Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouveau site total War

Aller en bas 
+2
JulesCesar
Lugotorix
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Nouveau site total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site total War   Nouveau site total War - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 13:54

Je suis modérateur de la section PTW sur le forum de Stilgar mais cela ne marche pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Invité
Invité
avatar



Nouveau site total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site total War   Nouveau site total War - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 14:05

pourquoi?

Pourtant il n'y a rien qui bug, tu peux écrire etc...
Après tu peux rien modérer pour l'instant vu que rien n'est écrit king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau site total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site total War   Nouveau site total War - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 18:58

Bonjour à vous membres ou futurs membres de Total War Francophonie (Mods Francophones sous son ancien nom).

Le forum commence à s'étendre et je ne peux faute de temps à la fois m'occuper du forum, des tutos, des mods et de la communication.

Je recherche donc une ou plusieurs personnes qui voudraient bien prendre le rôle de responsable des communication.
En quoi consite-il : lorsqu'un évènements, une news, une sortie de mod ou autre chose nouvelle ou sortant de l'ordinaire se produit, le ou la responsable de communication se doit de porter le message dans les autres forum total war.

Bien entendu, un language, une attitude et un orthographe correct sont exigés. Ce responsable peut faire ses communiqués lui même, sauf lorsqu'il s'agit d'un gros évènements, à ce moment je préfère qu'il me mette son message en mp pour que je puisse éventuellement l'améliorer.

Le rôle de chargé de communication ne vous donne pas l'exclusivité pour poster sur un autre forum, d'autres membres ont le droit, mais le caractère officiel émane de vos postes.

Enfin vous pourrez choisir un rang spécial en rapport avec la communication.
Si vous êtes plusieurs responsables de com, il serait mieux de vous répartir les forums pour éviter de vous marchez dessus, et prévenez vous lorsque l'un part en vacances pour que l'info puisse être diffusée.

Toutes les candidatures sont acceptées, il n'y a pas de date de délibération.

Stilgar
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Nouveau site total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site total War   Nouveau site total War - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 22:33

je me porte volontaire!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau site total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site total War   Nouveau site total War - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 14:15

Bon je peux le considérer comme une grosse annonce :

Les 2 bonnes nouvelles :

Comme vous avez pu le constater le forum a été momentané indisponible de 14h30 à 16h, parce que j'ai remanié son organisation.
Profitez-en pour me dire ce que vous en pensez !

La 2ème : une section "Suggestions, Idées, Propositions d'Aide (ouvert aux invités)" est ouverte aux invités dès maintenant.

La mauvaise : l'herbergeur a visiblement des problème ce qui fait (vous ne l'avez pas vu car c'était pdt la période de travaux) que son apparence peut changer et redevenir normale.

Voila (supprimez mon msg si vous ne le trouvez pas assez important)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau site total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site total War   Nouveau site total War - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site total War
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les FAQ de nouveau disponibles sur le site
» Nouveau total war
» Rome Total War, Medieval II Totalwar ou Shogun Total War ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Atelier de la Communauté :: Les Jardins Publics-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit