Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 MV - La Famille Royale [fermé]

Aller en bas 
+8
Lhydelhart
mido1023
Marvailh Canmore
Rhalina
Luis Daoiz
Arkantos
Wellan
SergueiBorav
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

MV - La Famille Royale [fermé] Empty
MessageSujet: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 22:06

Carte a jour : http://img12.yfrog.com/img12/6237/cartetour1.jpg
Listes à jour : http://www.2shared.com/uploadCompleteFlash.jsp?sId=AG227F73eGyjIP9J

Triamnonie

Depuis des âges inconnus, le continent Triamnonnien est habité par des peuples divisés, sans réelle culture, sans véritables chefs. A l'abandon.
Pourtant, avec l'invasion maritime d'un nouveau peuple et les guerres à outrance qui l'ont suivie, les clans et tribus durent s'unir, les petits seigneurs durent élire des ducs, ces ducs durent élire des rois et, unis, ils purent se défendre enfin.

De terribles guerres et batailles eurent lieu. La volonté de surpasser l'ennemi, l'ingéniosité militaire, la cupidité et la violence ont régné longtemps. De brèves périodes de paix, de longues guerres latentes, des affrontements sanglants et un peuple qui agonise. C'est sur ce terreau fertile que trois royaumes se sont détachés des autres et ont pu affirmer leur volonté de dominer les autres. Le royaume Horgoth, le royaume Minvallon et le mystérieux peuple Wasgran sont aujourd'hui en paix. Sous la houlette d'une génération de seigneurs et de rois forts, les guerres cessèrent et le commerce refleurit.

Aujourd'hui, les côtes Triamnoniennes sont colonisées et civilisées, ralliées par ces trois royaumes, les peuples des terres intérieures, attirées par la promesse d'une vie moins dure ont migré vers ces villes florissantes et maintenant, l'intérieur des terres est désert.

Vous êtes un noble de la région, d'un petit village perdu. Les rois cherchent des soutiens, peut être serait-il judicieux d'aller proposer vos services ?

Règles : :

Le jeu est destiné à évoluer, construire des villes, développer les liens commerciaux, obtenir des fiefs, j'ai voulu que les joueurs puissent réellement agir sur le jeu et sur la carte en marquant de leur empreinte et de leur histoire ce monde. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai choisi d'inventer une région et des cultures pas trop bidons.

Gestion :
Les règles de gestion sont simples, ce n'est pas le caractère le plus important du jeu.

- Chaque village rapporte de l'argent, selon sa population et sa prospérité.
- Il y a quatre catégories de villages : des villages normaux, des abbaye, des châteaux, des villes. Les attributs de ces catégories sont évidents ^^.
- Un fief doit contenir au moins un village.
- Vous disposez d'une armée à convoquer selon les besoins, celle ci coute de l'argent en entretien.
- Vos villages sont protégés en permanence par une garnison qui varie selon la catégorie de votre village.
- Les tours durent dix ans afin de voir jouer les arbres et mariages. Ne vous attachez pas trop à un seul personnage car vous le verrez également mourir.
- Vous disposerez à chaque tour d'un paquet de documents et de listes, comportant toutes les infos généalogiques, des infos précises sur les personnages du jeu, sur les villages et fiefs, sur les armées, bref consultable à volonté, sans obligation et simplement. Ceci afin de ne pas dépendre du MJ pour vos questions.

RP :
Quelques indications pour le RP parce qu'il en faut bien un peu.

- Nous commençons le jeu en l'an 10, le calendrier Triamnonnien débute à la signature de la paix entre les trois royaumes dix ans plus tot.
- Selon la culture choisie, vous aurez des indications pour les noms et prénoms, parce qu'on fait pas ce qu'on veut non plus et que jamais Sunnyquendribogoss28 ne montera sur le trône des Wasgrans ! JAMAIS ! Mais bon, rien de vraiment restrictif, juste pour garder une certaine cohérence.
- Généralement les familles et lignées nobles gardent souvent les même prénoms, faites comme vous voulez.
- Esperance de vie dans ce monde : 40 ans pour les pauvres, 55 ans pour les nobles.
- L'ambiance est plutot médiévale, mais plutot époque Charlemagne, enfin ça reste assez libre.

