| Passage de grade de commandant à membre de la famille. | |
|
+5Fatman Akichorios Lugotorix Pacwald mido1023 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lio7 Hetwarthoe madr
Nombre de messages : 7852 Age : 41 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Passage de grade de commandant à membre de la famille. Dim 8 Juil 2007 - 14:52 | |
| :Merci: tu sais ces barbares | |
|
| |
Decurion Citoyen
Nombre de messages : 77 Age : 85 Localisation : Afrique Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Passage de grade de commandant à membre de la famille. Dim 8 Juil 2007 - 17:42 | |
| Ave, et ben voilou, c'est la question que je posais l'autre jour Decurion | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Passage de grade de commandant à membre de la famille. Dim 8 Juil 2007 - 21:29 | |
| - lio7 a écrit:
- :Merci: tu sais ces barbares
attention lio je suis certe un renegat barbare britton mais mes humeurs de guerrier peuvent reprendre le dessus!! non serieux je dois dire "Mais je ne vois pas la différence dans RTW vannilla entre un commandant et un marié : ils font tous les deux partis de la famille." que la difference reside dans le fait que adopter un commandant peut venir d'une autre ville se situant dans une faction ou dans le territoire d'une autre faction, et donc avoir des traits et des penchants en consequence!! marie ben il reste fidele a sa faction et garde ses humeurs de romains si le general maire provient de rome!! | |
|
| |
Pyrus Edile
Nombre de messages : 280 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Passage de grade de commandant à membre de la famille. Lun 9 Juil 2007 - 18:18 | |
| Daccord merci Moralité : un général adopté est plus puissant dans sa région d'origine (à caractéristiques égales) grace à ses traits de caractères (rénégat ...) | |
|
| |
mido1023 Censeur
| Sujet: Re: Passage de grade de commandant à membre de la famille. Lun 9 Juil 2007 - 19:39 | |
| en fait, ce que j'aime cez les adopté après un comvbat, c'est qu'ils ne reviennent pas a la capital mais reste au côté de leurs hommes qauel que soit l'endoit j'ai aussi découvert que lorsqu'on combat dans un territore ou se trrouve une académie, il y'a plus de chance d'adoption! | |
|
| |
Pyrus Edile
Nombre de messages : 280 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Passage de grade de commandant à membre de la famille. Lun 9 Juil 2007 - 20:57 | |
| Au moins un point vraiment positif pour les académies !! | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Passage de grade de commandant à membre de la famille. Jeu 12 Juil 2007 - 10:02 | |
| puis si tu l'as fait evoluer tes chances d'adoptions evoluent par consequent!! | |
|
| |
Pyrus Edile
| Sujet: Re: Passage de grade de commandant à membre de la famille. Jeu 12 Juil 2007 - 11:49 | |
| Sa, c'est pas sur dans une de mes parties, j'avasi des universités presques partout, mais je n'avasi quasiment pas d'adoption, le phénomène doit aussi être lié au nombre de membres dans la fammille , et peut-être au type de culture... | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: Passage de grade de commandant à membre de la famille. Jeu 12 Juil 2007 - 12:38 | |
| les barbares c'est souvent non?? | |
|
| |
mido1023 Censeur
| Sujet: Re: Passage de grade de commandant à membre de la famille. Jeu 12 Juil 2007 - 13:19 | |
| les africains et grecques aussi. | |
|
| |
Akichorios Edile
Nombre de messages : 201 Age : 45 Localisation : Dans le beau pays des Séquanes Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Passage de grade de commandant à membre de la famille. Jeu 12 Juil 2007 - 15:53 | |
| Pour ma part sur EB (je précise toujours on ne sait jamais), j'adopte souvent et j'ai eu deux capitaines devenus membres de ma grande famille ! Mais voilà maintenant il n'y a plus aucun arverne vivant dans ma famille ! Il y a des allobroges, un séquane, des boiiens, des carnutes, des bituriges etc... et même un éduen ! Je précise que je joue la faction arverne :lol!: Eh oui le dernier membre arverne est décédé en 229 av JC, il s'appelait Adcobrovatos oi Lugos. Il est mort à 79 ans et a été le principal artisan de la conquète de l'Italie (Il a pris Rome en 231 av JC). Aujourd'hui c'est un Séquane qui est Verrix (grand roi) ! Gloire à la toute puissance des séquanes ! ! ! ! ! ! ! ! ! | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: Passage de grade de commandant à membre de la famille. Jeu 12 Juil 2007 - 16:12 | |
| puree t'en as du bol!! de mon cote avec les germains je les explose les rebels!! et ma famille grandit!! | |
|
| |
Akichorios Edile
Nombre de messages : 201 Age : 45 Localisation : Dans le beau pays des Séquanes Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Passage de grade de commandant à membre de la famille. Jeu 12 Juil 2007 - 17:02 | |
| Moi j'assimile si bien ceux que je conquiert qu'ils prennent part aux plus hautes fonctions ! En même temps je pourrais refuser ces adoptions.... C'est pas mal d'avoir une famille pluriculturelle !
