| MV - La Famille Royale [fermé] | |
|
+8Lhydelhart mido1023 Marvailh Canmore Rhalina Luis Daoiz Arkantos Wellan SergueiBorav 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SergueiBorav Censeur
Nombre de messages : 4065 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé] Dim 14 Mar 2010 - 11:27 | |
| Je ne l'ai plus, peux tu me le renvoyer ?
Je passe le tour ce soir. (Enfin si Argon a eu sa réponse d'ici ce soir bien sur). | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
Nombre de messages : 4065 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé] Lun 15 Mar 2010 - 13:44 | |
| Ne manquent que les actions d'Argon. | |
|
| |
Lhydelhart Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 36 Localisation : Athènes Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé] Lun 15 Mar 2010 - 15:13 | |
| Il ne peut se connecter que le week end non ? :/ Et j'imagine que faire les actions à sa place n'est pas envisageable n'est ce pas ? Snif snif. | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
| Sujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé] Lun 15 Mar 2010 - 15:19 | |
| Je ne sais pas, de toutes façon il demandait un fief qu'il ne pouvait pas avoir (étant donné que le roi Horgoth n'a plus de village libre) il aura son fief au prochain tour , je suis en train de passer le tour et désolé pour Argon de ne pas avoir eu son mp a temps. Mais il ne sera pas désavantagé pour autant. | |
|
| |
Baron Von Limpzen Censeur
Nombre de messages : 3216 Age : 30 Localisation : Dans mon lit ... ! X) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé] Lun 15 Mar 2010 - 16:27 | |
| Ah oui, au fait, j'ai réussit à négocier avec les parents, je pourrais maintenant être sur le PC en semaine ! Comme quoi, quand on met de la vodka dans les pichets à table, ça marche toujours ... ( 2eme degrès, bien sûr lol)
Pas grave Serguie pour l'action, par contre, si tu reçois un fichier excel par MSN ou autre, tu l'ouvres, hein, ca ne sera qu'un cheval de Troie !
Actions envoyés !
| |
|
| |
SergueiBorav Censeur
| Sujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé] Lun 15 Mar 2010 - 17:33 | |
| TOUR 2 - AN 20 Carte : https://2img.net/r/ihimizer/img26/8420/cartetour2.jpgListes : http://www.2shared.com/uploadCompleteFlash.jsp?sId=ZfioiW25ktGrHxjN- Sous la houlette d'Hermannfroi de Feustmer, ses terres s'agrandissent, des gens s'établissent plus loin dans l'ouest. - Hadrien, seigneur d'Ambar a concentré ses efforts sur l'expansion de son territoire. Les attentes du roi Eudes furent satisfaites puisque des colons ont établi la ville de Sudambar sur les terres des Wanderfalk attirant la population dans ces régions isolées. Son seigneur s'est marié avec Marie de Wanderfalk dont il a eu une fille. - Baillard, la patrie de Swenn Altwulf s'est considérablement embellie, le commerce y est florissant. - Drendec a également étendu son territoire, désormais relié par une route au reste du royaume. Il a également eu une fille de son épouse Selfie. - Geoffroy d'Aradantis après avoir confirmé sa réputation de pourfendeur de brigands dans les régions de Jerreri et d'Havrecher a mené sa troupe vers les terres méridionales du royaume. La il a pacifié et étendu le domaine royal. L'attrait de terres encore vierges et désormais libres a attiré de nombreux colons qui ont fondé deux villes. Le roi Eudes, satisfait de ces progrès a confié au seigneur d'Aradantis ces régions que tous nomment maintenant le duché d'Aradantis, bien que Geoffroy n'ait pas été nommé duc. Il a ensuite disputé a des soldats Wasgrans les iles du fleuve Trepidane. - Brinhild Hardanat a envahi de nombreuses régions et a fait débuter les travaux de nombreux villages et chateaux dans les régions prises. Le roi lui a confié le titre de duchesse qu'elle a grandement mérité. Elle a aussi démarré la construction de trois forteresses au bout des trois avancées de terres sur les cotes nord d'Horgoth et les a ensuite confiées au roi d'Horgoth ce qui n'a pas manque de lui plaire. - Sidgur Feikinstafr a étendu ses terres en chassant les brigands alentours. Ses troupes ont eu quelques accrochages legers avec les troupes d'Aradantis sur les iles centrales. - Zans Koleith après avoir reçu l'aval du roi tardivement a mené ses forces vers la source du fleuve Voluce. La bas il a établi la ville de Horzokoleitlh. - Brulen de Bruand a développé ses terres et amélioré les conditions de vie de ses sujets, il a néanmoins trouvé le temps de passer assez de temps avec sa femme pour donner naissance a un héritier male. - Arthur de Nidal a fondé le village portuaire de Blésine et a développé son économie. Sa femme Marguerite lui a donné un héritier. | |
|
| |
Wellan Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé] Lun 15 Mar 2010 - 17:48 | |
| Arthur de Nidal se réjouit de la naissance de son enfant,il l'appellera Geoffroy .
Il félicite également tout les parents .
La fondation de la ville portuaire de Blésine est un succès.Je félicite tout les valeureux colons qui ont crées cette ville pour la gloire des minvallons! | |
|
| |
Paedric Censeur
| Sujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé] Lun 15 Mar 2010 - 17:52 | |
| Je suis toujours tout seul? | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
Nombre de messages : 6946 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé] Lun 15 Mar 2010 - 17:57 | |
| En tout cas jolie map Serguei :oK:
(surtout la partie qui est à moi) | |
|
| |
Lhydelhart Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 36 Localisation : Athènes Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé] Lun 15 Mar 2010 - 18:39 | |
| Une tite question... Combien coûte un château ? | |
|
| |
Paedric Censeur
| Sujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé] Lun 15 Mar 2010 - 21:35 | |
| Ah la charogne, le misérable vaurien. Le bouffon du roi, le misérable bois sans soif! Il a osé, oh que oui il a osé. Nos fières troupes ont du se battre conte cet âne battée. Et tout cela pour quoi? Pour protéger nos colons, pauvres hères sans défense à la merci du premier malappris venu.
Et la maison Feikinstafr devrait laisser passer cette affront sans rien dire, baisser la tête quand un olibrius sans nom cherche à accomplir ses basses oeuvres? NON! Nous allons réagir sans coup férir! Morbleu, ce pauvre maraud va voire ce que signifie être un vrai homme! Ah que oui, da, nous le jurons.
C'est pour cela que moi, Sigdur Feikinstafr de Virel défie en combat singulier Geoffroy d'Aradantis. L'heur et l'arme sont à son choix. | |
|
| |
Lhydelhart Censeur
| Sujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé] Lun 15 Mar 2010 - 21:58 | |
| - Paedric a écrit:
- Ah la charogne, le misérable vaurien. Le bouffon du roi, le misérable bois sans soif!
Il a osé, oh que oui il a osé. Nos fières troupes ont du se battre conte cet âne battée. Et tout cela pour quoi? Pour protéger nos colons, pauvres hères sans défense à la merci du premier malappris venu.
Et la maison Feikinstafr devrait laisser passer cette affront sans rien dire, baisser la tête quand un olibrius sans nom cherche à accomplir ses basses oeuvres? NON! Nous allons réagir sans coup férir! Morbleu, ce pauvre maraud va voire ce que signifie être un vrai homme! Ah que oui, da, nous le jurons.
C'est pour cela que moi, Sigdur Feikinstafr de Virel défie en combat singulier Geoffroy d'Aradantis. L'heur et l'arme sont à son choix. Mon petit monsieur, sachez que ces terres, pour autant que je sache, n'étaient occupées par aucun colon, (marrant comme ça me donne des idées de blagues scatos xD) mais simplement par quelques uns de vos hommes qui ont préféré nous laisser le champ libre après une escarmouche. Merci à elles d'ailleurs, elles ont fait le bon choix. Par ailleurs, nous refusons le duel. Vous êtes de basse extraction, il n'est pas dit qu'un noble aristocrate croise le fer avec un mercenaire reconverti, cela serait indigne de moi. Si vous tenez à ces îles, réclamez-les donc à celui qui les possède pleinement, à mon roi, mais sachez qu'il est fort peu probable qui accède à votre demande. Nous vous souhaitons néanmoins une bonne journée. | |
|
| |
Paedric Censeur
| Sujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé] Lun 15 Mar 2010 - 22:08 | |
| Ah, la bonne excuse! De basse extraction! L'honneur n'est il donc que l'apanage des hommes de talent, qui ont su se hisser à leur position par leur mérite? Cette "race supérieur" que sont les nobles en sont ils dépourvu, eux qui n'ont qu'à bien naitre, et à bien faire mourir les autres? Et bien soit, repartez la queue entre les jambes, pleutre, et allez vous cachez dans le sein de votre roi. Puisque vous lui rejetez la faute, vous pendard, je me dois de défier celui-ci. Peut-être aura il un semblant d'honneur, et qu'il montrera l'exemple à qui de droit?
Je défit donc solennellement le roi de Mirvallon en duel, avec les mêmes conditions que précédemment.
Mais sachez tout de même duc, que vous n'êtes pour moi qu'une misérable boue qui s'est accrochée à mes bottes. Et sachez également que je n'aime pas les bottes avec la moindre trace. | |
|
| |
Lhydelhart Censeur
| Sujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé] Lun 15 Mar 2010 - 22:16 | |
| - Paedric a écrit:
- Ah, la bonne excuse! De basse extraction!
L'honneur n'est il donc que l'apanage des hommes de talent, qui ont su se hisser à leur position par leur mérite? Cette "race supérieur" que sont les nobles en sont ils dépourvu, eux qui n'ont qu'à bien naitre, et à bien faire mourir les autres? Et bien soit, repartez la queue entre les jambes, pleutre, et allez vous cachez dans le sein de votre roi. Puisque vous lui rejetez la faute, vous pendard, je me dois de défier celui-ci. Peut-être aura il un semblant d'honneur, et qu'il montrera l'exemple à qui de droit?
Je défit donc solennellement le roi de Mirvallon en duel, avec les mêmes conditions que précédemment.
Mais sachez tout de même duc, que vous n'êtes pour moi qu'une misérable boue qui s'est accrochée à mes bottes. Et sachez également que je n'aime pas les bottes avec la moindre trace. Rejeter la faute sur mon roi ? Il ne m'a pas demandé d'envahir ces îles particulièrement, je ne lui rejette pas la faute, j'ai pris la décision moi-même, et manifestement j'ai eu raison de prendre les devants et ne pas vous laisser, vous, brute épaisse sans la moindre correction, diriger ces îles. Non, en réalité, si vous vous sentez humilié, c'est parce que les hommes que je mène personnellement à la bataille, ont fait preuve de d'avantage de bravoure que les pucelles que vous entrainez dans votre sillage. Ce qui est fait est fait. Cessez donc de demander réparation, vous n'obtiendrez rien et ne faites qu'attirer le discrédit sur votre peuple et celui qui vous a confié ces terres. | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
| Sujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé] Mar 16 Mar 2010 - 6:09 | |
| - Le roi Wasgran exige réparation pour les torts causés, selon toute vraisemblance, ce sont les troupes d'Aradantis qui ont débuté les hostilités. En revanche la loi féodale démontre que si des réparations doivent être exigées, c'est entre les deux hommes que cela se règlera, par la guerre, la négociation ou un duel. - Le roi Minvallon refuse de livrer des terres ou même de se battre avec Feikinstafr, si les deux hommes ont un différent, qu'ils le règlent entre eux. | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
Nombre de messages : 3359 Age : 30 Localisation : En compagnie de la femme de Wellan. Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé] Mar 16 Mar 2010 - 6:56 | |
| - Paedric a écrit:
- Ah, la bonne excuse! De basse extraction!
L'honneur n'est il donc que l'apanage des hommes de talent, qui ont su se hisser à leur position par leur mérite? Cette "race supérieur" que sont les nobles en sont ils dépourvu, eux qui n'ont qu'à bien naitre, et à bien faire mourir les autres? . Vous permetez vous d'insulter les nobles monsieurs ? Dans se cas je proclame que vous trouverez mon armée, ma famille étant l'une des plus noble et plus vielle que l'on peux trouvé actuellement. Et jamais, jamais un Wanderfalk n'a laissez passer un affront sur son honneur. Retirez donc vos paroles sur la noblesse pendant qu'il en est encore tant. | |
|
| |
Paedric Censeur
| Sujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé] Mar 16 Mar 2010 - 16:08 | |
| Moi, insulter les nobles? Il n'en est point! C'est le duc d'Aradantis qui vous insulte, par sa vil attitude. Je ne faisais que le questionner, le mettant au défi d'être un homme d'honneur, tel que les nobles devraient l'être; tel que vous l'êtes cher Wanderfalk.
Au duc d'Aradantis, votre noble éducation n'aurait elle point compris l'honorable art de la lecture? Où, par le Saint Prépuce du Roy, ais-je fait mention de votre invasion de l'île comme l'objet de notre discorde? Sacrebleu, non, là n'est point le problème! C'est votre attaque injustifié de les troupes qui est en cause, et donc directement vous; votre Roy lui-même le reconnait. Tel un barbare assoiffé de sang, vous vous êtes jeté sans aucune provocation sur mes pauvres hommes, qui avaient pour consigne de ne se battre que pour sauver leur vies! Ils devaient se replier en cas de conflit, afin de négocier. Mais non! Rustre que vous êtes, vous frappez d'abord, et posez les questions ensuite, quand bien même vous y pensez! J'ai un devoir envers mes hommes, et ce n'est pas vos misérables menaces qui me feront le trahir, car oui, moi, j'ai un honneur!
Je répète donc ma demande de duel, duc d'Aradantis. Sachez pour une fois être à la hauteur de votre rang, et prenez exemple sur messire Wanderfalk. | |
|
| |
Lhydelhart Censeur
| Sujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé] Mar 16 Mar 2010 - 18:05 | |
| Vous me fatiguez misérable. De l'invasion de l'île, il en a résulté des échauffourées entre nos troupes. Les vôtres se sont retirées bien vite et n'avons reçu aucun émissaire pour négocier. Les deux étaient des forces d'invasion, pas des colons. Ce qui vous fâche est que manifestement vos forces et vos talents militaires n'ont pas suffis face à nous. Vos accusations ne me touchent que peu, HA! Moi un barbare sanguinaire, vous me distrayez mon brave, sachez que j'ai nettoyé le royaume des brigands qui l'infestait depuis la fin de la guerre, et je me suis acquis la meilleur des réputation. Réputation que vous tentez de salir tandis que vous geignez sur votre sort. Ce qui est fait est fait, ces îles sont la propriété du royaume Minvallon désormais, estimez-vous heureux que j'ai daigné vous laisser l'île la plus proche du royaume Wasgran. Sachez mon brave que j'ai beaucoup de choses à faire, gérer des terres n'est pas une mince affaire et je n'ai plus de temps à consacrer à vos demandes miteuses.
Sur ce, Geoffroy d'Aradantis se remit à ses devoirs. Il ordonna de ne plus lui faire parvenir les missives de ce mercenaire écervelé. | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
| Sujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé] Mar 16 Mar 2010 - 18:47 | |
| Envoyez vos actions et que ceux qui ont eu des gniards n'oublient pas de me donner leur nom ^^ sinon je mettrais le nom du père avec un numéro comme une sale feigne !
| |
|
| |
Paedric Censeur
| Sujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé] Mar 16 Mar 2010 - 18:54 | |
| Ah, ce duc, il s'enorgueillit d'avoir réussit à chasser cinq hommes, quel merveilleuse victoire pour ce tacticien hors-pair! Que ce haut fait d'arme soit chanté de par tout le pays! Baladins, trouvers et troubadours ne manquez pas cet incroyable histoire, digne des plus grandes légendes! Allez porter la bonne parole!
Et il s'étonne qu'il n'ait point vu d'émissaire! Comme si mes hommes étaient assez fous pour parlementez quand on massacre à vu! Et il a gagné la meilleur des réputations pour avoir massacrer des bandits, cela ne peut-être que le fait du plus noble et pur des hommes, n'ayant que l'amour de son prochain pour credo. Surtout quand l'on considère ces mêmes bandits qui n'étaient que des paysans sans le sou aillant du recourir au crime pour survivre sous la tyrannie d'un boucher despotique.
Soit, je consent à retirer mon duel, boucher; vous m'êtes par trop inférieur. Le fils de nobles travailleurs ne peut sciemment défier le descendant d'une trainée vérolée, et de son braconnier de client. Faites savoir par tout le pays que je n'ai que dégout et mépris pour cette bête enragée. | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
| Sujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé] Mer 17 Mar 2010 - 17:09 | |
| De violentes émeutes ont éclaté dans la ville d'Havrecher. Depuis des mois, un groupe se réunit autour du charismatique Maéthon, celui ci, bien connu de la garde pour son hérésie, prône un renouveau de la chrétienté. Il met en doute l'intégrité des dirigeants religieux et veut amener le peuple a se tourner uniquement vers dieu, plus vers les fastes de l'Église chrétienne Wasgranne. Ses discours prennent dans la population de Havrecher et sa région puisque d'ores et déjà une cinquantaine de personnes assistent régulièrement a ses "messes". Cet attrait grandissant de la population pour ce nouveau culte inquiète grandement le roi Eudes qui a ordonné l'envoi de troupes pour "empêcher la tenue de pareilles hérésies". Cette intervention de la garde a tourné cours puisque les participants n'ont pas obéi et ont poursuivi leur cérémonie. Devant l'attitude favorable de la population Havrechère pour ce groupe, la garde a du affronter des jets de pierre et des groupes armés d'outils. Ils ont finalement laissé les hérétiques poursuivre leurs libations.
