Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Election chef faction rebelle

Aller en bas 
+18
Alegs
Brutti6622
Korto_13
Revan82
{Scipius}Spartacus
Cataphractès De Macédoine
Septime Sévère
Elastik
{Ior el}
bince6610
festina66
Lio7
Northern Warrior
Pacwald
Lugotorix
GGGGGGG-UNIT
Bigrat
JulesCesar
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Le chef rebelle devrait être:
stilgar
Election chef faction rebelle Vote_lcap33%Election chef faction rebelle Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Pacwald
Election chef faction rebelle Vote_lcap50%Election chef faction rebelle Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Bigrat
Election chef faction rebelle Vote_lcap17%Election chef faction rebelle Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Election chef faction rebelle Empty
MessageSujet: Election chef faction rebelle   Election chef faction rebelle Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 11:46

Ave

Un petit changement (fun) va avoir lieu sur le forum.
En effet, désormais, après ces élections, le forum va se changer en 2 camps:

les loyalistes et les rebelles

Les loyalistes évidement serviront l'Empereur, et extermineront la faction rebelle !

Les rebelles eux, et bien sont les rebelles, ils sont contre la dictature de l'Empereur, et feront tout pour reussir un coup d'Etat.

Des jeux spécialement organisés pour faire un rebelles vs loyalistes seront mis en place par la suite.

Le chef des loyalistes est évidement, l'Emperator, moi Twisted Evil

Mais il faut maintenant, un chef pour les rebelles.

A noter que le chef pourra modérer ses membres. Mais bon seuls les modérateurs peuvent modérer le forum bien entendu, le chef pourra sans doute gérer ses members etc, rien de plus.

Les 2 factions auront aussi leur propre taverne ! Et seuls els membres de la faction correspondante pourront entrer çà l'intérieur (les modérateurs le pourront toujours bien entendu) ! La taverne actuelle restera comme elle est, ce sera une taverne neutre.
Donc, la taverne des 2 factions sera leur quartier général, ils feront ce qu'ils veulent.

En espérent que cela plaise aux membres. Ceux qui ne veulent pas entrer dans une faction, resteront neutre

Après, si cela marche bien nous organiserons des jeux, etc, mais ce sera avant une période de test pendant quelques temps pour voir le succès de ce 'jeu'

Bon maintenant que tout est expliqué:

Les membres souhaitants être 'chef' de la faction rebelle, donnent leur candidature en mettants leur pseudo en vert. Après lorsque tout sera prêt (peut-être ce soir), je ferais un sondage ! 1 vote par membre bien entendu. Il est demandé aussi à ceux ne voulant pas faire parti de cette faction de ne pas voter svp.

Bonne chance aux participants :oK:


Dernière édition par JulesCesar le Mar 25 Mar 2008 - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Invité
Invité
avatar



Election chef faction rebelle Empty
MessageSujet: Re: Election chef faction rebelle   Election chef faction rebelle Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 11:54

moi je me porte candidat

mais comment fais-ton pour mettre le pseudo en vert?

stilgar

voila mon passé de guerre qui témoigne de mes actes de bravoures rebelliques

Créateur de Stilgar Europe Mod
Mapper de Gallia TW et de Battles of Asia
Devellopeur de Falcom TW
Et testeur de Hegemonia City States
Election chef faction rebelle Baniere02jp9vn9
Election chef faction rebelle Img71

au passage JC tu pourrai pas ralonger le nombre de caractère pour une signature?

J'ai même été bannis pour être un peux trop rebel,
mais depuis j'ai pris mes précautions pour que la rebellion soit discrète et que personne pas même les rebels en soit au courant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Election chef faction rebelle Empty
MessageSujet: Re: Election chef faction rebelle   Election chef faction rebelle Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 17:50

C'est bon pour le pseudo en vert, je parlais de ça.

Je verrais ça pour les caractères.

Et bien que 1 candidature c'est étonnant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Election chef faction rebelle Empty
MessageSujet: Re: Election chef faction rebelle   Election chef faction rebelle Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 17:53

Mais tout le monde t'es loyal mon cher JC Exclamation

Sérieusement, rédacteur de PTW et chef rebelle ça va pas bien ensemble. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
GGGGGGG-UNIT
Citoyen
GGGGGGG-UNIT


Nombre de messages : 73
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2007

Election chef faction rebelle Empty
MessageSujet: Re: Election chef faction rebelle   Election chef faction rebelle Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 18:08

Super bonne idée ça Very Happy

Je ne me présenterai pas (je ne pense pas avoir asser d'ancienneter sur le forum pour me le permettre) mais je ferais partie du camp rebel en tout cas !

Election chef faction rebelle 1127 Election chef faction rebelle 1127 Election chef faction rebelle 83256 Election chef faction rebelle 1127 Election chef faction rebelle 1127


Bien sûr plus tard je ferais un coup d'état contre le chef rebel pour commander tout les rebels puis nous assiegerons la partie du forum de PTW dedier au modos Election chef faction rebelle 86421 Election chef faction rebelle 86421 Election chef faction rebelle 86421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Election chef faction rebelle Empty
MessageSujet: Re: Election chef faction rebelle   Election chef faction rebelle Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 18:26

il manque visiblement pacwald et ][ceman
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Election chef faction rebelle Empty
MessageSujet: Re: Election chef faction rebelle   Election chef faction rebelle Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 18:31

iceman est en vacance!! je ne sais pas pour quand il rentrera!! Pacwald s'en va aussi!! desole de faire le fayot mais c'est pour prevenir!!
Revenir en haut Aller en bas
Pacwald
Consul
Pacwald


Nombre de messages : 1307
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

Election chef faction rebelle Empty
MessageSujet: Re: Election chef faction rebelle   Election chef faction rebelle Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 18:41

Je me présente évidement !

Pacwald


Je suis un fidèle ennemi de l'empereur, je le nargue depuis mes fôrets nordiques !

Je suis un acteur actif de la rebellion, une des figure phare de cette faction !

Qui avant moi aurait oser défier le culte Uduniste, culte officiel des lloyalistes ?
l
Je reprendrait un petit disocurs que vous connaissez amis rebels:


Le grand père de mon grand père n’était pas encore né que ces terres étaient déjà nos terres.

Ces terres sont de bonnes terres.

C’est là que vivent nos dieux, dans les arbres, dans les forêts, les rivières.

C’est de là qu’ils veillent sur nous.

Nous sommes heureux.

La chasse, la famille, le foyer : voilà notre vie !

Une bonne vie !

Mais parfois, nous devons nous battre.

Les Romains dérangent les dieux.

Les Romains sont amer, maudits Romains !

Ils brûlent les forêts, ils prennent ce qui nous appartient : nos frères, nos terres !

Ensuite, ils disent qu’ils nous aideront, qu’ils nous protègeront.

Ils nous endorment avec de belles paroles.

Mais quand nous nous réveillons ...... tout ce que nous avions a disparu : volé !

Les romains sont des hommes de pierre et de fer, des hommes sans parole !

Sur les terres après la mer, ils se livrent au pillage. Ils se livrent au massacre !

Ils prennent tous les fils et en font de petits romains : pouah !

Il faut nous battre pour garder ce qui est à nous et qui doit le rester !

Moi, Pacwald, je le dis : la seule solution c’est la guerre !



La peur qu'on les loyaliste de moi est prouvée par ce topic, ils lancent l'élection au moment précis où je dois partir en campagne loin de ce forum, manœuvre politique traditionnelle pour déstabiliser notre faction !
mais ne soyez pas dupe à ces Romains, acclamez ma candidature, frappez vos bouclier, empoignez vos lance et faites retentir votre cris de guerre !

Si je reçoit le pouvoir ce sera de vos mains, en digne chef de guerre, je compte sur vous.

A Rome !

Election chef faction rebelle Sylvestre_Sac_Rome
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsjadis.kazeo.com/
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Election chef faction rebelle Empty
MessageSujet: Re: Election chef faction rebelle   Election chef faction rebelle Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 18:53

mais pauvre vieux debris, tu mourras comme tout tes semblables!! tu finiras au bucher et je serai ton bourraeu!! pauvre naif quand tu reviendras, apres avoir fuit lachement tes pitoyable reblees, tu sera detrone, tue et oublier de tous!! pauvre vermine!! nous t'ecorcherons vif!!

en avant marche legionnaire!! pour la gloire de notre empereur detruisez ces incapables!!

je reprends moi aussi un discour:

demain sera un grand jour camarade!! vous vous batterz de tous votre courrage contre l'envahisseur nazy!! pour chaque soldats sovietiques tues, dix des leurs tomberons!! il n'y auras pas de defetistes, de laches, ni de traitres!! les colporteurs et les traitres seront abatusss!!
Battez vous camarades!! au nom de la mere patrie battez vous!! Tuez les tous la mere Russie vous implore camarades!! en avant pour la Gloire de la mere patrieeee preparez-vous!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Election chef faction rebelle Empty
MessageSujet: Re: Election chef faction rebelle   Election chef faction rebelle Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 18:53

Pacwald a écrit:
Qui avant moi aurait oser défier le culte Uduniste, culte officiel des lloyalistes ?

Quoi, l'Udunisme est le culte des Loyalistes? affraid affraid

Bigrat!


Election chef faction rebelle 99374 Stratège militaire reconnu ayant déjà triomphé de deux chefs loyalistes (le Faux Dieu et Lio (que j'ai écrasé plusieurs fois Election chef faction rebelle 86421 Election chef faction rebelle 86421 ^^)), mais n'ayant jamais fait subir son courroux à l'Imperator. Ca ne saurait trop tarder! Election chef faction rebelle 99374
Mon confrère Pacwald part d'ici peu en vacances et ne pourra donc vous mener à la victoire.Je le ferai!Et, à son retour, je lui rendrai le titre si il le souhaite.Ou nous garderons tous deux le pouvoir tels des frères amenant la rébellion à la suprématie totale!
Vous êtes manipulés mes amis.Je fus manipulé.Cela suffit!Unissons-nous sous la même bannière et débarassons-nous de Tyran, marions-le à BTW, elle fera le reste!Après, nous installerons notre propre civilisation sur les ruines de Rome... Election chef faction rebelle 83256
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
Pacwald
Consul
Pacwald


Nombre de messages : 1307
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

Election chef faction rebelle Empty
MessageSujet: Re: Election chef faction rebelle   Election chef faction rebelle Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 18:55

Ton discours est hors sujet, comme d'habitude...
Tu es un gaulois soumis à Rome alors tu es le plus ardent de ces défenseur, tu dois tout à Rome, si Rome perd tu connais le sort que te reserveront les vrais gaulois: traitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsjadis.kazeo.com/
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Election chef faction rebelle Empty
MessageSujet: Re: Election chef faction rebelle   Election chef faction rebelle Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 18:58

Pacwald a écrit:
Ton discours est hors sujet, comme d'habitude...
Tu es un gaulois soumis à Rome alors tu es le plus ardent de ces défenseur, tu dois tout à Rome, si Rome perd tu connais le sort que te reserveront les vrais gaulois: traitre.

Hor sujet t pas cool!! je fais un truc pour qu'on se marre et tu me casses!! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pacwald
Consul
Pacwald


Nombre de messages : 1307
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

Election chef faction rebelle Empty
MessageSujet: Re: Election chef faction rebelle   Election chef faction rebelle Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 18:58

[quote="Bigrat"]
Pacwald a écrit:

Mon confrère Pacwald part d'ici peu en vacances et ne pourra donc vous mener à la victoire.Je le ferai!Et, à son retour, je lui rendrai le titre si il le souhaite.Ou nous garderons tous deux le pouvoir tels des frères amenant la rébellion à la suprématie totale!

J'accepte ce principe; tu pourras prendre le pouvoir durant ma campagne à condition que nous le partgions à mon retour.

Dans ce cas faisons une double candidature:

Pacwald & Bigrat


Lugotorix a écrit:
Pacwald a écrit:
Ton discours est hors sujet, comme d'habitude...
Tu es un gaulois soumis à Rome alors tu es le plus ardent de ces défenseur, tu dois tout à Rome, si Rome perd tu connais le sort que te reserveront les vrais gaulois: traitre.

Hor sujet t pas cool!! je fais un truc pour qu'on se marre et tu me casses!! Sad Sad

Tu as mal choisi ton camps. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsjadis.kazeo.com/
Invité
Invité
avatar



Election chef faction rebelle Empty
MessageSujet: Re: Election chef faction rebelle   Election chef faction rebelle Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 19:01

vive la rébellion Election chef faction rebelle 83256 Election chef faction rebelle 83256 et finie cette dictature, je veux jouer à m2tw et pas à rtw je veux jouer à m2tw et pas à rtw
Election chef faction rebelle 35287211

on à qu'a faire un triumvirat
bigrat
pacwald
stilgar
Revenir en haut Aller en bas
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Election chef faction rebelle Empty
MessageSujet: Re: Election chef faction rebelle   Election chef faction rebelle Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 19:04

Ah oui! Le triumvirat de Rome face à la coalition (pas de termes latins pour les rebelles ^^) rebelle. Very Happy
Si Pacwald est d'accord, moi je le suis. Smile


Dernière édition par le Sam 7 Juil 2007 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
Pacwald
Consul
Pacwald


Nombre de messages : 1307
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

Election chef faction rebelle Empty
MessageSujet: Re: Election chef faction rebelle   Election chef faction rebelle Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 19:06

stilgar est un peu jeune, je serai plus pour le laisser faire un peu sa réputation de rebel avant de l'intégrer à un pouvoir à trois.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsjadis.kazeo.com/
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Election chef faction rebelle Empty
MessageSujet: Re: Election chef faction rebelle   Election chef faction rebelle Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 19:07

On pourrait le mettre comme sous-chef chargé de diriger les Rebelles en cas d'abscence des chefs de guerre Exclamation
Qu'en penses-tu stilgar?
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



Election chef faction rebelle Empty
MessageSujet: Re: Election chef faction rebelle   Election chef faction rebelle Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 19:13

mouai j'ai déja fais mes preuves mes bons si ça vous chante

mais de toute façon si on partage le pouvoir en trois ça reviens un peu au même

Vive der drei power

eh oui pas de latin
Revenir en haut Aller en bas
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Election chef faction rebelle Empty
MessageSujet: Re: Election chef faction rebelle   Election chef faction rebelle Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 19:15

Pas d'Allemand non plus je commence que l'année prochaine. Du Hollandais à la limite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
Pacwald
Consul
Pacwald


Nombre de messages : 1307
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

Election chef faction rebelle Empty
MessageSujet: Re: Election chef faction rebelle   Election chef faction rebelle Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 19:17

Appelons ça une fratrie, c'est plus vague mais bon, plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsjadis.kazeo.com/
Invité
Invité
avatar



Election chef faction rebelle Empty
MessageSujet: Re: Election chef faction rebelle   Election chef faction rebelle Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 19:20

ou alors le SiBiPac ou autre anagrame

voila le stigrawald
biwaldgar
gratstilpac

...

et on a cas faire un topic avec un sondage


















:sors:
Revenir en haut Aller en bas
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Election chef faction rebelle Empty
MessageSujet: Re: Election chef faction rebelle   Election chef faction rebelle Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 19:29

Biwaldgar sonne bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Election chef faction rebelle Empty
MessageSujet: Re: Election chef faction rebelle   Election chef faction rebelle Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 19:35

aucun ne sonne car vous allez tous mourrir!! Election chef faction rebelle Violent5 Election chef faction rebelle Violent5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Election chef faction rebelle Empty
MessageSujet: Re: Election chef faction rebelle   Election chef faction rebelle Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 19:35

ouai pas mal

vive les Biwaldgar
Revenir en haut Aller en bas
Pacwald
Consul
Pacwald


Nombre de messages : 1307
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

Election chef faction rebelle Empty
MessageSujet: Re: Election chef faction rebelle   Election chef faction rebelle Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 19:45

Pas mal ! :oK:

Wald veut dire "guerre" en germain.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsjadis.kazeo.com/
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Election chef faction rebelle Empty
MessageSujet: Re: Election chef faction rebelle   Election chef faction rebelle Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 19:49

et en allemand ca veut dire foret (he oui je sais je fais allemand depuis ma tendre jeunnesse)!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pacwald
Consul
Pacwald


Nombre de messages : 1307
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

Election chef faction rebelle Empty
MessageSujet: Re: Election chef faction rebelle   Election chef faction rebelle Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 19:51

a non en fait je me suis gourer ça veut dire gouverner !
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsjadis.kazeo.com/
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Election chef faction rebelle Empty
MessageSujet: Re: Election chef faction rebelle   Election chef faction rebelle Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 20:18

Gar veut dire quelque chose? Car ça donnerait une traduction comme "Les deux guerres de la forêt gouvernée par ???" Laughing
A la limite on peut faire un pseudo, Gar, et on serait trois à connaître le mot de passe. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
Pacwald
Consul
Pacwald


Nombre de messages : 1307
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

Election chef faction rebelle Empty
MessageSujet: Re: Election chef faction rebelle   Election chef faction rebelle Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 20:23

ça serait le bordel...

en Germain je sais juste que "Pacwald" vient de "Bagawald" c'est à dire "celui qui gouverne par la guerre".
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsjadis.kazeo.com/
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Election chef faction rebelle Empty
MessageSujet: Re: Election chef faction rebelle   Election chef faction rebelle Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 20:31

D'après mon traducteur internet de prédilection, l'anglais "gar" signifie "orphie".
L'orphie est un "poisson au corps très élancé, à bec fin et pointu, à squelette vert pâle". ( Le Petit Larousse Illustré 2002)
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Election chef faction rebelle Empty
MessageSujet: Re: Election chef faction rebelle   Election chef faction rebelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election chef faction rebelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faction rebelle
» Quel clan loyaliste ou rebelle ?
» Election législative !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Le Colisée-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com