liper Censeur
Nombre de messages : 2322 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Médieval Warriors Mar 25 Sep 2007 - 19:09 | |
| Ce forum fait suite à Médievalwars, qui à cause de ces règles trop complèxes a dut être abandonné . Heureusement, le nouveau forum est tout aussi bien (voir mieux ). Je me rends compte néanmoins qu'aucune pub n'a été faite pour le nouveau forum et je m'y atèle donc. (Rien de bien difficile, je n'ai qu'à copier le message de Jérôme ). Vala, n'hésitez pas à vous inscrire. - Jérôme Wangen a écrit:
- Bonjour bonjour !
Medieval Warriors est un forum Role Play (jeu de role) basé sur la période du Moyen Âge. Le contexte est très simple : vous habitez une petite bourgade qui sera témoin d’une des plus grandes guerres de cette époque. Mais l’heure n’est pas encore aux combats et aux boucliers fracassés, pour l’instant le bourg coule des jours paisibles.
Lorsque vous voudrez créer votre personnage, il faudra lui choisir un métier. Evidemment, la fonction principale du jeu sera de rejoindre l’Armée et de devenir soldat, écuyer ou archer. Il vous ait possible de devenir par la suite chevalier, mais il faudra le mériter. Vous pouvez également rester un simple civil : devenez forgeron, marchand, artisan, et encore bien d’autres choses. Pour finir, vous pouvez également devenir un indépendant : brigand, bandit, rôdeur, pèlerin et autres vagabonds qui n’ont pas d’habitations dans le bourg.
Et vous, qui serez-vous ? >>>>>>>>> http://medievalwarriors.xooit.fr/index.php <<<<<<<<<<<Je suis Liper Geier (quelle originalité je mes à chaque fois dans mon prénom | |
|
Darius Edile
Nombre de messages : 339 Age : 36 Localisation : Pomœrium Date d'inscription : 12/08/2007
| |
Arioch Edile
| Sujet: Re: Médieval Warriors Mer 26 Sep 2007 - 7:46 | |
| Ah il faudrait que je m'y mette... vous avez un très bon jeu de gestion aussi avec pas mal de rp qui est celui ci http://kasterian.free.fr/retrahant/page.php?nom_page=accueilC'est un jeu de gestion ou vous etes un seigneur d'une cité. Cela inclu tt gestion ainsi que les armes et autres armées. l'ambiance est proche du moyen age europeen. Le nom des pays ont ete changés pour d'autres mais on retrouve bien lEurope civilisée, l'islam et les barbares | |
|
nidor Censeur
Nombre de messages : 3193 Age : 34 Localisation : Wallonie Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Médieval Warriors Mer 26 Sep 2007 - 15:07 | |
| Et le GN ? C'est pareil mais en vrai ^^ ( svp ) Oui, c'est sympa comme truc, moi j'ai dûr avec mes horaires pc à la con, mais entre deux devoirs je me pointe et je chie un rp de deux pages ^^ | |
|
liper Censeur
Nombre de messages : 2322 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Médieval Warriors Mer 26 Sep 2007 - 20:02 | |
| L'avantage du nouveau forum est qu'on n'a plus de contraine de temps, on peut poster quan on veut au rythme qu'on veut s'en gêner personne. La plupart du temps une absence d'un mois ne gênera quasi personne. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médieval Warriors | |
| |
|