| Election chef faction rebelle | |
|
+18Alegs Brutti6622 Korto_13 Revan82 {Scipius}Spartacus Cataphractès De Macédoine Septime Sévère Elastik {Ior el} bince6610 festina66 Lio7 Northern Warrior Pacwald Lugotorix GGGGGGG-UNIT Bigrat JulesCesar 22 participants |
|
Le chef rebelle devrait être: | stilgar | | 33% | [ 2 ] | Pacwald | | 50% | [ 3 ] | Bigrat | | 17% | [ 1 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Election chef faction rebelle Mar 10 Juil 2007 - 10:11 | |
| stilgar est un peu jeune, je serai plus pour le laisser faire un peu sa réputation de rebel avant de l'intégrer à un pouvoir à trois. mais c'est vieux tt ça |
|
| |
Bigrat Sénateur
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Election chef faction rebelle Mar 10 Juil 2007 - 10:26 | |
| Tu compliques toujours tout JC! Alors on va faire un truc pour palier à ce problème vu qu'on était d'accord sur le Biwaldgar. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election chef faction rebelle Mar 10 Juil 2007 - 10:35 | |
| Voila, un beau compte à plusieurs utilisateurs Je m'en vais communiquer les infos à mes chers camarades chefs. PS:c'est bon comme ça JC?On n'a qu'un seul chef. |
|
| |
Northern Warrior Prêteur
Nombre de messages : 649 Age : 38 Localisation : Sur un Drakkar Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Election chef faction rebelle Mar 10 Juil 2007 - 11:19 | |
| Je ne sais pas si Pacwald le germain appréciera le statut quo, il laissait clairement apparaitre qu'il voulait la place pour lui tout seul, m'est avis que vous auriez pu attendre d'avoir son avis (il était d'accord pour qu'un de vous occupe le poste en son absence, pas un compromit comme celui-ci)... M'enfin j'dis ça, j'dis rien, j'aurais vite fait de vous hacher tous menu quel que soit le pseudo chef a votre tête. | |
|
| |
JulesCesar Imperator
Nombre de messages : 9188 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Election chef faction rebelle Mar 10 Juil 2007 - 11:42 | |
| Il ne peut y avoir qu'un seul chef, si vous faites un compte à 3 c'est bien, mais personnelement (et je pense que les autres membres pensent la même chose que moi) je ne vais pas m'amuser à chaque fois lorsque je vois bigtruc à deviner qui c'est.
De plus ce ne sera qu'un pseudo qui sera modérateur donc une personne précise et non 2 ou votre bigtruc. Ce que vous faites est totalement ingérable. | |
|
| |
Bigrat Sénateur
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Election chef faction rebelle Mar 10 Juil 2007 - 11:54 | |
| NW => - Pacwald a écrit:
- Bigrat a écrit:
Mon confrère Pacwald part d'ici peu en vacances et ne pourra donc vous mener à la victoire.Je le ferai!Et, à son retour, je lui rendrai le titre si il le souhaite.Ou nous garderons tous deux le pouvoir tels des frères amenant la rébellion à la suprématie totale!
J'accepte ce principe; tu pourras prendre le pouvoir durant ma campagne à condition que nous le partgions à mon retour.
Dans ce cas faisons une double candidature:
Pacwald & Bigrat Il a par la suite accepté Stilgar dans l'équipe. - Citation :
- De plus ce ne sera qu'un pseudo qui sera modérateur donc une personne précise et non 2 ou votre bigtruc. Ce que vous faites est totalement ingérable.
Pourquoi? Il suffit que lorsque l'un de nous poste à partir de Biwaldgar de mettre en bas de son message son pseudo véritable sur PTW. Ca peut marcher! | |
|
| |
Northern Warrior Prêteur
Nombre de messages : 649 Age : 38 Localisation : Sur un Drakkar Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Election chef faction rebelle Mar 10 Juil 2007 - 12:07 | |
| Et bien... Pac' me déçoit, j'aurais espéré un esprit plus combatif et revendicateur de sa part. J'aurais aucun regret a séparer sa tête de son corps au final. | |
|
| |
JulesCesar Imperator
Nombre de messages : 9188 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Election chef faction rebelle Mar 10 Juil 2007 - 12:07 | |
| Non mais c'est une élection individuelle vous savez ce que c'est Il ne peut y avoir qu'un chef et non plusieurs. Non ça ne peux pas marcher, il faut toujours penser à comment ça va marcher par la suite, c'est ainsi la clé de la réussite, visiblement vous n'avez pas encore compris cela... | |
|
| |
Bigrat Sénateur
| Sujet: Re: Election chef faction rebelle Mar 10 Juil 2007 - 12:08 | |
| Ce que j'ai surout compris c'est que tu ne veux qu'un seul rival. Le triumvirat du forum marche pourtant bien, lui | |
|
| |
JulesCesar Imperator
| Sujet: Re: Election chef faction rebelle Mar 10 Juil 2007 - 12:13 | |
| Cela n'a strictement rien à voir, nous sommes les modérateurs et avons chacun notre pseudo propre. On ne peux pas mettre 2 modérateurs par groupe (parceque on ne le peux pas et non parceque je ne le veux pas ) Toujours le même à ne pas être d'accord hein, c'est bien ce que je disais su un autre topic | |
|
| |
Bigrat Sénateur
| Sujet: Re: Election chef faction rebelle Mar 10 Juil 2007 - 12:17 | |
| Ben oui j'ai ma candidature pour être chef rebelle, je dois donc par définition ne pas être d'accord avec toi. :lol!: Bon si tu ne peux pas je retire ma candidature car ce serait un mauvais coup pour Pac qui n'est pas là Mais c'est pas pour autant que je serais d'accord avec toi tout le temps XD | |
|
| |
JulesCesar Imperator
| Sujet: Re: Election chef faction rebelle Mar 10 Juil 2007 - 12:34 | |
| Le vote peut commencer, je rappelle qu'il est demandé de voter anonymement. Le sondage durera 3 jours. Bonne chance au vainqueur (qui aura donc gagné le droit d'être l'enemi n°1 de PTW) :oK: | |
|
| |
Bigrat Sénateur
| Sujet: Re: Election chef faction rebelle Mar 10 Juil 2007 - 12:39 | |
| Bon pour ne pas faire ch*er je vais donc rester dans le sondage, mais je ne voterai pas. :oK: | |
|
| |
festina66 Consul
Nombre de messages : 1005 Age : 49 Localisation : Aragon Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Election chef faction rebelle Mer 11 Juil 2007 - 13:05 | |
| - JulesCesar a écrit:
- Il ne peut y avoir qu'un modérateur de groupe, après si vous voulez d'autres chefs entre vous vous faites ce que vous voulez mais cela ne sera pas officiel et seul le 1er aura les pouvoirs.
Il est demandé à monsieur festina de ne pas créer de taverne pour les rebelles, merci. pourquoi les rebelles ne peuvent ils pas avoir une taverne ???? c'est de la descrimination encore !!! JC essaye encore une fois de nous éloigner de notre but ralliez vous à notre grand chef pacwald !!!! | |
|
| |
Bigrat Sénateur
| Sujet: Re: Election chef faction rebelle Mer 11 Juil 2007 - 13:13 | |
| Il y aura une taverne, mais si c'est toi qui la crée ce sera le foutoir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election chef faction rebelle Mer 11 Juil 2007 - 13:20 | |
| ça devient serré Festina j'aime bien ton nouvel avatar |
|
| |
JulesCesar Imperator
| Sujet: Re: Election chef faction rebelle Mer 11 Juil 2007 - 16:21 | |
| Casse couille celui-là encore Si je dis ça il y a une raison, de plus je n'ai jamais dit que JE créerais une taerne où seuls les membes de tel faction peuent entrer, ce que tu ne peux faire. | |
|
| |
Bigrat Sénateur
| Sujet: Re: Election chef faction rebelle Mer 11 Juil 2007 - 16:41 | |
| | |
|
| |
JulesCesar Imperator
| Sujet: Re: Election chef faction rebelle Mer 11 Juil 2007 - 16:56 | |
| Vous deux, surtout toi | |
|
| |
Bigrat Sénateur
| Sujet: Re: Election chef faction rebelle Mer 11 Juil 2007 - 17:29 | |
| Qu'est-ce que j'ai fait? | |
|
| |
JulesCesar Imperator
| Sujet: Re: Election chef faction rebelle Mer 11 Juil 2007 - 18:06 | |
| T'arrêtes pas de me contredire et en plus tu veux être rebelle espèce de bougre | |
|
| |
Lio7 Hetwarthoe madr
Nombre de messages : 7852 Age : 41 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Election chef faction rebelle Mer 11 Juil 2007 - 18:21 | |
| Egalité pour l'instant allez voter | |
|
| |
Bigrat Sénateur
| |
| |
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Election chef faction rebelle Mer 11 Juil 2007 - 20:04 | |
| moi je vote pas!! sinon c'est de la trahison et en tant que pretorien je ne peux le faire!! d'autant plus que vous les rebels ne ferez pas long feu!! | |
|
| |
Bigrat Sénateur
| Sujet: Re: Election chef faction rebelle Jeu 12 Juil 2007 - 9:22 | |
| Bon t'arrêtes de te vanter de ton statut de prétorien sur tous les topics stp :Merci: | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Election chef faction rebelle Jeu 12 Juil 2007 - 9:41 | |
| - Bigrat a écrit:
- Bon t'arrêtes de te vanter de ton statut de prétorien sur tous les topics stp :Merci:
j'arrete j'ai ete un peu vaniteu je m'en excuse!! je ne voulais pas mais comme on etatait dans un trip ben j'ai delire aussi! | |
|
| |
festina66 Consul
Nombre de messages : 1005 Age : 49 Localisation : Aragon Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Election chef faction rebelle Ven 13 Juil 2007 - 9:48 | |
| - JulesCesar a écrit:
- Il ne peut y avoir qu'un seul chef, si vous faites un compte à 3 c'est bien, mais personnelement (et je pense que les autres membres pensent la même chose que moi) je ne vais pas m'amuser à chaque fois lorsque je vois bigtruc à deviner qui c'est.
De plus ce ne sera qu'un pseudo qui sera modérateur donc une personne précise et non 2 ou votre bigtruc. Ce que vous faites est totalement ingérable. pas de compte à trois ou sinon cette élection est caduque .... | |
|
| |
festina66 Consul
| |
| |
Lugotorix Sénateur
| |
| |
festina66 Consul
| Sujet: Re: Election chef faction rebelle Ven 13 Juil 2007 - 9:51 | |
| c'est vrai que je suis qd même le plus rebelle !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election chef faction rebelle | |
| |
|
| |
| Election chef faction rebelle | |
|