Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 problème d'intallation de RTW:winrar fait obstacle!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Warriors King
Edile
The Warriors King


Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/12/2007

problème d'intallation de RTW:winrar fait obstacle! Empty
MessageSujet: problème d'intallation de RTW:winrar fait obstacle!   problème d'intallation de RTW:winrar fait obstacle! Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 0:13

hello!
bon, un historique du problème:
J´ai acheté la version gold edition de RTW, mais en installant je remarque que le pc ne le reconnait pas comme un jeu (ce qui n´était pas le cas quand j´ai installé wow,aoe...).
Il me le presente comme une archive winrar et il m´a demandé d´ouvrir ou d´enregistrer le dossier. Bon, je me suis dis que ca pourrait s´arranger plus tard, j´enregistre le jeu et j´essaie d´ouvrir, ce qui a echoué et il m´a refait la demande d´ouvrir/enregistrer de depart!!
(remarque: j´ai deja essaié avec l´ancienne et la nouvelle version winrar)
même en regardant dans le post de travail pour voir ce qu´il ecrit pour mon jeu, je vois: archive winrar!
...help --
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

problème d'intallation de RTW:winrar fait obstacle! Empty
MessageSujet: Re: problème d'intallation de RTW:winrar fait obstacle!   problème d'intallation de RTW:winrar fait obstacle! Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 8:40

lol tu a téléchargé le jeu ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The Warriors King
Edile
The Warriors King


Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/12/2007

problème d'intallation de RTW:winrar fait obstacle! Empty
MessageSujet: Re: problème d'intallation de RTW:winrar fait obstacle!   problème d'intallation de RTW:winrar fait obstacle! Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 13:11

Non, je l'ai acheté
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

problème d'intallation de RTW:winrar fait obstacle! Empty
MessageSujet: Re: problème d'intallation de RTW:winrar fait obstacle!   problème d'intallation de RTW:winrar fait obstacle! Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 14:22

Ha et bien c'est très étrange... je n'ai jamais vu ce problème.

Désolé je ne peut pas t'aider, bonne chance camarade Neutral
Revenir en haut Aller en bas
The Warriors King
Edile
The Warriors King


Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/12/2007

problème d'intallation de RTW:winrar fait obstacle! Empty
MessageSujet: Re: problème d'intallation de RTW:winrar fait obstacle!   problème d'intallation de RTW:winrar fait obstacle! Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 15:09

mmmouaip... donc desintaller winrar est une bonne solution alors.
(le problème maintenant, si je désintalle winrar quelle programme vais-je pouvoir utiliser pour telecharger des scan de manga? TT)
Revenir en haut Aller en bas
The Warriors King
Edile
The Warriors King


Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/12/2007

problème d'intallation de RTW:winrar fait obstacle! Empty
MessageSujet: Re: problème d'intallation de RTW:winrar fait obstacle!   problème d'intallation de RTW:winrar fait obstacle! Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 11:50

J'ai desinstalé winrar et j'ai reessayé d'installer le jeu, mais mon pc me le presente comme un fichier RAR... je me sens un peu perdu là What a Face
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

problème d'intallation de RTW:winrar fait obstacle! Empty
MessageSujet: Re: problème d'intallation de RTW:winrar fait obstacle!   problème d'intallation de RTW:winrar fait obstacle! Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 17:36

Ouvre ce dossier, et normalement tu dois avoir dans celui-ci un .exe, lance le et l'installation devrait se faire automatiquement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
The Warriors King
Edile
The Warriors King


Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/12/2007

problème d'intallation de RTW:winrar fait obstacle! Empty
MessageSujet: Re: problème d'intallation de RTW:winrar fait obstacle!   problème d'intallation de RTW:winrar fait obstacle! Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 18:47

Merci beaucoup JC!!!
je vais voir si ca marche :oK:
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

problème d'intallation de RTW:winrar fait obstacle! Empty
MessageSujet: Re: problème d'intallation de RTW:winrar fait obstacle!   problème d'intallation de RTW:winrar fait obstacle! Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 16:20

Alors ça marche ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Warriors King
Edile
The Warriors King


Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/12/2007

problème d'intallation de RTW:winrar fait obstacle! Empty
MessageSujet: Re: problème d'intallation de RTW:winrar fait obstacle!   problème d'intallation de RTW:winrar fait obstacle! Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 16:43

Les choses ont pas mal changé depuis le dernier post ou j'annoncais que j'ai desinstallé winrar, je voulai pas faire de double,triple quadruple post de ce qui se passe avant avoir tout essayé, je voualai faire deja un rapport, de ce qui ne marche pas et ou j'en suis.
un pote m'a jeté que je devais extraire, j'ai donc reinstallé winrar et je suis justement entrain d'essayer. Si ca marche pas, je ne vois pas ce que je pourrai faire d'autre avec winrar, j'ai tout essayé... si ca ne marche avec aucun moyen (avec ou sans winrar), je vais preter rtw à un pote pour voir si le jeu marche chez lui.



supsens, suspens...
Revenir en haut Aller en bas
The Warriors King
Edile
The Warriors King


Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/12/2007

problème d'intallation de RTW:winrar fait obstacle! Empty
MessageSujet: Re: problème d'intallation de RTW:winrar fait obstacle!   problème d'intallation de RTW:winrar fait obstacle! Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 17:28

bon les gars, l'accés d'extraire est refusé et en plus j'ai la confirmation d'un gars que les jeu en RAR n'existe pas normalement, et tous les procédés que j'ai fait devraient marcher en temps normal, donc le jeu que j'ai acheté(à un bon magasin en plus TT) est un dl!!! ces en***** d'arnaqueurs m'ont pris 10 euros!! pas moyen que j'y retourne puisque je n'est plus le ticket de caisse!.
Soit... lundi je vais m'acheter un nouveau rtw (dans un autre magasin Suspect ) et je vais garder le ticket de caisse biensur :)o(:


Triste fin du topic.


W.K. en deuil! problème d'intallation de RTW:winrar fait obstacle! 57315 problème d'intallation de RTW:winrar fait obstacle! 57315 problème d'intallation de RTW:winrar fait obstacle! 57315 problème d'intallation de RTW:winrar fait obstacle! 57315 problème d'intallation de RTW:winrar fait obstacle! 57315 ( c'est la premiere fois que je vois un CD s'envoler vers la poubelle Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

problème d'intallation de RTW:winrar fait obstacle! Empty
MessageSujet: Re: problème d'intallation de RTW:winrar fait obstacle!   problème d'intallation de RTW:winrar fait obstacle! Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 17:31

Oui c'est bien ce qu'il me semblait que c'était un cd piraté, car les fichier téléchargés sont toujours en .rar le 3/4 du temps, Burton l'avais aussi remarqué. Tu t'es fait arnaqué donc, essaie de retrouver le cd, car moi à ta place je le signalerais et m'en mettrais pleins les poches car c'est totalement illégal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

problème d'intallation de RTW:winrar fait obstacle! Empty
MessageSujet: Re: problème d'intallation de RTW:winrar fait obstacle!   problème d'intallation de RTW:winrar fait obstacle! Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 19:00

En effet c'est illégal, à ta place je porterais plainte contre le magasin qui t'a vendu le jeu !

Tu n'a vraiment plus le tiket de caisse ? ... domage Neutral
Revenir en haut Aller en bas
The Warriors King
Edile
The Warriors King


Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/12/2007

problème d'intallation de RTW:winrar fait obstacle! Empty
MessageSujet: Re: problème d'intallation de RTW:winrar fait obstacle!   problème d'intallation de RTW:winrar fait obstacle! Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 19:46

comme si je m'y attendait :Sans commentai
mais bon leçon retenu :oK:
sinon maintenant le CD... je vais voir son efficacité pour un frisbi xD
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

problème d'intallation de RTW:winrar fait obstacle! Empty
MessageSujet: Re: problème d'intallation de RTW:winrar fait obstacle!   problème d'intallation de RTW:winrar fait obstacle! Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 22:59

lance pas trop fort par contre^^

nan c'est vrai que c'est rageant le mieux est que tu l'achetes en ligne, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
The Warriors King
Edile
The Warriors King


Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/12/2007

problème d'intallation de RTW:winrar fait obstacle! Empty
MessageSujet: Re: problème d'intallation de RTW:winrar fait obstacle!   problème d'intallation de RTW:winrar fait obstacle! Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 23:03

[quote="Lugotorix"]lance pas trop fort par contre^^quote]

ouaip c'est vrai, je peu aussi l'utiliser comme mirroir de poche xD

non mais bon, je passe un peu par tout, et comme j'ai biento le jeu, tout est ok
Revenir en haut Aller en bas
The Warriors King
Edile
The Warriors King


Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/12/2007

problème d'intallation de RTW:winrar fait obstacle! Empty
MessageSujet: Re: problème d'intallation de RTW:winrar fait obstacle!   problème d'intallation de RTW:winrar fait obstacle! Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 19:54

Bon pour terminer le topic:
J'ai prété le jeu à 5 potes, et ca n'a marché chez aucun, en plus ils ont tous eu la même conclusion:
il n'y a pas de jeu dans le CD ^^'

enfin bref, quiconque voit son jeu reconnu comme un fichier qui ne peu s'ouvrir, il peut maintenant savoir de quoi il s'agit xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème d'intallation de RTW:winrar fait obstacle! Empty
MessageSujet: Re: problème d'intallation de RTW:winrar fait obstacle!   problème d'intallation de RTW:winrar fait obstacle! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème d'intallation de RTW:winrar fait obstacle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roma Surrectum blabla
» La boutique fait peau neuve
» Problème sur EB 1.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Le Service Technique Antique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit