ior el---> J'ai mis dans le topic la philosophie socratique juste pour montrer ton comportement immature et ridicule, apparament tu ne peu pas comprendre.
Oui j'ai le culot de te dire que ton premier poste a des erreurs, t'as qu'à lire le message ou je le dis au lieu de pleurnicher comme si je racontait des chose que j'ai même pas prouvé, j'ai fais même une comparaison entre deux parties de ton premier post!! en montrant que ce que tu m'as imposé comme les 5 catégories de l'humain sont faux de la façon dont tu nous l'explique. J'ai compris à cette analyse que tu ne comprennait même pas cette philosophie ce que tu raconte.
J'ai une fable d'Esope pour toi ^^
- Citation :
- C'est une petite taupe qui cours à sa mere et il crie
"maman, je sais voir!"
La mere etonné les paroles de son fils decida de le mettre à l'epreuve, il prit une fleur et elle dit
"c'est quoi ca?"
la petite taupe s'appocha de la fleur et dit directement
"c'est une pierre"
La mere deçut repond
"non seuleument t'es aveugle mais en plus tu as perdu ton odorat"
(Une fable apprecié par les soufi, je pourrai en faire toute une analyse ^^)
T'es bien la petite taupe ior, tu parle tu parle tu parle mais non seuleument ce que tu raconte est faux mais t'as perdu ton bon sens pour que tu puisse raisoner d'une façon logique.
Je post et toi tu repond ce qui te chante en croyant toujours que j'ai tort alors que ton raisonement est totalement à coté de la plaque.
J'espere que t'as compris le sens de la fable au moins.
Lugo---> je n'est pas utilisé la philosophie socratique comme une armure, comme le fait ior avec le bouddisme, si tu t'en souvient je lui est même demandé si il est d'accord avec la philosophie socratique pour qu'il puisse mettre le bouddisme et la pensée socratique comme des philosophies paralleles, comme ca si je lui prouve (comme je l'ai fait à la chatbox) qu'il ne respecte pas la philosophie socratique parallélement il respecte pas la philosophie bouddiste.
Cependant comme j'ai utilisé la philosophie socratique comme un HS et comme un moyen de prouver à ior qu'il est dans le faux, j'espere que je t'es fais comprendre le but pour laquel je parlait de cette philosophie et le fait que j veu que cette dispute s'arrete non par un bannissement avec ior qui fait le leche, mais en montrant la logique et l'illogique dans cette affaire. (même si ior ne comprend apparement pas qu'il a avoué des choses contre lui)
Cependant ior nie mes precedentes preuves et il tourne betement en rond avec une methode assez semblable que celui de terran pour les TDJ je dois avouer ^^'
Il doit ameliorer son raisonement car c'est beau de lire de belles choses anciennes mais faut les compendre et savoir les presenter snas y faire un dogme.
Voila sinon derniere chose pour ior:
t'es la derniere personne dans ce topic qui doit parler de paix parsque les provoquations que t'as fait aux autres pendant tout ce topic ca tu oublie facilement et quand on te calme tu pleure comme un gamin et faisant drapeau blanc à ton avantage.
Rien que de relire le topic tes postes nient la cause de cette dispute et les preuves pour laquel t'as tort... desolé mais faut que tu grandisse ior.
Regarde le temps que t'as mis pour accepter
au moins que c'est toi qui a commencé
pour les banissement ca sera un peu absurde le fait que celui qui se defend(c'est moi le defenseur si vous relisez le topic) a la même punition que le coupable ior el(qui provoquait tous les membres qui n'étaient pas d'accord avec lui --').
et le coupable il est accusé pour quoi?
- Provoquer
- Non respect de l'avis de l'autre
- Imposer. Il fait de sa pensée un dogme (qui malheureusement contient des erreurs, à lui de relire le topic)