Le roi Eudes demande conseil à ses vassaux, comment doit-il réagir face a une menace aussi frêle, mais qui pourrait prendre de l'importance et gagner les régions alentours ? | |
|
| |
Paedric Censeur
| Sujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé] Jeu 18 Mar 2010 - 18:27 | |
| (Puisque personne ne veut mettre de l'animation, cela va barder)
Ah, ces chers hérétiques! Toujours là au moment opportun. Un duc se couvre de déshonneur, et ils apparaissent comme par miracle! Une cinquantaine de personne écoute un bonhomme, vraisemblablement un agent du boucher, et on parle de grandes actions. A la Garde! Massacrez les tous, Dieu reconnaitra les siens! Et tout cela alors que les culte musulmans et chamanistes existent depuis des décennies, regroupant sans aucun doute plus d'adeptes que cette pitoyable hérésie. Mais le boucher doit bien avoir son quota de mort, il ne faudrait pas qu'il déprime le pauvre petit. | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
Nombre de messages : 6946 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé] Jeu 18 Mar 2010 - 18:28 | |
| Y a aussi des musulmans dans ce monde ? | |
|
| |
Paedric Censeur
| Sujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé] Jeu 18 Mar 2010 - 18:32 | |
| Des restes en Minvallons et des chamanistes en Horgoth. Apparemment c'étaient les anciennes religions. | |
|
| |
Paedric Censeur
| Sujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé] Jeu 18 Mar 2010 - 18:56 | |
| Il est évident que ces incidents avec les hérétiques ne sont qu'une excuse pour pouvoir voler un peu plus de terres aux Horgoths. Non content d'en avoir pris la moitié par traitrise environ 1 siècle auparavant, massacrant tous ceux qui s'opposaient à eux, ils en veulent plus! Les négociations de paix ne sont qu'un camouflage pour pouvoir affaiblir les armées ennemies, et avec cette "menace" hérétique, ils vont pour envoyer des troupes à l'intérieur des autres royaumes pour "rétablir l'ordre". Ne vous vous laissez pas faire nobles Wasgrans et Horgoths! Ces pillards vont massacrés vos sujets si vous n'agissez pas, et vous n'aurez bientôt plus un homme capable de les opposer.
(taunt taunt) | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
| |
| |
Wellan Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé] Jeu 18 Mar 2010 - 18:58 | |
| - SergueiBorav a écrit:
- L'unique religion du jeu est le christianisme, des religions apparaitront, des schismes auront peut être lieu et finalement je pense que nous finirons le jeu avec 5 ou 6 religions.
J'en suis pas sûr ^^ .Sinon, j'avais pas vu le post de serguei en faite .Le Seigneur de Nidal et de Blésine,demande aux autres vassaux du roi si il serait possible d'en discuter et de prendre ensemble une mesure commune,ce qui serait,je pense,le plus sage. | |
|
| |
Paedric Censeur
| Sujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé] Jeu 18 Mar 2010 - 19:19 | |
| AH AH, ma connaissance ultime vous éblouit tous de son aura étincelante. Sache, jeune padawan, que d'abord arrivèrent les Wasgrans, environ 4 siècles auparavant; c'était un groupe d'aventurier perdu. Ensuite, vinrent les clans Horgoths, migration d'une tribu tel le Einwanderung. Et finalement, ces traitres de Minvallons, qui volèrent les terres Horgoths. | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
| Sujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé] Jeu 18 Mar 2010 - 19:44 | |
| A priori tant que ça entre dans le cadre que j'ai posé, il n'y a pas de raison que Feikinstafr ne complète pas les vides si il connait la vérité (ou si il veut l'aménager a son avantage. Chose qui se faisait amplement au moyen age.)
Les groupes de religieux protestants continue a prendre de l'influence, il devient urgent que les seigneurs Minvallon réagissent. Le roi Eudes remercie ceux qui l'on déja fait, mais il invite ses vassaux à réagir en privé. Le roi Théobald de Wasrgan a décrété une sentence de mort pour tout les hérétiques trouvés sur son territoire. Le roi Gregor hésite sur la conduite à suivre, il demande conseil à ses vassaux. | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
| Sujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé] Jeu 18 Mar 2010 - 20:10 | |
| - SergueiBorav a écrit:
- A priori tant que ça entre dans le cadre que j'ai posé, il n'y a pas de raison que Feikinstafr ne complète pas les vides si il connait la vérité (ou si il veut l'aménager a son avantage. Chose qui se faisait amplement au moyen age.)
Oui, enfin, on devrait quand même connaître les événements d'il y a vingt ans, non ? A priori, on y était ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé] | |
| |
|
| |
| MV - La Famille Royale [fermé] | |
|