| La taverne de la communauté PTW | |
|
+38Romanus Janer Hannibal_98 ServietSky agentadwinner Darius UDun The Warriors King nidor Temudhun Khan Lhydelhart Guerero Pacwald MKI phil Monkey .D Baron Von Limpzen ivegotmoney Brutti6622 Cataphractès De Macédoine {Scipius}Spartacus liper Septime Sévère Joarius Lio7 bince6610 Archangel_538 juba1 JulesCesar Alegs Carlos Steuf festina66 Elastik Bigrat Korto_13 Lugotorix {Ior el} 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
{Ior el} Censeur
Nombre de messages : 3955 Age : 31 Localisation : En Isère Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: La taverne de la communauté PTW Mer 5 Sep 2007 - 18:06 | |
| Ha tient c'est vrai je l'avais oublié... Morale: Plus un ami est pris loins, moins il est con. :oK: | |
|
| |
Korto_13 Consul
Nombre de messages : 1104 Age : 114 Localisation : Entrain de baver sur son ordis Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: La taverne de la communauté PTW Mer 5 Sep 2007 - 18:09 | |
| "Ha tient c'est vrai je l'avais oublié... Morale: Plus un ami est pris loins, moins il est con. "
Je n'ai pas vraiment compris le sens de ta phrase . | |
|
| |
Cataphractès De Macédoine Prêteur
Nombre de messages : 630 Age : 31 Localisation : Chez Moi...enfin...j'espere... Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: La taverne de la communauté PTW Mer 5 Sep 2007 - 18:27 | |
| Rhalala dans mon Collège on des racailles de bac a sable...l'an denier j'avais des potes mais se sont tous barré donc je me retrouve seul cet année...on me dit que je suis un savant fou parceque je parle trop sérieusement et que je m'acarne sur mes calculs de maths(wow! un berserker ^_^) en plus comme j'ai des antesédant plutiot sanglants (mosures, griffuers etc...) je suis un Psychopate...mais bon j'arrive a faire un peu le bouffon de service en sortant des bonnes vannes...donc j'arrive a me démerder...rentrée==> Demains...Je me fait plus de potes sur le net car je suis mois coincé... Sinon j'suis tombé Amoureux ... (c'est réciroque en plus) | |
|
| |
{Ior el} Censeur
Nombre de messages : 3955 Age : 31 Localisation : En Isère Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: La taverne de la communauté PTW Mer 5 Sep 2007 - 18:30 | |
| - Korto_13 a écrit:
- "Ha tient c'est vrai je l'avais oublié... Morale: Plus un ami est pris loins, moins il est con. "
Je n'ai pas vraiment compris le sens de ta phrase . Cela veut dire que les bon ami se trouve loins de chez toi. | |
|
| |
festina66 Consul
Nombre de messages : 1005 Age : 49 Localisation : Aragon Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: La taverne de la communauté PTW Mer 5 Sep 2007 - 18:42 | |
| ior el mais oui tu as des amis ici !!! | |
|
| |
Korto_13 Consul
Nombre de messages : 1104 Age : 114 Localisation : Entrain de baver sur son ordis Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: La taverne de la communauté PTW Mer 5 Sep 2007 - 18:47 | |
| Voila quelques conseil mais bon c'est par rapport a mon bahut donc pas sur que sa marche. - Citation :
- "l'an denier j'avais des potes mais se sont tous barré donc je me retrouve seul cet année"
Sa explique de suite tes problèmes.Deja vècus sa. - Citation :
- "on me dit que je suis un savant fou parceque je parle trop sérieusement"
Essaye de parler moins sèrieusement tous en gardant un air intèligent. - Citation :
- " en plus comme j'ai des antesédant plutiot sanglants (mosures, griffuers etc...) je suis un Psychopate..."
C'etait sur toi ou sur quelqu'un d'autre parceque normalement ce genre de truc peuvent donner le respect,selon la facon dont s'est èxècutè. - Citation :
- Sinon j'suis tombé Amoureux ...
C'est pas vraiment l'age du grand amour. | |
|
| |
bince6610 Sénateur
Nombre de messages : 5127 Age : 33 Localisation : Pas-De-Calais(62) Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: La taverne de la communauté PTW Mer 5 Sep 2007 - 18:51 | |
| | |
|
| |
Korto_13 Consul
| |
| |
bince6610 Sénateur
Nombre de messages : 5127 Age : 33 Localisation : Pas-De-Calais(62) Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: La taverne de la communauté PTW Mer 5 Sep 2007 - 18:56 | |
| Tu marques un point. :lol!: | |
|
| |
liper Censeur
Nombre de messages : 2322 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: La taverne de la communauté PTW Mer 5 Sep 2007 - 19:01 | |
| ^^ c'est plus mieux à la limite si tu tombes bien, tu rencontre de nouvelles personnes. y a eu deux année ou je connaissais personne et pour moi ça a été les meilleures... Sinon moi je rentre vendredi (je sais je l'ai déjà dit mais je rajoute une couche) | |
|
| |
Bigrat Sénateur
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: La taverne de la communauté PTW Jeu 6 Sep 2007 - 8:17 | |
| - Korto_13 a écrit:
- Voila quelques conseil mais bon c'est par rapport a mon bahut donc pas sur que sa marche.
- Citation :
- "l'an denier j'avais des potes mais se sont tous barré donc je me retrouve seul cet année"
Sa explique de suite tes problèmes.Deja vècus sa. Ca c'est du conseil. ^^ - Citation :
- Sinon ma rentré c'est bien passer mais le plus dure reste à venir, le seul problème c'est qu'il n'y a aucun de mes copains qui est dans la même classes que moi.
Je vais avoir le même problème. | |
|
| |
Nombre de messages : 630 Age : 31 Localisation : Chez Moi...enfin...j'espere... Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: La taverne de la communauté PTW Jeu 6 Sep 2007 - 9:16 | |
| - Korto_13 a écrit:
-
- Citation :
Sa explique de suite tes problèmes.Deja vècus sa.
- Citation :
- " en plus comme j'ai des antesédant plutiot sanglants (mosures, griffuers etc...) je suis un Psychopate..."
C'etait sur toi ou sur quelqu'un d'autre parceque normalement ce genre de truc peuvent donner le respect,selon la facon dont s'est èxècutè. Hum...c'est moi qui ai infliger...ca date du CE1 et de la maternelle mais ces cons on pas digeré et il s'en servent contre moi...Depuis je me bat (pas souvent pour etre franc) avec mes poings mes pied et mon front enfin plus depuis que j'ai de l'acnée dessus ^^ - Citation :
-
- Citation :
- Sinon j'suis tombé Amoureux ...
C'est pas vraiment l'age du grand amour. Et alors? Sientifiquement l'amour ne dure que 3ans... | |
|
| |
Bigrat Sénateur
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: La taverne de la communauté PTW Jeu 6 Sep 2007 - 10:17 | |
| - Citation :
- Sientifiquement l'amour ne dure que 3ans...
C'est une moyenne, et, comme toutes les moyennes, c'est débile. | |
|
| |
{Scipius}Spartacus Métèque
| |
| |
| Sujet: Re: La taverne de la communauté PTW Jeu 6 Sep 2007 - 10:45 | |
| | |
|
| |
Korto_13 Consul
| Sujet: Re: La taverne de la communauté PTW Jeu 6 Sep 2007 - 11:02 | |
| Scientifiquement rien n'a de la couleur sur la terre. | |
|
| |
Bigrat Sénateur
| Sujet: Re: La taverne de la communauté PTW Jeu 6 Sep 2007 - 11:12 | |
| Oui mais ça c'est vrai. ^^ Par exemple, une tomate est rouge parce qu'elle absorbe toutes les lumières sauf la rouge qu'elle renvoie, car la lumière est composée des couleurs rouge, bleu, vert, jaune, .... La meilleure preuve est que, la nuit, rien n'est coloré. :oK: | |
|
| |
JulesCesar Imperator
Nombre de messages : 9188 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 01/08/2006
| |
| |
{Ior el} Censeur
| Sujet: Re: La taverne de la communauté PTW Jeu 6 Sep 2007 - 14:18 | |
| Faut dire que pour rien arranger du tout j'ai la réputation d'être homosexuelle... Alors il s'en serve contre moi... | |
|
| |
Bigrat Sénateur
| Sujet: Re: La taverne de la communauté PTW Jeu 6 Sep 2007 - 14:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne de la communauté PTW Jeu 6 Sep 2007 - 15:16 | |
| - ior el a écrit:
- Faut dire que pour rien arranger du tout j'ai la réputation d'être homosexuelle... Alors il s'en serve contre moi...
Ah toi aussis? Chiant hein...non ca va ils se sont calmée depuis... | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La taverne de la communauté PTW Jeu 6 Sep 2007 - 16:21 | |
| ben moi j'ai des potes mais un de ma classe et 2 Terminales se sont barrés ben j'ai toujours mon meilleur ami qui est en TS (donc je vais pas le voir souvent^^), et un gar dans ma classe que je connais bien on est en 1ereL vive les litteraires à mort les S ^^ | |
|
| |
Korto_13 Consul
| Sujet: Re: La taverne de la communauté PTW Jeu 6 Sep 2007 - 16:27 | |
| Si ta une petite amie pourquoi ta la reput d'etre gay,ils sont frustrès ? | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| |
| |
Septime Sévère Consul
Nombre de messages : 918 Age : 34 Localisation : A ton avis !!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: La taverne de la communauté PTW Jeu 6 Sep 2007 - 16:49 | |
| On s'en bat les Steak que tu sois gay ou pas!!! Et puis si t'a une copine Pfff moi ch'uis au célibat depuis la 6e | |
|
| |
bince6610 Sénateur
| Sujet: Re: La taverne de la communauté PTW Jeu 6 Sep 2007 - 16:55 | |
| | |
|
| |
Septime Sévère Consul
Nombre de messages : 918 Age : 34 Localisation : A ton avis !!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: La taverne de la communauté PTW Jeu 6 Sep 2007 - 16:55 | |
| - Citation :
- Sinon moi je dis vaux mieu rester célibataire et garder sa liberté.
Remarque t'économise de l'argent | |
|
| |
bince6610 Sénateur
| Sujet: Re: La taverne de la communauté PTW Jeu 6 Sep 2007 - 16:59 | |
| Pour s'acheter un nouveau PC en prévision d'ETW ou de RTW2. | |
|
| |
Bigrat Sénateur
| Sujet: Re: La taverne de la communauté PTW Jeu 6 Sep 2007 - 17:16 | |
| Tsst préférer son PC à l'amour même un geek comme moi ne suit pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne de la communauté PTW Jeu 6 Sep 2007 - 18:27 | |
| - Korto_13 a écrit:
- Si ta une petite amie pourquoi ta la reput d'etre gay,ils sont frustrès ?
Tout simplement parce qu'elle Habite a 8 Kms dans une autre ville et que ca fait seulement 2 mois(début des vac's) donc quasi personne ne la sais... L'Anderner je me suis un peu trop rapprocher physiquement d'un pote et ces cons on crus que j'lavais embrasser... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La taverne de la communauté PTW | |
| |
|
| |
| La taverne de la communauté PTW | |
|