Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rome Casus Belli

Aller en bas 
+18
Wissemaster
Brichou
Herodot@Bra
arminius
charles levalois
JulesCesar
Perdito
davide.cool
jules
liper
festina66
Darius
Lio7
Joarius
General_Terran
Lugotorix
Colonnelburton
juba1
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Rome Casus Belli - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rome Casus Belli   Rome Casus Belli - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 21:57

installe le pack d'animation de signiferOne, c'est assez bien je trouve. Et installe le darth mode + formation sinhuet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Rome Casus Belli - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rome Casus Belli   Rome Casus Belli - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 14:52

Je suis en train de télécharger le pack musique Smile pour le reste tu peut metre des liens s'il te plais lugo ? MERCI Very Happy

Ha oui et j'aimerais plus d'infos sur les suppléments que tu cite si ce n'est pas trop abusé de ta bontée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Rome Casus Belli - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rome Casus Belli   Rome Casus Belli - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 16:44

Je sais pu ou c'est^^
Je cherche mais ne trouve pas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Rome Casus Belli - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rome Casus Belli   Rome Casus Belli - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 15:59

Heu... c'est normel que je ne puisse recruter que de la milice de mer** qui coute la peau des coucougnettes ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Rome Casus Belli - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rome Casus Belli   Rome Casus Belli - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 16:29

Oui ma poule Laughing
faut prendre le patch pour corriger ça^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Rome Casus Belli - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rome Casus Belli   Rome Casus Belli - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 16:33

J'ai déjà installé le patch (1.1) !!
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Rome Casus Belli - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rome Casus Belli   Rome Casus Belli - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 16:47

heu je sais pas^^
Laughing

prends les germaisn en attendant, ils reçoivent des armées scriptées vers la fin^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Rome Casus Belli - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rome Casus Belli   Rome Casus Belli - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 17:17

Je précise que je joue les romains ^^

J'en suis à 230BC j'ai construit des baraques, j'ai enfin réussis à avoir une économie potable mais impossible de recruter des troupes dans aucune de mes villes...

Je n'ai pas installé le patch non officiel qui apparament entrainerait des bugs supplémentaires, j'ai simplement installé le patch officiel 1.1 !

J'ai pas envie de jouer les germains, d'ailleur je n'utilise même pas le script Laughing

Solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Rome Casus Belli - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rome Casus Belli   Rome Casus Belli - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 18:40

bha prends les romains et utilise le script avec le patch 1.1 et vas dans cpgne imp et la provinciale.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Rome Casus Belli - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rome Casus Belli   Rome Casus Belli - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 18:42

C'est ce que j'ai fait mais toujours impossible de recruter des troupes Sad

Quelqu'un d'autre à eu ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Rome Casus Belli - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rome Casus Belli   Rome Casus Belli - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 19:30

Oui tout le monde même moi, mais il me semble qu'il y avait ce patch qui corrigeait ce bug, perso je ne l'ai jamais DL Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Rome Casus Belli - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rome Casus Belli   Rome Casus Belli - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 20:19

Quel domage...

C'est un mod très intéressant et très beau en plus !!
Vivement la prochaine version qui je l'espère sera jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Herodot@Bra
Questeur
Herodot@Bra


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Au 7éme Ciel
Date d'inscription : 10/05/2008

Rome Casus Belli - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rome Casus Belli   Rome Casus Belli - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 11:30

Colonnelburton a écrit:
Quel domage...

C'est un mod très intéressant et très beau en plus !!
Vivement la prochaine version qui je l'espère sera jouable.

Il ne faut pas t'inquieter mon colonnel, par contre il faut que tu t'accroches, au debut c'est un peu galère! Rome Casus Belli - Page 11 74645

Commence par choisir la campagne provinciale et non l'autre, active bien ton script au debut du jeu et au debut de chaque
partie sauvgardée!

Construit les casernes sitot que tu pourras notament dans ta capitale, tu verras c'est dans cette ville là et dans quelques autres d'Italie que tu pourras lever des troupes, ça peut paraitre "casse tête" mais très bientot tu verras un batiment en forme de caserne
et de là tu pourras lever une legion complète en un seul tour Rome Casus Belli - Page 11 Musique0

Puis par la suite au fur et à mesure que les reformes s'enchainent, tu pourras recruter dans d'autres ville, cela donne un côté
realiste vraiment sympat!

Les Modeurs d'Alaudae team ont prevus en plus pleins de surprise vraiment agreable comme l'apparition de troupes à des moments
précis de l'hstoire je ne t'en dit pas plus Laughing

Juste un bon truc a savoir, quand tu recrutes une legion d'un coup (j'ai oublié quand le fameux batiments apparait il faut que tu recrutes une unitée de cavalerie n'importe laquelle et le tour d'après ...), supprimes ton unité Général qui apparait au sein de cette
armée, sinon ça Rome Casus Belli - Page 11 352872

D'un point de vue général, je trouve à cette date que c'est le meilleur Mod a ce jour, à noter que je me prononce sans avoir pu
tester convenablement EB car mon pc luttait trop! Le seul ennuie c'est Bugs mais ils y en à pas autant que ça un tout petit effort
Alaudae!!!

Ok ba bon courage :Bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Rome Casus Belli - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rome Casus Belli   Rome Casus Belli - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 13:53

Merci pour ces infos, je vais continuer dans cette voie en espèrant très bientôt pouvoir recuter des légions...
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Rome Casus Belli - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rome Casus Belli   Rome Casus Belli - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 14:21

Je suis en 160 av jc je n'ai toujours pas eu la moindre réforme et je ne peut toujours pas recruter d'unitée !

J'ai peut être mal activé le script !?

Comment faitent vous pour l'activer ?
Revenir en haut Aller en bas
Herodot@Bra
Questeur
Herodot@Bra


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Au 7éme Ciel
Date d'inscription : 10/05/2008

Rome Casus Belli - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rome Casus Belli   Rome Casus Belli - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 15:53

Question es-tu sûre d'avoir choisi la campagne provinciale? si t'as carte va jusqu'en Inde c'est bon, sinon, si elle est comme celle
du jeu Originale c'est que tu as pris la mauvaise!

Pour activer le script, moi je clique dès le debut d'une partie sur une ville au hazard et apparait alors la Bulle en au à gauche
et alors je clique sur son visage et ensuite sur "me montrer" ...

Si c'est pas c'est je sais pas trop! Question
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Rome Casus Belli - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rome Casus Belli   Rome Casus Belli - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 16:03

J'ai bien la bonne carte et j'ai bien activé le script donc je ne comprend pas trop d'où viens le problème scratch

Je précise que j'ai installé casus belli 1.0 puis le patch 1.1 puis le pack musique, peut-être ai-je oublié quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Rome Casus Belli - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rome Casus Belli   Rome Casus Belli - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 16:52

En fait j'activais mal le script Suspect

Je cliquais sur montrez moi puis sur la croix alors qu'il faut cliquer sur montrez moi puis sur le visage de la femme ^^

Du coup j'ai recommencé une nouvelle campagne impériale avec le mundus magnus et le script cette fois correctement activé ^^

Merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Herodot@Bra
Questeur
Herodot@Bra


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Au 7éme Ciel
Date d'inscription : 10/05/2008

Rome Casus Belli - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rome Casus Belli   Rome Casus Belli - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 17:42

Colonnelburton a écrit:
En fait j'activais mal le script Suspect

Je cliquais sur montrez moi puis sur la croix alors qu'il faut cliquer sur montrez moi puis sur le visage de la femme ^^

Du coup j'ai recommencé une nouvelle campagne impériale avec le mundus magnus et le script cette fois correctement activé ^^

Merci Laughing

Ca fait plaisir, moi je suis en 38 av JC, la guerre civile vient tout juste de commencer!!!

Les bugs semblent plus nombreux à cette période c'est pas bon signe!

Enfin c'est peut-etre juste un passage car là ça tourne à 7 batailles par fin de tour! :lol!:

Courages
Revenir en haut Aller en bas
Herodot@Bra
Questeur
Herodot@Bra


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Au 7éme Ciel
Date d'inscription : 10/05/2008

Rome Casus Belli - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rome Casus Belli   Rome Casus Belli - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 6:52

Franchement, ce mode à tout pour etre le meilleur! c'est dommage qu'il y ait auttant de bugs, parce qu'il ne lui manque que
quelques ajustement et il serait :Bravo: :Bravo: :Bravo:

david.cool Help
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Rome Casus Belli - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rome Casus Belli   Rome Casus Belli - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 7:43

quand vous avez les romains il faut construire la castra romana c'est ce qui donne accé aux légions en fait cela donne accé à une unité de cavalerie romana et qd on la choisi cela donne une légion attention à l'économie qd vous commandez une légion, perso je désengage les troupes que je n'ai pas besoin !!! faite le petit à petit !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Rome Casus Belli - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rome Casus Belli   Rome Casus Belli - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 7:48

Hey salut festi, ça fait un moment que je t'ai pas vu l'ami...
La pèche ? Very Happy

En ce qui conerne le mod j'ai pût finallement produire des légions, j'activais mal le script en fait ^^ vivement le prochain patch pour ce mod très prometteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
arminius
Prêteur
arminius


Nombre de messages : 481
Age : 50
Localisation : En fourrage ...
Date d'inscription : 26/01/2008

Rome Casus Belli - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rome Casus Belli   Rome Casus Belli - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 21:22

Juste pour info, le mod tourne aussi très bien avec mundus magnus (normalement il s'installe en campagne provinciale). L'avantage est aussi qu'il permet de jouer ttes les factions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ancient-battles.com
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Rome Casus Belli - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rome Casus Belli   Rome Casus Belli - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 14:57

Colonnelburton a écrit:
Hey salut festi, ça fait un moment que je t'ai pas vu l'ami...
La pèche ? Very Happy

En ce qui conerne le mod j'ai pût finallement produire des légions, j'activais mal le script en fait ^^ vivement le prochain patch pour ce mod très prometteur Smile

salut mon colonel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brichou
Métèque
Brichou


Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : NAntes
Date d'inscription : 04/01/2008

Rome Casus Belli - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rome Casus Belli   Rome Casus Belli - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 10:18

Qu'elle galere ce mod!!!! Evil or Very Mad
Je suis tellement enervé d'un aussi bon mod , contenant autant de beug!
Si quelqu'un connait une solution pour eviter les retour windows.
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Rome Casus Belli - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rome Casus Belli   Rome Casus Belli - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 20:01

La seule solution c'est d'attendre une version plus stable, patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herodot@Bra
Questeur
Herodot@Bra


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Au 7éme Ciel
Date d'inscription : 10/05/2008

Rome Casus Belli - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rome Casus Belli   Rome Casus Belli - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 20:36

Brichou a écrit:
Qu'elle galere ce mod!!!! Evil or Very Mad
Je suis tellement enervé d'un aussi bon mod , contenant autant de beug!
Si quelqu'un connait une solution pour eviter les retour windows.

Vraiment, je partage ton point de vue! Ce mod pourrais toucher les sommets!

Vivement la prochaine version!
Revenir en haut Aller en bas
Herodot@Bra
Questeur
Herodot@Bra


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Au 7éme Ciel
Date d'inscription : 10/05/2008

Rome Casus Belli - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rome Casus Belli   Rome Casus Belli - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 0:01

Bon alors, je suis désolé de me faire oiseau de mauvaise augure! Mais, il me semble avoir compris
que ce très Bon mod qu'est Casus Belli serait mort!

===>http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=190610

Apparament leur coordinateur serait parti pour travailler sur un autre projet, laissant à l'abandon CB, enfin si quelqu'un
comprenant mieux l'anglais aurait l'amabilité de se rendre sur ce site, et j'espère sincèrement corriger mon annonce: croyez
bien que j'en serais le plus heureux!

Mad Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Rome Casus Belli - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rome Casus Belli   Rome Casus Belli - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 7:45

Bon j'ai été voir vite fait et en voyant le titre je n'ai pas cherché à comprendre plus... casus belli est bien mort et j'en suis bien tristre, c'était un mod très prometteur !! Sad

Mais peut être que des gens continuerons le mod en lui donnant un autre nom... en tout cas je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Brichou
Métèque
Brichou


Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : NAntes
Date d'inscription : 04/01/2008

Rome Casus Belli - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rome Casus Belli   Rome Casus Belli - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 9:50

Voci quelques nouvelles concernant se fabuleux mod !
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=313913


Et non le mode n'est pas mort au contraire. Apres avoir ete sur twcenter , j'ai appris que d'autre patch été sortis.
Ainsi miantenant on peut installer l'edition gold c'est a dire la version 1.5 de casus belli.
Une version 1.6.1 est deja sortis.
Il paraitrait meme qu' une version 1.7 est en cours.

Cela signifie que le mod, un moment arreter a repris du poil de la bete et pourrait encore se developper et proposer de nouvelles choses.

voici le lien
http://freeforumzone.leonardo.it/discussione.aspx?idd=8952339&a=2#last

A ce que j' ai pu remarquer il n' y a plus besoin de lancer le script et le jeu a l'air de bien tourné sans beug je suis rendu a 45 tours.

Donc voila pour l'info!!
je rappel que les dernieres versions du mode sont en italien faute de traduction anglaise pour le moment.
Il est egalement a signalé que ce mod est pour moi l' un des plsu pormeteur et des plus jolies tant au niveau des skins que de la vision historique( plusieur legions distinctes avec leur propres skins) et du game play .

Ce mod est tout simplement une bombe , les paysages ont été entierement refait ( le terrain ,l'herbe et les arbres sont de toute beautés).
Et c'est avec plaisir que je me remets dessu, car c'est vraiment un reel plaisir pour les yeux .

Voila pour l'info j'espere que les nombreux fans francais seront content de l'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rome Casus Belli - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rome Casus Belli   Rome Casus Belli - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rome Casus Belli
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rome Casus Belli
» Rome TT Realism ou Rome Vanille lequel est le + interessant?
» Rome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Casus Belli-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit