Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

MV - La Famille Royale [fermé]

+8
Lhydelhart
mido1023
Marvailh Canmore
Rhalina
Luis Daoiz
Arkantos
Wellan
SergueiBorav
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MV - La Famille Royale [fermé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 17:17

Nous vous en sommes reconnaissant , monseigneur !

(par contre ne recoupant les déclarations royales et les joueurs, j'ai que 4 villes prises, sans compter la mienne, normal?)

Dernière édition par rhalina le Mar 9 Mar 2010 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart

MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 18:40

Je tenais à dire, que les seigneurs de Minvallon (donc Mido et Wellan) n'envoient pas tout de suite leurs actions, je compte interagir avec eux. Je leur envoie un PM dès que possible.
Bisous.
Paedric
Censeur
Paedric

MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 18:43

L'incompréhension subsiste toujours entre le roi et Sigdur, car celui-ci n'a pas encore répondu.
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Wellan
Censeur
Wellan

MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 19:17

Lhydelhart a écrit:
Je tenais à dire, que les seigneurs de Minvallon (donc Mido et Wellan) n'envoient pas tout de suite leurs actions, je compte interagir avec eux. Je leur envoie un PM dès que possible.
Bisous.

J'ai envoyé mes actions 10 minutes avant ton message.Bon Serguei ne les prends pas en compte s'teuplait é_è .Désolé :/.
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)

MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 20:07

J'aimerais m'entretenir si possible avec Zans Koteilth et Swenn Altwulf pour discuter d'affaires d'état.
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 20:30

Et nous, Hermannfroi, voudrions parler a Swenn pour les mêmes raisons!
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore

MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 22:22

De rien, Argon, mais du coup, le code des couleurs ne t'a pas servi à grand-chose à ce que je vois, hérétique Razz

Nous écoutons bien volontiers ce que le seigneur Hermannfroi et dame Brinhild ont à nous dire (par MP ?).
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 22:27

Par MSN ce serait surement plus pratique ...
Arkantos
Censeur
Arkantos

MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 22:40

On est censé avoir reçu les stats ou bien?
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav

MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 5:10

Oui, je crois bien les avoir toutes envoyées. Si quelqu'un ne les a pas, qu'il les redemande !

Le roi Théobald est intrigué par les propositions de Sidgur, mais les nobles ne se pressent pas pour faire partie des barons Wasgran, ce qui réduit les choix. Le roi accepte à contrecoeur de confier la seigneurie de Virel à Sidgur sans allégeance, mais celui ci paiera tout de même des taxes.
Paedric
Censeur
Paedric

MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 9:32

Sigdur sourit intérieurement.
Je vous remercie, roi, soyez sur que ma part du contrat sera remplie.
Cependant, de combien de taxe parlez vous, je ne souhaite pas de malentendu entre nous?
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav

MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 9:40

Il s'agira des même taxes que mes autres vassaux.

En réalité, les taxes ne sont pas prélevée sur vos sous, elles sont déduites de vos revenus, donc pas de soucis de ce coté la si vous refusez de les payer, vous augmenterez vos revenus (mais vous augmenterez aussi les chances de voir débarquer l'armée royale.)
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart

MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 11:16

Comment qu'il profite de la situation le Paedric ! Le roi n'a pas beaucoup de vassaux et ce damné personnage en profite pour ne pas prêter l'hommage ! Je suis choqué ! C'est digne de Lucius Surprised
Paedric
Censeur
Paedric

MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 11:34

Je n'ai trahi personne moi. Et puis vous aviez qu'à venir, hein?
D'ailleurs, si il avait refuser, j'aurais accepter de devenir un vassal, mais il ne l'a pas fait.
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart

MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 12:04

Paedric a écrit:
Je n'ai trahi personne moi. Et puis vous aviez qu'à venir, hein?
D'ailleurs, si il avait refuser, j'aurais accepter de devenir un vassal, mais il ne l'a pas fait.

Mais je rigooooleuuuu, tu vois pas que papa rigole ????!!!
Pierre Palmade.
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen

MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 15:04

Prae, tu sais, ça, c'est une injonction à un duel ! Lave l'injure qu'il t'as fait en l'embrochant au fil de ton épée!

Allez, pour le du-du...DUEL !!! (Copyright Yugi-Oh 2001
MV - La Famille Royale [fermé] - Page 4 639432 )
Paedric
Censeur
Paedric

MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 16:41

L'agréable perspective du veuvage soutient le courage de beaucoup d'épouses. John Gay.
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav

MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 15:29

Envoyez vos actions, j'ai celles de Wellan, Lhydelhart et Rhalina.

Sinon petite précision qu'il me semble bon d'ajouter, l'ambiance et la technologie sont entièrement médiévale, adaptez vos actions en conséquence.
Et enfin, autre précision, la distance entre les villes de Bruand et Jerreri est d'à peu près 200 km.
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen

MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 15:57

Je t'avais envoyé un MP... peut-être ne l'as-tu as vu ?^^
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav

MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 16:53

Mmm non je l'ai pas vu, et je l'ai plus T_T désolé ! Tu peux me le renvoyer ?
Paedric
Censeur
Paedric

MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 18:15

Lâche que vous êtes, vous n'avez pas osez répondre à ma provocation.
Votre honneur n'a il pas plus de valeur que les ignominies que vous proféraient?
Venez vous battre, si vous souhaitez un tant soit peu être digne de la position que vous détenez; position que j'exècre au demeurant.

Je te fais mes actions Serguei, du moins sous assez peu
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 18:41

Paedric a écrit:
Lâche que vous êtes, vous n'avez pas osez répondre à ma provocation.
Votre honneur n'a il pas plus de valeur que les ignominies que vous proféraient?
Venez vous battre, si vous souhaitez un tant soit peu être digne de la position que vous détenez; position que j'exècre au demeurant.

J'ai rien pigé ^^
C'est du HRP? du RP? ca s'adresse a qui et pour quoi? :p
Paedric
Censeur
Paedric

MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 19:30

Je défie Lhydelhart en duel en Hrp, parce que je ne vais pas non plus le faire pour des paroles HRP en RP.
Cela vient du fait qu'il s'est moqué de ma réponse, mon honneur ne pouvait laisser passer cela.
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 19:41

Donc d'ici 1semaine, l'un de vous ne se connectera plus jamais au forum? *rit grassement*
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 8:58

Hadrien de Wanderflak arriva a Ambar ou il demanda a voir le rois minvaillions. Cette requette lui fut accorder. Aussi arriva t'il avec une grande élégence qu'il pensa digne du rang de sa famille. Et proposa au rois minvaillons de lui donner un fief, qui serait bien sur sous protectorat Minvailons.
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav

MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 17:56

Eudes de Minvallon accepte, il confie a Hadrien de Wanderflak le titre de seigneur d'Ambar ainsi que le fief et les terres qui y sont attachées. Son but sera avant tout de sécuriser la région et de la rendre sure afin qu'elle commence a rapporter de l'argent au trésor royal. Etant donné la position isolée d'Ambar, Hadrien sera exempté de taxes royales, pour l'encourager dans sa tache.

N'oubliez pas vos actions qu'on puisse passer le premier tour !
N'oubliez pas non plus que 10 ans c'est long, vous pouvez faire beaucoup de choses, les vraies limites sont matérielles.
Petite précision. Les villages ont des ressources, il est moins cher de les utiliser que d'acheter les matériaux qui manquent.
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart

MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 18:18

Rha il pouvait pas se manifester avant lui ? ><
Bon, me faudrait te voir sur MSN choupinet.
Je parle à Luis hein :p
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 1:04

Il manque encore combien d'actions ?
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav

MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 6:01

Il me manque les actions d'Argon, Luis Daoiz et Mido.
Dorénavant, je mettrais toujours à jour un lien dans le premier message de ce topic. (tout en haut, listes et carte a jour)

Au sujet des technologies, vous êtes nombreux à vouloir développer des trucs et machins, mais le système dans ce jeu ci est un peu différent. C'est moi qui annoncerait des découvertes technologiques selon l'avancée du jeu, vous ne pouvez pas faire de recherches indépendantes.
L'avancée technologique au début du jeu en est aux lances, aux arcs, aux épées, aux boucliers hcahces et autres. Pour vous donner une idée, l'arbalète en est encore à ses versions antiques de simple baliste. Ce sera de la bonne bagarre du moyen age sombre féodal, genre armement barbarian invasion. Avec peut etre quelques armes de siège en rab'.
Il n'y a donc pas non plus d'artillerie a poudre. Les armes de siège les plus puissantes de l'époque sont les trébuchets, onagres et scorpions.

Un petit ajout sur la géographie des lieux.

Des érudits Minvallons ont publié un ouvrage sur la géographie de Triamnonie. Les noms que l'on y trouve sont donc des noms Minvallons, mais pas tous cependant.

La région compte quatre péninsule. La plus au nord se nomme Siuma, la plus mince juste en dessous se nomme Södling (nom Horgoth), la plus vaste se nomme Fecuna (fertile) et la plus à l'est Piusa (la pieuse).

La région compte trois fleuves, Voluce (rapide) au nord, Rauso (rouge) au milieu et Trepidane (?) à l'est.

L'ocean qui borde la Triamnonie (Tri = trois, Amnus = Fleuves) se nomme Pont-Cérule (Pontus = mer, Caeruleus = sombre), il est trop vaste pour etre franchi et la plupart des habitants pensent qu'il n'a pas de fin.

Au nord ouest, des plaines gelées et balayées par les vents froids empêchent toute traversée.

De la source du fleuve Voluce jusqu'au sud de Piusa, une chaine de montagne coupe la Triamnonie du reste du monde. La hauteur des pics empèche toute traversée.

Un petit traité de climatologie est joint à l'ouvrage, mais il est facilement résumable par un dicton Wasgran : "En été dix degrés, en hiver les congères" (dicton absolument moche mais c'est mieux que ... euuuh ... que .. qu'un caillou ... non ?)
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen

MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 14:39

Serguie je t'ai envoyé un MP, mais tu ne m'as pas répondu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] - Page 4 Icon_minitime

MV - La Famille Royale [fermé]
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant