Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site !

Aller en bas 
+8
Steuf
Lio7
General_Terran
liper
JulesCesar
bince6610
Lugotorix
UDun
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site !   PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 14:02

dans un avaenir proche l'un empechera pas l'autre!!

hehe moi j'ai un antivirus puissant bien que meme le plus puissant au monde (nan nan je ne l'ai pas) soit facilement contourne pour toute intrusion!!
Revenir en haut Aller en bas
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site !   PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 14:21

L'inconvénient d'un antivirus c'est qu'il ne peut pas contrer des virus pas encore créés. Il aura donc toujours un train de retard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site !   PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 16:36

c'est chiant ça!! mais bon!! au fait c'est bien vai pour les IP je les ai dans hegemonia vu que je suis modo!
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site !   PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 18:26

Dis, UDun, c'est dommage que ton jeu ne sois pas jouable sous linux. J'ai un pote que ça interrèsse, mais il a Linux. Il y a moyen de changer deux trois trucs pour le rendre compatible ? Question
Revenir en haut Aller en bas
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site !   PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 18:51

Ah dommage... Neutral Non malheureusement, c'est développé sous DirectX donc purement signé Microsoft. Je ne peux rien y faire, à part le convaincre de tester sous Windows ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site !   PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 21:06

au fait c'est un jeu de quoi?? de fps j'ai pas beaucoup regarde!! Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site !   PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 9:59

C'est un FPS inspiré de Stargate.
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site !   PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 12:11

bince6610 a écrit:
C'est un FPS inspiré de Stargate.

merci de l'info, a loacase je me le DL!!
Revenir en haut Aller en bas
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site !   PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 16:55

Ouais faut tenter surtout vu le temps que j'y ai consacré ^^

Ca vaut le coup d'oeil je pense pour se rendre compte des possibilités de création de jeux en tant qu'amateur. Ca donne une idée sur la modélisation (3DS Max...), les méthodes et techniques employées dans les jeux actuels et que j'ai utilisées (shader, collision, physique...)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site !   PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 17:08

bon je le DL c'est decide!!
j'arrive pas a l'installer ca foire!! on me dit qu'un fichier est requi!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site !   PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 18:14

UDun a écrit:
Ouais faut tenter surtout vu le temps que j'y ai consacré ^^

Ca vaut le coup d'oeil je pense pour se rendre compte des possibilités de création de jeux en tant qu'amateur. Ca donne une idée sur la modélisation (3DS Max...), les méthodes et techniques employées dans les jeux actuels et que j'ai utilisées (shader, collision, physique...)...

J'avoue que je n'aime pas les jeux de combats, mais j'essaierai. j'ai déjà survollé une bonne partie du making of. Chapeau. Je croyais que tu avais pris des éléments de jeux déjà existants.
Pour l'IA, j'ai pas encore lu, mais ça doit être dûr non ?


Dernière édition par le Jeu 5 Juil 2007 - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site !   PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 7:51

Lugo, il y a 3 étapes pour installer le jeu :
- DirectX 9.C version de février
- Runtime Ageia (fourni avec le téléchargement)
- Lancer le jeu

Merci nidor, non c'est vrai que j'ai tout fait à part quelques petits points de modélisation. En gros, j'ai modélisé tout le décor avec 3DS Max en un mois (alors que je n'avais jamais utilisé ce logiciel), fait le lightmapping, fait entièrement le code sur 5 mois (environ 15 000 lignes comme Rome Tool) et aussi composée les deux musiques du jeu. Seules les textures et les entités ne sont pas de moi. Elles sont juste fournies avec le logiciel.

Pour l'IA, j'avais des commandes avec un plugin qui facilitait un peu le travail. Pour l'implémenter après, c'est assez costaud, mais ça marche pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site !   PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 8:17

dis un jour en plus de gallia, de tes etudes et de ta vie perso, ca te dirait de m'y apprendre un peu!! Laughing Embarassed j'aurais pas du dire ça
Revenir en haut Aller en bas
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site !   PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 8:34

:lol!: Il me faudrait deux vies je crois pour tout faire... Mais rien n'est impossible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site !   PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 21:08

bnen on s'en fiche tu es un dieu n'oublie pas alors tu es immortel!!

dis t'as la touche arc en ciel dans 3dsmax je la trouve pas (dapres le tuto de superTW)!! pour les textures CAS!!
Revenir en haut Aller en bas
Pacwald
Consul
Pacwald


Nombre de messages : 1307
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site !   PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:16

Ouais, c'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsjadis.kazeo.com/
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site !   PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 8:20

Lugotorix a écrit:
bnen on s'en fiche tu es un dieu n'oublie pas alors tu es immortel!!

dis t'as la touche arc en ciel dans 3dsmax je la trouve pas (dapres le tuto de superTW)!! pour les textures CAS!!

