Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rome Tool - Présentation

Aller en bas 
+19
Lugotorix
Pyrus
Alegs
Rockcity
Crusader
nidor
loo
Big Boss
Fatman
bince6610
asse
lbrcmrz
JulesCesar
Octave Auguste
General_Terran
Lio7
Colonnelburton
maxoulelensois
UDun
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Rome Tool - Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rome Tool - Présentation   Rome Tool - Présentation - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 22:02

moi non plus ce n'est toujours pas regle!! j'y comprend rien! scratch
Revenir en haut Aller en bas
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

Rome Tool - Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rome Tool - Présentation   Rome Tool - Présentation - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 7:50

Joarius, donc la source d'erreur serait l'ajout d'une unité dans une autre faction ?

Lorsque l'écran bloque au démarrage, c'est qu'il y a une erreur dans le fichier des unités. L'ajout d'une unité dans une nouvelle faction est la principale cause de cette erreur car c'est là que les traitements dans les fichiers sont les plus importants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
Joarius
Edile
Joarius


Nombre de messages : 231
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 01/08/2007

Rome Tool - Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rome Tool - Présentation   Rome Tool - Présentation - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 10:38

UDun a écrit:
Joarius, donc la source d'erreur serait l'ajout d'une unité dans une autre faction ?
Apparemment. Comme expliqué auparavant, j'aurais aimé pouvoir créer en tant que Julii des Mercenaires Hoplites et des Archers Scythes dans les villes que je possède, comme les cohortes et autres auxiliaires. Lorsque la fonction est en place, ça me jette. Quand les Julii n'ont pas cette possibilité, je peux jouer.

UDun a écrit:
Lorsque l'écran bloque au démarrage, c'est qu'il y a une erreur dans le fichier des unités. L'ajout d'une unité dans une nouvelle faction est la principale cause de cette erreur car c'est là que les traitements dans les fichiers sont les plus importants.
Donc ce n'est pas possible alors ? Sad


PS : Si tu veux traiter exclusivement de ce problème d'ajout d'unités sans polluer ton post Rome Tool - Présentation, peut-être faudrait-il un nouveau post le concernant (j'suis maniaque... Embarassed) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kegned.orm.free.fr/
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

Rome Tool - Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rome Tool - Présentation   Rome Tool - Présentation - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 11:26

Joarius a écrit:

PS : Si tu veux traiter exclusivement de ce problème d'ajout d'unités sans polluer ton post, peut-être faudrait-il un nouveau post le concernant (j'suis maniaque... Embarassed) ?

Pourquoi pas si on venait à en parler plus longuement Smile

En fait, il n'y pas de solution miracle pour ce problème... dès fois tout fonctionne très bien alors que dans certains cas, quelques unités posent problème. La seule chose que je peux te conseiller c'est d'effectuer les modifications dans Rome Tool une à une après les avoir testées dans le jeu. De cette manière on sera en mesure de déterminer plus précisement la source de l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
Joarius
Edile
Joarius


Nombre de messages : 231
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 01/08/2007

Rome Tool - Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rome Tool - Présentation   Rome Tool - Présentation - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 6:59

Un doute vient de s'insinuer en mon esprit simple... Embarassed Rolling Eyes
J'ai installé le patch 1.6 pour RTW, mais en fait je n'ai pas installé le 1.5... Serait-ce de là le problème... Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://kegned.orm.free.fr/
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Rome Tool - Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rome Tool - Présentation   Rome Tool - Présentation - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 7:30

Le patch 1.6 c'est pour BI !
Le dernier patch de RTW c'est le 1.5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Edile
Joarius


Nombre de messages : 231
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 01/08/2007

Rome Tool - Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rome Tool - Présentation   Rome Tool - Présentation - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 15:22

lio7 a écrit:
Le patch 1.6 c'est pour BI !
Le dernier patch de RTW c'est le 1.5 Wink
Merci de ta réponse. Very Happy
Par voie de conséquence, j'ai des Q° sur les patchs que je pose ICI.
(Tu ne m'en voudras pas de ne pas mélanger les genres, hein ?? Wink Rome Tool - Présentation - Page 5 639432 )
Revenir en haut Aller en bas
http://kegned.orm.free.fr/
Atossa
Esclave
Atossa


Nombre de messages : 5
Age : 60
Date d'inscription : 20/09/2007

Rome Tool - Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rome Tool - Présentation   Rome Tool - Présentation - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 9:18

UDun a écrit:
Oui c'est une autre alternative comme l'a dit General_Terran. Tu peux toujours modifier manuellement les fichiers. Pour des opérations concernant les factions, les dates.. c'est très facile et peu risqué.

Oui mais voilà, je n'ai pas trouvé comment, j'ai pourtant cherché, sans doute pas au bon endroit, si quelqu'un peut m'aiguiller sur un tuto ou me donner une piste ?

Mon souci, comme dit dans un autre post, je trouve que dans MTW2, les unités recrutés dans les bâtiments tout en haut de l'échelle, les plus chers, ceux qu'on a vers la fin, ne sont pas vraiment ultimes. J'ai été déçu par les cataphractes bysantins, trop fragiles face aux hordes mongoles et timurides. Ainsi que par les piquiers et unités à poudre françaises, malgrés leur spécificités, ils ne valent pas les chevaliers féodaux ou les arbalétriers que l'on peut avoir assez tôt dans le jeu. Bref, j'aimerais les booster un peu.
Par ailleurs, l'atelier de maitres forgrons (je ne suis pas certain du nom, mais celui à 15 000 florins, le dernier) n'améliore que les unités les plus faibles, je ne sais pas si c'est un bug ou une volonté des dévellopeurs.
J'aimerais remédier à ces étrangetés, c'était si facile avec Rome tools... Embarassed
m'enfin, si je peux le faire moi même alors pas de problème, j'ai juste besoin qu'on m'explique comment, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rome Tool - Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rome Tool - Présentation   Rome Tool - Présentation - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rome Tool - Présentation
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» rome tool
» Rome tool
» Rome tool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Atelier de la Communauté :: L’Académie du Modding-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit