| Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) | |
|
+22Darius Septime Sévère Arioch festina66 Elastik [Consul] Sun Tzu Léonidas ivegotmoney General_Terran {Ior el} Martius liper asy Fatman Northern Warrior UDun Steuf Bigrat Lugotorix bince6610 Lio7 26 participants |
|
Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) | Tennis | | 8% | [ 4 ] | Hand | | 0% | [ 0 ] | Natation | | 14% | [ 7 ] | Cyclisme (en tout cas vélo, BMX...) | | 8% | [ 4 ] | Basket | | 6% | [ 3 ] | Escrime | | 10% | [ 5 ] | Athlétisme | | 2% | [ 1 ] | Ski | | 8% | [ 4 ] | Rugby | | 12% | [ 6 ] | Boxe | | 0% | [ 0 ] | Badminton | | 2% | [ 1 ] | Gymnastique | | 0% | [ 0 ] | Volley | | 2% | [ 1 ] | Baseball | | 0% | [ 0 ] | F1 (^^) | | 0% | [ 0 ] | Autre (si oui lequel?) | | 28% | [ 15 ] |
| Total des votes : 51 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Korto_13 Consul
Nombre de messages : 1104 Age : 114 Localisation : Entrain de baver sur son ordis Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) Mar 18 Sep 2007 - 14:53 | |
| | |
|
| |
Septime Sévère Consul
Nombre de messages : 918 Age : 34 Localisation : A ton avis !!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) Mer 19 Sep 2007 - 10:48 | |
| Non c'est le curling (sport très.... comment dire relou à voir) | |
|
| |
Arioch Edile
| Sujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) Mer 19 Sep 2007 - 11:10 | |
| Moi aussi suis contre les compets... D'autant qu'au Karaté ca peux arriver très vite sur un Ko ou des membres cassés Donc non merci ... J'ai passé l'age de ces c.... Mon fils fait des compets de Karaté mais pour les ptiots c'est plus cool d'autant qu'ils ont des protections de tt les cotés on dirait des robocops C'est plus l'attitude de certains parents que je trouve débile. Combien de fois j'ai vu des gosses se faire engueuler par leur pere parce qu'ils avaient perdus un combat... le gosse à déjà les boules..; Ca sert a rien de lui pourrir en plus la vie. | |
|
| |
Darius Edile
Nombre de messages : 339 Age : 36 Localisation : Pomœrium Date d'inscription : 12/08/2007
| |
| |
Septime Sévère Consul
Nombre de messages : 918 Age : 34 Localisation : A ton avis !!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) Mer 19 Sep 2007 - 11:30 | |
| - Citation :
- C'est plus l'attitude de certains parents que je trouve débile. Combien de fois j'ai vu des gosses se faire engueuler par leur pere parce qu'ils avaient perdus un combat... le gosse à déjà les boules..; Ca sert a rien de lui pourrir en plus la vie.
Et sa pousse les jeunes à abandonner le sport.... Mais le Karaté ce n'est pas un sport sans contact au contraire du Taekwondo? | |
|
| |
Arioch Edile
| Sujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) Mer 19 Sep 2007 - 12:05 | |
| - Daryius a écrit:
Il faudrait les voir sur un tatami* tiens, histoire de rigoler un peu.
*je ne suis pas certain de l'ortographe désolé Si si c'est bon. moi aussi j'aimerais les voir. d'autant qu'ils font des scandales meme sur les arbitres... On a l'impression que leur fils ou fille est aux JO... c'est comme les adultes. Certains on dirait qu'ils jouent leur vie sur une compet. De vrais psychopathes ! Et s'amusent a faire des coups interdits pour que l'autre ai peur ou soit blessé. Bien sur sont sanctionnés d'un point ou deux. Mais le mal est dejà fait. Il y a du contact au Karaté. En fait ca depend beaucoup des clubs. Mais en general tu fais la totale (katas, travail a 2 et combat). les combats dans ton club sont generalement moins destructeurs car tout le monde se connait; mais en compet c'est autre chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) Dim 7 Oct 2007 - 19:21 | |
| Je reviens sur ce topic et que vois personne enF1 pff
C'est pas des façon ça |
|
| |
Septime Sévère Consul
| Sujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) Mar 9 Oct 2007 - 16:35 | |
| Déjà pratiqué le Karting c'est très chere: rien que le Kart seule presque 3000 euros, il faut avoir les moyens pour le pratiquer. | |
|
| |
Elastik Questeur
| Sujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) Mar 9 Oct 2007 - 17:26 | |
| On est obligé d'acheter le kart ?
Mon cousin faisait du kart et il me semblait qu'il n'avait acheté que le casque et la cagoule de protection. | |
|
| |
Septime Sévère Consul
| Sujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) Mar 9 Oct 2007 - 19:04 | |
| Je ne sais pas, à moins de le louer ou alors c'est le club qu'il le fournit mais souvent le Kart est au pilote. C'est pour ça qu'il y a pas mal de sponsoring. | |
|
| |
MKI Censeur
Nombre de messages : 2542 Age : 32 Localisation : Caen Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) Mer 17 Oct 2007 - 18:12 | |
| actuellement je fais du rugby, quand j'étais en collége, je faisait de l'athlétisme et en primaire de la natation! | |
|
| |
Gimler Citoyen
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : Paris 5ème Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) Dim 28 Oct 2007 - 19:06 | |
| Je fais aussi du rugby mais j'aifais aussi 5ans de gym et 1an d'athletisme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) Ven 9 Nov 2007 - 18:09 | |
| Moi, j'ai mis rugby (ailier) mais j'ai aussi fait du foot et du taekwondo et je fait de ski en hiver, de la voile et bientot du surf en été. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) | |
| |
|
| |
| Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) | |
|