Je m'en fiche pas moi ^^

Touche arc-en-ciel, c'est quoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
Arioch
Edile
Arioch


Nombre de messages : 235
Age : 54
Date d'inscription : 14/05/2007

PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site !   PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 8:40

Je viens d'aller voir le site ... Moi je dit respect... cheers

Tout plein de choses utiles et il va falloir que je vois romme tool qui m'a l'air tres chouette

j'ai pas été voir le jeu mais si c'est sur stargate je vais foncer !!! (j'adore)
Revenir en haut Aller en bas
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site !   PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 10:04

Merci Arioch !

Pour le jeu c'est inspiré de Stargate mais sans lien direct. Juste l'inspiration Smile Je voulais faire un jeu très proche de Stargate mais on n'a pas le droit à cause des droits d'auteurs. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site !   PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 10:52

Oui c'est même moi qui te l'avais dit, ils sont chiants d'ailleur, il y aurait eu un bon (même le meilleur) mod sur Stargate pour Age of Mythologie s'ils n'avaient pas décidé ça Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site !   PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 12:41

rhaaa age of mythologie que de baute ce jeu qui etait pendant un temps mon meilleur jeux mais il fut detrone par.....
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site !   PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 12:50

Surtout le multi PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 3 Coeur

Enfin bon ce n'est pas le sujet initial du topic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site !   PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 13:11

non mais je le cree dans la section adequate!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site !   PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 10:43

C'est fou quand même le hacking des sites... je viens de contrer 5 tentatives en une semaine. Des scripts étaient exécutés pour tenter de forcer l'accès au compte du site.

Mais j'ai eu la bonne idée de mettre en place un système de mails automatiques qui m'avertit de toutes les tentatives de piratage... Au final, j'ai récupérer une dizaine de scripts de hacker et de virus. J'ai contacté directement les fournisseurs d'accès en espérant qu'ils fassent leur boulot.

En conclusion, méfiez-vous si vous utilisez du PHP dans vos sites. Soyez-sûr d'avoir combler toutes les failles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site !   PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 17:34

Ils veulent quoi ? Utiliser tes dossiers à télécharger pour nous pirater ?
Revenir en haut Aller en bas
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site !   PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 17:39

Non en général, seulement récupérer le login et le mot de passe qui permet d'accéder à la gestion site, comme ça ils font ce qu'ils veulent après (suppression...).
Ou sinon juste modifier la page d'accueil pour indiquer qu'on a été hacké. Bref, c'est très gamin...

En tout cas, avec la méthode utilisée actuellement, ils ne passeront pas sur le mien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site !   PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 17:45

Bravo, j'espère pour toi que tu dis vrai :oK:
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site !   PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 18:04

Qui peut le plus peut le moins. Si UDun est capable d'allumer l'étincelle de foi en mon coeur d'athée, alors tu comprends qu'il peut très bien protéger un site contre des hackeurs débutants. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site !   PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 18:38

:)o(: Steuf, quelle ferveur !

C'est sûr on doute toujours... on est certain que son site est sécurisé que jusqu'au moment où il a été piraté. Enfin, la faille qu'ils utilisent actuellement est très basique et c'est certain que ça ne marchera pas. Mais il existe malheureusement des techniques plus sophistiquées Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site !   PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 18:42

Je vais m'extraire un organe et le sacrifier sur ton autel pour éviter qu'un malheur arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
Contenu sponsorisé





PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site !   PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PC-INFOGAME.COM : Lancement de mon nouveau site !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les FAQ de nouveau disponibles sur le site
» Création d'un nouveau "poste" : Editeur du site
» Lag du site.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Atelier de la Communauté :: Les Jardins Publics-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit