Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires

 

 probleme avec le cd

Aller en bas 
+4
Lugotorix
badboy9310
ihna
El Quendri
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

probleme avec le cd Empty
MessageSujet: probleme avec le cd   probleme avec le cd Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 14:57

Bonjour je suis nouveau c'est mon premier topic et c'est mon troisieme jeu RTW,et j'ai un probléme avec le cd quand je demmare le cd il y a ça qui arrive au bout de 4 minute
probleme avec le cd Dossiersoulantyi1

voila aider moi svp.Merci au revoir
Revenir en haut Aller en bas
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

probleme avec le cd Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le cd   probleme avec le cd Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 19:11

alors soit le type ta ***** avec le cd dans ce cas la il te reste plus que a le retrouver soit tu fait ouvrir le dossiers pour les fichiers et de la tu lance l arun.exe ou le setup.exe et sa devrait aller

ce message a été modifié par la modération
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

probleme avec le cd Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le cd   probleme avec le cd Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 19:23

Citation :
de ihna le Février 10th 2008, 20:11 : et de la tu lance l arun.exe ou le setup.exe et sa devrait aller
j'ai pas trop compris.
j'ai ouver :ouvrir le dossier pour afficher les fichier
sa ma donner sa
probleme avec le cd Sanstitre3nb7

mais apres j'ai rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
badboy9310
Citoyen
badboy9310


Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2007

probleme avec le cd Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le cd   probleme avec le cd Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 9:18

je pense que le vendeur ta arnaqué!
on dirai que t'on CD est vide!==rien dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

probleme avec le cd Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le cd   probleme avec le cd Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 10:10

la section n'a rien avoir ici. Bon tu pouvais pas savoir mais si tu veux poster un probleme sur RTW remonte un peu la section RTW intitulé le service technique Wink

tu t'es fait arnaqué, va sur des sites de telechargement (j'entends par là des sites payants donc légal et achete le toi en ligne.)
Revenir en haut Aller en bas
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

probleme avec le cd Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le cd   probleme avec le cd Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 16:25

ou alors tu va chez le vendeur et tu demande qu'il le teste devant toi et que si sa marche pas il te rembourse ou t en file un autre
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

probleme avec le cd Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le cd   probleme avec le cd Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 16:55

il ma arnaquer alors,je l'ais acheter sur internet,pouvez-vous me dire le site de téléchargement svp
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

probleme avec le cd Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le cd   probleme avec le cd Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 17:15

:salut2:

Où as-tu acheté le jeu, et as-tu un lecteur DVD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

probleme avec le cd Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le cd   probleme avec le cd Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 19:02

Salut j'ai acheter le jeu sur Amazon.fr, et oui j'ai un lecteur DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

probleme avec le cd Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le cd   probleme avec le cd Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 15:43

Le miens aussi viens d'amazon.fr et il fonctionne très bien (version gold) !

Tu as réussis à l'installer ?
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

probleme avec le cd Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le cd   probleme avec le cd Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 18:01

C'est pas pour être méchant mes polinstans j'ai tous expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

probleme avec le cd Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le cd   probleme avec le cd Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 18:53

C'est pas pour être méchant mais aprend à écrire Rolling Eyes

J'ai beau relire tes posts sur ce topic tu n'a pas précisé si tu as réussis à l'installer ou pas mais si tu refuse notre aide en ne répondant pas aux questions tant pis pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

probleme avec le cd Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le cd   probleme avec le cd Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 19:15

Si si c'est bon désolé bon pour te répondre,non j'ai pas réussi a l'installer.
Ont ma dit qu'ils y avaient rien dans le cd,j'ai etais arnaqué,mais ont ma dis qu'ont pouvaient téléchargé le jeu mais c'est payant,Pouvez-vous me confirmer sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

probleme avec le cd Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le cd   probleme avec le cd Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 20:09

Seulement l'addon "Alexander" est en téléchargement payant.

Est-ce que tu as essayé avec un autre lecteur ?
C'est assez étrange comme cas, je n'ai rien vu de similaire jusqu'à présent scratch

Lorsque la fenêtre s'ouvre choisis l'option "ne rien faire" puis coche la case "toujours effectuer l'action suivante".

Mais franchement je suis perplexe... j'aimerais bien que tu nous fasse une photo du dvd Neutral

Sinon dans le pire des cas renvoie le jeu à amazon en leur spécifiant le problème, ils te feront soit un échange standard soit un remboursement.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

probleme avec le cd Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le cd   probleme avec le cd Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 20:34

j'ai pas compris un autre lecteur quoi ?
pour une photo du DVD je peus
voila la photo c'est pourquoi la photo ?
probleme avec le cd Photo048vm3

apres que j'ai fait "ne rien faire" puis coche la case "toujours effectuer l'action suivante".
je fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal_98
Citoyen
Hannibal_98


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 26/01/2008

probleme avec le cd Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le cd   probleme avec le cd Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 22:03

le cd est normal mais peut être effectivement que tu dois mettre ton cd dans l'autre lecteur de ton ordinnateur(si tu en as un autre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

probleme avec le cd Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le cd   probleme avec le cd Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 22:14

je pense pas qu'il soit aussi crétin de ne pas l'avoir mis dans l'autre lecteur probleme avec le cd Lol3

cela dit montre que tu es agressif et que tant qu'on ne t'auras pas remboursé tu restes. Je ne pense pas que les arnaquers aiment ça et t'auras le CD ou DVD de RTW!!

sinon demande à JC sur les sites pour achter le jeu ils en connaissent des biens.
Revenir en haut Aller en bas
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

probleme avec le cd Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le cd   probleme avec le cd Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 7:52

j'ai pas compris un autre lecteur quoi ?

si sur ton ordi ta un deuxieme lecteur (graveurs ou autrechose ) essaye avec moi sa m est deja arrive que un lecteur aie pas tandit que l autre fonctionnait

ces bizarre ces exactement le cd si ses pas sa peut etre un defaut est t il griffe ou abime etc...?
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

probleme avec le cd Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le cd   probleme avec le cd Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 8:49

non j'ai que un lecteur comment avoir un autre jeu en échange de selui si ? svp je suis inscrit depui pas lomptemps sur amazone.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

probleme avec le cd Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le cd   probleme avec le cd Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 11:29

Excuser moi je fais pas beaucoup d'ordinateur je me suis tromper Embarassed ,j'ai un lecteur cd-r/rw mais pas de lecteur DVD sur ma centrale.Un gas qui fais beaucoup d'ordinateur ma dit que le jeu étais plin voila c'est quoi le probléme enfin je croie ? Alors samedis je vais en instaler un.
Revenir en haut Aller en bas
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

probleme avec le cd Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le cd   probleme avec le cd Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 12:36

ah ces sur que lire un dvd rom avec un lecteur cd ses pas le top ^^ normalement sa devrais aller avec un lecteur dvd

j ai regarde sur la boite et apparement faut pas une vitesse particuliere alors tu devrais pas avoir trop dur cote techniques tu va l installer toi meme ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

probleme avec le cd Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le cd   probleme avec le cd Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 14:07

ok je vous direz la réponce samedis
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

probleme avec le cd Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le cd   probleme avec le cd Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 9:25

Ha ben voilà pourquoi ça ne fonctionnais pas Laughing

Je t'ai demandé la photo du dvd car j'était sceptique sur le fait que tu possède un original, je pensais qu'un copain t'en avait fait une copie et que c'est pour celà que ça ne fonctionnais pas, je te présente mes excuses Smile

Un lecteur DVD ne coute pas très chère, tu en trouvera un pas trop mal pour 30/45€, quand à l'instalation c'est un jeu d'enfant, tu as deux broches à connecter puis des pilotes à installer.

En principe tu as une notice d'instalation dans la boite, tu devrais y arriver sans problème, mais dans le cas où tu soit un peut perdu n'hésite pas à demander de l'aide, nous avons quelques pro de l'informatique ici Wink

Salut
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

probleme avec le cd Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le cd   probleme avec le cd Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 12:03

Merci tros gentil je vous contacterez si j'ai un probléme.
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

probleme avec le cd Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le cd   probleme avec le cd Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 17:58

Oui cela vient bel et bien du lecteur donc, c'est bien ce que je pensais (d'où je t'ai posé la question dès le début) :oK:

Un lecteur dvd coûte 15€, et non 45€ (ça ferait cher cher le lecteur Smile )

Tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

probleme avec le cd Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le cd   probleme avec le cd Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 18:10

desole j'avais pas fais attention en plus je fais jammais attention au lecteur alors le lecteur DVD on peu l'instaler nous même ?
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

probleme avec le cd Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le cd   probleme avec le cd Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 20:47

Oui il y a juste qu'à dévisser 2 vis, et à débrancher les 2 prises reliées au lecteur, c'est le truc le plus simple à monter sur un ordinateur, et ça ne prend que 5 min Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

probleme avec le cd Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le cd   probleme avec le cd Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 14:17

j'ai pas compris pour sa
Citation :
JulesCesar a dit
et à débrancher les 2 prises reliées au lecteur
explique moi stp
Revenir en haut Aller en bas
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

probleme avec le cd Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le cd   probleme avec le cd Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 14:23

derrierre tu a deux branchement cela depen evidemment de ton ordi mais bon voila par exemple pour le mien j ai un branchement avec des gros trous bin celui la ces pour l alimentation (tu reconaitra vite ces une grosse boite grise a l interieur de ton ordi et ces prise sont souvent un peux bordelique avec des couleur jaunes rouges etc) et la deuxieme plus petite mais plus longue ces pour l autre branchement qui est comme un papie plat et gris (je sais que ces pas du papier etc...) en plastique pour etre plus exact souvent tu a un 3eme branchement sur le dvd mais qui ne sert pas (au cas ou les branchement son a l arriere du lecteur) ta meme pas besoin de visse ou quoi une fois branche tu peux laisse comme sa mais sa fait bordel souvent ta meme pas besoin d installe des pilote tu fait sa et sa marche
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

probleme avec le cd Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le cd   probleme avec le cd Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 17:30

Tout est dit Wink

Le "papier gris" est en fait la nappe IDE. Il faut simplement retirer ces branchements et à changer le lecteur, extrêmement simple donc :oK:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Contenu sponsorisé





probleme avec le cd Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le cd   probleme avec le cd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec le cd
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probléme avec les mods !
» Probléme avec la vitesse du jeu.
» Problème avec la traduction fr de RTR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Le Service Technique Antique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit