Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 MIITW version gold

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
colonel klinck
Citoyen
colonel klinck


Nombre de messages : 92
Age : 53
Date d'inscription : 24/10/2007

MIITW version gold Empty
MessageSujet: MIITW version gold   MIITW version gold Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 22:21

Bonjour,
Je viens de m'offrir Medieval 2 Total war version gold c'est à dire avec l'extension Kingdoms comprise.
j'aimerai savoir si il y a besoin d'installer le patch 1.2 ou si cette version récente l'a déjà inclus.
study
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

MIITW version gold Empty
MessageSujet: Re: MIITW version gold   MIITW version gold Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 18:12

Salut mec, je l'ai égallement acheté cette version gold, reçue hier !! Smile

Med 2 gold est installé en 1.3 c'est le dernier patch et kingdoms est installé en 1.4, tu trouvera un patch 1.5 pour la version gold uniquement, va voire sur le site officiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
tom1s
Esclave
avatar


Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 09/12/2009

MIITW version gold Empty
MessageSujet: Re: MIITW version gold   MIITW version gold Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 22:17

Bien le bonsoir, j' ai bien chercher de partout dans le forum, et j ai pas trouver les réponses que j cherchais donc je vous les poses.

1/ Quand je commerce avec un autre pays, sur le parchemin il n y a rien d écris a gauche alors qu' en théorie il devrait y avoir quelque chose pour commercé.

2/ J' ai la version MTW2 en gold et je n' arrive pas a lancer Britania, America, ect.... pourtant j ai bien installé les deux cd, je comprends pas.




Si quelqu'un pouvait m' aider ça m arrangerais, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Edile
Wallace


Nombre de messages : 359
Age : 114
Localisation : Edimbourg
Date d'inscription : 22/06/2008

MIITW version gold Empty
MessageSujet: Re: MIITW version gold   MIITW version gold Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 13:25

Salut alors je vais essayer de t'aider, j'ai aussi GOLD,

1 - je pense que tu parle du menu qui s'affiche via un diplomate qui négocie avec une faction... donc si tu as déjà négocier tes "accords commerciaux" ils doivent figurer en bas a gauche (avec la possibilité de les annuler ce qui ne sert a rien..) en revanche si tu ne la pas déjà fait et que l'option accords commerciaux n'apparait pas, c'est peut etre parce que tu es en guerre avec la faction, ou autre, donc essaye avec plusieurs factions peut etre...

2 - on dirait que l'installation de kingdoms a foiré.. mais précise quel message d'erreur apparait ?
Revenir en haut Aller en bas
tom1s
Esclave
avatar


Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 09/12/2009

MIITW version gold Empty
MessageSujet: Re: MIITW version gold   MIITW version gold Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 5:57

1) Ben en faite il n y a rien d écris pour tout mes parchemin, même a la fin des batailles sur le parchemin pour savoir si on tue la garnison ou pas il n y a rien d écris, comme pour mes diplomate ou encore quand 2 de mes alliée rentre en guerre et qu il faut que je choisisse entre eux.

Je pensais peut être que ça venais a cause du patch en français que j ai installer.



2) ça masi que je n ais pas mis le bon CD.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Edile
Wallace


Nombre de messages : 359
Age : 114
Localisation : Edimbourg
Date d'inscription : 22/06/2008

MIITW version gold Empty
MessageSujet: Re: MIITW version gold   MIITW version gold Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 9:26

tiens c'est vraiment bizarre... as tu réinstallé ? fais une copie de tes fichiers de sauvegarde qui sont dans les dossiers d'installation de M2TW comme ça tu pourras te les remettres après, juste au cas où il te les supprimerait lors de la désinstallation

2- ta essayer l'autre CD ? (on sait jamais)
Revenir en haut Aller en bas
tom1s
Esclave
avatar


Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 09/12/2009

MIITW version gold Empty
MessageSujet: Re: MIITW version gold   MIITW version gold Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 16:59

1) ben non je n' ai pas essayer de désinstaller, tu crois que ça marcherais car je n' ai pas essayer de jouer avant de mettre le patch, vue que c' étais tout en anglais .


2) oui et ça fais pareil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIITW version gold Empty
MessageSujet: Re: MIITW version gold   MIITW version gold Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MIITW version gold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clé CD ETW version gold sur disques
» Questions pour les détendeurs de la Version Gold !
» RTW et MIITW en promotion sur Steam !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Le Service Technique Médiéval-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit