Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Médieval Warriors

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Médieval Warriors Empty
MessageSujet: Médieval Warriors   Médieval Warriors Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 19:09

Ce forum fait suite à Médievalwars, qui à cause de ces règles trop complèxes a dut être abandonné Sad . Heureusement, le nouveau forum est tout aussi bien (voir mieux Very Happy ). Je me rends compte néanmoins qu'aucune pub n'a été faite pour le nouveau forum et je m'y atèle donc. (Rien de bien difficile, je n'ai qu'à copier le message de Jérôme Laughing ).
Vala, n'hésitez pas à vous inscrire.

Jérôme Wangen a écrit:
Bonjour bonjour !

Medieval Warriors est un forum Role Play (jeu de role) basé sur la période du Moyen Âge. Le contexte est très simple : vous habitez une petite bourgade qui sera témoin d’une des plus grandes guerres de cette époque. Mais l’heure n’est pas encore aux combats et aux boucliers fracassés, pour l’instant le bourg coule des jours paisibles.

Lorsque vous voudrez créer votre personnage, il faudra lui choisir un métier. Evidemment, la fonction principale du jeu sera de rejoindre l’Armée et de devenir soldat, écuyer ou archer. Il vous ait possible de devenir par la suite chevalier, mais il faudra le mériter. Vous pouvez également rester un simple civil : devenez forgeron, marchand, artisan, et encore bien d’autres choses. Pour finir, vous pouvez également devenir un indépendant : brigand, bandit, rôdeur, pèlerin et autres vagabonds qui n’ont pas d’habitations dans le bourg.

Et vous, qui serez-vous ?

>>>>>>>>> http://medievalwarriors.xooit.fr/index.php <<<<<<<<<<<


Je suis Liper Geier (quelle originalité je mes à chaque fois dans mon prénom Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Edile
Darius


Nombre de messages : 339
Age : 35
Localisation : Pomœrium
Date d'inscription : 12/08/2007

Médieval Warriors Empty
MessageSujet: Re: Médieval Warriors   Médieval Warriors Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 0:37

C'est a essayé! Wink
Merci pour l'info je ne connaissais pas.

En passant, si vous aimez la période médivale, je vous conseille comme jeux de rôle, "Les Royaumes Rennaissants"!!
Très abouti qui reprend la vie sociale, politique, et économique du Moyen-Age, en France, en Angleterre en Espagne et en Germanie.
Il compte un peu plus de 90 000 joueurs de tout pays!
Un régal!!!!!!
Enfin c'était juste pour dire, fin du HS! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Edile
Arioch


Nombre de messages : 235
Age : 54
Date d'inscription : 14/05/2007

Médieval Warriors Empty
MessageSujet: Re: Médieval Warriors   Médieval Warriors Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 7:46

Ah il faudrait que je m'y mette...

vous avez un très bon jeu de gestion aussi avec pas mal de rp qui est celui ci

http://kasterian.free.fr/retrahant/page.php?nom_page=accueil

C'est un jeu de gestion ou vous etes un seigneur d'une cité. Cela inclu tt gestion ainsi que les armes et autres armées.

l'ambiance est proche du moyen age europeen. Le nom des pays ont ete changés pour d'autres mais on retrouve bien lEurope civilisée, l'islam et les barbares
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Médieval Warriors Empty
MessageSujet: Re: Médieval Warriors   Médieval Warriors Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 15:07

Et le GN ? C'est pareil mais en vrai ^^ ( svp ) Sad
Razz
Oui, c'est sympa comme truc, moi j'ai dûr avec mes horaires pc à la con, mais entre deux devoirs je me pointe et je chie un rp de deux pages ^^
Revenir en haut Aller en bas
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Médieval Warriors Empty
MessageSujet: Re: Médieval Warriors   Médieval Warriors Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 20:02

L'avantage du nouveau forum est qu'on n'a plus de contraine de temps, on peut poster quan on veut au rythme qu'on veut s'en gêner personne. La plupart du temps une absence d'un mois ne gênera quasi personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médieval Warriors Empty
MessageSujet: Re: Médieval Warriors   Médieval Warriors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Médieval Warriors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Warriors King...the crazy warrior!
» Médiéval et Vista...
» Medieval + Kingdoms CTD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Amphithéâtre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit