Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Croyez vous en une âme ?

Aller en bas 
+7
Arioch
adric
MKI
alkhadir
The Warriors King
Temudhun Khan
{Ior el}
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Croyez vous en une âme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en une âme ?   Croyez vous en une âme ? - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 13:12

Mais c'est moi qui demande la paix et lui refuse lugo ! On se demande qui agresse les autre ! Ok j'ai commencé le premier mais l'un n'excuse pas l'autre n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Croyez vous en une âme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en une âme ?   Croyez vous en une âme ? - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 13:29

ok ok ok!!!
donc tu souhaites la paix, c'est bien, maintenant WK accepte et que tout se termine bien, pigé? sinon vous deux vous serez banni. Wink
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Croyez vous en une âme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en une âme ?   Croyez vous en une âme ? - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 13:34

Je prefère être bannis plûtot que continuer à détruire l'ambiance de pw...
Parole de ior el...
Revenir en haut Aller en bas
The Warriors King
Edile
The Warriors King


Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/12/2007

Croyez vous en une âme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en une âme ?   Croyez vous en une âme ? - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 15:17

ior el---> J'ai mis dans le topic la philosophie socratique juste pour montrer ton comportement immature et ridicule, apparament tu ne peu pas comprendre.
Oui j'ai le culot de te dire que ton premier poste a des erreurs, t'as qu'à lire le message ou je le dis au lieu de pleurnicher comme si je racontait des chose que j'ai même pas prouvé, j'ai fais même une comparaison entre deux parties de ton premier post!! en montrant que ce que tu m'as imposé comme les 5 catégories de l'humain sont faux de la façon dont tu nous l'explique. J'ai compris à cette analyse que tu ne comprennait même pas cette philosophie ce que tu raconte.

J'ai une fable d'Esope pour toi ^^

Citation :
C'est une petite taupe qui cours à sa mere et il crie
"maman, je sais voir!"
La mere etonné les paroles de son fils decida de le mettre à l'epreuve, il prit une fleur et elle dit
"c'est quoi ca?"
la petite taupe s'appocha de la fleur et dit directement
"c'est une pierre"
La mere deçut repond
"non seuleument t'es aveugle mais en plus tu as perdu ton odorat"

(Une fable apprecié par les soufi, je pourrai en faire toute une analyse ^^)

T'es bien la petite taupe ior, tu parle tu parle tu parle mais non seuleument ce que tu raconte est faux mais t'as perdu ton bon sens pour que tu puisse raisoner d'une façon logique.
Je post et toi tu repond ce qui te chante en croyant toujours que j'ai tort alors que ton raisonement est totalement à coté de la plaque.
J'espere que t'as compris le sens de la fable au moins.


Lugo---> je n'est pas utilisé la philosophie socratique comme une armure, comme le fait ior avec le bouddisme, si tu t'en souvient je lui est même demandé si il est d'accord avec la philosophie socratique pour qu'il puisse mettre le bouddisme et la pensée socratique comme des philosophies paralleles, comme ca si je lui prouve (comme je l'ai fait à la chatbox) qu'il ne respecte pas la philosophie socratique parallélement il respecte pas la philosophie bouddiste.
Cependant comme j'ai utilisé la philosophie socratique comme un HS et comme un moyen de prouver à ior qu'il est dans le faux, j'espere que je t'es fais comprendre le but pour laquel je parlait de cette philosophie et le fait que j veu que cette dispute s'arrete non par un bannissement avec ior qui fait le leche, mais en montrant la logique et l'illogique dans cette affaire. (même si ior ne comprend apparement pas qu'il a avoué des choses contre lui)


Cependant ior nie mes precedentes preuves et il tourne betement en rond avec une methode assez semblable que celui de terran pour les TDJ je dois avouer ^^'
Il doit ameliorer son raisonement car c'est beau de lire de belles choses anciennes mais faut les compendre et savoir les presenter snas y faire un dogme.

Voila sinon derniere chose pour ior:
t'es la derniere personne dans ce topic qui doit parler de paix parsque les provoquations que t'as fait aux autres pendant tout ce topic ca tu oublie facilement et quand on te calme tu pleure comme un gamin et faisant drapeau blanc à ton avantage.
Rien que de relire le topic tes postes nient la cause de cette dispute et les preuves pour laquel t'as tort... desolé mais faut que tu grandisse ior.
Regarde le temps que t'as mis pour accepter au moins que c'est toi qui a commencé


pour les banissement ca sera un peu absurde le fait que celui qui se defend(c'est moi le defenseur si vous relisez le topic) a la même punition que le coupable ior el(qui provoquait tous les membres qui n'étaient pas d'accord avec lui --').


et le coupable il est accusé pour quoi?

- Provoquer

- Non respect de l'avis de l'autre

- Imposer. Il fait de sa pensée un dogme
(qui malheureusement contient des erreurs, à lui de relire le topic)
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Croyez vous en une âme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en une âme ?   Croyez vous en une âme ? - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 15:35

Tu as le culot de me traiter d'immature alors que c'est toi qui veux continuer la dispute... Alors gamin tu veux avoir le dernier mot ?
Ha elle est belle ta philosophie continuer la guerre parce que l'autre à commencé... De plus tu te permet de dire que je ne comprend à rien ce que j'écris alors que tu n'a aucune preuve... Je comprend trés à ce que j'écris ok ? Alors maintenant tu te calme sale gosse et tu t'excuse !
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Croyez vous en une âme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en une âme ?   Croyez vous en une âme ? - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 15:39

Lugo demande l'avis d'une personne neutre ? En gros ior el a foutu le feu au topic et WK a balancé de l'essence dessus. Maintenant WK fait griller des merguez pendant que ior essaie d'éteindre avec de l'alcool à 90°.
Revenir en haut Aller en bas
The Warriors King
Edile
The Warriors King


Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/12/2007

Croyez vous en une âme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en une âme ?   Croyez vous en une âme ? - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 15:53

Sale gosse PTDR, je te depasse de 3 années mon petit poussin(et dans 2 jours de 4 mdrr)

La preuve que tu racontait n'importe quoi c'était le post ou j'avais pris deux citation de ton texte, cherche et tu trouveras(c'est page 4 pas sur) Wink

Oui je le dis et je le repete t'es immature, tu nie tout ce qui prouve que t'as tort et tu continue comme si c'est toi qui dictait les regles.

En faite tu commence et tu veu sortir indemne c'est bien ca l'illogique à tout ca, c'est comme si un pyromane fout le feu à toute la foret et en même temps il veu devenir le directeur de greenpeace.
en plus ver sla fin ca ressemble fort à ce que tu disais à la chatbox... on voit bien que tu nie tout argument qui prouve que tu delire.

Et par rapport à mon precedent poste je voit comme reponse que des insultes... decevant decevant, cela veut dire que en plus de toutes ces accusations que t'as, à coté de provocaton je dois mettre "insulte"?

Dommage... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Croyez vous en une âme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en une âme ?   Croyez vous en une âme ? - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 15:57

Temudhun Khan a écrit:
Lugo demande l'avis d'une personne neutre ? En gros ior el a foutu le feu au topic et WK a balancé de l'essence dessus. Maintenant WK fait griller des merguez pendant que ior essaie d'éteindre avec de l'alcool à 90°.

J'aime beaucoup cette image ^^ Bien joué Temud ! :lol!:
SI je peux me permettre, j'ajouterais à cette image ceci : WK encourage Ior el, lui assurant que ca marchera.
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Croyez vous en une âme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en une âme ?   Croyez vous en une âme ? - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 17:20

et lugo regarde les saucisses bruler pendant que les 3 autres, TK, Lhy et moi-même jouent au pokers!

carré d'AS les gars, personne à mieux? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Croyez vous en une âme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en une âme ?   Croyez vous en une âme ? - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 17:29

Je veux pas jouer avec Lhy, il va encore me faire des propositions indécentes :lol!:
Bon, l'affaire est en train de se régler, je suppose qu'une bonne partie des posts vont être supprimés si le topic n'est pas carrément verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croyez vous en une âme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en une âme ?   Croyez vous en une âme ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez vous en une âme ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» croyez-vous en la Bible.
» Etudes supérieures : dans quoi comptez-vous vous lancer ?
» Yolutho c'est moi peut être que vous vous souvenez de moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Bibliothèque :: Religions et Mythologies-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit