| PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! | |
|
+8Steuf Lio7 General_Terran liper JulesCesar bince6610 Lugotorix UDun 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
UDun Divus
Nombre de messages : 1483 Age : 39 Localisation : Mt Olympe Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! Jeu 28 Juin 2007 - 16:28 | |
| Bonjour à tous, Après deux mois de travail, je souhaite vous présenter mon nouveau site : http://www.pc-infogame.com . Il aborde aussi bien la programmation, la création de jeux vidéos, que divers logiciels (modélisation 3D, 2D...). Au niveau technique, il est entièrement codé en php objet avec un design existant que j'ai retouché (extensible). Voici les articles qui méritent votre attention : Singularity, mon jeu en 3D (développé en Dark Basic) disponible en téléchargement, avec des vidéos et des screenshots. Une section "making of" vous présente les étapes que j'ai suivies au niveau de la modélisation et de la programmation (rendus de 3DS Max, extraits de codes, schéma de base de données...). Un tableau aide-mémoire qui met en parallèle la syntaxe de 6 langages (Java, VB.Net, Delphi, C, PHP, Javascript). 100 critères (déclarations, objets...) permettent de comparer en un clin d'oeil la syntaxe entre ces langages. Une section consacrée à 3DS Max qui détaille les liste des modificateurs ainsi que les différents outils disponibles dans Edit Poly et Edit Spline. Une rubrique "Création 2D/3D" qui liste une vingtaine de logiciels pour la modélisation, le graphisme, le lightmapping... que j'ai eu l'occasion de tester. 11 logiciel et outils téléchargeables que j'ai développé dont le fameux Rome Tool (éditeur désormais incontournable dans la commaunauté du jeu Rome Total War). 34 musiques (midi, mp3) que j'ai composée au synthé/piano à l'occasion de jeux amateurs ou de reprises de musiques de film (gladiator, seigneur des anneaux...). Sur ce, je vous souhaite une visite ! UDun, http://www.pc-infogame.com | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! Jeu 28 Juin 2007 - 17:21 | |
| trop coollll!! udun mega top je n'ai pas de mot pour exprimer ma joie surtout avec 3dsmax je veux tout apprendre quel qu'en soit le sacrifice!! j'y vais!! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
bince6610 Sénateur
Nombre de messages : 5127 Age : 33 Localisation : Pas-De-Calais(62) Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! Jeu 28 Juin 2007 - 17:25 | |
| Moi je vais essayer Singularity. | |
|
| |
JulesCesar Imperator
Nombre de messages : 9188 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! Jeu 28 Juin 2007 - 17:54 | |
| Vraiment bien, ça fait bizard un nouveau design, bravo :Bravo: | |
|
| |
liper Censeur
Nombre de messages : 2322 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! Jeu 28 Juin 2007 - 17:56 | |
| :oK: faudra que je lise tout ça y a sûrement plein de truc interressant! | |
|
| |
UDun Divus
Nombre de messages : 1483 Age : 39 Localisation : Mt Olympe Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! Jeu 28 Juin 2007 - 17:57 | |
| Merci ^^ Au total, le site comporte plus de 90 articles, 34 musiques, 11 logiciels développés et un tableau énorme de 600 cases comparatives en programmation. J'ai mis du temps à faire tout ça ^^ Et surtout mon jeu ^^ Quand même 8 mois de devéloppement, en fait durant tout ma licence cette année | |
|
| |
General_Terran Censeur
Nombre de messages : 2591 Age : 33 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! Jeu 28 Juin 2007 - 17:59 | |
| Superbe! | |
|
| |
Lio7 Hetwarthoe madr
Nombre de messages : 7852 Age : 41 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! Jeu 28 Juin 2007 - 18:19 | |
| Enfin quand même tu es rien long ^^ Bravo trés beau boulot vraiment ! Trés bonne idée de donner un coup de pouce aux débutants | |
|
| |
Steuf Censeur
Nombre de messages : 2930 Age : 34 Localisation : Chili Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! Jeu 28 Juin 2007 - 20:47 | |
| C'est marrant parce que plus je vois ce que fait UDun et plus j'ai l'impression que c'est vraiment un dieu vivant ! Très bon boulot ! | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! Jeu 28 Juin 2007 - 21:04 | |
| - UDun a écrit:
- Merci ^^
Au total, le site comporte plus de 90 articles, 34 musiques, 11 logiciels développés et un tableau énorme de 600 cases comparatives en programmation. J'ai mis du temps à faire tout ça ^^
Et surtout mon jeu ^^ Quand même 8 mois de devéloppement, en fait durant tout ma licence cette année je sais que tu bosses beaucoup ces temps ci et c'est comprehensible mais peux tu cree un forum pour mieux apprehender les difficultes de certains!! ce qui necessite une team ou tu pourras compter dessus pendant tes absences prolonges?? | |
|
| |
UDun Divus
| Sujet: Re: PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! Jeu 28 Juin 2007 - 21:20 | |
| Merci Steuf Honnêtement Orgetorix, créer un forum n'était pas mon objectif ^^ Je ne pense pas avoir assez de sujets pour fonder une "communauté". Je vais attendre de voir un peu les stats du site pour estimer si la création d'un forum est intéressante ou non. Pour le lancement du site, 500 pages vues en une soirée, c'est vraiment pas mal... attendons de voir la suite | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! Jeu 28 Juin 2007 - 21:46 | |
| attendons d'ici le mois de septembre!! | |
|
| |
UDun Divus
| Sujet: Re: PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! Ven 29 Juin 2007 - 12:51 | |
| Ouais c'est une bonne idée :oK:
Rome Tool connait toujours un franc succès. C'est la 3ème page la plus vue et le premier téléchargement. | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! Ven 29 Juin 2007 - 13:18 | |
| ton site connaitra le succes ce n'est qu'une question de temps!! je peux me charger des communictions si tu veux sur les autres forums de TW!! dis moi sur lesquelles tu te trouves (a part TW.FR) et je ferai passer le message!! | |
|
| |
JulesCesar Imperator
Nombre de messages : 9188 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! Ven 29 Juin 2007 - 13:20 | |
| - Citation :
- (a part TW.FR)
C'est bien c'est bien En tout cas j'aurais fait un truc mieux que cette bannière UDun, celle-ci est trop simple à mon goût, mais j'aurais esayé de t'en fait une plus 'mouvementée' | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! Ven 29 Juin 2007 - 13:24 | |
| - JulesCesar a écrit:
-
- Citation :
- (a part TW.FR)
C'est bien c'est bien
c'est pas fini cette rangaine!! udun est tu dans le clan des marechaux?? | |
|
| |
UDun Divus
| Sujet: Re: PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! Ven 29 Juin 2007 - 14:16 | |
| A non la bannière me va très bien, bien au contraire. Je trouve que ça fait très propre et sérieux. La tendance actuelle des sites, c'est la simplicité, ça fait plus pro. Donc c'est totalement dans l'esprit que je voulais.
Orgetorix, pas de soucis, je te remercie. On peut faire un échange de bannière entre ces sites et les ajouterai dans mes partenaires. Pour la clan des maréchaux, j'y avais été à la création de Rome tool mais plus maintenant. | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! Ven 29 Juin 2007 - 14:40 | |
| d'autres sites alors?? j'y fait un copie colle de ce que tu as mis en precisant QUE C'EST TOI qui l'a fait bien entendu!! | |
|
| |
UDun Divus
| Sujet: Re: PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! Ven 29 Juin 2007 - 15:01 | |
| Les liens fournis par JC sur sa page d'accueil sont intéressants. Ca représente une bon part des TW. | |
|
| |
Bigrat Sénateur
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! Ven 29 Juin 2007 - 15:46 | |
| Je comprends pas la moitié du site mais je vais essayer. ^^ :Bravo: | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! Ven 29 Juin 2007 - 16:06 | |
| - UDun a écrit:
- Les liens fournis par JC sur sa page d'accueil sont intéressants. Ca représente une bon part des TW.
en effete j'ai vu bon je fais passer le message!! | |
|
| |
UDun Divus
| Sujet: Re: PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! Ven 29 Juin 2007 - 18:12 | |
| Merci beaucoup Orgetorix, je te revaudrai ça | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! Ven 29 Juin 2007 - 18:13 | |
| dis Udun si tu veux me rendre un service appelle moi Lugotorix!! !! pour tout ce que tu as fais pour moi, je suis ravi de t'aider a mon tour!! c'est bon Udun je l'ai envoye aux site suivants>> TW.FR >> le clan des paladins >> MPack (mod pour MTW2) >> Hegemonia >> le clan des marechaux laissons agir quelques temps je viendrais te renseigner sur l'evolution des chsoes!! | |
|
| |
UDun Divus
| Sujet: Re: PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! Ven 29 Juin 2007 - 20:25 | |
| Nickel ! Bon boulot !
Je commence à noter des visiteurs qui viennent de ces sites donc merci ! | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! Ven 29 Juin 2007 - 20:52 | |
| de rien Udun ce fut un plaisir!! des septembre si les chiffres le permettent la creation d'un forum sera utile pour aider ceux qu veulent utiliser ces logiciels!! je pourrais t'aider!! sur ce bonne nuit!! | |
|
| |
UDun Divus
| Sujet: Re: PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! Ven 29 Juin 2007 - 21:02 | |
| Ca marche, c'est noté :oK: | |
|
| |
Bigrat Sénateur
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! Sam 30 Juin 2007 - 8:43 | |
| | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! Sam 30 Juin 2007 - 9:45 | |
| | |
|
| |
JulesCesar Imperator
| Sujet: Re: PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! Sam 30 Juin 2007 - 10:57 | |
| Maintenant tu es officiellement Lugotorix | |
|
| |
Steuf Censeur
Nombre de messages : 2930 Age : 34 Localisation : Chili Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! Sam 30 Juin 2007 - 11:21 | |
| Il suffisait tout simplement de demander à JC ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! | |
| |
|
| |
| PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! | |
|