Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rome Tool - Présentation

Aller en bas 
+19
Lugotorix
Pyrus
Alegs
Rockcity
Crusader
nidor
loo
Big Boss
Fatman
bince6610
asse
lbrcmrz
JulesCesar
Octave Auguste
General_Terran
Lio7
Colonnelburton
maxoulelensois
UDun
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Rome Tool - Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rome Tool - Présentation   Rome Tool - Présentation - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 5:47

Stop HS les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Rockcity
Edile
Rockcity


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/04/2007

Rome Tool - Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rome Tool - Présentation   Rome Tool - Présentation - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 17:48

C'est vachement cool rome tool merci mille fois Udun Rome Tool - Présentation - Page 4 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

Rome Tool - Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rome Tool - Présentation   Rome Tool - Présentation - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 10:18

Merci Very Happy De rien, Rockcity Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
Rockcity
Edile
Rockcity


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/04/2007

Rome Tool - Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rome Tool - Présentation   Rome Tool - Présentation - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 13:59

C'est surtout que grâce à toi je peux jouer avec la Macédoine ^^ :Bravo: :Coeur:
Revenir en haut Aller en bas
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

Rome Tool - Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rome Tool - Présentation   Rome Tool - Présentation - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 18:00

Heureux d'avoir fait des heureux cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Rome Tool - Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rome Tool - Présentation   Rome Tool - Présentation - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 5:30

Moi aussi d'ailleurs :Merci: UDun :Coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Rockcity
Edile
Rockcity


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/04/2007

Rome Tool - Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rome Tool - Présentation   Rome Tool - Présentation - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 16:01

Ouais vive Udun le chouchou de la Macédoine ^^
Revenir en haut Aller en bas
ORGETORI
Invité
avatar



Rome Tool - Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rome Tool - Présentation   Rome Tool - Présentation - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 11:16

Bonjour Udun, depuis peu j' ai eu vent des nombreux mods que comporte rome total war. J' ai telecharge et installe rome tool. Quand je l' utilise pour sauver les modifs des unites il memet impossible de creer le fichier export descr_uit. De plus pour le configurer j' arrive a mettre rtw.exe mais pas la 2e commande pour modifier unmod comme c' est specifier je peux qd meme l' utiliser mais ca m' empeche de sauver du coup les modifs tournent ds le vent.


Comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

Rome Tool - Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rome Tool - Présentation   Rome Tool - Présentation - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 13:03

Salut !

Alors en fait tu as deux problèmes distincts :

-> Pour l'erreur "Impossible de créer le fichier...", je te conseille de te reporter à l'aide fournie avec Rome Tool, rubrique Erreurs. Tu trouveras une manipulation à effectuer dans Windows pour résoudre ce problème.

-> Pour la 2ème commande, elle est utile seulement si tu veux modifier un mod. Si ce n'est que RTW original, ne rentre rien. Ensuite deux cas de figures existent :

* On te demande de sélectionner un fichier dans le dossier du mod. Un dossier est disponible et correspond au mod. Pas de soucis, tu sélectionnes un fichier quelconque.

* On te demande de sélectionner le fichier mais tu ne trouves pas de dossier correspondant au mod. Dans ce cas, le mod écrase le jeu original donc tu n'as rien à sélectionner. Laisse cette zone de texte vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
Alegs
Prêteur
Alegs


Nombre de messages : 623
Age : 35
Localisation : Fers Luperis (le Fort des Loups)
Date d'inscription : 29/04/2007

Rome Tool - Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rome Tool - Présentation   Rome Tool - Présentation - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 21:19

J'viens d'essayer!! (merci Feust pour l'indic!)
Et euh... Très bon boulot!! Shocked
Beaucoup plus pratique que la plupart des logiciels tools... Rolling Eyes
:Bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

Rome Tool - Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rome Tool - Présentation   Rome Tool - Présentation - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 10:08

Merci bien !

:Merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
Pyrus
Edile
Pyrus


Nombre de messages : 280
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/05/2007

Rome Tool - Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rome Tool - Présentation   Rome Tool - Présentation - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 18:43

Merci, merci merci merci merci merci merci merci et....... toutes mes félicitations !!! Tu as fait de moi un : sénateur, dace (bon je vais pas te dire toutes les factions non jouables) et surtout MACEDONIEN heureux....
Revenir en haut Aller en bas
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

Rome Tool - Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rome Tool - Présentation   Rome Tool - Présentation - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:39

Et bien merci bien Pyrus ! Content d'avoir fait des heureux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

Rome Tool - Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rome Tool - Présentation   Rome Tool - Présentation - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 16:34

Mise à jour des liens de Rome Tool. Ceux-ci sont désormais définitifs :

Site : www.pc-infogame.com

Téléchargement du logiciel :

- Version : 1.5.2 (française) : http://www.pc-infogame.com/index.php?type=tel&id=1
- Version : 1.5.3 (anglaise) : http://www.pc-infogame.com/index.php?type=tel&id=2
- Aide en ligne et intégrée au logiciel : http://www.pc-infogame.com/index.php?menu=17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Rome Tool - Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rome Tool - Présentation   Rome Tool - Présentation - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 16:51

:Merci: Udun :Bravo: :Bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Rome Tool - Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rome Tool - Présentation   Rome Tool - Présentation - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 17:28

:oK:
Revenir en haut Aller en bas
Max1516
Questeur
Max1516


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Rome Tool - Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rome Tool - Présentation   Rome Tool - Présentation - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 11:40

j'ai vaincu ma flemme et j''ai reinstallé rome TW exprès pour rome tool. Ce logiciel a l'air très bien je suis en train de l'installer et de le mettre a jour :oK:
Revenir en haut Aller en bas
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

Rome Tool - Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rome Tool - Présentation   Rome Tool - Présentation - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 12:01

Génial ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
Max1516
Questeur
Max1516


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Rome Tool - Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rome Tool - Présentation   Rome Tool - Présentation - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 13:20

Merci UDun je viens de commencer une campagne avec la macedoine, c'est le bonheur :oK: :oK: cheers cheers Razz Razz Rome Tool - Présentation - Page 4 122411 Rome Tool - Présentation - Page 4 122411

(sa vaut vraiment le coup de se retaper le prologue :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

Rome Tool - Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rome Tool - Présentation   Rome Tool - Présentation - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 13:45

Tant mieux, ça fait plaisir à entendre ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
Abyss
Questeur
Abyss


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Près de Paris, dans les Yvelines (78)
Date d'inscription : 07/07/2007

Rome Tool - Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rome Tool - Présentation   Rome Tool - Présentation - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 15:56

Coucou, rho comment passe sur ce site un ne pas dire un petit merci a Udun !?
La premiere fois que j'ai entendu parler de Rome Tool, ce fut sur jv.com, je cherchais un moyen de debloquer toute les factions sans avoir a faire la fastidieuse campagne Romaine.
Apres avoir essaye de bidouiller mon fichier RTW, j'ai decide de telecharge ce fameux logiciel et de le suprimmez apres pour pas qu'il prenne trop de place ou s'il n'est pas bien.
J'etais sceptique, c'est peut etre un logiciel qui va detraquer tout mon fichier RTW ! J'esperais que ce fusse un logiciel officiel de Creative assembly.
Bref, installation, simple, bon signe.
Je demarre le logiciel, y a une baniere RTW, waow, c'est beau, ergonomique, pas surcharge, et les possibilites me semble infinies, en quelque secondes je debloque les factions nan c'est un logiciel officiel.

En arrivant sur ce forum, je vois Udun, createur de Rome Tool. Oh, ben nan alors Oo, c'est pas un logiciel de creative assembly !
Et meme si je pense que la qualification de dieu vivant est assez exagere, je dirai que t'es un type bien. Oo

D'ailleurs ce que j'aime bien, c'est Bince, qui est, un pretre d'Udun, mais Bince est aussi un fan de stargate !(comme moi) Il devrait donc en connaitre un rayon sur les faux dieux Wink mdr

@+++ SeB et Bravo Udun !
PS: Rome Tool est toujours installe sur mon ordinateur. lol
Revenir en haut Aller en bas
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

Rome Tool - Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rome Tool - Présentation   Rome Tool - Présentation - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 18:16

Merci beaucoup Abyss ! Ca fait extrêment plaisir de lire ce genre de témoignage Very Happy Je suis très flatté que tu es pris Rome Tool pour un logiciel officiel et surtout qu'il ait répondu à tes attentes Smile

Je suis aussi un très grand fan de Stargate, j'ai pu apprendre comment me faire passer pour un faux dieux ^^ Mais ça reste entre nous évidemment sinon je crie au shol'va !

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Rome Tool - Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rome Tool - Présentation   Rome Tool - Présentation - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 20:18

Abyss a écrit:
D'ailleurs ce que j'aime bien, c'est Bince, qui est, un pretre d'Udun, mais Bince est aussi un fan de stargate !(comme moi) Il devrait donc en connaitre un rayon sur les faux dieux Wink mdr

C'est parce que je m'y connais en faux dieu que j'ai sus persevoir la véritable nature d'UDun, son essence divine, ses pouvoirs extraordinaires, sa sagesse infini.
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Rome Tool - Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rome Tool - Présentation   Rome Tool - Présentation - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 5:48

C'est un ancien notre UDun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Rome Tool - Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rome Tool - Présentation   Rome Tool - Présentation - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 8:01

tu parles Udun n'ets peut etre pas un dieu ou faux dieu mais en tout cas c'est le genie de l'informatique!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Questeur
Abyss


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Près de Paris, dans les Yvelines (78)
Date d'inscription : 07/07/2007

Rome Tool - Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rome Tool - Présentation   Rome Tool - Présentation - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 9:35

Lol, Bince, celui qui possede le pouvoir n'est pas forcement dieu. Ce pouvoir est juste de la connaissance, il est vrai que nous, peuples primitifs, pouvont considere cela comme de la magie, mais que nenni !
Nous apprendrons peut etre ce pouvoir/connaissances, quand nous serons plus grand ? Oo
affraid

En effet lugo, + genereux.

@+++ SeB, Marie => Rome Tool - Présentation - Page 4 57315
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Edile
Joarius


Nombre de messages : 231
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 01/08/2007

Rome Tool - Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rome Tool - Présentation   Rome Tool - Présentation - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 21:36

Bravo à UDun pour Rome Tool ! Very Happy
On dirait effectivement un logiciel pro ! ! ! Shocked C'est bluffant Exclamation Exclamation Exclamation Very Happy :oK:

Bien que n'ayant pas fini ma 1° partie, je l'ai finalement installé, non pour initialement débloquer les factions (bien que ce soit ce que j'ai fait... Wink et sans débloquer le sénat... Wink ), mais pour fournir aux Julii la possibilité de former deux unités bien spécifiques sans être obligé d'avoir un général pour les acheter en tant que mercenaires : les Mercenaires hoplites et les Archers scythes.
Je te dirai ce que ça donne dans le jeu, mais ce soir, il est trop tard pour que je le lance... Embarassed Rolling Eyes Sleep

Par contre, un moment donné il m'a affiché un message d'erreur, que je n'ai malheureusement pas noté... Embarassed Sad , et qui ne semblait pas être indiqué dans ton aide section Erreurs.
Normalement, demain je relance ma campagne RTW. Je verrai donc ce que les changements via Rome Tool donnent, puis referai la manip pour une autre unité sous Rome Tool afin de voir si ce message d'erreur réapparaît, et alors le noter.
Revenir en haut Aller en bas
http://kegned.orm.free.fr/
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

Rome Tool - Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rome Tool - Présentation   Rome Tool - Présentation - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 7:57

Merci Joarius ! Very Happy

Note bien le message d'erreur s'il réapparait, ça aidera beaucoup !

J'ai mis les versions à jour sur mon site hier justement... il n'est pas impossible qu'une erreur de dernière minute soit présente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Rome Tool - Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rome Tool - Présentation   Rome Tool - Présentation - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 14:41

UDun a écrit:
Merci Joarius ! Very Happy

Note bien le message d'erreur s'il réapparait, ça aidera beaucoup !

J'ai mis les versions à jour sur mon site hier justement... il n'est pas impossible qu'une erreur de dernière minute soit présente.
bon j'ai pas eu de temps recemment mais je vais sur ton site ben je connais l'entree^^

bref roe tool est pas mal lais joarius je suis sure que c'est pour ces fichus virgules flottantes!!
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Edile
Joarius


Nombre de messages : 231
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 01/08/2007

Rome Tool - Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rome Tool - Présentation   Rome Tool - Présentation - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 21:19

UDun a écrit:
Note bien le message d'erreur s'il réapparait, ça aidera beaucoup !
Ben j'voudrais bien, mais il n'est pas réapparu... Rolling Eyes No S'il revient, je n'y manquerai pas.

UDun a écrit:
J'ai mis les versions à jour sur mon site hier justement... il n'est pas impossible qu'une erreur de dernière minute soit présente.
Je crois les avoir downloadés après tes MaJs.
Ce matin, impossible de lancer le jeu : ça ne dépassait pas l'écran de "pub" et trademarks. Aussi j'ai réinitialisé et les unités Mercenaires Hoplites et Archers Scythes ne sont plus pour les Julii, et là ça marche, même lorsque la date de fin est quand même changée (+230) et les factions dévérouillées (d'ailleurs je crois bien avoir fait un oubli de sauvegarde AVANT ces deux modifs... Embarassed Rolling Eyes )
J'ai réessayé de remettre comme unité réalisables par les Julii les deux citées au-dessus, mais ça bug. Donc pour l'instant j'abandonne.

Lugotorix a écrit:
lais joarius je suis sure que c'est pour ces fichus virgules flottantes!!
J'avais fait ce qui était expliqué sur la page .html Erreurs. J'ai bien changé la "," en "." dans les paramètres régionaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://kegned.orm.free.fr/
Contenu sponsorisé





Rome Tool - Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rome Tool - Présentation   Rome Tool - Présentation - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rome Tool - Présentation
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» rome tool
» Rome tool
» Rome tool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Atelier de la Communauté :: L’Académie du Modding-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit