| NouveauX venuS de plus de... années ! ;D | |
|
+10bince6610 Lugotorix Bigrat nidor liper JulesCesar UDun Lio7 Northern Warrior Joarius 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joarius Edile
Nombre de messages : 231 Age : 56 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: NouveauX venuS de plus de... années ! ;D Mar 7 Aoû 2007 - 13:15 | |
| | |
|
| |
Joarius Edile
Nombre de messages : 231 Age : 56 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: NouveauX venuS de plus de... années ! ;D Mar 7 Aoû 2007 - 13:39 | |
| | |
|
| |
JulesCesar Imperator
Nombre de messages : 9188 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: NouveauX venuS de plus de... années ! ;D Mar 7 Aoû 2007 - 17:19 | |
| - Lugotorix a écrit:
- ior el a écrit:
- Attentioin faut pas croire, lugo est un gaulois
je ne suis pas gaulois, mais britton, tape "lugotorix" sur google et la tu verras qu'il etait britton, et fut capture par JC lors de la guerre des gaules!! en effet il fut trhais par certains chef de la coalition brittone comme segovax!!
j'ai juste des tendances gauloise ce qui differe de mes origines, nuance!! Je croyais que tu étais mon plus fidèle serviteur Non Joarius, il y a plusieurs membres ayant la 30ene dont Festina, que tu croiseras surment (mais pas sur que ça soit une bénédiction ) :oK: | |
|
| |
divad Esclave
| Sujet: Re: NouveauX venuS de plus de... années ! ;D Mar 7 Aoû 2007 - 17:47 | |
| @joarius: t'inquiète pas quand je disais "vous" je m'adressais à tous et puis un fan de la série Cry Havoc... t'es presque un frère! | |
|
| |
Joarius Edile
| |
| |
Joarius Edile
| Sujet: Re: NouveauX venuS de plus de... années ! ;D Mar 7 Aoû 2007 - 21:16 | |
| | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: NouveauX venuS de plus de... années ! ;D Mer 8 Aoû 2007 - 12:18 | |
| nan mais j'ai compri desole, je dois m'habituer sinon tu parles un peu allemand? car moi aussi!! | |
|
| |
Joarius Edile
| Sujet: Re: NouveauX venuS de plus de... années ! ;D Mer 8 Aoû 2007 - 14:40 | |
| - Lugotorix a écrit:
- je dois m'habituer
Et moi m'habituer à l'absence de majuscule et de ponctuation, qui franchement me gêne énormément pour comprendre PRÉCISÉMENT ce que certains d'entre vous veulent dire... - Lugotorix a écrit:
- sinon tu parles un peu allemand? car moi aussi!!
Vaguement des mots par-ci par-là. Ich kann welchen worten sagen, aber ich spreche nicht gut deutsch. Ich muß meiner frau fragen, wenn ich will deutsch sprechen... Et là, j'suis même pas sûr que tout soit juste en Hochdeutsch... | |
|
| |
Joarius Edile
| Sujet: Re: NouveauX venuS de plus de... années ! ;D Sam 11 Aoû 2007 - 9:23 | |
| - Steuf a écrit:
- en Champagne
- Lugotorix a écrit:
- Aisne en picardie
Bonjour la Champagne ! Bonjour la Picardie ! | |
|
| |
Joarius Edile
| Sujet: Re: NouveauX venuS de plus de... années ! ;D Dim 26 Aoû 2007 - 18:36 | |
| - Lugotorix a écrit:
- du sprichst viele deutsch, meinen freund!!
du kommst aus Alsace, sondern who? ich spreche, ein nischon dautsch, ich mag viele es!! Nix Alsace, over Elsass ! - Lugotorix a écrit:
- nan serieux tu parles bien allemand meme si tu es originaire d'alsace?
Ne, ich sprech' nit göt ditsch... Ça c'est de l'Alsacien que ma femme m'a dit. Parce qu'en fait je ne suis pas originaire d'Alsace : 1/4 Corrézien, 1/4 Picard, 2/4 Thiérachois. Je ne suis en Alsace que depuis 1988, et je ne parle l'Allemand qu'appris à l'école, cad très peu... | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: NouveauX venuS de plus de... années ! ;D Mer 29 Aoû 2007 - 8:37 | |
| ben tu vois je me debrouille pas trop mal en allemand en fait je prefere cette langue à l'anglais et pourtant mes parents sont 100% francais mais j'aime bien cette langue!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NouveauX venuS de plus de... années ! ;D | |
| |
|
| |
| NouveauX venuS de plus de... années ! ;D | |
|