| shogun 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crodacier Esclave
| Sujet: shogun 2 Ven 18 Mar 2011 - 11:44 | |
| Salut Pas de multi pour shogun ? a moins que je n'est pas vue sont post Desoler si j'ai pas poster au bonne endroit | |
|
| |
xalantus Prêteur
Nombre de messages : 573 Age : 28 Localisation : Dans l'empire Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: shogun 2 Ven 18 Mar 2011 - 12:19 | |
| Je pense que c'est le bon endroit, mais je pense pas qu'il y ait beucoup de multi encore comme le jeu vient d'arriver. | |
|
| |
Crodacier Esclave
| Sujet: Re: shogun 2 Ven 18 Mar 2011 - 19:22 | |
| merci Bon avis a ceux qui possède shogun 2 je suis prés pour me faire marché dessus | |
|
| |
xalantus Prêteur
Nombre de messages : 573 Age : 28 Localisation : Dans l'empire Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: shogun 2 Sam 19 Mar 2011 - 11:27 | |
| Dans un mois je pense qu'il y aura du monde, mais du temps profite y'en pour bien découvrir le jeu. | |
|
| |
Crodacier Esclave
| Sujet: Re: shogun 2 Sam 19 Mar 2011 - 12:21 | |
| Merci, oui pour le decouvrire je decouvre depuis sa sorti je ne dort plus que 4/5h par nuit va faloire que je calme parsqu au taf sa devien Dur mdr | |
|
| |
xalantus Prêteur
| Sujet: Re: shogun 2 Sam 19 Mar 2011 - 12:44 | |
| J'ai vu des vidéos sur le site et il m'a l'air pas mal, mais ma config elle a déja du mal avec RTW alors je tente même pas | |
|
| |
Crodacier Esclave
| Sujet: Re: shogun 2 Sam 19 Mar 2011 - 14:59 | |
| Pas mal non tu est vraiment mais alors vraiment loin du compte je m'explique : Ce jeux est la crème de la crème vous en avez rêvé ils l'ont fait Interface gameplay animation gestion sociale et armé une pléthore de petit détaille qui donne une visibilité extraordinaire au jeux qui est soit dit en passant est en plus éducatif.(comme tous les autres mais c'est bien de le rappeler) Il faut allier stratégie de développement a celle de la maîtrise de l'armé qui dans un soucie d'une approche plus réaliste doit attendre avant la reconstruction de ces unitées, fini les je travers ma car de campagne avec mon armer et je paye en 1 tours les réparations de mes unitées et c'est repartie on en arrive a un point ou même une victoire peut être lourde de conséquence si vous n'avez pas fait attention a vos propre perte. Dans le développement social des dilemme apparaîtrons a vous de bien choisir et donc une faut prévoir une stratégie a court terme mais aussi a long terme, La diplomatie prend tous sont sens dans se jeux alliance militaire ou/et commerciale prendre comme vassaux des clan que vous utiliserai pour protéger ou vous aider a étendre votre empire demander a un allier des embargos ou de rompre de alliance commerciale ou militaire et tous sa ne vous mettra pas a l'abri d'une bonne veille trahison de vos allier alors prenez soin de vos allier et faite monter leur fidélité pour votre clan de plus une parole est une parole si vous faite des menace et que derrière vous ne faite rien tous les autres clan vous prendrons moins au sérieux . Niveaux graphisme il est d'une beauté incroyable et les musique qui accompagne le jeu est entraînante et parfois très apaisante.. Enfin vous l'aurez compris je suis conquit c'est le jeu du moment et pour un bon moment tous se que vous ferez doit être mûrement réfléchis car elle peux entraîner de grosse complication future. Exple: dans le mode campagne au début de ma partie j'ai voulue piller une citadelle que je venais de conquérir se que j'ai fait 6523 po d'un coup j'étais super content mais le revers de la médaille c que par la suite plus aucun clan ne voulais faire de commerce avec moi et sa pendant pas mal de temps j'avais enfreint la règle de non pillage que tous les clans s'était mit d'accord pour suivre et sa ma coûter ma campagne car pas de sous dans les caisse = pas de développement donc la mort de mon clan donc si on veux pilier vos mieux le faire quand on est déjà une grande puissance . Vous aimer total war alors vous tomberais a genoux devant le nouveaux né un mélange de toutes les bonne idées de ces précèdent opus réuni dans dans se diamant qu'est shogun 2 ps pas fait encore de multi donc peux pas trop en parler /si vous avez des questions sur le jeu je me ferais un vrai plaisir de vous renseigner car au vue de l'engouement mondiale sur ce jeu passer a coter serait une terrible erreur.
Dernière édition par Crodacier le Dim 20 Mar 2011 - 15:19, édité 1 fois | |
|
| |
xalantus Prêteur
| Sujet: Re: shogun 2 Sam 19 Mar 2011 - 15:34 | |
| | |
|
| |
alexlosc_59 Questeur
Nombre de messages : 194 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: shogun 2 Sam 19 Mar 2011 - 22:19 | |
| Entièrement d'accord avec Crodacier Ce jeu est une tuerie !! Je tient aussi à préciser que comme tu la dit les graphismes sont magnifiques mais en plus genre dans NTW j'avait des petits lags pendant les batailles mais la rien ! | |
|
| |
xalantus Prêteur
| Sujet: Re: shogun 2 Dim 20 Mar 2011 - 10:24 | |
| Vous me donner envie | |
|
| |
Crodacier Esclave
| Sujet: Re: shogun 2 Dim 20 Mar 2011 - 15:11 | |
| salut Il y a des tours a 300 /400€ qui font très bien l'affaire ou pour moins cher voir a changer de carte graphique tu peux en trouver d'occasion. Alex ahahahah Alex mon ami tu a le jeu donc magnifique un petit multi sa te dirais? moi je un neew de chez neew mais j'apprends vite j'ai commencer la série y a 15 jours j'ai Rome, Empire,Napoléon et tu l'auras deviné Shogun 2 donc si tu est dispo vers 18h / 18h30 je serais sur le chat,si non pose tes dispos | |
|
| |
Celtiktom Censeur
Nombre de messages : 3260 Age : 29 Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard Date d'inscription : 01/11/2008
| |
| |
Hannibal Barca Prêteur
| |
| |
Hashishin Esclave
| Sujet: Pret pour la guerre Mer 30 Mar 2011 - 18:58 | |
| Celui qui veut tâter mon cimeterre, Je suis là.....
Cela serait bien d'organiser un mini tournoi avec les quelques multi. Si on ouvre les inscriptions tkt il y aura du monde a l'appel.
"L'ennemi est devant vous,la mer derrière vous" de Tariq Ibn zyad , un chef berbère
| |
|
| |
alexlosc_59 Questeur
Nombre de messages : 194 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: shogun 2 Ven 1 Avr 2011 - 16:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shogun 2 | |
| |
|
| |
| shogun 2 | |
|