1er coup sinon la pauvre elle souffre et je peux pas la voir ainsi!! mais l'avoir dans l'assiete je dis pas non!!
Revenir en haut Aller en bas
Pacwald
Consul
Pacwald


Nombre de messages : 1307
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

Chasse, pêche, Nature... Empty
MessageSujet: Re: Chasse, pêche, Nature...   Chasse, pêche, Nature... Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:18

Si tu la blesses t'as pas le choix, tu doubles le tir ou tu y vas à l'arme blanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsjadis.kazeo.com/
asy
Questeur
asy


Nombre de messages : 163
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2007

Chasse, pêche, Nature... Empty
MessageSujet: Re: Chasse, pêche, Nature...   Chasse, pêche, Nature... Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 11:13

Chasse, pêche, Nature... 701261 Quelle horreur! A l'arme blanche? Pauvre bête Chasse, pêche, Nature... 57315
Je ne critique pas la chasse en elle même (bien qu'a mes yeux, ça n'a plus de sens sinon le "loisir") mais je ne peux m'empêcher de me demander où est le plaisir à tuer une bête...Pour la traque, je peux comprendre...Ca doit être passionnant...Tu la trouves, t'es tout content, tu la tues...Et après?
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Chasse, pêche, Nature... Empty
MessageSujet: Re: Chasse, pêche, Nature...   Chasse, pêche, Nature... Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 12:30

Pacwald a écrit:
Moi je chasse depuis l'age de 15 ans... j'ai bénéficié de la chasse accompagnée.

Je passé en vacance il y a quelques années dans le coin, je visualise un peu le terrain. Wink

C'est bizard que vous fassiez que deux battues, nous c'est tout les W-E, par contre on tue pas toujours quelque chose.

La chasse à l'affut ça me plairait aussi, moi je le fait pour la palombe mais c'est différent. Pour le chevreuil je l'ai eu fait mais sans fusil, juste pour le voir de très près.
Mais l'affut longue distance au mouflon je pense que ça me plairait aussi, crapahuter, observer, se poster...
mais j'ai pas le matos voulu comme carabine j'ai une Winch...
Donc plutôt pour le tir proche.
Vous prenez combien pour faire tirer un mouflon à un étranger ?

alors petite précision on ne fait pas que deux battue on chasse du 18 aout au 28 février lol je voulais dire qu'il y a 2 équipes à sangliers sur la même commune !!!!! une en a tué 85 et la mienne 84 !!!!

Pour le mouflon c'est différent on ne le chasse qu'a l'approche et ce sont des tirs de longue distance par contre si la personne n'a pas une carabine adapté je pratique aussi l'affut dans ds les falaises et j'arrive à lui faire tirer des mouflons tres tot le matin à 50m mais il faut vraiment se fondre dans le paysage tenu camouflage grise style sybérien !!! car on se cache dans des cailloux calcaire !!! et on surprend les mouflons quand il remonte en falaise à la levée du jour car durant la nuit il descende boire pres des ruisseau et viennent manger les feuilles des vignes !!!

Chez nous la carte annuelle pour les étrangers c'est 120 euros et tu peux chasser tous les gibiers !!!! apres si tu veux faire du mouflon il faut acheter la bague qui est de 40 euros !!!! et moi si le mec me prend une bague et qu'il ne sait pas ou les trouver je me propose de faire le guide gratuit, alors c'est une grosse journée de crapahutage
on part avec sac à dos la bouffe et tout !!! jumelles départ 4h du matin, sur place à 5 h et on commence à grimper de nuit par des sentiers afin d'être au lever du jour en position au sommet de grande falaise, pour un affut matinal, si les mouflons ne vienent pas, cela veut dire qu'ils sont montés par un autre endroit, donc je décide d'aller vers eux mais face au vent, ils sont généralement dans une grosse vallée, je les repère à la jumelle et on commence une approche, il peut m'arriver aussi de poster le mec à un endroit et moi de lui envoyer les mouflons en les contournant et en les rabattant vers lui !!!! :lol!: enfin j'en raconterai jusqu'a demain, petite anecdote que j'étais ^plus jeune j'ai tué 4 mouflons le même jour au poste à sanglier en battue 1 male et 3 f"emelle avec une winchester 30*30, lors d'une battue ce qui est interdit c'est mon plus beau tableau lol
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Chasse, pêche, Nature... Empty
MessageSujet: Re: Chasse, pêche, Nature...   Chasse, pêche, Nature... Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 12:31

asy a écrit:
Chasse, pêche, Nature... 701261 Quelle horreur! A l'arme blanche? Pauvre bête Chasse, pêche, Nature... 57315
Je ne critique pas la chasse en elle même (bien qu'a mes yeux, ça n'a plus de sens sinon le "loisir") mais je ne peux m'empêcher de me demander où est le plaisir à tuer une bête...Pour la traque, je peux comprendre...Ca doit être passionnant...Tu la trouves, t'es tout content, tu la tues...Et après?

