JulesCesar Imperator
Nombre de messages : 9188 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Une nouvelle vidéo pour Shogun II : TW Jeu 29 Juil 2010 - 15:54 | |
| Décidément, après avoir eu droit à de nouvelles images il y a à peine quelques jours, voilà que The Creative Assembly a mis en ligne sur son site officielle un nouvelle vidéo. Le moins que l'on puisse dire c'est que nous sommes gâtés ! Visiblement ils ressentent le besoin de rassurer les joueurs par rapport au débat que suscite ce nouvel opus, à savoir ce soudain retour aux sources vers STW au lieu de RTW, comme le souhaitait la plupart des joueurs... Quoi qu'il en soit, avouons que cela fonctionne vu la qualité de la vidéo, mais n'oublions pas que c'est une vidéo promotionnelle et que son but est justement de donner envie au joueur... CA est passé maître dans ce domaine, ne l'oublions pas. Cette vidéo est d'après eux, entièrement réalisée avec des images tirées tu jeu... Comprenez par là qu'il ne signifie donc pas d'une cinématique quelconque. Par ailleurs, sachez aussi qu'il existe une autre vidéo qui serait selon l'auteur, tirée de Shogun II : TW. Mais soyons honnête, il s'agit très certainement d'un fake, mais je vous la mets tout de même pour le plaisir car celle-ci vaut quand même le coup d'œil.
Dernière édition par JulesCesar le Jeu 29 Juil 2010 - 17:35, édité 1 fois | |
|
Sid Marcus Censeur
Nombre de messages : 3452 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle vidéo pour Shogun II : TW Jeu 29 Juil 2010 - 16:11 | |
| Je suis assez d'accord avec toi, la première video a l'ai bien d'être faite à partir d'images tiré du jeu mais soyons honnête... Ils ont sélectioné, fait un superbe montage, corriger les défauts avant d ela mettre en video, un peu comme si c'était uen video de Nazull. Pour la deuxième video, SEGA ne signe pas cette video au début (normallement, ona au tout début l'inscription: The Creative assembly) alors elle ne doit pas sortir de leur page de présnetation, ca fait gros^^ | |
|
Wellan Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle vidéo pour Shogun II : TW Jeu 29 Juil 2010 - 16:50 | |
| Mwéh euh...je me demande si je vais pas aller chourer un des pc de la nasa pour faire tourner ca moi. | |
|
asterix Prêteur
Nombre de messages : 592 Age : 60 Localisation : dans un village d'irréductibles... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle vidéo pour Shogun II : TW Jeu 29 Juil 2010 - 17:04 | |
| | |
|
Octave Melcor Questeur
| Sujet: Re: Une nouvelle vidéo pour Shogun II : TW Jeu 29 Juil 2010 - 17:28 | |
| Je doute que la vids n°2 soit un fake. Des vidéos, non officiel, ou prise chez les devs ça existe depuis longtemps. C'est ce qu'on appelle de fuite, plus ou moins volontaire. | |
|
Celtiktom Censeur
Nombre de messages : 3260 Age : 29 Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle vidéo pour Shogun II : TW Jeu 29 Juil 2010 - 17:32 | |
| - Wellan a écrit:
- Mwéh euh...je me demande si je vais pas aller chourer un des pc de la nasa pour faire tourner ca moi.
oui, on va en avoir besoin... Juste, une petite date de sortie please (pour avoir le temps d'economiser...) | |
|
Pathras Citoyen
Nombre de messages : 68 Age : 48 Localisation : Montréal, Qc. Can Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle vidéo pour Shogun II : TW Jeu 29 Juil 2010 - 18:08 | |
| La première vidéo est tout simplement magnifique J'en bave déjà!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle vidéo pour Shogun II : TW | |
| |
|