Bonjour à vous membres ou futurs membres de Total War Francophonie (Mods Francophones sous son ancien nom).
Le forum commence à s'étendre et je ne peux faute de temps à la fois m'occuper du forum, des tutos, des mods et de la communication.
Je recherche donc une ou plusieurs personnes qui voudraient bien prendre le rôle de responsable des communication.
En quoi consite-il : lorsqu'un évènements, une news, une sortie de mod ou autre chose nouvelle ou sortant de l'ordinaire se produit, le ou la responsable de communication se doit de porter le message dans les autres forum total war.
Bien entendu, un language, une attitude et un orthographe correct sont exigés. Ce responsable peut faire ses communiqués lui même, sauf lorsqu'il s'agit d'un gros évènements, à ce moment je préfère qu'il me mette son message en mp pour que je puisse éventuellement l'améliorer.
Le rôle de chargé de communication ne vous donne pas l'exclusivité pour poster sur un autre forum, d'autres membres ont le droit, mais le caractère officiel émane de vos postes.
Enfin vous pourrez choisir un rang spécial en rapport avec la communication.
Si vous êtes plusieurs responsables de com, il serait mieux de vous répartir les forums pour éviter de vous marchez dessus, et prévenez vous lorsque l'un part en vacances pour que l'info puisse être diffusée.
Toutes les candidatures sont acceptées, il n'y a pas de date de délibération.
Stilgar