Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

images de shogun

+12
Byzas le Divin
nidor
Loudo
General_Terran
Bigrat
bince6610
Bubulle_91
JulesCesar
Steuf
liper
Lio7
vazili vai sef
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JulesCesar
Imperator
JulesCesar

images de shogun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: images de shogun   images de shogun - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 11:07

Franchement j'aime pas du tout cette époque, sa me dit pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
General_Terran
Censeur
General_Terran

MessageSujet: Re: images de shogun   images de shogun - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 17:20

Moi non plus, mais J,ai fini par aimer parce que le jeu est très bien fait ^^
Ah! c'est vrai, ta pas nos bon souvenir Very Happy
JulesCesar
Imperator
JulesCesar

MessageSujet: Re: images de shogun   images de shogun - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 18:58

Mais jvais t'en mettre des souvenir moi tu vas t'en rappeller images de shogun - Page 2 Violent5
http://www.PlaneteTotalWar.com
General_Terran
Censeur
General_Terran

MessageSujet: Re: images de shogun   images de shogun - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 23:31

Very Happy sans rancune empereur sans souvenir....hehe
Loudo
Esclave
Loudo

MessageSujet: Re: images de shogun   images de shogun - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 17:16

Bon moi j'avais commencé par MTW, j'ai super bien aimé, après quand j'ai su qu'il y avait déjà eu un autre opus avant, j'ai pas pu m'empêcher de l'acheter STW; et je dois dire que j'ai bien aimé, bon question graphisme et tout, ça rien à voir avec ce qui sort en ce moment comme le prochain ETW, mais l'idée et le genre Total War est né avec le premier STW, sans lui la série n'aurait pas existé je pense!
MTW c'est mieux que STW, normal vu que c'est l'opus suivant, mais c'est dommage qu'ils ont abandonnés l'idée des petites vidéos (genre quand ton ninja essaye de tuer un général), ils auraient pu pousser le filon un peu plus, et la place faire un petit jeu réel comme lors d'une bataille ou t'as le choix entre commandé toi-même ou la faire automatiquement, là l'idée ça aurait été d'assassiné quelqu'un toi même en 3D (comme dans Assassin's Creed) ou le faire automatiquement, ça aurait été terrible! Twisted Evil
Surtout de nos jours avec les PC que certains disposent, et sinon ils auraient pu enfin sortir total war sur console grâce à ce genre de petit jeu, (bataille navales, batailles terrestres, assassinats en 3D, ...!
http://loudo57.skyrock.com/
nidor
Censeur
nidor

MessageSujet: Re: images de shogun   images de shogun - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 23:48

Outre les cinématiques, le principe de pouvoir voir sa province (champ de bataille) par simple clic droit dessus était pas mal. On savait si c'était défendable avec peu de troupes où pas.
M'enfin, let's go pour ETW alors, même si les chateaux forts vont me manquer Sad
Loudo
Esclave
Loudo

MessageSujet: Re: images de shogun   images de shogun - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 14:17

Tu pense que ça va être comment avec ETW, s'il y a plus de châteaux, ils vont stationner ou nos petits soldats?? Ils vont peut être faire comme dans impérial glory, une ville avec une caserne dedans, mais il y aura surement plus beaucoup de siège alors?
http://loudo57.skyrock.com/
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin

MessageSujet: Re: images de shogun   images de shogun - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 21:45

Tragédie!!Mais en quoi les défenses des villes dans impérial glory a un rapport avec ETW sachant que dans IG chaque térritoire n'as qu'un seul et même champs de bataille.(mon préféré c'est celui de londre Razz )
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Astellan
Métèque

MessageSujet: Re: images de shogun   images de shogun - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 20:56

vazili vai sef a écrit:
c'est 2 jeux sont bidons pour notre epoque , mais justement c'est pour ça que c'est drole
Si ce n'est une question de graphisme, ce jeu à toutes les qualités stratégiques d'un total war Wink (et c'est pour ça qu'on aime TW non?)

JulesCesar a écrit:
Non je pense pas que STW soit une légende. FF7 oui est une légende, tout comme Métal Gear Solid sur ps1. Sa c'est des jeux qui marquent Very Happy
C'est juste le précurseur de la série, celui sans qui tu ne jouerai pas à RTW, juste ça.

Loudo a écrit:
mais c'est dommage qu'ils ont abandonnés l'idée des petites vidéos (genre quand ton ninja essaye de tuer un général), ils auraient pu pousser le filon un peu plus
Entièrement d'accord, les vidéos étaient super bien faites, ca donnait un p'tit plus (même si à la fin je ne les regardai même plus mais bon...)

Les vidéos des assassinats de geisha :
https://www.youtube.com/watch?v=ibAdi-q_EHA
(écoutez la musique de fin, c'est une des musique du jeu, une des meilleures B) )

Les vidéos des assassinats des ninjats :
https://www.youtube.com/watch?v=Gim3Jb8XsLM
La séquence avec le ninja et sa lance à double-lame est ma préférée Razz

Bien sur, ce sont uniquement les vidéos des réussites, mais vous pouvez aussi chercher les vidéos des ratés (qui sont pas mal aussi), et autres (genre ton chef qui se fait sepuku après une grosse défaite).
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton

MessageSujet: Re: images de shogun   images de shogun - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 21:19

Pour l'époque elles sont très bien faitent Smile
alexlosc_59
Questeur
alexlosc_59

MessageSujet: Re: images de shogun   images de shogun - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 13:58

je les trouvent même un peu mieux que celle de medieval limite Laughing
Le conquérant
Métèque
Le conquérant

MessageSujet: Re: images de shogun   images de shogun - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 19:38

ouais me too
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: images de shogun   images de shogun - Page 2 Icon_minitime

images de shogun
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2