Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Votre faction favorite ?

Aller en bas 
+95
Othm@n
-loo
Graecus
Paedric
omnileing
Dorhinel
max7857
ombre
Sid Marcus
Rhalina
Wallace
Tim
Byzas le Divin
Alegs
Olympias
Jackloup
Nécho
Sena
trajandu64
Marcus Angelus
spartiate
Janer
Riku Rion
Romanus
ihna
Syagrius
ServietSky
Brennus
alkhadir
Cradlis
Bohemond
El Quendri
makelolo
Wawan
Saorie
Elastik
badboy9310
Lhydelhart
Clément_Seleucideman
Lucius Landa
Hames
LordRoke
Temudhun Khan
Marc-Antoine
chrome83
Monkey .D
Cosmos
MKI
Darius
Korto_13
Baron Von Limpzen
thunder734
Septime Sévère
juba1
Revan82
Archangel_538
mido1023
Perdito
General_Terran
Brutti6622
RVRESIDENT
][ceman
Psycho Mantis
adrienaruto12
Lugotorix
absolute
Akichorios
Pyrus
{Ior el}
Quentin3757
Cataphractès De Macédoine
Rockcity
Pacwald
tommy
écossais06
nidor
Fribi789
Martius
Crusader
{Scipius}Alexandros
harlem
Belegoth
scartapus
Colonnelburton
jerem83
Vinche
liper
vazili vai sef
Fatman
Octave Auguste
Lio7
{Pendragon}Zaariel
Bubulle_91
bince6610
JulesCesar
99 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

Votre faction préférée
Macédoine
Votre faction favorite ? - Page 20 Vote_lcap12%Votre faction favorite ? - Page 20 Vote_rcap
 12% [ 24 ]
Rome
Votre faction favorite ? - Page 20 Vote_lcap30%Votre faction favorite ? - Page 20 Vote_rcap
 30% [ 61 ]
Gréce
Votre faction favorite ? - Page 20 Vote_lcap19%Votre faction favorite ? - Page 20 Vote_rcap
 19% [ 38 ]
Royaume Séléucide
Votre faction favorite ? - Page 20 Vote_lcap15%Votre faction favorite ? - Page 20 Vote_rcap
 15% [ 30 ]
Egypte
Votre faction favorite ? - Page 20 Vote_lcap3%Votre faction favorite ? - Page 20 Vote_rcap
 3% [ 7 ]
Gaule
Votre faction favorite ? - Page 20 Vote_lcap2%Votre faction favorite ? - Page 20 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
Carthage
Votre faction favorite ? - Page 20 Vote_lcap12%Votre faction favorite ? - Page 20 Vote_rcap
 12% [ 24 ]
Germains
Votre faction favorite ? - Page 20 Vote_lcap2%Votre faction favorite ? - Page 20 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
Britanie
Votre faction favorite ? - Page 20 Vote_lcap1%Votre faction favorite ? - Page 20 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Parthie
Votre faction favorite ? - Page 20 Vote_lcap3%Votre faction favorite ? - Page 20 Vote_rcap
 3% [ 7 ]
Total des votes : 203
 

AuteurMessage
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Votre faction favorite ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre faction favorite ?   Votre faction favorite ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 21:38

Les parthe c'est comme les scythes ils n'avaient pas d'infaterie mais ils envoyaient des raids.
Les parthe sont bien utile en embusquade je l'admet
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

Votre faction favorite ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre faction favorite ?   Votre faction favorite ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 21:58

Pas qu'en embuscade. Par contre, effectivement, n'espérez pas prendre rapidement des villes ; essayez de manoeuvrer avec des cavaliers dans des ruelles ! La meilleure solution, c'est de lancer une véritable attaque massive, pour assiéger plusieurs villes à la fois. Ou alors, vous êtes un barbare qui envoie ses archers à cheval au corps à corps.
Les Scythes ont l'avantage d'avoir, je crois, des hacheurs. Quand on voit l'infanterie orientale ou les hommes des collines (/montagnes) des Parthes, c'est largement différent.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Votre faction favorite ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre faction favorite ?   Votre faction favorite ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 22:24

J'ai jamais aimé les Parthes :

1_ leur couleur rose que j'aime pas
2_ ils ont des archers à cheval qui me pourrissent la vie

Les éléphants de carthage n'était pas des mercenaires ?
Revenir en haut Aller en bas
omnileing
Métèque
omnileing


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2009

Votre faction favorite ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre faction favorite ?   Votre faction favorite ? - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 19:10

voila un bon sujet cheers

j'ai jouée les romains au débuts effectivement faction très équilibré sur le moral et très très forte une fois la réforme en place.

la j'ai recommencé en très dur avec les grecs sur RS c'est TRES TRES TRES TRES dur au début les macédoniens arrêtaient pas de me bloquer mon commerce maritime j'en ai eu tellement marre que j'ai fait une flottille pleine de birème et j'ai éclaté tout les bateau qui passaient Twisted Evil

mais le souci de RS ce sont les batimment tres cher donc dur au début mais apres ca va mieux j'ai maintenant les spartiates et eux comment dire.... cette unité est légèrement cheat tu balance une section sur des piquier royaux macédoniens même en les chargeant de face pas tu gagne et avec la manière.

je vais testez l'Égypte elle m'intéresse bien et vu comment jules décrit cette faction cela m'intéresse =)
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Votre faction favorite ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre faction favorite ?   Votre faction favorite ? - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 2:29

moi RS avec les grecs.. finger in ze noze ! ^^

il faut certes passer qq temps a mettre ne place une economie, tenter de deplacer l'animosité de la macedoine envers d'autres factions, et gerer correctement les temples miniers/fermiers/commerciaux, et se faire un peu d'xp sur les rebelles (genre prendre mitylene et la crete), puis tenter un gros coup de dés envers la macedoine, qui avec corinthe , est une sacré épine pédieuse...

je crois que ce fut la plus longue guerre entre deux factions que j'ai joué, celles qui la dépassent ont plus étées par distances (genre courser les scythes a travers monts et plaines..)


l'egypte jamais joué, c'est des tueurs/embaumeurs de chattons, et j'ai un peu de mal avec ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Votre faction favorite ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre faction favorite ?   Votre faction favorite ? - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 4:58

omnileing a écrit:

la j'ai recommencé en très dur avec les grecs sur RS c'est TRES TRES TRES TRES dur au début les macédoniens arrêtaient pas de me bloquer mon commerce maritime j'en ai eu tellement marre que j'ai fait une flottille pleine de birème et j'ai éclaté tout les bateau qui passaient Votre faction favorite ? - Page 20 Icon_twisted

mais le souci de RS ce sont les batimment tres cher donc dur au début mais apres ca va mieux j'ai maintenant les spartiates et eux comment dire.... cette unité est légèrement cheat tu balance une section sur des piquier royaux macédoniens même en les chargeant de face pas tu gagne et avec la manière.


Tu éxagères, en bloquant le canal de corinthe, tu arrives à contenir les Macédoniens, et puis si la Macédoine est puissante sur terre, prends les iles aux alentours. Soit patient pour la flotte, tu créer un port de niveau 4 pour produire en série des décéres et le problème est réglé.

Je te conseil de prendre Larissa par la suite et de débarquer par byzance, le front Macédoniens va sauter très rapidement.

Les batiments sont très cher au début, il faut à mon avis dévelloper les mines de partout et prendre rapidement les villes du Pelloponèse.

Les hoplites de Sparte, j'en ai une unité de 10 et franchement, ce n'ai pas le fer de lance de mon armée, ils sont trop cher et le rapport qualité prix est décevant. C'est peut-être de là que vient le trou dans ton budget.

Tu as aussi les archers athéniens (marine) et les catapultes pour repousser les Macédoniens.

En vert: armée hoplite lourd
en violet: armée de corinthe hoplite de corinth
en rouge: armée de Sparte
en gris: déceres

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
omnileing
Métèque
omnileing


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2009

Votre faction favorite ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre faction favorite ?   Votre faction favorite ? - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 10:02

oui ils sont cher mais c'est la seule unité d'infanterie a ce jour qui est capable en chargeant de face un ligne de piquier royaux en phalange de percer la ligne et de perdre sur 62 soldats une dizaine ce n'est pas mon fer de lance mon fer de lance sont les hoplites de crete un peu moins fort mais rivalise avec toute les autres infanterie.

les athéniens sont bon mais c'est plus de la chair a canon il joue beaucoup trop a l'épée c'est assez simple en armée j'ai:

4 section de spartiates
5 sections d'archer
3 d'hoplites lourd
6 section d'hoplite de crête
aucune cavalerie a part mon général

2 section de peltaste

voila mon armée type enfin j'ai pas encore tout développer quand tu pense que un palais du gouverneur te coute 12-13 mille -_-'

je suis en train de prendre larrissa mais la macédoine a envoyer toute ces armées la défendre donc pas simple de faire du 1c3 j'ai perdu de justesse la première bataille j'ai tenu les deux première armée mais la 3eme était de trop
Votre faction favorite ? - Page 20 Violent0

par contre je trouve pas les archer de crete Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Votre faction favorite ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre faction favorite ?   Votre faction favorite ? - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 15:55

Tu en as en mercenaires ou tu peux avoir une équivalence, les archés marine Athènienne (formé à Athènes).
Revenir en haut Aller en bas
omnileing
Métèque
omnileing


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2009

Votre faction favorite ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre faction favorite ?   Votre faction favorite ? - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 16:33

ok merci a vous deux effectivement les archer athéniens sont vraiment bon =) j'ai tailler en pièces les phalanges macédoniennes avec des tirs incendiaires Twisted Evil

je viens de prendre Larissa mais ils lâchent pas leurs capitales et les peuples libres ramènent leurs fraises du la futur Constantinople -_-' ca va être serrer bounce

j'ai été faire une pose sur SPQR mais c'est pire j'ai pris les romains j'ai beau avoir battu hanibal de justesse les grecs avec une armée spartiate ont pris la Sicile et les gaulois bien que je défendent bien m'ont pris mes deux villes du nord de l'italie et maintenant économiquement je suis en négatif

help colonnel burton sunny
Revenir en haut Aller en bas
Olympias
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 61
Age : 54
Date d'inscription : 25/06/2007

Votre faction favorite ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre faction favorite ?   Votre faction favorite ? - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 16:44

Pour moi, cela demeure les britons.

Les chars leurs donnent avantage face à toutes les cavaleries (exceptés les éléphants).
Les lanceurs de têtes leurs permettent de faire des ravages sur tout type d'infanterie.

Seule faiblesse si l'on veut, l'absence d'unités de tirs longue distance, mais on peut y remédier avec les tireurs en chars.

D'ailleurs la faiblesse des chars britons conjuguée à l'absence des lanceurs de têtes dans EB est une déception, moi qui adore cette faction, si tu lui enlèves ces deux principaux atouts... Reste pas lourd pour affronter les Triari sur équipés.
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Votre faction favorite ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre faction favorite ?   Votre faction favorite ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 15:55

En même temps des lanceurs de tête pour un mod qui se veut réaliste, corrigez mois si je me trompe, mais j'ai des doutes.
(Quoique, les cochons enflammés sont pourtant réaliste.)
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Olympias
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 61
Age : 54
Date d'inscription : 25/06/2007

Votre faction favorite ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre faction favorite ?   Votre faction favorite ? - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 15:50

c'est pas faux.

Mais disons que les lanceurs de têtes et les chars étaient les seuls atouts qui permettaient à cette faction d'exister face aux grosses factions style rome, grec, macédoine.
Dans EB ils ont supprimé les deux, les chars britons sont inutiles et sans lanceurs de tête, va défier des triarii, ou pire encore, des cohortes urbaines.

Ils auraient du faire je pense des unités qui peuvent résister et mettre en déroute les romains, comme les faucheurs getes par exemple, qui sont vraiment excellent face aux unités lourdement équipées.

Bref, mon coeur s'emballe dès qu'il s'agit d'une faction "barbare". Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Votre faction favorite ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre faction favorite ?   Votre faction favorite ? - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 18:32

Je préfére la douce vie du palais impéraial, un somptueux 1300 pièces avec bains privé ^^ Ca me donne pas envie d'être barbare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Graecus
Questeur
Graecus


Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 05/09/2009

Votre faction favorite ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre faction favorite ?   Votre faction favorite ? - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 20:10

Marcus, j'ai remarqué qu'il était vraiment pas fan des barbares Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Olympias
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 61
Age : 54
Date d'inscription : 25/06/2007

Votre faction favorite ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre faction favorite ?   Votre faction favorite ? - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 22:52

Moi je sais pas pourquoi, mais je ne fais jamais une campagne avec les romains, les grecs ou les macédoniens.

Je suis plus partagé entre Britons et Germains avec parfois un brin de Numidie et de Carthaginois.
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Votre faction favorite ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre faction favorite ?   Votre faction favorite ? - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 7:18

Tu devrais essayer les peuples "civilisés" Laughing Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Votre faction favorite ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre faction favorite ?   Votre faction favorite ? - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 15:30

c'est vrai que apprendre aux romains a se servir du savon, en tant que gaulois, ca a de la classe !
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
-loo
Esclave
-loo


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2009

Votre faction favorite ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre faction favorite ?   Votre faction favorite ? - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 9:34

Je vote pour les Seleucides, car je trouve que c'est la faction la plus complète du jeu en compagnie des Romais, avec des élephants et une cavalerie lourde en plus! Razz


Dernière édition par -loo le Dim 15 Nov 2009 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Votre faction favorite ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre faction favorite ?   Votre faction favorite ? - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 10:45

bien dit! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

Votre faction favorite ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre faction favorite ?   Votre faction favorite ? - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 15:08

Moi c'est les Parthes:

Archers de cavalerie excellent et qui font office de cavalerie légère quand ils épuisent leur flèches (Cavalerie perse)
Cataphractes en Armures très efficaces face aux fantassins
Cataphractes chameliers qui peuvent se faire quasimment toutes les autres cavaleries (macédoinienne comprise)


Par contre au niveau de l'infanterie...c'est le désert absolu:

Hommes des Montagnes qui servent juste a assiéger les villes
Pyjama-mens qui valent moins que des Paysans

Voila de mon point de vue
A+ pour de nouvelles aventures
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Votre faction favorite ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre faction favorite ?   Votre faction favorite ? - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 23:50

pyjama-men ^^

On a le même dictionnaire :p
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Invité
Invité
avatar



Votre faction favorite ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre faction favorite ?   Votre faction favorite ? - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 12:08

-loo a écrit:
Je vote pour les Seleucides, car je trouve que c'est la faction la plus complète du jeu en compagnie des Romais, avec des élephants et une cavalerie lourde en plus! Razz


C'est vrai que les seleucides ont pas mal de gueules. Cela dit, en période tardive, les Romains l'emportent largement (malgré les éléphants). L'infanterie lourde romaine de cette période a de quoi broyer les phalanges de front.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Votre faction favorite ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre faction favorite ?   Votre faction favorite ? - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 14:36

C'est pour cela qu'il faut employer de finaudes ruses! ^^

Il ne faut pas attendre d'une phalange qu'elle perce les rangs de prétoriens, il faut aller cueillir ces chers petits romains, et les secouer bien fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Votre faction favorite ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre faction favorite ?   Votre faction favorite ? - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 15:57

En faite, l'avantage des Seleucids, c'est que c'est la seul faction faite correctement avec les Romains (et peut-être Germains et Egyptiens).
Je parle en terme de gameplay bien sur (faut pas réver niveau historique).
Ils ont un peu de tout, et correcte.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

Votre faction favorite ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre faction favorite ?   Votre faction favorite ? - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 20:44

les séleucides sont balaises.
MAIS au début ils sont attaqués de partout...et ils perdent leurs villes rapidement.
Sinon les romains sont les plus équilibrés.
et les parthes les plus fortss :p
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lys
Prêteur
Alexandre Lys


Nombre de messages : 590
Age : 29
Localisation : Oise ( 60 )
Date d'inscription : 17/10/2009

Votre faction favorite ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre faction favorite ?   Votre faction favorite ? - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 23:45

Moi je vote pour ... les Scythes, alors que tu les a même pas mis dans les choix :p

Ils ont de très bon archers a cheval quasi-insaisissables, et de l'infanterie lourde, que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Votre faction favorite ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre faction favorite ?   Votre faction favorite ? - Page 20 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 8:37

Oui mais question honorifique, personne n'aime ^^ Des hommes qui courent dès qu'on les approche, bof !

Par contre en siège je les adore : ils montent aux échelles un par un, et pif paf, on en parle plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Alexandre Lys
Prêteur
Alexandre Lys


Nombre de messages : 590
Age : 29
Localisation : Oise ( 60 )
Date d'inscription : 17/10/2009

Votre faction favorite ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre faction favorite ?   Votre faction favorite ? - Page 20 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 14:43

On s'en tape de l'honneur, je préfère être considérer comme lâche mais avec 2000 victoires plutôt que vaillant avec 2000 défaites non ?!

Et puis d'abord, ce n'est point lâche, c'est tactique :oui:

C'est vous qui êtes nuls :p
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre faction favorite ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre faction favorite ?   Votre faction favorite ? - Page 20 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 15:22

quote="Alexandre Le Grand"]On s'en tape de l'honneur, je préfère être considérer comme lâche mais avec 2000 victoires plutôt que vaillant avec 2000 défaites non ?!

Et puis d'abord, ce n'est point lâche, c'est tactique :oui:

C'est vous qui êtes nuls :p[/quote]
oh surveille ton language d'accord
tu fais ton malin derriere l'ordi mais ça se voit que tu est un petit idiot([strike] bon t'es nouveaux et tu commence fort
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Votre faction favorite ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre faction favorite ?   Votre faction favorite ? - Page 20 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 15:36

Mod modo ON

Bon alors on se calme tout de suite sinon je tape !!

Je ne vois aucune agression dans le post d'Alexandre le grand, et a voir les smiley qu'il a utilisé on vois bien qu'il ne se prend pas au sérieux donc ne t'excite pas comme ça wissemaster Wink

Mod modo OFF

Allez, que ce topic reprenne son cours dans le calme et la bonne humeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre faction favorite ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre faction favorite ?   Votre faction favorite ? - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre faction favorite ?
Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre faction favorite
» Quel est votre version favorite de RTW??
» RS II : Votre faction préférée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Tente de Commandement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit