Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Problème installation RTR PE [résolu]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Olympias
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 61
Age : 54
Date d'inscription : 25/06/2007

Problème installation RTR PE [résolu] Empty
MessageSujet: Problème installation RTR PE [résolu]   Problème installation RTR PE [résolu] Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 20:06

Voila j'ai réussi à installer le mod, seulement j'ai trois icone qui se sont crée sur mon bureau.
Un pour RTW et l'autre pour BI
mais quand je clique dessus pour l'ouvrir je vois une image de l'icone en grand, ou alors il faut que j'utilise un logiciel pour l'ouvrir.
C'est un fichier ico, quel logiciel faut il pour ouvrir ça?
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Problème installation RTR PE [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème installation RTR PE [résolu]   Problème installation RTR PE [résolu] Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 21:14

attends je me rappelle plus trop, c bien RTR platinium edition ou tu as 3 icones non??!!

en clair tu dois la transformer en exe (si on peut dire ca) en faisant ckic droit propriete change d'icone et tu prend celle de l'exe!! de RTW!!
Revenir en haut Aller en bas
Olympias
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 61
Age : 54
Date d'inscription : 25/06/2007

Problème installation RTR PE [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème installation RTR PE [résolu]   Problème installation RTR PE [résolu] Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 21:15

Lugotorix a écrit:
attends je me rappelle plus trop, c bien RTR platinium edition ou tu as 3 icones non??!!

en clair tu dois la transformer en exe (si on peut dire ca) en faisant ckic droit propriete change d'icone et tu prend celle de l'exe!! de RTW!!
Oui c'est bien RTR platinium.
Mais j'ai pas compris changer l'icone en exe.
Tu fais comment?
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Problème installation RTR PE [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème installation RTR PE [résolu]   Problème installation RTR PE [résolu] Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 21:17

attends ya un poste sur le forum ou je voulais faire la meme chose, TERRAN EXPLQIUAIS BIEN:

"Cahque jeu a un icone, l'icone est normalement dans la chemise, lorsque que tu veux changer l'icone tu va dans la propriété de l'exe, ensuite tu fait changer d'icone. Ensuite tu cherche un fichier icone(dans les mod il sont normalement dans la chemise de où ta mis le mod), une fois trouver tu clique et tu fait appliquer. Si tu essais de changer l'icone a partir de fichier sa marchera pas, tu doit le changer a partir d'un fichier icone(étant des petite image)

Si tu comprend pas va dans ta chemise de RTW vanilla, tu vera ya l'exe de BI, l'exe de RTW, et un autre fichier pareille comme l'exe de RTW mais qui est un icone en fait."

voila!! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olympias
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 61
Age : 54
Date d'inscription : 25/06/2007

Problème installation RTR PE [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème installation RTR PE [résolu]   Problème installation RTR PE [résolu] Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 21:47

Désolé d'user de ta patience, mais je n'y arrive toujours pas.
J'ai bien fais clique droit sur mon icone RTR Platinium, j'ai ensuite fait changer d'icone, j'ai fait parcourir et j'ai pris celui de Vanilla qui se trouvait dans Programme/Activision/RTW.
J'ai ensuite fait appliquer, et lorsque je clique sur l'icone modifié, beh rien ne se passe, en fait une fenêtre s'ouvre avec l'icone en plus grand, comme ça le faisait avant modification.
Alors est-ce moi qui est noob ( à mon avis oui) ou bien je joue de malchance?
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Problème installation RTR PE [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème installation RTR PE [résolu]   Problème installation RTR PE [résolu] Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 22:00

ben la je sais pas mais en attendant que je trouve une soluce tu prends l'exe RTW qui est dans ton dossier RTR platium!!

tu fais raccourci;
tu prends le raccourci que tu mets sur ton buro;
tu fais cli droit>>propriete>>changer d'icone>>et tu mets celle de RTR (mais pas l'icone)!!

en fait c ca que je voulais te dire mais je m'en rapelais plus!! desole!!
Revenir en haut Aller en bas
Olympias
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 61
Age : 54
Date d'inscription : 25/06/2007

Problème installation RTR PE [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème installation RTR PE [résolu]   Problème installation RTR PE [résolu] Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 15:29

Je n'y arrive toujours pas ...
Qu'appeles tu l'exe?
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Problème installation RTR PE [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème installation RTR PE [résolu]   Problème installation RTR PE [résolu] Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 17:03

exe= executable celui qui lance ton jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Olympias
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 61
Age : 54
Date d'inscription : 25/06/2007

Problème installation RTR PE [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème installation RTR PE [résolu]   Problème installation RTR PE [résolu] Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 20:55

Lugotorix a écrit:
exe= executable celui qui lance ton jeu!!
Dans ce que tu m'as décrit je le trouve pas l'exe.
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Problème installation RTR PE [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème installation RTR PE [résolu]   Problème installation RTR PE [résolu] Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 5:34

Euh RTR PE ne peut s'installer avec BI je crois....
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Problème installation RTR PE [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème installation RTR PE [résolu]   Problème installation RTR PE [résolu] Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 8:12

RTR s'installe avec RTW 1.5 mais avec la version RTR P.1.9 on a le choix entre RTW et BI (deux .exe différents à télécharger au choix Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Olympias
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 61
Age : 54
Date d'inscription : 25/06/2007

Problème installation RTR PE [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème installation RTR PE [résolu]   Problème installation RTR PE [résolu] Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 16:42

Colonnelburton a écrit:
RTR s'installe avec RTW 1.5 mais avec la version RTR P.1.9 on a le choix entre RTW et BI (deux .exe différents à télécharger au choix Wink ).
Excuse ma noobitude mais là je suis perdu...
Je veux juste savoir comment installer mon putin de mod Evil or Very Mad
Peux tu faire toi ou Lugo auquel je dis merci pour ses conseils et sa patience,un récapitulatif de toute les étapes à effectuer pour installer ce mod stp?
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Problème installation RTR PE [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème installation RTR PE [résolu]   Problème installation RTR PE [résolu] Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 18:01

RTR PE 1.9 s'installe bien sur RTW même si BI est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Problème installation RTR PE [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème installation RTR PE [résolu]   Problème installation RTR PE [résolu] Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 20:52

En fait lors de l'installation deux racourcis sont créés, l'un pour lancer RTR Platinium 1.9 avec le moteur de RTW et un second pour lancer RTR Platinium 1.9 avec le moteur de BI (si celui-ci est installé bien sur ^^ )

Etapes pour installer un mod :

1. Faire une copie du dossier Rome-Total War (copier/coler).
2. Renomer la copie du nom du mod (RTR par exemple)
3. Installer le mod sur la copie de RTW (modifier le chemin d'accès lors de l'installation)
4. Enjoy ! Smile

Pour télécharger RTR Platinium 1.9 (qui fonctionne avec RTW 1.5 ou BI 1.6 au choix) ici : http://files.filefront.com/RTR_Platinum_v1.9_Full.zip/;7786491;/fileinfo.html
Revenir en haut Aller en bas
slavik
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

Problème installation RTR PE [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème installation RTR PE [résolu]   Problème installation RTR PE [résolu] Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 11:30

n'oublie de cliquer sur le dossier campaign_map_reset après instalation

exe c'est l'onglet romeTW
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Problème installation RTR PE [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème installation RTR PE [résolu]   Problème installation RTR PE [résolu] Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 19:05

tout est dit!! par contre moi sur RTW ca marche nikel mais sur BI ca foire!! Help
Revenir en haut Aller en bas
Olympias
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 61
Age : 54
Date d'inscription : 25/06/2007

Problème installation RTR PE [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème installation RTR PE [résolu]   Problème installation RTR PE [résolu] Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 8:20

J'ai enfin réussi à installer ce foutu mod, c'est nikel, j'ai commencé une campagne en mode TD/TD avec les germians, jm'éclate bien.
Merci pour tout vos conseils et surtout votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Problème installation RTR PE [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème installation RTR PE [résolu]   Problème installation RTR PE [résolu] Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 10:04

Bon jeu l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Problème installation RTR PE [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème installation RTR PE [résolu]   Problème installation RTR PE [résolu] Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 11:08

Colonnelburton a écrit:
Bon jeu l'ami Wink

ben tien colonel tu pourrais me dire ton repertoire d'installation de RTR 19 sur BI!! car le mien sur bi je vois l'ecran modifier et paf ça revient sur le bureau!!
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Problème installation RTR PE [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème installation RTR PE [résolu]   Problème installation RTR PE [résolu] Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 14:07

Il est sur RTW chez moi et pas sur BI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Problème installation RTR PE [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème installation RTR PE [résolu]   Problème installation RTR PE [résolu] Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 15:20

ton RTR19 est sur RTW et tu peux jouer a ce mod en le lancant aussi depuis BI??
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Problème installation RTR PE [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème installation RTR PE [résolu]   Problème installation RTR PE [résolu] Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 15:43

Bien sur Smile

Lors de l'installation deux racourcis sont créés sur le bureau, un pour lancer RTR1.9P. avec le moteur de RTW et un second pour le lancer avec le moteur de BI, personnellement j'utilise toujours celui de RTW Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Problème installation RTR PE [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème installation RTR PE [résolu]   Problème installation RTR PE [résolu] Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 16:08

Colonnelburton a écrit:
Bien sur Smile

Lors de l'installation deux racourcis sont créés sur le bureau, un pour lancer RTR1.9P. avec le moteur de RTW et un second pour le lancer avec le moteur de BI, personnellement j'utilise toujours celui de RTW Wink

quand j'ai installe rtrpe 19 je clic sur le raccourci rtrpe valable pour BI mais ca foire ca me met que c'est introuvable!! scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Problème installation RTR PE [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème installation RTR PE [résolu]   Problème installation RTR PE [résolu] Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 16:20

Et avec celui de RTW ?
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Problème installation RTR PE [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème installation RTR PE [résolu]   Problème installation RTR PE [résolu] Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 17:41

Lugotorix a écrit:
Colonnelburton a écrit:
Bien sur Smile

Lors de l'installation deux racourcis sont créés sur le bureau, un pour lancer RTR1.9P. avec le moteur de RTW et un second pour le lancer avec le moteur de BI, personnellement j'utilise toujours celui de RTW Wink

quand j'ai installe rtrpe 19 je clic sur le raccourci rtrpe valable pour BI mais ca foire ca me met que c'est introuvable!! scratch scratch

Ha bon, ...tu as bien BI d'installé sur ton PC au moins ? Problème installation RTR PE [résolu] 639432
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Problème installation RTR PE [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème installation RTR PE [résolu]   Problème installation RTR PE [résolu] Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 17:54

j'ai la gold pepere!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Problème installation RTR PE [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème installation RTR PE [résolu]   Problème installation RTR PE [résolu] Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 14:03

Problème installation RTR PE [résolu] Lol3 Problème installation RTR PE [résolu] Lol3

Ben je sais pas mec c'est bisard car chez moi ça fonctionne très bien, vérifie le chemin d'accès de ton racourcis sinon réinstalle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Problème installation RTR PE [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème installation RTR PE [résolu]   Problème installation RTR PE [résolu] Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 14:33

non c'est bon en fait j'avais installer hegemonia de la meme que facon que toi pour le mod donc ca marche!! OUFFFFFFFFF affraid affraid l' IA m'a scia en 2 trop puissante surtout en TD/TD!! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème installation RTR PE [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème installation RTR PE [résolu]   Problème installation RTR PE [résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème installation RTR PE [résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme d'installation RTW[Résolu]
» Probleme installation cartes UI: Roma Surrectum [résolu]
» Installation BI [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Le Service Technique Antique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit