| Appel à la communauté pour ma BD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nidor Censeur
Nombre de messages : 3193 Age : 34 Localisation : Wallonie Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Appel à la communauté pour ma BD Mar 2 Oct 2007 - 17:58 | |
| Je bosse sur une troisième BD : Les Gothiques C'est de l'humour noir et foutage de gueule. Exemple concret : un chevalier qui tue un gosse pour lui reprendre son bilboquet. Ou encore : les chevaliers qui font une croisière sur un beau rafio après être bourrés. Ils arrivent aux caraibes. Ils se demandent :" on est où ici ? " Un autochtone rampe à leurs pieds. "Mais c'est bien sûr, on est chez nous !" Et hop l''étendard planté dans la troche du pauvre autochtone.
Je sens un froid dans l'assistance... Bon, d'accord, mais faut voir le dessin et le contexte.
Ceux qui veulent m'aider à la réaliser en temps que co-scénaristes, allez y, ce sera la BD de moi et PTW. On voit vos idées par mp, et je vous fournirai le scénar de base. Evidement, ceux qui n'aiment pas l'humour foutage de gueule peuvent laissez tomber. | |
|
| |
Bigrat Sénateur
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Appel à la communauté pour ma BD Mar 2 Oct 2007 - 18:41 | |
| Ca du foutage de gueule? Si j'ai des idées je te les enverrai. | |
|
| |
nidor Censeur
Nombre de messages : 3193 Age : 34 Localisation : Wallonie Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Appel à la communauté pour ma BD Mar 2 Oct 2007 - 18:57 | |
| Le foutage de gueule c'est l'attitude des chevaliers sur le dessin et puis, voler un bilboquet, il faut avouer que ce n'est pas très sérieux... | |
|
| |
Korto_13 Consul
Nombre de messages : 1104 Age : 114 Localisation : Entrain de baver sur son ordis Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Appel à la communauté pour ma BD Mar 2 Oct 2007 - 20:01 | |
| - Citation :
- et puis, voler un bilboquet, il faut avouer que ce n'est pas très sérieux...
Je me sens insulter tout a coup....:lol!: | |
|
| |
nidor Censeur
| Sujet: Re: Appel à la communauté pour ma BD Jeu 4 Oct 2007 - 18:07 | |
| Un extrait : | |
|
| |
Bigrat Sénateur
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Appel à la communauté pour ma BD Ven 5 Oct 2007 - 15:22 | |
| La première case est illisible mais c'est bien. | |
|
| |
nidor Censeur
| Sujet: Re: Appel à la communauté pour ma BD Ven 12 Oct 2007 - 16:36 | |
| La première case est effacée ^^ C'est un brouillion bien sûr, mais le finish sera juste un peu plus propre et travaillé, un style trés simple donc. J'ai "déjà fait 5 pages, mais j'ai commencé il y a deux semaines. | |
|
| |
Cosmos Questeur
| Sujet: Re: Appel à la communauté pour ma BD Ven 12 Oct 2007 - 16:45 | |
| Sympa ton idée. N'étant pas d'une immense inspiration pour les blagues etc, je vais juste t'encourager à continuer l'écriture de ta B.D. Le principe du bilboquet par exemple, reflete bien la mentialité humaine, de certains Hommes en tout cas, avoir plus plus et encore plus de pouvoir, d'objets etc etc... C'est comme je la voie en tout cas, donc continue ! | |
|
| |
nidor Censeur
| Sujet: Re: Appel à la communauté pour ma BD Sam 13 Oct 2007 - 12:52 | |
| Oui, c'est une carricature des moeurs humaines, surtout de l'époque ^^ | |
|
| |
JulesCesar Imperator
Nombre de messages : 9188 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Appel à la communauté pour ma BD Sam 13 Oct 2007 - 12:57 | |
| Tu devrais mettre un télétebis (oula comment ça s'écrit ça ) à la place de la peluche là ^^ | |
|
| |
nidor Censeur
| Sujet: Re: Appel à la communauté pour ma BD Sam 13 Oct 2007 - 14:21 | |
| En fait, je m'inspire des enfants perdus dans Peter Pan pour imitter les indigènes d'amérique du sud en peau de jaguar et tout. Si tu veux, je te file mes planches au stades juste avant la propre ( comme l'exemple ) pour le site. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel à la communauté pour ma BD | |
| |
|
| |
| Appel à la communauté pour ma BD | |
|