Là on est en plein hors sujet et je m'en excuse auprès des plus hautes autorités de ce forum ! | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: Passage de grade de commandant à membre de la famille. Jeu 12 Juil 2007 - 18:02 | |
| nan tu n'es pas HS mais je sais qu'une garde rapprochee est un puissant corp d'elite et donc tres utile dans les batailles! | |
|
| |
Pyrus Edile
| Sujet: Re: Passage de grade de commandant à membre de la famille. Ven 13 Juil 2007 - 8:38 | |
| De toute façon, hors tous les avantages d'un gouverneur dans une communauté, il suffit d'imaginer le cout de recrutement d'une unité de cavalerie aussi puiisante que la garde rapprochée d'un général pour être sur qu'il vaut mieux les faire gratos.... | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: Passage de grade de commandant à membre de la famille. Ven 13 Juil 2007 - 9:56 | |
| si tu gagnes les batailles come il se doit tu gange un bonus!!>>un general!! | |
|
| |
juba1 Prêteur
Nombre de messages : 503 Age : 43 Localisation : belgique Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Passage de grade de commandant à membre de la famille. Ven 13 Juil 2007 - 13:37 | |
| en parlant d'adoption : est ce que c'est possible de prendre l'initiative d'adopter?? , ou alors on est toujours dépendant des propositions de l'IA, parce que j'ai un si grand empire et si peu de gouverneurs.
je sais que l'on peut créer des personnages en envoyant une troupes se battre sans général, le capitaine command la troupes devient alors membres de ma famille, mais c'est toujours l'IA qui décide ( je suppose en fonction du nombres cités que je possède et du nombre de membre dans ma famille) | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: Passage de grade de commandant à membre de la famille. Ven 13 Juil 2007 - 16:27 | |
| tu ne peux adopter que si l' IA te le propose!! | |
|
| |
mido1023 Censeur
| Sujet: Re: Passage de grade de commandant à membre de la famille. Sam 14 Juil 2007 - 18:08 | |
| si l'on pouvait adopter, le jeu serait nettement plus simple! | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: Passage de grade de commandant à membre de la famille. Sam 14 Juil 2007 - 18:30 | |
| je vois ta signature>>c un mod en construction ou ton projet!! | |
|
| |
mido1023 Censeur
| Sujet: Re: Passage de grade de commandant à membre de la famille. Sam 14 Juil 2007 - 21:31 | |
| - Citation :
je vois ta signature>>c un mod en construction ou ton projet!! lol même si c'est HS, c'est un projet que je suis entrain de travailler (tout seul, imaginer le temps que ça va me prendre, il sortira quand j'aurais des enfants lol) c'est surtout une modification des régions d'afrique du nord et du côté des scythes( ses endroits ont pas été gaté, un territoire tellement grand que tu vois même pas les rebelles qui s'y trouvent) , quelque modification chez les unités (la tortue chez les légionnaires numides et arméniens, l'amélioration de la cavalerie numide et de plusieurs unités) et le changement de certains trucs graphiques! STOP HS | |
|
| |
Lio7 Hetwarthoe madr
Nombre de messages : 7852 Age : 41 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Passage de grade de commandant à membre de la famille. Sam 14 Juil 2007 - 22:17 | |
| :Merci: mido | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: Passage de grade de commandant à membre de la famille. Dim 15 Juil 2007 - 12:21 | |
| :Bravo: :Bravo: :Bravo: sinon comment tirons le meilleur profit d'un general!! le faire evoluer le plus rapidement possible!! | |
|
| |
mido1023 Censeur
| Sujet: Re: Passage de grade de commandant à membre de la famille. Dim 15 Juil 2007 - 14:20 | |
| lol pour tirer profit du général, je préfére avoir au moin un scriptorium dans la capital, du coup, ça me sort des généraux super balèzes et encore jeune (16 ans et 4 étoiles, il a un très bon avenir ) | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: Passage de grade de commandant à membre de la famille. Dim 15 Juil 2007 - 15:18 | |
| - mido1023 a écrit:
- lol pour tirer profit du général, je préfére avoir au moin un scriptorium dans la capital, du coup, ça me sort des généraux super balèzes et encore jeune (16 ans et 4 étoiles, il a un très bon avenir )
un avenir incertain tu veux dire?? :lol!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passage de grade de commandant à membre de la famille. | |
| |
|
| |
| Passage de grade de commandant à membre de la famille. | |
|