Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Clé CD ETW version gold sur disques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Clé CD ETW version gold sur disques Empty
MessageSujet: Clé CD ETW version gold sur disques   Clé CD ETW version gold sur disques Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 11:20

Je me suis toujours demandé pourquoi les gens détester steam.
Maintenant, j'essaye d'installer ETW depuis hier après midi, et je sais...

Après avoir galérer toutes l'après-midi pour installer steam, j'ai enfin réussi à atteindre le moment où ils demandent la clé CD.
Je rentre celle disponible au dos du livret, et fait ok. Là, il me dit : Activer d'abord s'il vous plait le jeu original, celle-ci est pour les bonus additionnels.

Y'a un lien vers steam, qui explique un peu le problème, et ils me disent qu'il y ait censé avoir deux clés CD : une sur un papier, et une autre au dos du livret, et que je suis d'abord censé utiliser cette dernière. Le problème, c'est que j'ai beau chercher de partout, j'en ai qu'une, celle au dos du livret...

Quelqu'un a il déjà eu ce problème, et sait il le résoudre?
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
asterix
Prêteur
asterix


Nombre de messages : 592
Age : 59
Localisation : dans un village d'irréductibles...
Date d'inscription : 01/12/2009

Clé CD ETW version gold sur disques Empty
MessageSujet: Re: Clé CD ETW version gold sur disques   Clé CD ETW version gold sur disques Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 12:09

Le problème avec steam, c'est que, quand tu t'enregistre chez eux, ils mémorisent ton nom d'utilisateur de pc. Si par le plus grand malheur, tu le reformate et en change de user name, paf tu ne sais pas le réactiver. Pour eux, ta clé entrée est liée au user name de ta machine; donc activer la même clé avec un autre user name ou une clé différente avec le même nom, c'est considéré comme une tentative de piratage.
Bonjour la psychose !
Et je parle en connaissance de cause, puisque un ami a eu ce regrettable problème. Et reformater de nouveau sa machine pour en changer de nom (si en plus on s'en rappelle), merci, au revoir, adieu !
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Clé CD ETW version gold sur disques Empty
MessageSujet: Re: Clé CD ETW version gold sur disques   Clé CD ETW version gold sur disques Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 12:18

Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Clé CD ETW version gold sur disques Empty
MessageSujet: Re: Clé CD ETW version gold sur disques   Clé CD ETW version gold sur disques Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 14:30

Merci énormément JC.
Clé CD ETW version gold sur disques Coeur Clé CD ETW version gold sur disques Coeur Clé CD ETW version gold sur disques Coeur Clé CD ETW version gold sur disques Coeur Clé CD ETW version gold sur disques Coeur Clé CD ETW version gold sur disques Coeur Clé CD ETW version gold sur disques Coeur Clé CD ETW version gold sur disques Coeur Clé CD ETW version gold sur disques Coeur Clé CD ETW version gold sur disques Coeur Clé CD ETW version gold sur disques Coeur Clé CD ETW version gold sur disques Coeur Clé CD ETW version gold sur disques Coeur Clé CD ETW version gold sur disques Coeur Clé CD ETW version gold sur disques Coeur
Clé CD ETW version gold sur disques Coeur Clé CD ETW version gold sur disques Coeur Clé CD ETW version gold sur disques Coeur Clé CD ETW version gold sur disques Coeur Clé CD ETW version gold sur disques Coeur Clé CD ETW version gold sur disques Coeur Clé CD ETW version gold sur disques Coeur Clé CD ETW version gold sur disques Coeur Clé CD ETW version gold sur disques Coeur Clé CD ETW version gold sur disques Coeur Clé CD ETW version gold sur disques Coeur Clé CD ETW version gold sur disques Coeur Clé CD ETW version gold sur disques Coeur Clé CD ETW version gold sur disques Coeur Clé CD ETW version gold sur disques Coeur
Clé CD ETW version gold sur disques 639432

Pourquoi est ce qu'il faut que cela me tombe dessus....
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Contenu sponsorisé





Clé CD ETW version gold sur disques Empty
MessageSujet: Re: Clé CD ETW version gold sur disques   Clé CD ETW version gold sur disques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clé CD ETW version gold sur disques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MIITW version gold
» Questions pour les détendeurs de la Version Gold !
» RTW gold édition et seven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Une nouvelle ère avec Empire : Total War :: Le Service Technique Impérial-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit