Bonjour je vais vous expliquer mon problème en détails , J'ai acheté le jeux il y a pas longtemps , a l'aide de steam mais sans
faire attention que le jeu serais en Anglais sans moyen possible de le mettre en Français -_-
Et de plus l'anglais n'est pas vraiment ma tasse de thé :p Donc conneteriez vous une solution pour le mettre en Français?
J'en connais une , Ou il faut changer des fichiers dans le dossier de MDTW , Mais il faut que ces dossiers correspondent
a la version du jeu 1.0 , 1.1 ... Donc j'ai réussi a le mettre en Français mais! comme les fichiers ne correspondé pas avec
la version du jeu , Les texte manqué dans le jeu (Pas les texte de paroles ou autres , Mais la ou choisis par exemple pour
sois construire des batiments des troupes ou autre , ce qui est extrément génant pour jouers :p)
J'espére avoir étais clair , Donc je suis a la recherche d'une âme charitable qui pourrait me passer ces fichiers sur msn
ou bien les heberger sur un FTP (sur la version 1.0 donc la premiere sans n'avori fait de mise a jour )
Merci !