| Interdiction de la fessée pour ou contre ? | |
|
+26The Warriors King Temudhun Khan Seb UDun Alegs Baron Von Limpzen Cataphractès De Macédoine Septime Sévère Korto_13 ivegotmoney Bigrat Darius Northern Warrior Joarius Arioch asy Elastik Ephialte General_Terran nidor bince6610 JulesCesar festina66 Steuf Lugotorix {Ior el} 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
{Ior el} Censeur
Nombre de messages : 3955 Age : 31 Localisation : En Isère Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Interdiction de la fessée pour ou contre ? Sam 5 Jan 2008 - 20:49 | |
| Donc en faite en lui apprend la non violence en utilisant la violence ? | |
|
| |
nidor Censeur
Nombre de messages : 3193 Age : 34 Localisation : Wallonie Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Interdiction de la fessée pour ou contre ? Sam 5 Jan 2008 - 21:00 | |
| Non. Tu vas relire attentivement ce que j'ai mis et me dire où je cause d'apprendre la non-violence et où je parle de violence. | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Interdiction de la fessée pour ou contre ? Sam 5 Jan 2008 - 21:43 | |
| - The Warriors King a écrit:
- mais tu te sentira pas vexé de savoir que même le plus grand con peu faire ca sans raison?
oui je reconnais qu'un parent crétin claque trop fort mais dans ce cas c'est de la MALTRAITANCE. Claque ne signifie pas maltraitée, apres il y a toujours des crétins pour l'utiliser à mauvaise escient, dans ce cas je suis contre le fait d'utiliser la fessée ou la claque à trop forte dose. Si elle est administrée correctement dans ce cas je suis pour, ça corrige le môme, de plus elle doit etre accompagnée d'une discussion, un peu comme l'a dit Nidor. | |
|
| |
The Warriors King Edile
Nombre de messages : 376 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Interdiction de la fessée pour ou contre ? Sam 5 Jan 2008 - 21:47 | |
| non j'ai pas dis que toi tu claque correctement ett l'autre trop fort, mais que vous deux vous pouvez de la même force une claque, l'un avec une raison et l'autre sans raison | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Interdiction de la fessée pour ou contre ? Sam 5 Jan 2008 - 21:50 | |
| scuse me pas lu completement^^
bah si c'est sans raison c'est de la maltraitance. Et je suis contre la maltraitance. | |
|
| |
The Warriors King Edile
Nombre de messages : 376 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Interdiction de la fessée pour ou contre ? Sam 5 Jan 2008 - 22:17 | |
| mais puisque un enfant ne connait pas la justice, le même geste que tu fais toi et l'autre con il l'interpretera de la même façon. est-tu d'accord avec ca? parsque c'est pourtant logique ce que je raconte | |
|
| |
nidor Censeur
Nombre de messages : 3193 Age : 34 Localisation : Wallonie Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Interdiction de la fessée pour ou contre ? Dim 6 Jan 2008 - 12:15 | |
| Comme je vous l'ai dit les contres, moi je m'en fout, si vous corrigez pas votre gosse tant mieux si ça marche, sinon tant pis. Mais pourquoi l'interdire puisqu'il n'y a jamis eut de sequelles avec cette fessée ? Je ne dit pas qu'il faut battre son gosse mais une fessée n'a jamais fait de tort à personne. | |
|
| |
Syagrius Citoyen
Nombre de messages : 82 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Interdiction de la fessée pour ou contre ? Sam 1 Mar 2008 - 23:48 | |
| C'est pour ça que vous devriez faire moi les gars, moi la fessée je la pratique en général avec les nanas et ya pas de discussions possible jamais de plaintes, des petits cris même, bref pour moi la fessée c'est positif... | |
|
| |
Korto_13 Consul
Nombre de messages : 1104 Age : 114 Localisation : Entrain de baver sur son ordis Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Interdiction de la fessée pour ou contre ? Dim 2 Mar 2008 - 0:57 | |
| Les Psys :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: MDR,XD,LOL.......je haie les psy - Citation :
- mais puisque un enfant ne connait pas la justice, le même geste que tu fais toi et l'autre con il l'interpretera de la même façon.
L'un des geste est utile,l'autre non voila la diffèrence. | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: Interdiction de la fessée pour ou contre ? Dim 2 Mar 2008 - 9:13 | |
| - Syagrius a écrit:
- C'est pour ça que vous devriez faire moi les gars, moi la fessée je la pratique en général avec les nanas et ya pas de discussions possible jamais de plaintes, des petits cris même, bref pour moi la fessée c'est positif...
A chacun sa conception de la fessée, tu fais ce que tu veux, ça nous regarde pas mais j'ai l'impression que big va rebondir sur ce que tu as dit, evite ce genre de remarque, ça conduit bien souvent au flood (je ne te vise pas mais les autres). Par contre si je frappe mon gosse, pour l'apprendre à ne pas sentir la douleur? serai-je condamné à la prison? pourtant j'obéis aux lois de Lycurgue^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interdiction de la fessée pour ou contre ? | |
| |
|
| |
| Interdiction de la fessée pour ou contre ? | |
|