| Votre avis sur le nouveau design ? | |
|
+13Joarius liper Colonnelburton {Ior el} Lugotorix bince6610 Bigrat belissaire UDun nidor Alegs General_Terran Korto_13 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Korto_13 Consul
Nombre de messages : 1104 Age : 114 Localisation : Entrain de baver sur son ordis Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Votre avis sur le nouveau design ? Sam 1 Sep 2007 - 0:10 | |
| Comment trouvez vous le nouveau design du site ?? Moi vraiment stylèe,c'est beaucoups mieux ainsi ![code] | |
|
| |
General_Terran Censeur
Nombre de messages : 2591 Age : 33 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur le nouveau design ? Sam 1 Sep 2007 - 1:56 | |
| Oui, c'est plus jolie, juste le temp a s'habituer au nouveau nom de cathégorie ^^ | |
|
| |
Alegs Prêteur
Nombre de messages : 623 Age : 35 Localisation : Fers Luperis (le Fort des Loups) Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur le nouveau design ? Sam 1 Sep 2007 - 6:20 | |
| Bien meilleur C'est carrément bien personnalisé | |
|
| |
nidor Censeur
Nombre de messages : 3193 Age : 34 Localisation : Wallonie Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur le nouveau design ? Sam 1 Sep 2007 - 7:37 | |
| Bien mieux, en effet. Faudra s'habituer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur le nouveau design ? Sam 1 Sep 2007 - 8:00 | |
| Alors voici les miennes : Tout d'abord le bleu donne une très belle impression et va très bien avec les couleurs des rubriques, je trouve que tout se corrèle bien (sauf les boutons parchemin qui vont bien mais sont "moins parfait" que le reste). La nouvelle organistation est mieux, sauf que je mettrai les 1er opus en haut et les autres en bas (question de logique je trouve). Comme je le disais dans certains posts, votre dictature est sans merçi (le palais du triumvirat par exemple) et c'est pourquoi vous allez vous faire renverser :Boulet: vous et votre dieu. "les légionnaires se rapprochent de son bureaux où il est en train d'écrire sa lettre) Pou finir : peut on accéder à la newsletter via le site (il n'eut pas le temps de finir sa phrase car les légionnaires le baillonère et l'emenèrent en prison, je pu néanmoins sauvé sa lettre) Ria, le récit d'un esclave affranchi, 436 après JC (Jules César) J'ai aussi remarqué que l'on pouvait supprimer ces propres messages c'est bien ça |
|
| |
UDun Divus
Nombre de messages : 1483 Age : 39 Localisation : Mt Olympe Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur le nouveau design ? Sam 1 Sep 2007 - 8:04 | |
| lol Les points sont notés stilgar. La newsletter est accessible sur le site oui. Le lien est indiqué dans le topic prévu à cet effet dans le Journal de PTW. La page d'accueil du site sera consacrée aux newsletters. La newsletter doit vous être envoyée par mail mais pour des raisons techniques, ceci ne sera fait que demain. | |
|
| |
belissaire Métèque
Nombre de messages : 47 Age : 45 Localisation : Lutetia Parisiorum Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur le nouveau design ? Sam 1 Sep 2007 - 9:17 | |
| personnellement je preferais l'ancienne interphace graphique, je trouvais ca plus lisible.
je rejoins stilgar sur les boutons parchemin qui accentuent pour moi cette effet d'illisibilité (notament pour voir d'un simple coup d'oeil s'il y a un nouveau message) | |
|
| |
UDun Divus
Nombre de messages : 1483 Age : 39 Localisation : Mt Olympe Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur le nouveau design ? Sam 1 Sep 2007 - 9:22 | |
| La lisibilité peut-être mais le forum ne portait plus le nom Planète Total War mais Flood en tout genre. L'interface permet de plus recentrer cette thématique.
Les boutons pour les nouveaux messages ont été modifiés. | |
|
| |
Bigrat Sénateur
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur le nouveau design ? Sam 1 Sep 2007 - 10:22 | |
| Pareil je préférais l'ancienne. D'autant plus qu'avec tous ces règlements PTW devient Police : Total War. | |
|
| |
UDun Divus
| Sujet: Re: Votre avis sur le nouveau design ? Sam 1 Sep 2007 - 10:28 | |
| Une Police car certains membres sont indisciplinés peut-être et ne maîtrisent ni la lecture d'une charte encore moins l'orthographe ? ^^
Non il n'y a pas de secret, une communauté se gère en fixant des règles. C'est chose faite :oK: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur le nouveau design ? Sam 1 Sep 2007 - 10:37 | |
| par contre le problème c'est que si tu l'envoie par e-mail je ne la recevrait pas car je ne peux pas changer mon e-mail voila mon nouvel e-mail : sinopletw@hotmail.fr |
|
| |
bince6610 Sénateur
Nombre de messages : 5127 Age : 33 Localisation : Pas-De-Calais(62) Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur le nouveau design ? Sam 1 Sep 2007 - 10:57 | |
| Trés beau le nouveau design agréable et lisible mais je trouve que les parchemeins ne permettent pas de voire d'un coups les sujets où il y a de nouveaux messages. | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur le nouveau design ? Sam 1 Sep 2007 - 11:03 | |
| je partage l'avis de bince, belissaire et bibi!! l'interphace d'avant etait mieux!! | |
|
| |
Bigrat Sénateur
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur le nouveau design ? Sam 1 Sep 2007 - 12:24 | |
| Une autre petite remarque les rangs. Lugo Sénateur, ça le fait mais alors pas du tout. (^^) | |
|
| |
{Ior el} Censeur
Nombre de messages : 3955 Age : 31 Localisation : En Isère Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur le nouveau design ? Sam 1 Sep 2007 - 12:52 | |
| Non moi je trouve ca trés bien. La couleur actuelle réchaufe l'ambiance, fait du bien au yeux. Et je trouve qu'on se retrouve comme avant, et on sait exactement quel sont les nouveau messages etc. ¨Par-contre ce qui serait bien, c'est que l'icone qui indique qu'un forum n'a pas de nouveau message soit différent que l'icone qui indique qu'un forum est fermé. :oK: | |
|
| |
Colonnelburton Augustus Maximus
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur le nouveau design ? Sam 1 Sep 2007 - 13:00 | |
| Salut les gars, je trouve le nouveau design très simpas, ça change et c'est une bonne chose Par contre je suis un peut paumé là mais je devrais reprendre mes petites habitude d'ici quelques jours :lol!: Bravo aux admin c'est du bon boulot - UDun a écrit:
- Une Police car certains membres sont indisciplinés peut-être et ne maîtrisent ni la lecture d'une charte encore moins l'orthographe ? ^^
Non il n'y a pas de secret, une communauté se gère en fixant des règles. C'est chose faite :oK: Ca c'est une bonne chose car y'a du laissé allez par moment, le plus terrible c'est le flood, y'a qu'à regarder le nombre de message de certains membres par rapport à leur date d'inscription... abusé | |
|
| |
liper Censeur
Nombre de messages : 2322 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur le nouveau design ? Sam 1 Sep 2007 - 17:46 | |
| Moi j'aime bien comme ça, il y a juste le problème de certains émoticônes avec fonds blancs, et le problème des parchemins qui ne permettaient pas de voir les nouveaux message mais qui est maintenant résolu. Juste le temps de m'habituer aux nouvelles rubriques | |
|
| |
Korto_13 Consul
Nombre de messages : 1104 Age : 114 Localisation : Entrain de baver sur son ordis Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur le nouveau design ? Sam 1 Sep 2007 - 21:17 | |
| Moi je les aimes ces boutons parchemins, je vois pas ce que vous leur reprocher ? | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur le nouveau design ? Dim 2 Sep 2007 - 10:45 | |
| c'est moin lisible quand il s'agit de voir ce qui est nouveau ou pas dans les messages! | |
|
| |
UDun Divus
| Sujet: Re: Votre avis sur le nouveau design ? Dim 2 Sep 2007 - 11:31 | |
| En parlant de lisibilité, Lugo deux points que je rapelle une et une seule fois :
- 1/ Orthographe : la relecture n'est pas une option. Dans le cadre de la nouvelle charte, tu es prié de corriger les fautes de base de français. D'écrire avec des majuscules et un point. De ne pas abuser sur la ponctuation "!, ?"
Tu peux utiliser un dictionnaire en ligne à cette adresse : http://orangoo.com/spell/ http://bonpatron.com/
- 2/ Conformément à la news du forum Journal de PTW, tu es prié d'éditer ta signature pour respecter les règles mises en place. La lisibité du forum est plus gênée par cette signature imposante que par ces simples parchemins.
Merci,
La modération | |
|
| |
Bigrat Sénateur
| Sujet: Re: Votre avis sur le nouveau design ? Dim 2 Sep 2007 - 11:43 | |
| - UDun a écrit:
De ne pas abuser sur la ponctuation "!, ?" Enfin! Merciiiiiiiiiiiiiiii!!!! :lol!: Sinon je dois changer ma signature aussi? | |
|
| |
Joarius Edile
Nombre de messages : 231 Age : 56 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur le nouveau design ? Dim 2 Sep 2007 - 15:54 | |
| Bravo pour ce travail de relookage et d'organisation ! Vous avez tenu comptes des critiques (1) dont Carlos a été le précurseur sans les envoyer balader. Bel exemple d'ouverture d'esprit, de remise en cause et de réflexion. :oK: Qui plus est la réactivité a été très rapide ! :oK: Je n'ai pas encore tout parcouru, et ne le pourrai pas avant quelque temps si je veux bien le faire. Mais la page d'accueil est sympa et donne son caractère propre à ce forum ! 'faudra juste que je repère où sont passés certains sujets suite à cette réorganisation... Juste une petite remarque : le fond bleu foncé m'empêche de voir correctemenbt certaines couleurs d'écriture, comme par exemple ICI. Mais il y a d'autres exemples. Alors pour le récit de ma campagne, c'est pas grave, je changerai la couleur Mais pour d'autres choses, 'faudrait peut-être que vous changiez vous la couleur pour les blgleus comme moi. Je mets ici les couleurs pour bien illustrer mes propos : darkred = Texte écrit dans cette couleur.red = Texte écrit dans cette couleur.orange = Texte écrit dans cette couleur.brown = Texte écrit dans cette couleur.yellow = Texte écrit dans cette couleur.green = Texte écrit dans cette couleur.olive = Texte écrit dans cette couleur.cyan = Texte écrit dans cette couleur.blue = Texte écrit dans cette couleur.darkblue = Texte écrit dans cette couleur.indigo = Texte écrit dans cette couleur.violet = Texte écrit dans cette couleur.white = Texte écrit dans cette couleur.black = Texte écrit dans cette couleur.Je ne sais pas vous, mais personnellement, j'ai surtout du mal avec darkred, brown, blue (mer#@$*%&, pas 'd chance pour moi ! ). Exemple concret : - Code:
-
Texte en mode Code. Voilà, ça c'est mon côté maniaco-chiant qui r'ssort... (1) Comprendre ceci : Méthode d'examen mettant en jeu des critères variables selon les domaines, d'après lesquels il est possible de discerner les parts respectives des mérites et des défauts d'une entreprise, d'une œuvre, d'un système de pensée. | |
|
| |
UDun Divus
| Sujet: Re: Votre avis sur le nouveau design ? Dim 2 Sep 2007 - 15:58 | |
| - Bigrat a écrit:
Sinon je dois changer ma signature aussi? Merci pour la signature Bigrat :oK: Joarius, oui, tu as entièrement raison. Certaines couleurs ne passent plus très bien et il reste quelques détails à fignoler. Les posts seront édités pour la lisibilité sous peu. | |
|
| |
Bigrat Sénateur
| Sujet: Re: Votre avis sur le nouveau design ? Dim 2 Sep 2007 - 16:00 | |
| :oK: Par contre quand j'aurai fait trop de récits pour les faire tenir sur 6 lignes il se passera quoi? | |
|
| |
Septime Sévère Consul
Nombre de messages : 918 Age : 34 Localisation : A ton avis !!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur le nouveau design ? Dim 2 Sep 2007 - 18:13 | |
| Le bannissement suivit de la crucifixion publique Sinon, le nouveau design apres acclimitation, il est bien, j'aime bien les parchemins, c'est une bonne idée. Dommage que les tons ne soit pas un chouia plus claire, sinon très bien. :oK: | |
|
| |
UDun Divus
| Sujet: Re: Votre avis sur le nouveau design ? Dim 2 Sep 2007 - 18:30 | |
| Si vous aviez vu le thème original : c'est une nuance de gris sur des fonds noirs avec une police jaune très moyenne.
Au final, je suis content des couleurs et des contrastes que j'ai pu apporté au design de départ. | |
|
| |
Lio7 Hetwarthoe madr
Nombre de messages : 7852 Age : 41 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur le nouveau design ? Dim 2 Sep 2007 - 18:52 | |
| Je peux vous dire qu'on s'est creusé la tête pour les noms de chaque section | |
|
| |
Colonnelburton Augustus Maximus
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur le nouveau design ? Dim 2 Sep 2007 - 19:28 | |
| Je veut bien vous croire | |
|
| |
Joarius Edile
Nombre de messages : 231 Age : 56 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur le nouveau design ? Dim 2 Sep 2007 - 20:04 | |
| - lio7 a écrit:
- Je peux vous dire qu'on s'est creusé la tête pour les noms de chaque section
:oK: Ça va donner son charme au forum et son cachet propre. | |
|
| |
UDun Divus
| Sujet: Re: Votre avis sur le nouveau design ? Lun 3 Sep 2007 - 11:23 | |
| Les icônes pour les messages ont été réduites : profil, msn, éditer, supprimer etc. Les messages sont ainsi moins encombrés par ces icônes assez imposantes.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis sur le nouveau design ? | |
| |
|
| |
| Votre avis sur le nouveau design ? | |
|