Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [RTW] Ma 1° Campagne sous RS

Aller en bas 
+2
{Ior el}
Joarius
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joarius
Edile
Joarius


Nombre de messages : 231
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 01/08/2007

[RTW] Ma 1° Campagne sous RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RTW] Ma 1° Campagne sous RS   [RTW] Ma 1° Campagne sous RS - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 15:28

Chapitre 20[/b] / 271BC - Hiver


En Laconia, notre Vexillatio a dû faire face au milieu de l'hiver à une révolte menée par Bucoli The Catuvellauni. Nous avons combattu sans trembler ces bandits et nous leur fait subir une défaite totale sous les ordres de notre Legatus admiré, j'ai nommé Vibius Maxentius.
[RTW] Ma 1° Campagne sous RS - Page 2 Rscamp01271bchbataille0oi6


À la fin de la saison hivernale, des nouvelles nous sont parvenues concernant le conflit avec les Carthaginois. Nos flottes ont pourchassé tous les navires carthaginois qu'ils ont pu débusquer et à chaque fois les combats maritimes ont tourné à l'avantage de Rome. Loués soient Neptune et Mars ! Quant à leur dieu Baâl, il ne semble pas leur être d'un grand secours...


Dans le nord, Tiberius Maxentiusa mené le VEX I LEG I à l'ouest de la province d'Aemilia afin d'y détruire une armée vénète menée par un certain Morirex. Sous la conduite de notre illustre chef, le combat n'a pu que tourner en faveur de nos troupes et les Vénètes ont été décimés.
[RTW] Ma 1° Campagne sous RS - Page 2 Rscamp01271bchbataille0le2
Arrow[RTW] Ma 1° Campagne sous RS - Page 2 0hnlw720
Arrow[RTW] Ma 1° Campagne sous RS - Page 2 Rscamp01271bchbataille0hw7
Suite à ce combat, Tiberius Maxentius a décidé de rester dans la région afin d'y bâtir un fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://kegned.orm.free.fr/
 
[RTW] Ma 1° Campagne sous RS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» projet de campagne sous RS2(si vous l'avez pas télécharger)
» retour sous windows
» Formater son PC sous Vista sans CD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Atelier de la Communauté :: Vos Epopées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit