| Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) | |
|
+22Darius Septime Sévère Arioch festina66 Elastik [Consul] Sun Tzu Léonidas ivegotmoney General_Terran {Ior el} Martius liper asy Fatman Northern Warrior UDun Steuf Bigrat Lugotorix bince6610 Lio7 26 participants |
|
Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) | Tennis | | 8% | [ 4 ] | Hand | | 0% | [ 0 ] | Natation | | 14% | [ 7 ] | Cyclisme (en tout cas vélo, BMX...) | | 8% | [ 4 ] | Basket | | 6% | [ 3 ] | Escrime | | 10% | [ 5 ] | Athlétisme | | 2% | [ 1 ] | Ski | | 8% | [ 4 ] | Rugby | | 12% | [ 6 ] | Boxe | | 0% | [ 0 ] | Badminton | | 2% | [ 1 ] | Gymnastique | | 0% | [ 0 ] | Volley | | 2% | [ 1 ] | Baseball | | 0% | [ 0 ] | F1 (^^) | | 0% | [ 0 ] | Autre (si oui lequel?) | | 28% | [ 15 ] |
| Total des votes : 51 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Elastik Questeur
| Sujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) Dim 29 Juil 2007 - 10:40 | |
| Les matchs de foot sont intéressants que lorsqu'ils opposent deux équipes africaines. Le ballon passe plus de temps en l'air qu'au sol
Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007 - 16:06, édité 1 fois | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) Dim 29 Juil 2007 - 11:23 | |
| que devons nous comprendre dans ton ironie car je suppose que tu ironises, non? | |
|
| |
General_Terran Censeur
Nombre de messages : 2591 Age : 33 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) Dim 29 Juil 2007 - 15:38 | |
| qules black save plus jouer au foot qui sais ^^
En therme de spectacle le foot proffessionnel c'est pas fameux. Les gens vont la pour voir du monde jouer au football, pas jouer la comédie. De plus les partie son longue et il y a pas vraiment de contact alors... | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) Lun 30 Juil 2007 - 15:47 | |
| | |
|
| |
ivegotmoney Questeur
Nombre de messages : 197 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) Mer 1 Aoû 2007 - 18:01 | |
| - Elastik a écrit:
- Les matchs de foot sont intéressants que lorsqu'ils opposent deux équipes africaines.
Le ballon passe plus de temps en l'air qu'au sol Le foot africain, c'est 22 coureurs de 100 mètre qui s'amuse à faire des allers-retour... Vive le foot ! | |
|
| |
Steuf Censeur
Nombre de messages : 2930 Age : 34 Localisation : Chili Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) Mer 1 Aoû 2007 - 18:14 | |
| Il y a peut-être plusieurs styles de jeu, n'allez pas insinuer que les Africains jouent un foot moins pur que les Occidentaux. Et puis, quand on dit "les Africains", faut être conscient qu'on fait un énorme paquet ! | |
|
| |
Elastik Questeur
| Sujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) Mer 1 Aoû 2007 - 18:49 | |
| Quand parlais des équipes africaines, je voulais parler des équipes d'Afrique noire. Et ce que je trouve drôle dans ces matchs , c'est qu'il n'y a aucun jeu en équipe. C'est chacun pour sa peau. Il n'y a aucune passe au sol et il passe leur temps à jongler avec la balle et à faire des têtes. Ca fait que les joueurs sont très rapprochés et ça ressemble plus à une mêlée de rugby qu'à un match de foot. En bref, c'est très drôle, extrèmement jouissif, brut de décoffrage donc sans footballeurs/comédiens Je précise que je déteste le foot sauf le football africain
Dernière édition par le Mer 1 Aoû 2007 - 20:04, édité 1 fois | |
|
| |
General_Terran Censeur
Nombre de messages : 2591 Age : 33 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) Mer 1 Aoû 2007 - 18:55 | |
| J'ai jamais vue sa, on dirais que les black exelle pas juste au football américain ^^
Je devrais regarder sa une fois, sa m'a l'aire interressant. Je regrette que mon sport nationnal, le hockey, comte très peu de noir(bien qu'il en comte certain, et des bon) qui sais ce serais peut-être plus jouisif lol
Juste un mec, goaler des sénateur c'est un black et il ce bat avec tout le monde a grand coup de point lol, jamais vue un goaler ce battre, et lui il ce bat plus que le plus violent des joueur ^^, trop fort. | |
|
| |
festina66 Consul
Nombre de messages : 1005 Age : 49 Localisation : Aragon Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) Jeu 2 Aoû 2007 - 19:42 | |
| perso j'ai joué au rugby à XIII de poussin à senior , j'ai aretté depuis 2 ans et maintenant je fais du vélo car je suis fan de cyclisme puis je fais assez de sport la semaine en courant aprés les voleurs !!! :lol!: | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) Jeu 2 Aoû 2007 - 20:51 | |
| | |
|
| |
Arioch Edile
| Sujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) Ven 3 Aoû 2007 - 8:24 | |
| Bon moi j'ai mis autre car je fais du Karate...
Je fais aussi un peu de tennis et il faut que je me remette au vtt... Le mieux est trop vieux et je pense en acheter un d'ci peu a decathlon (rapport qualite prix) | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) Ven 3 Aoû 2007 - 9:06 | |
| tu as ete jusqu'ou au karate, pour la ceinture? | |
|
| |
Arioch Edile
| Sujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) Sam 4 Aoû 2007 - 9:06 | |
| Ben je continue... Suis bleue et mon fils verte... Va falloir que je fasse gaffe bientot Sinon suis noire 1er dan en Iaido (art des samourais pour le sabre) J'ai vu qu'il y en avait qui font de l'escrime. j'aimerais bien trouver un club d'escrime ancienne (epee longue et bouclier, ou 2 epees) mais c'est peu pratiqué en France... C'est surtout au canada... | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) Sam 4 Aoû 2007 - 9:55 | |
| Terran pourra t'aider il est canadien!! par contre je ne sais pas s'il en pratique mais il se fera un plaisir dete montrere les sports de galces!! | |
|
| |
General_Terran Censeur
| Sujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) Lun 6 Aoû 2007 - 1:22 | |
| Oui on se bat souvent contre des ours blanc et des indien avec sa ^^ Nan je connais pas du tout sa personnellement désolé Oui les sport sur glace surtout le hockey :lol!: | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) Lun 6 Aoû 2007 - 8:16 | |
| ou le curling ppfff!! les gar avec leur balet s'eclatent a frotter le sol!! alors quand ils rentrent chez eux meur femme leur dit "cheri, tu dois balayer le parquet" et la rescenario!! a croire balayer c'est amusant!! | |
|
| |
Septime Sévère Consul
Nombre de messages : 918 Age : 34 Localisation : A ton avis !!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) Dim 16 Sep 2007 - 16:06 | |
| Pour ma part j'ai arrété cette année le Basketball après 3 ans (5ans si on compte le college) au niveau Départemental. Maintenant je fais de la Musculation à hauteur de 2 à 3 fois par semaine. | |
|
| |
Darius Edile
Nombre de messages : 339 Age : 36 Localisation : Pomœrium Date d'inscription : 12/08/2007
| |
| |
Septime Sévère Consul
Nombre de messages : 918 Age : 34 Localisation : A ton avis !!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) Dim 16 Sep 2007 - 16:21 | |
| - Citation :
- Je pense que c'est une pratique utile en règle générale.
A part si tu veux faire du bodybuilding. - Citation :
- Je fais aussi depuis quelques années déjà de l'escrime ancienne (simulation de combat à armes réelles, médiévale et surtout XVIIèm siècle)
Sa doit etre sympa mais requerir un haut niveau de pratique je me trompe. | |
|
| |
Darius Edile
Nombre de messages : 339 Age : 36 Localisation : Pomœrium Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) Dim 16 Sep 2007 - 16:26 | |
| - Septime Sévère a écrit:
A part si tu veux faire du bodybuilding. Oui c'est certain! - Septime Sévère a écrit:
- Sa doit etre sympa mais requerir un haut niveau de pratique je me trompe.
En effet c'est préférable, du fait qu'il n'y ait aucune protection et nécéssite beaucoup de précision. | |
|
| |
Septime Sévère Consul
| Sujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) Dim 16 Sep 2007 - 16:33 | |
| - Citation :
- En effet c'est préférable, du fait qu'il n'y ait aucune protection et nécéssite beaucoup de précision.
Vous avez déja eu des blessés? | |
|
| |
Alegs Prêteur
Nombre de messages : 623 Age : 35 Localisation : Fers Luperis (le Fort des Loups) Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) Dim 16 Sep 2007 - 19:12 | |
| Juste pour dire que moi, compte tenu de mon éloignement de ma FAC, je peux rajouter 20 minutes de marche à pied pour chaque déplacement! | |
|
| |
Korto_13 Consul
Nombre de messages : 1104 Age : 114 Localisation : Entrain de baver sur son ordis Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) Dim 16 Sep 2007 - 19:19 | |
| J'ai fait du Judo,du foot,du basket et de l'escrime. En ce moment je fais rien. | |
|
| |
Alegs Prêteur
Nombre de messages : 623 Age : 35 Localisation : Fers Luperis (le Fort des Loups) Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) Dim 16 Sep 2007 - 19:24 | |
| Ah vi, pas vu ce qu'on faisait dans le passé...: Moi j'ai fait dans l'ordre: Equitation (poney), judo (ceinture blanche seulement), piscine, escrime (fleuret, mais j'voulais faire du sabre... ), escalade, danse de salon. Ca dure rarement plus d'un an... J'aurais bien aimé faire du tir à l'arc m'enfin! Je trouve dommage qu'on parle pas des activités "tout court" J'ai également fait du piano et de la guitare (vraiment, vraiment pas longtemps la gratte ^^)! :oK: | |
|
| |
Korto_13 Consul
Nombre de messages : 1104 Age : 114 Localisation : Entrain de baver sur son ordis Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) Dim 16 Sep 2007 - 19:33 | |
| Moi sa dure rarement plus de 2 ans. Kezako danse de salon ? | |
|
| |
Alegs Prêteur
| Sujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) Dim 16 Sep 2007 - 19:39 | |
| lol, en fait c'est un ensemble de style de danse que tu connais sûrement!! On t'apprend par exemple la valse, le Rock'n'Roll, la samba, le tongo, le Paso-doble, le tcha tchatcha et sûrement beaucoup d'autres.
En tout cas, celles que j'ai présenté là sont celles que j'ai eu l'occasion de faire!! :oK: | |
|
| |
Darius Edile
| Sujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) Lun 17 Sep 2007 - 10:09 | |
| | |
|
| |
Alegs Prêteur
| Sujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) Mar 18 Sep 2007 - 9:27 | |
| Oui, je suis assez touche à tout, mais dès qu'il y a des compéts ou des passages au niveau supérieur, bof, j'arrête!! (et ça fait médecine ) | |
|
| |
Darius Edile
| Sujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) Mar 18 Sep 2007 - 10:23 | |
| :lol!: Oui a ce qu'il paraît c'est plutôt dans cet esprit là! ^^
Le problème avec les compètes c'est que plus le niveau est haut, est plus ça devient souvent n'importe quoi. Certains passent plus de temps à s'engeuler sur les règles etc qu'à faire leur match. Et souvent la beauté du sport à tendance à s'effacer pour laisser place à "il faut gagner à tout prix!" Enfin c'est ce que je constate hélas en escrime... c'est domage. | |
|
| |
Alegs Prêteur
| Sujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) Mar 18 Sep 2007 - 11:35 | |
| - Citation :
- Le problème avec les compètes c'est que plus le niveau est haut, est plus ça devient souvent n'importe quoi.
Certains passent plus de temps à s'engeuler sur les règles etc qu'à faire leur match. Et souvent la beauté du sport à tendance à s'effacer pour laisser place à "il faut gagner à tout prix!" Enfin c'est ce que je constate hélas en escrime... c'est domage. Dans mes bras, ami!! C'est exactement pour pas laisser cet esprit du sport s'effacer que j'arrête avant de voir ce genre de bassitudes... En même temps, la médecine, c'est pareil, on te déshumanise en première année, on t'apprend à regarder tes concurrents comme des ennemis et pis vala!! Pour ça que j'essaierai non pas d'être LE MEILLEUR, mais d'être tout bonnement excellent...!! (c'est pas le même état d'esprit) Sinon je me demande si certains font des sports "bizarres", vous savez, comme ceux dans les compétitions qui lance des palets, et y a deux gars qui glissent avec le palet en nettoyant la piste (qui ressemble à une piste de booling)!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) | |
| |
|
| |
| Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) | |
|