et après tu la bouffes !!!!! Chasse, pêche, Nature... Violent5
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Edile
Arioch


Nombre de messages : 235
Age : 54
Date d'inscription : 14/05/2007

Chasse, pêche, Nature... Empty
MessageSujet: Re: Chasse, pêche, Nature...   Chasse, pêche, Nature... Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 12:36

:lol!:

Quand j'aurais le temps je me mettrais a la chasse a l'arc. J'ai fait 5 ans de tir a l'arc et je trouves ca sympa. Par contre il faut avoir l'arc qui faut... Un 60 livres mini (30 kgs de traction sur corde) avec ca je pourrais toucher un chevreuil mais limite pour un sanglier, pas assez puissant.

Pour les oiseaux par contre c'est zero... On a 1% de chance de toucher avec une fleche lorsqu'il est en vol...
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Chasse, pêche, Nature... Empty
MessageSujet: Re: Chasse, pêche, Nature...   Chasse, pêche, Nature... Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 12:38

bha rien qu'un bon fusil chevrotine et tout le plaisir de plomber sa proie (du moment qu'elle n'espas en voie d'extinction)!!
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Edile
Arioch


Nombre de messages : 235
Age : 54
Date d'inscription : 14/05/2007

Chasse, pêche, Nature... Empty
MessageSujet: Re: Chasse, pêche, Nature...   Chasse, pêche, Nature... Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 12:58

Le soucis c'est la gerbe.... Et avec une fleche aussi t'as du plaisir. Le seul truc c'est qu'il faut s'apporcher plus de l'animal donc c'est bcp plus chaud
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Chasse, pêche, Nature... Empty
MessageSujet: Re: Chasse, pêche, Nature...   Chasse, pêche, Nature... Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 13:01

Lugotorix a écrit:
bha rien qu'un bon fusil chevrotine et tout le plaisir de plomber sa proie (du moment qu'elle n'espas en voie d'extinction)!!
:lol!:
*
lugo la chevrotine est interditeeeeeeeeeeee !!!!!

moi perso je chasse le sanglier avec une remington 280 à pompe canon court 5 coup !!!! Wink et pour le mouflon je chasse avec une carabine à verou de marque mauser calibre 270 et avec une lunette grossissement *25 on m'appelle festina zaizeffffff lol ( stalingrad ) lol2
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Chasse, pêche, Nature... Empty
MessageSujet: Re: Chasse, pêche, Nature...   Chasse, pêche, Nature... Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 13:16

desole la chasse n'est pas un univers que je frequente faut en ville, quoique la chasse au delinquant ca marche aussi mais on peut pas les tuer!! :lol!: :)o(:
Revenir en haut Aller en bas
asy
Questeur
asy


Nombre de messages : 163
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2007

Chasse, pêche, Nature... Empty
MessageSujet: Re: Chasse, pêche, Nature...   Chasse, pêche, Nature... Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 13:34

@festina : Pas dans le cas d'un renard ou d'un mouflon quand même...
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Chasse, pêche, Nature... Empty
MessageSujet: Re: Chasse, pêche, Nature...   Chasse, pêche, Nature... Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 15:45

asy a écrit:
@festina : Pas dans le cas d'un renard ou d'un mouflon quand même...

nan pas le renard mais le mouflon c'est trop bon !!!! c'est de l'agneau sauvage hmmmmm ca ressemble à l'agneau la viande !!!!! moi le mâle que j'ai empaillé le trophé je l'ai ds mon salon mais la viande g tout mangé et on av f des michoui avec les gigo !!!!!!!Chasse, pêche, Nature... 1127
Revenir en haut Aller en bas
asy
Questeur
asy


Nombre de messages : 163
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2007

Chasse, pêche, Nature... Empty
MessageSujet: Re: Chasse, pêche, Nature...   Chasse, pêche, Nature... Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 15:53

Ha ça se mange du mouflon!
Et là je parle uniquement de mon point de vue, mais c'est pas un peu sinistre une tête empaillée?...Enfin je suppose qu'il faut être passionné par la chasse pour apprécié mais bon...Ché pas...je trouve ça...c'est mort quoi!...
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Chasse, pêche, Nature... Empty
MessageSujet: Re: Chasse, pêche, Nature...   Chasse, pêche, Nature... Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 16:01

asy a écrit:
Ha ça se mange du mouflon!
Et là je parle uniquement de mon point de vue, mais c'est pas un peu sinistre une tête empaillée?...Enfin je suppose qu'il faut être passionné par la chasse pour apprécié mais bon...Ché pas...je trouve ça...c'est mort quoi!...

c'est un trophée c'est comme un coupe si tu veux une comparaison !!!! king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse, pêche, Nature... Empty
MessageSujet: Re: Chasse, pêche, Nature...   Chasse, pêche, Nature... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse, pêche, Nature...
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grandeur nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: La Tribune Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com