Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Problème avec le mod Roma Surrectum [résolu]

+3
Lio7
Lugotorix
ivegotmoney
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darius
Edile
Darius

Problème avec le mod Roma Surrectum [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le mod Roma Surrectum [résolu]   Problème avec le mod Roma Surrectum [résolu] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 17:06

J'ai tout désinstaller là, et j'ai redémaré.

Je recommence. Le RTW est réinstallé dans le fichier suivant:
C:/programme files/The Creative Assembly/Rome-Total War/
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Edile
Darius

MessageSujet: Re: Problème avec le mod Roma Surrectum [résolu]   Problème avec le mod Roma Surrectum [résolu] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 17:11

Je n'ai probablement pas dut préciser le dernier fichier et me suis arrêté à The Creative Assembly...

Je fais ça de suite!
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton

MessageSujet: Re: Problème avec le mod Roma Surrectum [résolu]   Problème avec le mod Roma Surrectum [résolu] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 17:11

Dans ce cas fait une copie du dossier "Rome-Total War" que tu place dans le dossier "The Creative Assembly", juste à côté du dossier "Rome-Total War" donc ! (je pense être très clair là Laughing )

Ensuite renome ta copie (qui doit s'appeler "copie de Rome-Total War") en "RS" puis installe ton mod.

Choisis le chemin d'accès suivant : C:/programme files/The Creative Assembly/RS
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!

MessageSujet: Re: Problème avec le mod Roma Surrectum [résolu]   Problème avec le mod Roma Surrectum [résolu] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 18:38

dit colonel qui est le createur du mod, j'ai besoin de parler au bigboss pour mes unites pour mon mod!!

sinon dryius, on t'a tout dit mais la je seche!!
respecte bien la ponctuation de ton repertoire d'installation sinon ca foire!! ainsi que les espaces!!
Darius
Edile
Darius

MessageSujet: Re: Problème avec le mod Roma Surrectum [résolu]   Problème avec le mod Roma Surrectum [résolu] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 18:46

Hum.... ayé ça marche!! Embarassed Embarassed

En effet je n'avais pas stipulé le nom de la copie dans le repertoire d'installation, mais le dossier parent.

Maintenant je me sauve en courant, car je sens déjà les tirs de balistes de Colonelburton arrivés pas loin...^^

Plus sérieusement, je vous remercie tous de m'avoir tant aidé et je suis vraiment désolé de vous avoir fait perdre ainsi votre temps!
Mais je saurai pour les prochaines fois!
Merci beaucoup encore une fois! Smile
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton

MessageSujet: Re: Problème avec le mod Roma Surrectum [résolu]   Problème avec le mod Roma Surrectum [résolu] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 18:59

lol... ce fut un plaisir, je te souhaite de bonnes et très nombreuses heures de jeux intenses avec ce mod magnifique Wink

Lugo va sur total war center dans la section RS Wink
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

MessageSujet: Re: Problème avec le mod Roma Surrectum [résolu]   Problème avec le mod Roma Surrectum [résolu] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 20:23

tu es un marrant toi, tu pourrais me le dire la bas ils sont tellement recompense pour leur effort que je sais meme pas qui est le chef nan mais c'est vrai!!
Joarius
Edile
Joarius

MessageSujet: Re: Problème avec le mod Roma Surrectum [résolu]   Problème avec le mod Roma Surrectum [résolu] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 21:10

Daryius a écrit:
Evidemment, y'en a qui ont de la chance! ^^
Chez moi ça serait plutôt du genre: "L'installation de 1.10b full installer a enclencher le formatage de votre disc dur! Bonne continuation et merci d'avoir choisi TotalWar!"
king
C'est juste une habitude à prendre... Rolling Eyes Au bout d'un moment tu seras blasé comme moi : les bugs, 'y m'aiment bien ! Rolling Eyes pale
Bien que je dois reconnaître qu'avec Xp, je suis passé d'un formatage total bimestriel (w95) puis semestriel (w98) à... ben j'en ai pas encore fait depuis... scratch presque 4 ans !... Shocked Incroyable ! confused confused confused

Sinon, pour en revenir au post présent, j'ai finalement réussi à lancer Roma Surrectum via 1.10b full installer. Après avoir viré le dossier d'installation du mod, j'ai relancé une install où cette fois-ci j'ai bien fait attention de ne pas me planter dans la fenêtre DOS, au niveau des réponses aux Q°.
Bref ça fonctionne ! cheers Very Happy bounce
http://kegned.orm.free.fr/
Darius
Edile
Darius

MessageSujet: Re: Problème avec le mod Roma Surrectum [résolu]   Problème avec le mod Roma Surrectum [résolu] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 21:16

Ah bah je ne peux que me réjouire de ne pas être seul maudit des dieux de l'informatique Very Happy
Et aussi que tu aies pu faire fonctionner RS !! cheers

Après y avoir goûté, ça me ferait bizarre de revenir au RTW avec des légions bleues ou violettes Razz
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

MessageSujet: Re: Problème avec le mod Roma Surrectum [résolu]   Problème avec le mod Roma Surrectum [résolu] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 21:19

puis si tu installe le pack de cassus bellii mod italien pas encore sorti la les batailles prendront une dimension tout autre!! bon stop HS!!
Joarius
Edile
Joarius

MessageSujet: Re: Problème avec le mod Roma Surrectum [résolu]   Problème avec le mod Roma Surrectum [résolu] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 21:51

Lugotorix a écrit:
puis si tu installe le pack de cassus bellii mod italien pas encore sorti la les batailles prendront une dimension tout autre!! bon stop HS!!
confused confused confused Cad ???
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton

MessageSujet: Re: Problème avec le mod Roma Surrectum [résolu]   Problème avec le mod Roma Surrectum [résolu] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 21:56

Ben tu aura de la musique d'ambiance ^^

Moi j'ainstalle pas on sais jamais, j'ai pas envie que mon RS bug Problème avec le mod Roma Surrectum [résolu] - Page 2 Lol3

Alors finallement Joarius c'était quoi le problème avec RS ?
Joarius
Edile
Joarius

MessageSujet: Re: Problème avec le mod Roma Surrectum [résolu]   Problème avec le mod Roma Surrectum [résolu] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 22:25

Colonnelburton a écrit:
Ben tu aura de la musique d'ambiance ^^
Ben j'ai mes CDs mp3sés pour ça ! Very Happy Wink

Colonnelburton a écrit:
Alors finallement Joarius c'était quoi le problème avec RS ?
Ben hormis les symptômes énumérés plus avant, je ne sais pas... J'ai l'impression qu'il s'était mélangé les pinceaux avec RTW la 1° fois, car j'ai eu une bande annonce avec des Brutii Exclamation Exclamation Exclamation affraid affraid affraid Déjà que je les aime pas comme ça... Problème avec le mod Roma Surrectum [résolu] - Page 2 Cole9reu Puis certains menus n'étaient pas comme maintenant : plus vers RTW quoi... Mais je ne peux t'expliquer plus, il y a de l'eau qui a coulé sous mon neurone depuis la réinstallation réussie. Embarassed Rolling Eyes
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

MessageSujet: Re: Problème avec le mod Roma Surrectum [résolu]   Problème avec le mod Roma Surrectum [résolu] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 7:17

en tout cas tu es le champion des emoticones!! Laughing
content que sa marche, au moins, c'est un probleme de reglé!! Wink
colonel je vais tester les music de casus belli sur RS et je te tiens au courrant!! Wink
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7

MessageSujet: Re: Problème avec le mod Roma Surrectum [résolu]   Problème avec le mod Roma Surrectum [résolu] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 7:47

Stop HS tout de suite il y a une section pour parler des mods !
Brennus
Edile
Brennus

MessageSujet: Roma Surrectum même problème   Problème avec le mod Roma Surrectum [résolu] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 13:24

ivegotmoney a écrit:
Je ai installé Roma Surrectum et j'ai un gros problème. Quand je lance une campagne, le jeu revient au menu secondaire ( là où y'a le choix entre la campagne, prologue etc. ) ?! Y'a-t-il une solution ? Je veux faire une campagne moi Problème avec le mod Roma Surrectum [résolu] - Page 2 Cole9reu

Pouvez-vous m'aider ?

Comme ivegotmoney, excatement la même chose, impossible de lancer la campagne, j'ai bien répondu au dos study , j'ai mis first play en FALSE dans préférence, et aussi, dans les batailles personnalisées, les icônes de légions sont tous des.. paysans Crying or Very sad
le jeu est bien installé dans le bon fichier, il se lance impec mais pas de campagne.
Brennus
Edile
Brennus

MessageSujet: Re: Problème avec le mod Roma Surrectum [résolu]   Problème avec le mod Roma Surrectum [résolu] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 13:27

p.s j'ai la version 1.10 b, mais pas de read me et c'est quoi cette histoire de fichier . bat?
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

MessageSujet: Re: Problème avec le mod Roma Surrectum [résolu]   Problème avec le mod Roma Surrectum [résolu] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 14:12

deja repondu dans l'autre post!! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème avec le mod Roma Surrectum [résolu]   Problème avec le mod Roma Surrectum [résolu] - Page 2 Icon_minitime

Problème avec le mod Roma Surrectum [résolu]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2