- Le royaume Horgoth est le plus puissant mais de peu. Ils sont inspirés des peuples scandinaves par leur culture et leur architecture, par leur art militaire ils ressemblent un peu aux nomades des plaines, de petits chevaux agiles et une infanterie lourde. Ils apparaissent en vert sur la carte.
- Les Minvallons sont principalement composés des peuples issus des envahisseurs maritimes d'antan. Leur culture est basée sur l'aristocratie et le sang. Ils sont inspirés des Français/Anglais/Espagnols du Moyen-Age. Leur art militaire est tourné vers les batailles rangées et leurs lignes d'archers. Ce sont les rouges sur la carte.
- Les Wasgrans s'identifient plus comme peuple que comme royaume. Leur culture est encore plus pieuse que les autres et la théocratie a autant de place que l'aristocratie. Ils sont inspirés des peuples Allemands et slaves. Leurs armées sont hétéroclites, à l'image des nombreux peuples qui composent les Wasgrans. Ce sont les jaunes.

- L'unique religion du jeu est le christianisme, des religions apparaitront, des schismes auront peut être lieu et finalement je pense que nous finirons le jeu avec 5 ou 6 religions.

- Concernant le prix des soldats et équipements, vos fiefs disposent d'un nombre de soldats disponibles que vous pouvez appeler dans l'armée. Chaque soldat coute dix deniers à chaque tour. Vous pouvez aussi ordonner aux troupes le pillage des hameaux alentours, cela réduira un peu votre réputation dans les régions touchées, mais les soldats se payent alors avec ce qu'ils trouvent.
- Vous pouvez faire appel à des mercenaires, mais ceux ci coutent 10 deniers ET pillent sans arrêt.

- Fonder une ville coute de l'argent (pour construire et faire venir les courageux colons). Vous pouvez obtenir des réductions la dessus en achetant des matériaux pas cher a qui vous voulez. D'ailleurs vous pouvez réduire le prix de n'importe quoi ou construire n'importe quel bâtiment qui vous semble important de la même manière, cela aura un effet sur le village.

- Les noms Horgoths sont inspirés de peuples nordiques, mais pas forcément scandinaves, des noms Anglais ou Celtes aussi.
- Les noms Minvallons sont inspirés des peuples latins d'Espagne, de France, d'Italie.
- Les noms Wasgrans sont inspirés des peuples allemands et slaves.
Si vous donnez des noms à vos personnages ou bien si vous nommez une ville, je vous saurais gré de respecter un peu ces indications selon votre culture ou la culture de la ville ou votre inclination.

Je vous propose pour vous inscrire de remplir une fiche sur votre future lignée et votre premier personnage, voici les informations dont j'ai besoin, pour vous aider à choisir, voici la carte :
J'essaie absolument de ne pas choisir des noms kitch (genre le village merveilleux de abraesaesilon, ou braenor ou fondkombe).
Spoiler:

Voici les infos à donner dans votre fiche :

Prénom du premier personnage, âge.
Nom de l'épouse si marié, âge.
Village d'origine, culture (vous pouvez également essayer de composer une petite histoire familiale du moment que celle-ci entre dans le cadre que j'ai posé.
Attributs (aura sans doute une influence dans le jeu, je trouverai des avantages et inconvénients à chaque attribut ^^)
Symboles


Dernière édition par SergueiBorav le Ven 14 Jan 2011 - 7:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

MV - La Famille Royale [fermé] Empty
MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 22:07

Voila, je me garde ce message pour poser les listes dont j'ai parlé, elles sont très complètes mais je ne les finirais que demain.

J'espère que y'aura du monde, y'a beaucoup de jeux en ce moment.
Le règle des HRP en bleu est bonne !

Listes des personnages et des villages :
Ces listes ne sont pour le moment pas très longue mais sont destinées à s'allonger au fur et a mesure que des naissances ou des fondations se feront.

Listes à jour !
http://www.2shared.com/uploadCompleteFlash.jsp?sId=Xtn6Cba0qpJUSGbf

Des érudits Minvallons ont publié un ouvrage sur la géographie de Triamnonie. Les noms que l'on y trouve sont donc des noms Minvallons, mais pas tous cependant.

La région compte quatre péninsule. La plus au nord se nomme Siuma, la plus mince juste en dessous se nomme Södling (nom Horgoth), la plus vaste se nomme Fecuna (fertile) et la plus à l'est Piusa (la pieuse).

La région compte trois fleuves, Voluce (rapide) au nord, Rauso (rouge) au milieu et Trepidane (?) à l'est.

L'ocean qui borde la Triamnonie (Tri = trois, Amnus = Fleuves) se nomme Pont-Cérule (Pontus = mer, Caeruleus = sombre), il est trop vaste pour etre franchi et la plupart des habitants pensent qu'il n'a pas de fin.

Au nord ouest, des plaines gelées et balayées par les vents froids empêchent toute traversée.

De la source du fleuve Voluce jusqu'au sud de Piusa, une chaine de montagne coupe la Triamnonie du reste du monde. La hauteur des pics empèche toute traversée.

Un petit traité de climatologie est joint à l'ouvrage, mais il est facilement résumable par un dicton Wasgran : "En été dix degrés, en hiver les congères" (dicton absolument moche mais c'est mieux que ... euuuh ... que .. qu'un caillou ... non ?)


Dernière édition par SergueiBorav le Sam 13 Mar 2010 - 6:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

MV - La Famille Royale [fermé] Empty
MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 22:16

Je joue!


Mais pour faire la fiche,on peut savoir à quoi correspondent les couleurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

MV - La Famille Royale [fermé] Empty
MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 22:19

Corrigé, les verts sont les Horgoths, les rouges sont les Minvallons et les jaunes sont les Wasgrans.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

MV - La Famille Royale [fermé] Empty
MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 22:21

Et le blanc a un rôle particulier? terre à découvrir? PNJ? Zone qui se débloque au fur et à mesure?
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

MV - La Famille Royale [fermé] Empty
MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 22:35

Prénom du premier personnage, âge: Arthur(donc de Nidal, nan?) 27 ans
Nom de l'épouse si marié, âge: Marguerite ,21 ans
Village d'origine, culture :Nidal,Minvallons
C'est un jeune noble récemment marié avec la fille du comte d'en face .Chose rare pour un mariage arrangé,ils s'aiment.Ils n'ont pas encore d'enfants.
Attributs : Autoritaire, aime sa femme(et les nuits avec elle)bon Marin,fanatique religieux mais aime les découvertes,excellent archer(Sbon?:p)
Symboles:Un blason avec un arc et une flèche encochée dessus noirs sur fond rouge,si j'ai bien compris ce que tu voulais dire x) .

En faite,ca me fait penser un peu à mount & blade....A cause du truc des seigneurs que tu choisis l'allégeance et qui ont besoin de ton soutien,et aussi les factions qui sont un peu pensées pareil.


Dernière édition par Wellan le Sam 6 Mar 2010 - 15:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

MV - La Famille Royale [fermé] Empty
MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 22:48

prenom : Hadrien de Wanderfalk
nom de l'épouse : non marié ^^
village d'origine , culture : minvaillons , Les wanderfalks sont les décendant de l'un des antiques rois qui c'est battu il y a fort longtemps contre les minvaillons ( c'est eux qui ont débarquer non ? ) Le rois est mort au cour d'une bataille , un fourbe conseiller a prit le pays en mains et traquer la famille... Aujourd'hui l'un de ses uniques héritier essaille de refaire une place digne de se qu'elle vaut à sa famille.
attribut : Courageux , réveur et déterminer , tres attachez au Faucon ( les germanophone comprendrons ^^ )
symboles : Un faucon dorée sur fond noir , l'antique armoirie de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

MV - La Famille Royale [fermé] Empty
MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 23:10

Prénom du premier personnage Hermannfroi de Feustmer
âge 22
Nom de l'épouse ---
Village d'origine, Feustmer
culture Hermannfroi est descendant direct de Hermanngott, descendant lui de Karnack et de Rhalina, la famille a un passé de colporteurs de mort chez ceux qui ne respectent pas l'ordre ou les dieux.
Ils apprécient la joute équestre, surtout quant il y a du sang, mais aussi les livres, dont ils font collection depuis Rhalina II, il y a 8 générations.
Attributs Distant avec les inconnus, pratique, lecteur, aime les châteaux forts et la piété, ainsi que les paysans s'ils sont gentils
Symboles fond jaune pétant rayé de noir obliques de bas a gauche vers le haut a droite
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

MV - La Famille Royale [fermé] Empty
MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 1:10

Prénom du premier personnage : Swenn Altwulf.
Age : 25 ans.
Pas encore marié.
Village d'origine : Baillard.
Culture : la famille Altwulf porte une grande importance à l'élevage des chevaux de guerre, ainsi qu'aux décorations les plus raffinées possible de leurs palais. Ils n'aspirent qu'à la paix avec les autres royaumes, à la chasse, à l'étripage de brigands inconscients, et à tous ces plaisirs simples de la vie.
Attributs : Patriote, généreux, appréciateur de la bonne chère, pieux, et un peu niais peut-être.
Symboles : de sable au cheval passant d'argent.

(Je note d'ailleurs qu'un petit cours d'héraldique s'impose ^^
Rhalina : D'or à la barre de sable, ça serait plus simple ^^
Je sors, promis...)
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

MV - La Famille Royale [fermé] Empty
MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 5:43

Marvailh Canmore a écrit:
'étripage de brigands inconscients

Pourquoi inconscient???

Et je ne disais cela que parce que ca fait long, et compréhensible! Si j'avais dit "d'or sablé a gueules tangentielles de noir" c'est pas précis ! (et personne n'aurai rien pigé!)
Et ne crois pas que c'est en mettant des trucs tout petits comme ca que je ne les vois pas! Tu m'as pris pour un papy aveugle? Evil or Very Mad



fichu celte!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

MV - La Famille Royale [fermé] Empty
MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 9:48

Nickel je note ces inscriptions.

Pour les symboles c'est parfait, même si Marvailh râle.

Le blanc c'est les terres qui n'appartiennent pas aux trois royaumes, elles sont quasiment dépourvue de population, mais lors de l'évolution du jeu, de nouveaux villages se formeront.

Effectivement ça ressemble pas mal a Mount and Blade pour le coté "se mettre au service d'un seigneur", mais en dehors de cela, ça devrait se passer différemment, avec gestion d'une armée de la même manière qu'un autre MV et gestion d'un arbre généalogique pour faire une bonne simulation de féodalité.
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

MV - La Famille Royale [fermé] Empty
MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 12:36

J'en suis!
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

MV - La Famille Royale [fermé] Empty
MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 18:39

Ok, j'ai ajouté un lien pour telecharger les listes des personnages et des villages. J'ajouterais aussi un, ou plusieurs arbres généalogiques en image de vous ^^

Sinon le jeu commencera demain, il y aura une première phase ou vous devrez obtenir un fief auprès du roi que vous voudrez et dès que cela sera fait, vous gèrerez vos trucs normalement, armées, revenus, famille ect ect !
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

MV - La Famille Royale [fermé] Empty
MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 19:07

Prénom du premier personnage, Alfred de Baillard, 36 ans
Epoux de Selfie de Baillard, 25 ans.
Baillard, Horgoths
Histoire : Alfred est issu d'une famille noble du village de Baillard ayant perdu tout sa richesse au service des roi d'Horgots. Le village de Baillard est plus où moins oublié à cause de la distance qui le sépare de la capitale et de l'océan, Il se démarqua en tant que capitaine de la garde du village, ayant mainte fois arrêté les effroyables razzias qu'effectuaient les brigands peuplant les régions désertique. Ayant été remercié mainte fois pour ses courageux actes à la frontière, Alfred fut bombardé seigneur du village.
Attributs : Fertile, Charismatique, Fort, Balafré, Impie.
Symboles : Une fourche noire sur fond vert.


Dernière édition par mido1023 le Ven 5 Mar 2010 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

MV - La Famille Royale [fermé] Empty
MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 19:17

Parfait, c'est très bon ! Sauf que tu n'es pas encore seigneur de Baillard, et Marvailh l'a choisi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

MV - La Famille Royale [fermé] Empty
MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 19:50

AH, désolé, bon, je change de village, et de culture. Je choisirais donc Drendek et serait Minvallons.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

MV - La Famille Royale [fermé] Empty
MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 19:52

Rhalina, je l'ai mis en tout petit pour pas faire ma super-pro-de-l'héraldique-qui-roxx-du-boudin-aux-anchois, je disais juste ça comme ça, roooh ! Pour la peine je t'envoie un caillou enrubanné de rose. Bah quoi, ils sont beaux mes cailloux, ils sont beaaauuuux !!!
Et vi, Baillard c'est chez moi (avec deux hôtels, tu m'dois deux mille francs !), même si effectivement c'était pas top précis dans la description, désolée Mido ^^
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

MV - La Famille Royale [fermé] Empty
MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 19:54

Pas de problème Marv, ca nous arrive a tous :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

MV - La Famille Royale [fermé] Empty
MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 20:00

woaw, hé, ça commence super vite Surprised
Bon, je joue aussi. Deux secondes que je me trouve un nom et tout et tout.


Geoffroy d'Aradantis, 22 ans
Jerreri, Minvallon

Attributs : Intelligent et hautain. Prêt à tout pour arriver à ses fins, au meilleur comme au pire, selon lui, la fin justifie toujours les moyens. De nature volontaire, il n'hésite jamais à donner de sa personne pour montrer l'exemple. En contre-partie il attend obéïssance et fidélité de la part de ses subordonnés.

Symbole : De gueule à trois tours d'or


Dernière édition par Lhydelhart le Ven 5 Mar 2010 - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

MV - La Famille Royale [fermé] Empty
MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 20:13

Prénom du premier personnage, âge : Brinhild Hardanat, 17 ans

Village d'origine, culture : - , Horgoth
Roanard Hardanat, était seigneur de guerre dans une tribu de nomades des plaines. Il louait ses services au plus offrant et au cours de sa vie se battit aussi bien pour les clans triamnoniens que pour leurs ennemis, ce qui lui permit d'amasser gloire et fortune, mais également une réputation d'ordure intéressée uniquement par l'argent et la bière, ce qui n'était probablement pas faux. Lorsqu'il mourut à 32 ans d'une maladie du foie, son fils Maradfin prit à son tour la tête de la compagnie de mercenaire hétéroclite qu'il avait fondée, les loups de givre. Alors que tout le monde s'attendait à le voir marcher sur les traces de son père, il prit fait et cause pour le futur premier roi d'Horgoth et prit une part active à la fondation du nouvel état. Meneur d'homme charismatique et tacticien hors pair, il devint très populaire auprès des troupes et de la populace, et certains accusent le roi d'avoir provoqué sa mort soudaine en l'an 10 de crainte qu'il ne devienne un rival.
L'histoire de la famille aurait pu s'arrêter ici, Maradfin n'ayant pas laissé d'héritier mâle. Néanmoins sa fille aînée, Brinhild, avait été élevée comme un garçon et formée depuis sa plus tendre enfance au maniement des armes et à la stratégie militaire. Elle avait suivi dans tous ses déplacements la compagnie du loup de givre, désormais intégrée aux armées royales mais jouissant d'une certaine autonomie, et était aimée de tous ses soldats, qui réclamèrent qu'elle obtienne le grade de capitaine bien qu'elle soit une fille. Le roi céda finalement, mais ne lui donna pas le fief que certains jugeaient qu'elle méritait. Sa réaction surprit tout le monde : Elle sortit sa lame devant le souverain et jura d'obtenir par les armes le fief qui lui revenait de droit en agrandissant le royaume.

Attributs : Garçon manqué, intègre, ambitieuse, leadership, fille d'une légende vivante, escrimeuse née, cavalière née, aime la chasse au faucon, les chevaux, les armes de bonne qualité et les fraises.

Symboles : Porte de sinople à loup ravissant d'argent (ou, pour les incultes, un loup blanc dressé sur les pattes arrière sur fond vert :p)
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

MV - La Famille Royale [fermé] Empty
MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 23:16

Pisque personne ne l'est prend, je prend les jaunes.

Premier perso : Sigdur Feikinstafr, 21 ans.

Né en terre Horgoth, Sigdur s'engagea très vite dans la fameuse compagnie des loups du givre, après avoir grandit quasiment seul à la mort de ses parents.
Ses capacités de combat et militaire furent très vite reconnu par ses officiers, et il grimpa vite les échelons malgrès son jeune âge. Ses tactiques particulièrement inattendues déstabilisées toujours ses adversaires qu'il se faisait toujours un plaisir de massacrer avec sa grande hache à deux mains. En effet, doté d'un gabarit de près de 7 pieds et pas loin de 200 livres, peu de personne osaient se mettre en travers de son chemin et de celui de sa hache.
Cependant, sa soif de sang et massacre, plus une réputation d'être totalement dément firent que ses supérieurs le renvoyèrent, maintenant que la compagnie avait une réputation à tenir.
Il partit vers le sud, louant ses services sur le chemin, jusqu'au jour ou il arriva Virel. Il s'installa là bas, et commença à acquérir des terres.

Attributs : Géant, tacticien imprévisible, totalement dément, soif de sang, intelligent (pour ce qu'il reste).

Symbole : De sable à deux haches à double tranchant d'argent croisées. (Si quelqu'un sait dire ça mieux...)


Au fait TEM, si tu n'es pas d'accord pour la bio, dis moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

MV - La Famille Royale [fermé] Empty
MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 23:47

C'est nickel ! Je préfèrerais que les demandes, tractations et évènements RP se fassent sur le topic, mais évidemment certaines choses doivent rester secrètes et peuvent se faire par mp uh uh uh !

Pour fêter les dix années de paix quasiment ininterrompues entre les trois royaumes, un grand banquet diplomatique est organisé. Les trois rois sont présents et au cours des repas qui se sont succédés lors des cinq jours de fête, des discussions de couloir et des regards étranges laissent penser que la situation n'est pas aussi paisible qu'il n'y parait.

Vous, en tant que noble de votre pays avez été invité parmi beaucoup d'autres à ces festivités qui n'en sont pas, plus par soucis d'impressionner les autres que par réelle envie de vous voir trainer près du roi. Les rois sont dans leurs quartiers, Gregor Ier d'Horgoth est dans sa tente. Eudes de Minvallon, l'hôte se repose dans une salle éloignée des fêtes du château de Jerreri. Théobald de Wasgran lui prépare ses hommes au départ, ils rembarque le lendemain pour ses terres.

C'est le moment idéal pour aller leur parler et tenter d'obtenir un fief, des services, de l'or ou d'autres choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

MV - La Famille Royale [fermé] Empty
MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 23:53

Quand tu dis demain, c'est en RP ou en vrai?
Parce que j'ai envie d'aller me coucher là.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

MV - La Famille Royale [fermé] Empty
MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 0:36

Non non, je parle demain HRP, et je parlais à tout les joueurs ^^ Bon dodo Paedricounet le maudit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

MV - La Famille Royale [fermé] Empty
MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 0:46

Marv, je mange tes "cadeaux" et je te renvoie les déchets, j'ai pas d'usines de traitement de cela chez moi !

*se sent mal.. Ho mon dieu! c'était empoisonné!!!*


Nous nous rendons a ce "buffet de la paix", mais avons étés retardés par maladie, nous iront , par soucis de non prolifération, parler demain plus avant!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

MV - La Famille Royale [fermé] Empty
MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 11:03

Prénom : Zans Koteilth, 26 ans

Nom de l'épouse :
Aucune (... pas encore !)

Village
d'origine, culture :
La lignée des Koteilh était une famille puissante, riche et influente dans la région. Mais le temps a passé, et les anciens seigneurs sont devenus marchands, et cette reconvertiosn les rendèrent prospère, et tout aussi influent. Mais il y a de ça quelques générations, les affaires se compliqués,jusqu'a devenir insupportabelemnt peu rentable, cela sans doute dû à la concurence que produisent les nouveaux marchands des autres peuples, arrives dans la région grâce à la paix conclut entre les 3 royaumes. La lignée des Koteilth devra etre puissante, et c'est pour cela ue le jeune homme est partis sur les routes, armés par son père, pour rétablir la puissance des Koteilth ainsi que leur dominiation dans la égion. Le jeune soldat commença à rassembler une bande de mercenaire, et proposa ses services x seigneurs de la région, pour la désinfecter de ses brigands. Son obtination, son courage et son chaisme lui donna bientôt une petite réputation, qui se concrétisa par l'agrandissement de sa troupe. Puisse cela continuer aussi longtemps que possible...

Ville d'origine : Bruand
Peuple : Horgoth


Attributs : Charisme, bonne épéiste et cavalier, bon orateur.

Symboles :
Un écu rouge sang, une épée au centre.
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

MV - La Famille Royale [fermé] Empty
MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 11:34

Voilà, j'ai fait mon écu.
Spoiler:
Cela ressemble à ce que j'avais dit?

Sinon, pour les rois, on t'envois un MP Serguei? Ou on le fait ici?
Et donc Tem, puisque tu n'a rien dis, il n'y a pas de problème pour ma biographie?
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

MV - La Famille Royale [fermé] Empty
MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 11:53

No prob pour ta bio, je trouve ça marrant qu'on ait des connexions entre persos ^^

Pour ton écu, je suppose qu'il y a un terme spécifique pour les haches à double tranchant en un seul mot.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

MV - La Famille Royale [fermé] Empty
MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 13:15

J'ai noté pour Argon.

Pour les rois ça dépend de la nature de vos demandes, mais un peu de RP ne fait pas de mal. Les trois rois attendent vos demandes pour que vous obteniez (ou pas selon vos dires) un fief, une troupe, des sujets. Dès que tout le monde est servi, je vous envoie vos actions et le jeu commence normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

MV - La Famille Royale [fermé] Empty
MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 13:52

Nous venons humblement devant notre roi, lui demander confirmation de notre souveraineté en son nom sur nos terres de Feustmer et ses alentours.
Nous lui promettons assistance en temps de guerre, et obéissance en tout points.
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





MV - La Famille Royale [fermé] Empty
MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MV - La Famille Royale [fermé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Famille avant tout.
» [Fermé]Bellum lo Vult !
» [Fermé] Business City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit