| Problème avec le mod Roma Surrectum [résolu] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Darius Edile
Nombre de messages : 339 Age : 36 Localisation : Pomœrium Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Problème avec le mod Roma Surrectum [résolu] Dim 12 Aoû 2007 - 17:06 | |
| J'ai tout désinstaller là, et j'ai redémaré.
Je recommence. Le RTW est réinstallé dans le fichier suivant: C:/programme files/The Creative Assembly/Rome-Total War/
| |
|
| |
Darius Edile
Nombre de messages : 339 Age : 36 Localisation : Pomœrium Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Problème avec le mod Roma Surrectum [résolu] Dim 12 Aoû 2007 - 17:11 | |
| Je n'ai probablement pas dut préciser le dernier fichier et me suis arrêté à The Creative Assembly...
Je fais ça de suite! | |
|
| |
Colonnelburton Augustus Maximus
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Problème avec le mod Roma Surrectum [résolu] Dim 12 Aoû 2007 - 17:11 | |
| Dans ce cas fait une copie du dossier "Rome-Total War" que tu place dans le dossier "The Creative Assembly", juste à côté du dossier "Rome-Total War" donc ! (je pense être très clair là ) Ensuite renome ta copie (qui doit s'appeler "copie de Rome-Total War") en "RS" puis installe ton mod. Choisis le chemin d'accès suivant : C:/programme files/The Creative Assembly/RS | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Problème avec le mod Roma Surrectum [résolu] Dim 12 Aoû 2007 - 18:38 | |
| dit colonel qui est le createur du mod, j'ai besoin de parler au bigboss pour mes unites pour mon mod!!
sinon dryius, on t'a tout dit mais la je seche!! respecte bien la ponctuation de ton repertoire d'installation sinon ca foire!! ainsi que les espaces!! | |
|
| |
Darius Edile
| Sujet: Re: Problème avec le mod Roma Surrectum [résolu] Dim 12 Aoû 2007 - 18:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Problème avec le mod Roma Surrectum [résolu] Dim 12 Aoû 2007 - 18:59 | |
| lol... ce fut un plaisir, je te souhaite de bonnes et très nombreuses heures de jeux intenses avec ce mod magnifique Lugo va sur total war center dans la section RS | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Problème avec le mod Roma Surrectum [résolu] Dim 12 Aoû 2007 - 20:23 | |
| tu es un marrant toi, tu pourrais me le dire la bas ils sont tellement recompense pour leur effort que je sais meme pas qui est le chef nan mais c'est vrai!! | |
|
| |
Joarius Edile
Nombre de messages : 231 Age : 56 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Problème avec le mod Roma Surrectum [résolu] Dim 12 Aoû 2007 - 21:10 | |
| - Daryius a écrit:
- Evidemment, y'en a qui ont de la chance! ^^
Chez moi ça serait plutôt du genre: "L'installation de 1.10b full installer a enclencher le formatage de votre disc dur! Bonne continuation et merci d'avoir choisi TotalWar!" C'est juste une habitude à prendre... Au bout d'un moment tu seras blasé comme moi : les bugs, 'y m'aiment bien ! Bien que je dois reconnaître qu'avec Xp, je suis passé d'un formatage total bimestriel (w95) puis semestriel (w98) à... ben j'en ai pas encore fait depuis... presque 4 ans !... Incroyable ! Sinon, pour en revenir au post présent, j'ai finalement réussi à lancer Roma Surrectum via 1.10b full installer. Après avoir viré le dossier d'installation du mod, j'ai relancé une install où cette fois-ci j'ai bien fait attention de ne pas me planter dans la fenêtre DOS, au niveau des réponses aux Q°. Bref ça fonctionne ! | |
|
| |
Darius Edile
| Sujet: Re: Problème avec le mod Roma Surrectum [résolu] Dim 12 Aoû 2007 - 21:16 | |
| | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: Problème avec le mod Roma Surrectum [résolu] Dim 12 Aoû 2007 - 21:19 | |
| puis si tu installe le pack de cassus bellii mod italien pas encore sorti la les batailles prendront une dimension tout autre!! bon stop HS!! | |
|
| |
Joarius Edile
Nombre de messages : 231 Age : 56 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Problème avec le mod Roma Surrectum [résolu] Dim 12 Aoû 2007 - 21:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec le mod Roma Surrectum [résolu] Dim 12 Aoû 2007 - 21:56 | |
| Ben tu aura de la musique d'ambiance ^^ Moi j'ainstalle pas on sais jamais, j'ai pas envie que mon RS bug Alors finallement Joarius c'était quoi le problème avec RS ? | |
|
| |
Joarius Edile
| Sujet: Re: Problème avec le mod Roma Surrectum [résolu] Dim 12 Aoû 2007 - 22:25 | |
| | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: Problème avec le mod Roma Surrectum [résolu] Lun 13 Aoû 2007 - 7:17 | |
| en tout cas tu es le champion des emoticones!! content que sa marche, au moins, c'est un probleme de reglé!! colonel je vais tester les music de casus belli sur RS et je te tiens au courrant!! | |
|
| |
Lio7 Hetwarthoe madr
Nombre de messages : 7852 Age : 41 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Problème avec le mod Roma Surrectum [résolu] Lun 13 Aoû 2007 - 7:47 | |
| Stop HS tout de suite il y a une section pour parler des mods ! | |
|
| |
Brennus Edile
| Sujet: Roma Surrectum même problème Mer 15 Aoû 2007 - 13:24 | |
| - ivegotmoney a écrit:
- Je ai installé Roma Surrectum et j'ai un gros problème. Quand je lance une campagne, le jeu revient au menu secondaire ( là où y'a le choix entre la campagne, prologue etc. ) ?! Y'a-t-il une solution ? Je veux faire une campagne moi
Pouvez-vous m'aider ? Comme ivegotmoney, excatement la même chose, impossible de lancer la campagne, j'ai bien répondu au dos , j'ai mis first play en FALSE dans préférence, et aussi, dans les batailles personnalisées, les icônes de légions sont tous des.. paysans le jeu est bien installé dans le bon fichier, il se lance impec mais pas de campagne. | |
|
| |
Brennus Edile
| Sujet: Re: Problème avec le mod Roma Surrectum [résolu] Mer 15 Aoû 2007 - 13:27 | |
| p.s j'ai la version 1.10 b, mais pas de read me et c'est quoi cette histoire de fichier . bat? | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: Problème avec le mod Roma Surrectum [résolu] Mer 15 Aoû 2007 - 14:12 | |
| deja repondu dans l'autre post!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème avec le mod Roma Surrectum [résolu] | |
| |
|
| |
| Problème avec le mod Roma Surrectum [résolu] | |
|