Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires

MV - La Famille Royale [fermé]

+8
Lhydelhart
mido1023
Marvailh Canmore
Rhalina
Luis Daoiz
Arkantos
Wellan
SergueiBorav
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Paedric
Censeur
Paedric

MV - La Famille Royale [fermé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 20:16

Et, attendez, ça vient de Serguei ce que je dit, j'invente pas (même si je dramatise un peu pour les Minvallons).
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart

MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 23:33

Paedric a écrit:
Et, attendez, ça vient de Serguei ce que je dit, j'invente pas (même si je dramatise un peu pour les Minvallons).

Tu pourrais enlever notre "conversation" de ta signature Paedric ? Elle n'a jamais eu lieu donc bon... Merci d'avance
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav

MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 3:21

Il semblerait que Paedric soit tombé sur un projet wiki que j'avais fait pour préparer le jeu mais je ne m'en suis pas servi pour ce topic, ce qui est donc écrit n'a pas la priorité sur ce que j'ai posté sur ce forum.

Il me manque les actions de Mido, Luis et Paedric !
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 7:49

Rha j'y cour

Paedric : t'a vraiment envis de te prendre une guerre avec tout les minvaillons ligué ? :lol!:
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart

MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 15:41

Luis Daoiz a écrit:
Rha j'y cour

Paedric : t'a vraiment envis de te prendre une guerre avec tout les minvaillons ligué ? :lol!:

Je crois que Paedric s'ennuie profondement alors il se cherche des ennemis. Lucius lui manque. On va lui demander de venir prendre un wasgran histoire de le titiller un peu. Vrai ça, du coup qu'il peut faire tout ce qu'il veut (puisque le seul à avoir pris des terres wasgrannes), il préfère se chamailler avec les autres en utilisant le moindre prétexte :lol!:
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 16:24

Rha bas fallait le dire, jvais venir t'enmerder mon paedrikounet Razz

Action envoter :oK:
Paedric
Censeur
Paedric

MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 17:06

Tu te sens visé par la signature? Et tu ne me déclare même pas la guerre? Je suis déçus, M. Lhydelhart, très déçus; j'en ai quand même fait un paquet.
De plus, puis-je te rappeler que c'est toi qui t'ennuyais?
Mais bon, je vais la remettre sous sa forme originale, puisque tu es vesqué.
N'empêche, oui, je m'embête, alors je met le dawa.
Sinon, je garde leur infos que j'ai dite, ou j'oublis?

Ah, ces Minvallons, quel beau groupe de culs terreux. Ils n'ont pas le courage de leurs ancêtres; même l'aïeule du boucher a eu le courage d'accepter des braconniers sur sa paillasse. Et maintenant? Ils s'atternoient, ils hésitent, bref il ne font rien.
Ces chiens galeux ne méritent même pas l'attention que on leur prête.
Une hérésie? Écrasée la dans le sang comme sait si bien le faire le boucher, ou alors laisser les vivres, mais n'agissez pas en demi mesures!
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart

MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 17:15

Paedric a écrit:
Tu te sens visé par la signature? Et tu ne me déclare même pas la guerre? Je suis déçus, M. Lhydelhart, très déçus; j'en ai quand même fait un paquet.
De plus, puis-je te rappeler que c'est toi qui t'ennuyais?
Mais bon, je vais la remettre sous sa forme originale, puisque tu es vesqué.
N'empêche, oui, je m'embête, alors je met le dawa.
Sinon, je garde leur infos que j'ai dite, ou j'oublis?

Je savais pas qu'une signature c'est RP... Mon perso va pas te déclarer la guerre sous prétexte que le type qui le contrôle à vu que le type qui contrôlait Sigdur a mis une imitation d'une réplique de Surcouf dans sa signature :/
Pour ma part, tu peux provoquer en RP tant que tu veux, l'installation d'une haine séculaire entre nos deux maisons ne peut que rendre le jeu plus intéressant
Twisted Evil
Paedric
Censeur
Paedric

MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 17:23

Elle n'était pas en bleu, donc elle était RP. :siffle:

Les Horgoths sont bien silencieux...
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart

MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 17:32

Paedric a écrit:
Elle n'était pas en bleu, donc elle était RP. :siffle:

Les Horgoths sont bien silencieux...

J'vais faire du RP dans ma signature moi aussi alors

EDIT : Alors, t'en penses quoi ?
:lol!:
Paedric
Censeur
Paedric

MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 17:40

C'est pas vrai, c'est plus : "J'adore me déguiser en petit graçon pour qu'un pretre ...."
A prendre au second degrés pour tous les fanatiques.
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav

MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 2:29

Plus que Mido !

L'hérésie d'Havrecher a encore progressé (n'oubliez pas qu'un tour dure dix ans, ça va très vite) de nombreux prètres ayant rejoint le nouveau culte se promènent dans le royaume Minvallon et dispensent des reflexions et messes. La population même si elle rechigne a quitter l'Eglise Wasgranne comme ceci est touchée par les discours des prètres d'havrecher.
Paedric
Censeur
Paedric

MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 9:36

C'est peut-être moi en me levant le matin, mais j'ai pas très bien compris la dernière phrase.
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav

MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 15:31

L'hérésie s'étend a grande vitesse, de fervents chrétiens maltraitent les hérétiques et des violences ont lieu partout !!!
Paedric
Censeur
Paedric

MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 15:43

N'ont ils pas honte ces chrétiens de s'en prendre indistinctement à tous ceux qu'ils prennent pour des hérétiques? Ils vont mettre tous les pays à feu et à sang par leurs violences aveugles, messieurs les nobles vous devez les arrêtez immédiatement.
Les hérétiques doivent d'abord être jugé et reconnu coupable avant que quelques actions soient envisager. La paix entre les trois royaume en sera la conséquence si vous ne faites rien, et laissez des foules pleines de haines s'armaient de partout. Il n'y a rien de pire qu'une guerre civile. "Alta sedent civilis vulnera dextrae."

Je vous en exhorte, en tant que chrétiens, respectons la parole du Christ : "Ne tuez point" "Aimez-vous les uns les autres".
Ce n'est que par l'amour que nous pourrons nous réconcilier.
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav

MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 15:58

Le roi de Wasgran intervient, la religion Chretienne Wasgranne est la seule vraie religion ! Je pense qu'en se mettant hors de la protection de Dieu, ces hérétiques perdent le nom même d'homme. Mes sujets peuvent les tuer sans problème, ces fous ne méritent que cela.
Wellan
Censeur
Wellan

MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 16:01

Personnellement,je conseille à mon grand suzerain,le roi Eudes,de décréter la liberté de culte.
Il va de soit que les personnes tuant les personnes d'autre religion doivent être condamné.

J'aimerais avoir sa réponse .
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 16:01

Et moi je veux le tour Razz
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav

MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 16:10

Le roi Eudes reconnait le droit a l'Eglise réformatrice d'Havrecher d'exister, il ne lui reconnait cependant pas le même statut que la religion Wasgranne.

Le tour, dès que j'ai les actions de Mido, sinon demain.
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 16:11

Si mido meurt dans des circonstences bizzare, le tour passe ? ^^
Wellan
Censeur
Wellan

MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 16:12

Ah okay le cinglé X)
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart

MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 16:14

Je suggère d'envoyer un PM d'insultes à Mido qui bloque le tour depuis avant hier ! C'est inacceptable ! MV - La Famille Royale [fermé] - Page 6 1127

Razz
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 16:18

*Luis se trouve dans le coin ombrageux d'une piece, il laissa tomber sa cigarette, et dit a lhy d'une voix sombre:
-l'ennui c'est qu'il n'est plus la pour l'ouvrir. Son visage se fendit d'un sourire solitaire.*

Bas quoi, vu que les RP de se forum sont bloquer par les tours, autant revenir au RP traditionel sans tour ^^
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart

MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 16:27

Luis Daoiz a écrit:
*Luis se trouve dans le coin ombrageux d'une piece, il laissa tomber sa cigarette, et dit a lhy d'une voix sombre:
-l'ennui c'est qu'il n'est plus la pour l'ouvrir. Son visage se fendit d'un sourire solitaire.*

Lhydelhart dissipa la fumée de sa main, géné par l'odeur.
-Tu devrais arrêter de fumer... Ou au moins arrêter les roulées, ça te file une sacrée mauvaise haleine. Je sais pas comment fait Betty pour t'embrasser...
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 16:31

-Que veux tu, depuis que je suis gamin elle tombe toute, tu le sais bien répondit luis en se dirigeant vers la fenetre
-Bon alors t'a le matériel ? dit celui si en regardant la rue avec ses jumelles.
Un peux plus loin, serguei montait dans sa magnifique berline, n'était t'il pas le maître de se monde ?
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav

MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 16:48

Actions reçues, le tour passera vers 9h30, j'ai pas le temps d'ici la.
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 16:51

-Pfff t'entend sa lhy ?
Notre dirigeant favoris vas entreprendre des actions d'importance vers neuf heures.
Mais quelque chose me dit qu'il ne sera plus en état de le faire...
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA (<--- rire diabolique tres mal imiter ^^ )
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart

MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 16:52

-C'est sûr... Elles tombent... A cause de ton haleine. Tu t'en est fait combien qui étaient conscientes ? *lui passe une télécommande*
-J't'emmerde Lhy. *court silence* C'est bon, il est monté.
-Dommage d'avoir à faire ça avec une voiture comme celle là...
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 16:59

- Pense à la prime mon vieux, a moins que tu dépenses tout en fille comme toujours... Faudrait que je t'apprenne à serrer Razz
Mais, on est sur que c'est pas un de ses sosies au moins ?
Nan parce que si c'est le vrai mais qu'on le rate, je sens qu'on va bien rire, tout ses sosies vont devoir se retrouver dans le même état que lui :lol!:
*luis se resservi un verre de whisky, il fallait désormais que l'émetteur arrive à porté*

je propose qu'on fasse pété la voiture si le tour est pas passer a 9h30 pile, comme sa serguei aura une excuse Razz
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart

MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 17:12

Luis Daoiz a écrit:
- Pense à la prime mon vieux, a moins que tu dépenses tout en fille comme toujours... Faudrait que je t'apprenne à serrer Razz
Mais, on est sur que c'est pas un de ses sosies au moins ?
Nan parce que si c'est le vrai mais qu'on le rate, je sens qu'on va bien rire, tout ses sosies vont devoir se retrouver dans le même état que lui :lol!:
*luis se resservi un verre de whisky, il fallait désormais que l'émetteur arrive à porté*

je propose qu'on fasse pété la voiture si le tour est pas passer a 9h30 pile, comme sa serguei aura une excuse Razz

Peu importe si ce n'est pas lui, cela servira d'avertissement... Il démarre, on y va aussi, faut le faire péter dans un endroit public, que les autres MJs sachent qu'ils ne sont pas à l'abri... Les motiver à tenir leurs délais... Bon tu démarre oui ?
-Mais c'est toi qui a les clefs !
-Pourquoi j'aurais les clefs, c'est toi qui conduit tête d'ampoule !
-Tu te fous de moi, j'ai pas le permis !
-Mais pourquoi tu t'es mis à la place du chauffeur alors figure de poulpe ?!
-Je sais pas, c'est toi aussi, tu t'es mis côté passager... J'ai pas voulu te contrarier !
-Bon, pousse toi cul d'oursin. Je conduis.
-Mais t'as pas les clefs...
-Je démarre au fil couille de loup.
-Tu sais faire ça toi ?
-Faut bien, sinon on va le perdre et l'histoire se terminera là...
*démarre*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] - Page 6 Icon_minitime

MV - La Famille Royale [fermé]
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant