| Nouvelle vidéo pour Shogun II : TW | |
|
+3Celtiktom Souvlaki JulesCesar 7 participants |
Auteur | Message |
---|
JulesCesar Imperator
Nombre de messages : 9188 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Nouvelle vidéo pour Shogun II : TW Jeu 2 Sep 2010 - 16:54 | |
| The Creative Assembly a mis en ligne une nouvelle vidéo de son futur opus, Shogun II : Total War, et tenez vous bien, il s'agit enfin d'une vraie bataille, ce qui donne un vrai aperçu du rendu final de celles-ci !
Dernière édition par JulesCesar le Ven 3 Sep 2010 - 12:22, édité 1 fois | |
|
| |
Souvlaki Métèque
Nombre de messages : 48 Age : 38 Localisation : Normandie Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Nouvelle vidéo pour Shogun II : TW Jeu 2 Sep 2010 - 17:32 | |
| la vidéo est la même que présenté lors de la conférence en Allemagne, seule le discours change.
Bon le point positif que je retiendrais ; le retour des discours des généraux !
Quant a L'IA, hmmmm, je reste encore sceptique...Au moins ils reconnaissent que le jeu necessitent encore beaucoup de travail. | |
|
| |
Celtiktom Censeur
Nombre de messages : 3260 Age : 29 Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelle vidéo pour Shogun II : TW Jeu 2 Sep 2010 - 20:07 | |
| Hmm...mouais, elle est trés belle...mais je persiste à dire que si c'est comme ça, va falloir voler le PC de la NASA!!! | |
|
| |
Monkey .D Edile
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : Cannes Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle vidéo pour Shogun II : TW Jeu 2 Sep 2010 - 20:15 | |
| +1 pour Celtikom ou bien jouer en taille d'unitée "Trés petite" avec la configuaation "Carton" reste à voir une fois le jeu sorti | |
|
| |
Tibère Consul
| Sujet: Re: Nouvelle vidéo pour Shogun II : TW Ven 3 Sep 2010 - 10:19 | |
| Si le jeu se limite à ce que je viens de voir, malgré le fait que j'aime relativement bien la période Azuchi-momoyama, je n'achèterai pas le jeu. Certes les graphismes sont superbes mais ils ne tourneront pas sur mon PC, de plus la stratégie semble avoir été carrément supprimée pour laisser place au cinéma! | |
|
| |
Sid Marcus Censeur
Nombre de messages : 3452 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Nouvelle vidéo pour Shogun II : TW Ven 3 Sep 2010 - 10:40 | |
| - Tibère a écrit:
- Si le jeu se limite à ce que je viens de voir, malgré le fait que j'aime relativement bien la période Azuchi-momoyama, je n'achèterai pas le jeu. Certes les graphismes sont superbes mais ils ne tourneront pas sur mon PC, de plus la stratégie semble avoir été carrément supprimée pour laisser place au cinéma!
+1 | |
|
| |
Dorhinel Consul
Nombre de messages : 1193 Age : 31 Localisation : Montagnes Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Nouvelle vidéo pour Shogun II : TW Ven 3 Sep 2010 - 11:25 | |
| En même temps, je crois pas qu'on ait beaucoup vu de stratégie dans les vidéos avant, pour les autres jeux, non ? | |
|
| |
Tibère Consul
| Sujet: Re: Nouvelle vidéo pour Shogun II : TW Ven 3 Sep 2010 - 11:32 | |
| C'est vrai, mais là le fait de ne pas voir les boutons de formation des unités me gène. De plus, j'aurais préféré voir des formation réalistes étant donné la période concerné. | |
|
| |
JulesCesar Imperator
Nombre de messages : 9188 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelle vidéo pour Shogun II : TW Ven 3 Sep 2010 - 12:23 | |
| Premier message MàJ. La qualité de la vidéo sera automatiquement améliorée d'ici quelques minutes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle vidéo pour Shogun II : TW | |
| |
|
| |
| Nouvelle vidéo pour Shogun II : TW | |
|