| mod SPQR et mod Europa Barbarorum | |
|
+5Lugotorix Akichorios GGGGGGG-UNIT Colonnelburton LETRADER 9 participants |
Auteur | Message |
---|
LETRADER Citoyen
Nombre de messages : 84 Age : 36 Localisation : PARIS 75011 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: mod SPQR et mod Europa Barbarorum Dim 8 Juil 2007 - 12:49 | |
| bonjour a tous !!! je voudrais savoir quel est la différence entre le mode SPQR et le mod Europa Barbarorum... Merci de votre aide!!!! !!! | |
|
| |
LETRADER Citoyen
Nombre de messages : 84 Age : 36 Localisation : PARIS 75011 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: mod SPQR et mod Europa Barbarorum Dim 8 Juil 2007 - 13:09 | |
| ou savoir quel est le meilleur mod entre c'est deux là? merci !!!! | |
|
| |
Colonnelburton Augustus Maximus
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: mod SPQR et mod Europa Barbarorum Dim 8 Juil 2007 - 14:10 | |
| | |
|
| |
GGGGGGG-UNIT Citoyen
| Sujet: Re: mod SPQR et mod Europa Barbarorum Dim 8 Juil 2007 - 19:01 | |
| SPQR si tu privilégie les romains et EB pour les factions barbares sinon RTR pour le tout ! | |
|
| |
Akichorios Edile
Nombre de messages : 201 Age : 45 Localisation : Dans le beau pays des Séquanes Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: mod SPQR et mod Europa Barbarorum Dim 8 Juil 2007 - 19:06 | |
| pour SPQR : SPQRpour EB : EB ou alors un ptit tour sur le siteSPQR c'est d'avantage pour un joueur qui souhaite jouer une faction romaine. EB est plus généraliste mais améliore grandement les factions dites barbares comme les gaulois, bretons, germains etc... Aucun mod n'est meilleur qu'un autre, c'est juste une question de choix et de préférance. Moi je suis devenu fan de Europa Barbarorum ! | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: mod SPQR et mod Europa Barbarorum Dim 8 Juil 2007 - 19:37 | |
| d'ou ta signature!! ben je partage le meme avis que achichorios!! | |
|
| |
Colonnelburton Augustus Maximus
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: mod SPQR et mod Europa Barbarorum Dim 8 Juil 2007 - 19:43 | |
| - Akichorios a écrit:
- pour SPQR : SPQR
pour EB : EB ou alors un ptit tour sur le site
SPQR c'est d'avantage pour un joueur qui souhaite jouer une faction romaine. EB est plus généraliste mais améliore grandement les factions dites barbares comme les gaulois, bretons, germains etc... Aucun mod n'est meilleur qu'un autre, c'est juste une question de choix et de préférance. Moi je suis devenu fan de Europa Barbarorum ! Tout est résumé dans ton post l'ami :oK: Pour ma part, je ne suis pas un grand joueur des barbares, c'est pour celà que je ne suis pas vraiment fan d'EB | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: mod SPQR et mod Europa Barbarorum Dim 8 Juil 2007 - 21:24 | |
| tout le monde peut te le dire ici mais Terran et moi on teste tous les mods et on les gardes!! donc essaye les tous et tu verras celui qui te plait!! | |
|
| |
General_Terran Censeur
Nombre de messages : 2591 Age : 33 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: mod SPQR et mod Europa Barbarorum Sam 28 Juil 2007 - 14:36 | |
| nan SPQR est bien graphiquement mais pas réaliste et a des bataille énorme. Eb est réaliste dans tout sinon le prix et la formation des unité. | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: mod SPQR et mod Europa Barbarorum Sam 28 Juil 2007 - 16:19 | |
| - General_Terran a écrit:
- nan SPQR est bien graphiquement mais pas réaliste et a des bataille énorme. Eb est réaliste dans tout sinon le prix et la formation des unité.
des batailles enormes?? oui mais dis moi tu joues bien a hegemonia non? donc tu connais ses batailles enormes voir plus que SPQR!! :lol!: | |
|
| |
General_Terran Censeur
Nombre de messages : 2591 Age : 33 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: mod SPQR et mod Europa Barbarorum Sam 28 Juil 2007 - 17:11 | |
| Nan hermogia ya de grande bataille qui devienne énorme avec les horde mais rien de forcé, SPQR la tu a des gars et tes oubliuger de te battr dait le début.
Je jou Roma Surrectum, bataille énorme aussi étant donne rles 0 tour de formation mais rien de forcé et une campagne plus réaliste alors ^^ | |
|
| |
Lio7 Hetwarthoe madr
Nombre de messages : 7852 Age : 41 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: mod SPQR et mod Europa Barbarorum Sam 28 Juil 2007 - 18:01 | |
| | |
|
| |
General_Terran Censeur
| Sujet: Re: mod SPQR et mod Europa Barbarorum Sam 28 Juil 2007 - 18:28 | |
| Bah tu sais lio7, toi qui est macédonien il est normal de privilégier des mod qui les avantage plus. Par contre Roma Surrectum est vraiment mais VRAIMENT exellent, je te conseil de l,essayer, pour toute les faction c'est un bijou!
Sur BI 1.6, tu pourra enfin profité de ton BI pour un mod :p, sinon on peu jouer aussi sur 1.5 mais vaux mieu profité des avantage de BI quand on peu ^^ | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: mod SPQR et mod Europa Barbarorum Dim 29 Juil 2007 - 12:56 | |
- Nan hermogia ya de grande bataille qui devienne énorme avec les horde mais rien de forcé,
Strickerjd a mis le correctif pour desactiver reactiver les hordes!! donc va zy sinon tu ne seras pas au courant des news et je te rapelle qu'etant testeur tu dois aussi venir qque fois, enfin si le temps t'en donne le loisir ne serait ce pour te tenir au courant des evenements!! HS CLOS!! | |
|
| |
General_Terran Censeur
| Sujet: Re: mod SPQR et mod Europa Barbarorum Dim 29 Juil 2007 - 15:44 | |
| Désolé la je suis malade et dans 3 jour je reprend un put*** d'exam que j,ai couler que de 4 malheureux point sur 100 ^^
dans 5 jour je reprend l'exament d'anglais que j'ai coulé sévèrement et nous c'est une matière classer comme de base avec math et français(pourtant on a moin de cours et c'est plus chiant que tout)
Dans peu de temp yaura le festival des mongolfière et de la famille vien cher moi 1 sem. J'essairais quand même d'être la mais la version 0.7 me bugant une fois sur 3 j'attendais justement un correctif. | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: mod SPQR et mod Europa Barbarorum Dim 29 Juil 2007 - 16:31 | |
- Désolé la je suis malade et dans 3 jour je reprend un put*** d'exam que j,ai couler que de 4 malheureux point sur 100 ^^
dans 5 jour je reprend l'exament d'anglais que j'ai coulé sévèrement et nous c'est une matière classer comme de base avec math et français(pourtant on a moin de cours et c'est plus chiant que tout)
Dans peu de temp yaura le festival des mongolfière et de la famille vien cher moi 1 sem. J'essairais quand même d'être la mais la version 0.7 me bugant une fois sur 3 j'attendais justement un correctif. tu n'est pas en vacance?? dit donc c'est con tes examins!! ben mois je suis penard^^ reprenons le sujet docn tu es content dans EB ca te plait!! donne nous des news de ta campagne!!^^ | |
|
| |
General_Terran Censeur
| Sujet: Re: mod SPQR et mod Europa Barbarorum Dim 29 Juil 2007 - 16:56 | |
| Je reprend 2 exament raté, c'est 3 heur dans tout l'été en fait. J'ai eu 78% toute l'anné, le dernier exam 56%, et eu on décider que le derneir cétais 100% de l'anné alors... la pure mer** en fait. Pour l'anglais aussi mais la je chialerais aps que je passais bien toute l'anné, j'ai toujours détester cette langue, si je suis capable de leur parler a ces anglais en language basic quand il me parle je comprend presque rien.
EB est enfin ajuster ^^
La campagne est avec les arvernes, la dette est bien sur un problème que j'ai toujours malgré la division en 2 mais elle est bien sur 2 fois moin grande et ce règle plus facilement.
La mer** j'ai une infection a l'oreille qui me fait trop mal et sa quelque jour avant de reprendre mon exament. | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: mod SPQR et mod Europa Barbarorum Dim 29 Juil 2007 - 18:17 | |
| c'est bien tu n'entendra pas l'anglais^^ au moins tu ens eras debarrassse!! | |
|
| |
Lio7 Hetwarthoe madr
Nombre de messages : 7852 Age : 41 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: mod SPQR et mod Europa Barbarorum Dim 29 Juil 2007 - 20:08 | |
| | |
|
| |
General_Terran Censeur
| Sujet: Re: mod SPQR et mod Europa Barbarorum Dim 29 Juil 2007 - 21:20 | |
| pas au point de plus entendre, juste une ottite de pocne très forte ma voir le médecin demain ma malheureusement entendre ce **** d'anglais.
Bon je reprend dans le sujet, lugo ta mis EB??? | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: mod SPQR et mod Europa Barbarorum Lun 30 Juil 2007 - 8:05 | |
| nan pas encore j'ai des trucs a finir avant!! je te dirait ca cet aprem enfin (pour moi)!! | |
|
| |
Spartitate-90 Esclave
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : Belfort Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: mod SPQR et mod Europa Barbarorum Lun 27 Aoû 2007 - 20:21 | |
| Au risue de paraitre bete , ou trouver le mode Europa car j voudrai le tester | |
|
| |
liper Censeur
Nombre de messages : 2322 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: mod SPQR et mod Europa Barbarorum Lun 27 Aoû 2007 - 20:59 | |
| | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: mod SPQR et mod Europa Barbarorum Mar 28 Aoû 2007 - 7:56 | |
| dans ce cas lip pourrais tu installer par la suite de EBV0.81A2, le mini mod reign of ares? | |
|
| |
Spartitate-90 Esclave
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : Belfort Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: mod SPQR et mod Europa Barbarorum Mar 28 Aoû 2007 - 8:44 | |
| Pour le mod SPQR , le mod ne marche pas , je le lance puis l'image SPQR s'afiche et la .... ça revient a XP , qui pourraot m'aider ? | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: mod SPQR et mod Europa Barbarorum Mar 28 Aoû 2007 - 9:05 | |
| va dans section probleme et explique nous en detail ton probleme et ce que tu as fais>>va dans section probleme!! | |
|
| |
liper Censeur
Nombre de messages : 2322 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: mod SPQR et mod Europa Barbarorum Mar 28 Aoû 2007 - 9:10 | |
| @ Lugo, je ne saurais pas installer reign of ares je n'ai pas BI | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: mod SPQR et mod Europa Barbarorum Mar 28 Aoû 2007 - 12:19 | |
| hahahahahahahahaha!!! MDR ben achete le ça vaut le coup quand meme!! en grande surface on peut ENCORE le trouver!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mod SPQR et mod Europa Barbarorum | |
| |
|
| |
| mod SPQR et mod Europa Barbarorum | |
|