Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Probleme pour ajouter une nouvelle region [résolu]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rastapopoulos
Esclave
rastapopoulos


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 11/07/2007

Probleme pour ajouter une nouvelle region [résolu] Empty
MessageSujet: Probleme pour ajouter une nouvelle region [résolu]   Probleme pour ajouter une nouvelle region [résolu] Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 16:19

Bonjour tout le monde. Je suis nouveau sur le forum et déja un probleme a vous faire part (^_^) .

Suivant les conseil d'octavius sur :http://totalwar.servergamers.com/forums/index.php?showtopic=2343
je rajoute une région en corse .

Voila les manipulation que j'ai fais:
_ modification de map_ground_types.tga : je remplace la foret dense en petite foret;
_ j'enlève les falaises sur map_features.tga autour de la corse
_ j'enlève map_height.hgt et map.rwm de data/world/map/base
_ dans map_region.tga, je coloris la corse en 115 144 78 (valeur RGB) et y place une ville sur la nouvelle foret et un port.

Dans descr_regions.txt je met :
Corsica
Aleria
greek_cities
Corsica
115 144 78
slaves
5
5

Ensuite , je touche a descr_strat.txt pour rajouter la ville aux julii et j'y met un général dedans ( vibius julius ) . J'ajoute aussi la nouvelle faction rebelles.
Et quand je lance la campagne , retour sur le bureau.

j'essaye aussi d'utiliser show_err , en suivant les conseils de lio7 dans FAQ
je clic droit sur le raccourci de RTW de mon bureau, je vais sur l'onglet raccourci et dans la cible je rajoute show_err , ce qui me donne :
"C:\Program Files\The Creative Assembly\Rome - Total War\RomeTW.exe" -show_err "
Et aucun message d'erreur n'apparait.
Je serais très reconnaissant envers celui ou celle pouvant m'aider.

PS : j'ai essayé de faire court... peut-etre devrais-je vous montrer ce que j'ai rajouter dans descr_strat.txt , l'erreur vient peut-etre de la ?

Sur ce Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Probleme pour ajouter une nouvelle region [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour ajouter une nouvelle region [résolu]   Probleme pour ajouter une nouvelle region [résolu] Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 18:11

Pour la modification de fichier faut demander à notre cher Stilgard ou encore à Lugo.
Tu ajoute une nouvelle faction c'est ca ?
Essaye de changer le fichier mais sans ajouter la nouvelle faction.
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Esclave
rastapopoulos


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 11/07/2007

Probleme pour ajouter une nouvelle region [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour ajouter une nouvelle region [résolu]   Probleme pour ajouter une nouvelle region [résolu] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 9:04

J'essaye de rajouter une nouvelle region sur Vanilla.
Et je tente de l'ajouter aux julii
Je vais remettre les fichiers d'origines et recommencer les manipulations pour voir.

Mais avec le -show_err on peut trouver la source du sujet. Mon problème c'est je rajoute " -show_err " a la fin de la cible du fichier .exe , je lance le jeu , il plante et aucun message d'erreur n'apparait...
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Probleme pour ajouter une nouvelle region [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour ajouter une nouvelle region [résolu]   Probleme pour ajouter une nouvelle region [résolu] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 9:47

erreur de coordonnee pour les ressources de ta province ou as tu bien mis un point blanc sur la carte (port)!! quand tu as colorie mais au grossissement maxi pour voir si tu n'as pas oublie le moindre pixel!!
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Esclave
rastapopoulos


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 11/07/2007

Probleme pour ajouter une nouvelle region [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour ajouter une nouvelle region [résolu]   Probleme pour ajouter une nouvelle region [résolu] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 13:02

Bon,j'ai recommencé toute la manip et -show_err fonctionne , donc je colorie la corse en 115 144 78 , place un point noir sur la zone humide et un port entre deux falaises.

Je met la ville aux carthaginois dans descr_strat.txt . Je lui donne les meme coordonnées que la région Baetica :

settlement
{
level town
region Corsica

year_founded 0
population 1400
plan_set default_set
faction_creator carthage
building
{
type barracks muster_field
}
building
{
type market trader
}
building
{
type core_building governors_house
}
}

Ensuite j'y met Hanno dans la ville coordonée 79 - 74 [ j'ai fait y(max)-y]

Je lance la campagne, retour menu principale et message d'erreur .
Probleme pour ajouter une nouvelle region [résolu] Sanstitremw3.th

Je vais a la ligne 457 ... cela correspond a la capitale des Julii!
La, j'y comprend plus rien scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Probleme pour ajouter une nouvelle region [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour ajouter une nouvelle region [résolu]   Probleme pour ajouter une nouvelle region [résolu] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 14:18

normal tu donne une coordonnee qui existe deja tout doit etre unique!! sinon ca foire il te faut calculer les coordonnees!!
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Esclave
rastapopoulos


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 11/07/2007

Probleme pour ajouter une nouvelle region [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour ajouter une nouvelle region [résolu]   Probleme pour ajouter une nouvelle region [résolu] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 17:21

pour ouvrir les fichiers .tga j'utilise BXTbmp , j'enregistre l'image en 24bits et l'ouvre sous paint.

je colorie la corse avec paint, je réouvre ce fichier map_regions.bmp sur BXTbmp et l'enregistre en .tga.

jusque la pas de probleme mais dès que j'ouvre ce nouveaux map_regions.tga , il ne fait plus 255x156 mais 311x311 !

Donc j'ai changé de stratégie: au lieu d'enregistré mon nouveau map_regions.bmp sur BXTbmp en .tga , je le renomme est met .tga manuellement. Peut-etre pour cela que sa ne marche pas...

Je dois être un boulet
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Probleme pour ajouter une nouvelle region [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour ajouter une nouvelle region [résolu]   Probleme pour ajouter une nouvelle region [résolu] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 20:04

Ne dis pas ca !
Alors ca marche ou pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Probleme pour ajouter une nouvelle region [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour ajouter une nouvelle region [résolu]   Probleme pour ajouter une nouvelle region [résolu] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 20:45

rastapopoulos a écrit:
pour ouvrir les fichiers .tga j'utilise BXTbmp , j'enregistre l'image en 24bits et l'ouvre sous paint.

je colorie la corse avec paint, je réouvre ce fichier map_regions.bmp sur BXTbmp et l'enregistre en .tga.

jusque la pas de probleme mais dès que j'ouvre ce nouveaux map_regions.tga , il ne fait plus 255x156 mais 311x311 !

Donc j'ai changé de stratégie: au lieu d'enregistré mon nouveau map_regions.bmp sur BXTbmp en .tga , je le renomme est met .tga manuellement. Peut-etre pour cela que sa ne marche pas...

Je dois être un boulet

tu dois IMPERATIVEMENT respecter le format initial de la carte sinon ça foire!!
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Esclave
rastapopoulos


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 11/07/2007

Probleme pour ajouter une nouvelle region [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour ajouter une nouvelle region [résolu]   Probleme pour ajouter une nouvelle region [résolu] Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 8:59

les formats des cartes sont les suivants :

map_region : 255x156
mag_ground_types : 511x313
map_features : 255x156

J'ai regardé sur Rome Tool et ma ville en corse existe (petit soulagement ) , ensuite je retouche map_features pour enlever les falaises autour de l'ile de beauté, enfin je lance le jeu... patatra !

Generic error :
Failed to create image from file 'data/world/maps/base/map_features.tga'

je l'ouvre sous dxtbmp et ne remarque rien de spéciale...
je pense certainement que cela est du au faite que pour enregistré les fichiers en .tga je le fait manuellement et un message apparait en me disant que ce fichier risque d'etre inutillisable.
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Probleme pour ajouter une nouvelle region [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour ajouter une nouvelle region [résolu]   Probleme pour ajouter une nouvelle region [résolu] Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 9:35

t'emmerde pas avec ton paint prends plutot the gimps (gratuit et en francais)!!


http://www.megaupload.com/?d=HXFSH86C

parce que l'erreur doit venir de ton paint qui ne prends pas en charge ce type de format ou alors tres mal ça arrvive avec certains logiciels!! essye celui ci et tiens moi au courrant!!
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Esclave
rastapopoulos


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 11/07/2007

Probleme pour ajouter une nouvelle region [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour ajouter une nouvelle region [résolu]   Probleme pour ajouter une nouvelle region [résolu] Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 15:35

merci cela fonctionne maintenant. En faite mon probleme c'était que je changé les fichiers .tga en .bmp par DXTbmp , ensuite j'enregistré ces fichiers bmp en tga manuellement.

Maintenant je vais faire comme sa :
_ nouvelle couleur sous paint
_ ouvrir ce fichier sous gimp
_ l'enregistré par the gimp en TGA.

Donc voila, merci de m'avoir aidé.

J'ai encore une question, je ne vais pas créer un nouveau sujet pour:
je télécharge une nouvelle unitée ( Celtic warrior de King Louise quelquechose ... ) et il n'y a pas de mode d'emploi pour me dire qu'elles sont les manipulations pour ajouter cette nouvelle unitée .

Désolé, je n'ai pas vraiment regardé si un sujet avait déja été créé sur ce sujet .
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Esclave
rastapopoulos


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 11/07/2007

Probleme pour ajouter une nouvelle region [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour ajouter une nouvelle region [résolu]   Probleme pour ajouter une nouvelle region [résolu] Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 15:36

oups ma dernière phrase Razz

donc reformulation : je n'ai pas fait de recherche avant, sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Probleme pour ajouter une nouvelle region [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour ajouter une nouvelle region [résolu]   Probleme pour ajouter une nouvelle region [résolu] Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 16:21

je sais pas mais tu as reussi a rajouter une nouvelle region?? si c'est ca tu pourrais m'aider moi ca plante!!
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Esclave
rastapopoulos


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 11/07/2007

Probleme pour ajouter une nouvelle region [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour ajouter une nouvelle region [résolu]   Probleme pour ajouter une nouvelle region [résolu] Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 17:12

Lugotorix a écrit:
je sais pas mais tu as reussi a rajouter une nouvelle region?? si c'est ca tu pourrais m'aider moi ca plante!!

Mdr l'élève a dépassé le maitre... :lol!:

Oui cela fonctionne pour la nouvelle région en corse (bon géographiquement , c'est pas sa : j'ai mis aléria au niveau d'ajaccio).
J'ai joué, et meme fait une bataille pour prendre la ville tout fonctionne parfaitement. Donc heureux je suis.

Pour mon probleme avec la ligne 457 de descr_strat.txt , j'ai remis l'original (le descr_strat de base) et créé de toute pièce les lignes pour décrire ma ville (la 1ère fois j'avais fais copier-coller) . J'ai mis des coordonnées complètement différentes des autres villes carthaginoises (je leurs ais donné la ville) et placé Hanno (chef de faction) dans la ville ( enfin j'ai fait une petite erreur, je l'ai mis juste en dessous de la ville...mais cela na pas planté).

Si tu parles pour the Gimp, j'ouvre le fichier.tga avec DXTbmp (ex:map_regions.tga) , l'enregistre en .bmp et l'ouvre sur Paint.
Je colorie une région (la corse) et enregistre.
J'ouvre ensuite map_regions.bmp avec Gimp et met enregistrer sous
data/wolrd/base/
et en fichier .tga .

Voila comment je procède, je sais pas si c'est très compréhensible... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Probleme pour ajouter une nouvelle region [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour ajouter une nouvelle region [résolu]   Probleme pour ajouter une nouvelle region [résolu] Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 18:18

tu sais tu as reussi moi je ne t'ai seulement indique la marche a suivre (en qques sorte) mais moi ça plante!! si tu peux m'aider!!

en attendant je te laisse mon adresse msn>> rometotalgamer@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Esclave
rastapopoulos


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 11/07/2007

Probleme pour ajouter une nouvelle region [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour ajouter une nouvelle region [résolu]   Probleme pour ajouter une nouvelle region [résolu] Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 8:41

en faite , le probleme n'est pas totalement résolu. Hier soir avec lugotorix , on a essayé et cela n'a pas fonctionné...
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Probleme pour ajouter une nouvelle region [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour ajouter une nouvelle region [résolu]   Probleme pour ajouter une nouvelle region [résolu] Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 8:45

ben tu sais je crois que l'on va attribuer a des faction c plus simple!!
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Probleme pour ajouter une nouvelle region [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour ajouter une nouvelle region [résolu]   Probleme pour ajouter une nouvelle region [résolu] Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 22:11

:oK: je laisse quand même "résolu" mais vous pouvez toujours essayer de résoudre le probléme des factions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Probleme pour ajouter une nouvelle region [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour ajouter une nouvelle region [résolu]   Probleme pour ajouter une nouvelle region [résolu] Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 11:12

lio7 a écrit:
:oK: je laisse quand même "résolu" mais vous pouvez toujours essayer de résoudre le probléme des factions Wink

rastapopoulos m'a bien aide j'ai mi un region gauloise dans l'aquitain et bien apres avoir essue des deboires ca a marche mais sans garnison!! des que je veux en mettre une paf ca crach!! Help Help
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Esclave
rastapopoulos


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 11/07/2007

Probleme pour ajouter une nouvelle region [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour ajouter une nouvelle region [résolu]   Probleme pour ajouter une nouvelle region [résolu] Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 16:55

C'est étrange, on a fait les memes manip au meme temps et pourtant, chez moi cela fonctionne.

Mais , ce qui ne fonctionne pas chez moi c'est pour rajouter la ville aux rebelles.

Va falloir médité dessus... study
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Probleme pour ajouter une nouvelle region [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour ajouter une nouvelle region [résolu]   Probleme pour ajouter une nouvelle region [résolu] Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 18:10

ben enfait apres avoir essaye j'avais mal retape les caracteristiques du general mais je l'ai fait correctement mais le proble est toujours la bien qu'il est change!!
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Esclave
rastapopoulos


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 11/07/2007

Probleme pour ajouter une nouvelle region [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour ajouter une nouvelle region [résolu]   Probleme pour ajouter une nouvelle region [résolu] Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 9:00

bon je viens de rajouter une nouvelle ville et j'ai réussi a mettre une garnison dedans :
https://servimg.com/view/11412051/1



N'oublie pas qu'après chaque modification faut supprimer map.rwm.

Pour le général , vu que ce n'est pas un membre de la famille, tu n'es pas obligé de lui mettre des caractéristiques. Regarde mon général grec :
character Leonidas, general, age 20, x 100, y 46

voila, je n'ai rien mis de plus et tout fonctionne a merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Probleme pour ajouter une nouvelle region [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour ajouter une nouvelle region [résolu]   Probleme pour ajouter une nouvelle region [résolu] Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 9:08

ben moi non ca fonctionne pas!! vide oui mais avec 2 ou 3 unites sa fonctionne pas!! ou alors c'est peut etre la disposition de la ligne exp 0..... mal alligne?? non??
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Probleme pour ajouter une nouvelle region [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour ajouter une nouvelle region [résolu]   Probleme pour ajouter une nouvelle region [résolu] Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 12:09

J'arrive pas non plus... Sad

Qu'est-ce que ça veut dire "Couldn't find region name 'Hiberia_Seperior' in stringtable" ?

J'ai pourtant suivis les étapes correctement...
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Esclave
rastapopoulos


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 11/07/2007

Probleme pour ajouter une nouvelle region [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour ajouter une nouvelle region [résolu]   Probleme pour ajouter une nouvelle region [résolu] Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 12:59

pour ton probleme, tu as du louper une étape ou sinon faire une erreur d'orthographe.

fichiers ou tu marques le nom de la province :
_ descr_regions
_ imperial_campaign_region_and_settlement_names
_ descr_mercenaries
_ descr_strat
_ descr_regions_and_settlement_names_lookup

Sinon, n'oublie pas de supprimer le map.rwm ( dans data/world/maps/base ) à chaque fois que tu modifie un des fichiers cité plus haut ( faut aussi rajouter map_region, map_ground_types, map_features ect... ) .
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Probleme pour ajouter une nouvelle region [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour ajouter une nouvelle region [résolu]   Probleme pour ajouter une nouvelle region [résolu] Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 13:46

Effectivement il s'agisait bien d'une faute de frappe dans l'un des fichiers !

Ca fonctionne mais je n'arrive pas à ajouter une garnison, ça déconne à chauqe fois.

"Unable to create the character general.(Is the gender correct?)"

:Gné:
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Esclave
rastapopoulos


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 11/07/2007

Probleme pour ajouter une nouvelle region [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour ajouter une nouvelle region [résolu]   Probleme pour ajouter une nouvelle region [résolu] Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 15:49

tu as de la chance comparé a Lugotorix, j'ai eu le meme message d'erreur .

Le truc c'est que tu n'as pas respecté les espaces dans descr_strat.

surligne l'espace qu'il y a entre character et le nom du général de la faction , et copie le entre character et le nom de ton nouveau général;

ex :

character________Hanno
et met le entre
character_________ ton général

Faut faire la meme chose avec les unités, entre leur noms et leur expérience
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Esclave
rastapopoulos


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 11/07/2007

Probleme pour ajouter une nouvelle region [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour ajouter une nouvelle region [résolu]   Probleme pour ajouter une nouvelle region [résolu] Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 15:51

j'ai oublié de te demandé , tu as réussi a créer de nouveaux rebelles ou meme de donner la ville a des rebelles ? J'y suis toujours pas arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Probleme pour ajouter une nouvelle region [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour ajouter une nouvelle region [résolu]   Probleme pour ajouter une nouvelle region [résolu] Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 16:58

Bon à force de bidouiller j'y suis finallement arrivé Smile

Maintenant je sais ajouter des communautées et y mettre des garnisons, pour ce qui est des rebelles je n'ai pas essayé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme pour ajouter une nouvelle region [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour ajouter une nouvelle region [résolu]   Probleme pour ajouter une nouvelle region [résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme pour ajouter une nouvelle region [résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme d'install pour rtwvg [résolu]
» Nouvelle vidéo pour Shogun II : TW
» clé du registre pour RTW [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Le Service Technique Antique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit