| Naissance des Royaumes | |
|
+17Romanus ServietSky Baron Von Limpzen Cradlis Hames Janer Perdito Lucius Landa Temudhun Khan MKI ihna adric mido1023 Martius Lhydelhart Korto_13 Bigrat 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bigrat Sénateur
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Mar 4 Mar 2008 - 19:49 | |
| Tem : par MP Mido : tu crois vraiment qu'en pleine ère de croisades un pape normal aurait permis à des musulmans de venir à Rome pour prendre des terres chrétiennes ? | |
|
| |
mido1023 Censeur
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Mar 4 Mar 2008 - 19:52 | |
| bah, si je veux des Terres, il me suffira de les prendre de force! bien sur je n'ai plus qu'a attendre la fin du congrès pour commencer la diplomatie!
Dernière édition par mido1023 le Mar 4 Mar 2008 - 19:56, édité 1 fois | |
|
| |
Bigrat Sénateur
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Mar 4 Mar 2008 - 19:53 | |
| Mido tu n'as pas le droit de participer à un congrès chrétien. Pourquoi pas des cardinaux marocains non plus ? :lol!: Restons un peu réalistes ! Note que tu peux faire de la diplomatie si tu veux, mais pas au sein même du congrès. | |
|
| |
mido1023 Censeur
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Mar 4 Mar 2008 - 19:55 | |
| Oups, désolé, je voulais dire "la fin du congrès" mais j'ai mal tapé, dsl je répare ça tout de suite! :lol!: | |
|
| |
ihna Prêteur
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Mar 4 Mar 2008 - 19:59 | |
| ok j attend avec impatience le debut de ce congres puis je donnerais mes ordres pour ma faction une question bigrat y a t il un moyen d ameliore sa technologie? | |
|
| |
mido1023 Censeur
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Mar 4 Mar 2008 - 21:38 | |
| bonne question, mais moi j'en ai une autre, si les chrétiens peuvent se séparer les terres d'Europe, je me demandais s'il pourrait y avoir un congrès musulman (dans la ville de Marrakech par exemple) pour que ceux-ci peuvent créer leur frontière et partager les terres musulmanes! | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
Nombre de messages : 6946 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Mar 4 Mar 2008 - 21:59 | |
| Trop cool ! Mido va faire un congrès avec lui-même pour se partager les terres musulmanes :lol!: Les seuls autres musulmans sur la carte, c'est les Turcs ; ils sont un peu loin et personne ne les joue. | |
|
| |
mido1023 Censeur
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Mar 4 Mar 2008 - 22:07 | |
| Seul contre l'adversité! bah... S.O.S.: Aucun joueur veut jouer les turcs par hasard? :lol!: je me demande pourquoi y'a pas l'Égypte, et la Palestine, pourtant Jérusalem était le but des croisades, non? | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
Nombre de messages : 6946 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Mar 4 Mar 2008 - 22:10 | |
| Oui, mais Bigrat utilise la même carte que pour NdN, qui réduit un peu à l'Est et au Sud. | |
|
| |
MKI Censeur
Nombre de messages : 2542 Age : 32 Localisation : Caen Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Mar 4 Mar 2008 - 22:12 | |
| sur la carte, on els voit pas, donc on imagine qu'il n'existent pas :lol!:
sinon, l'empire islamique est séparer en 3: le magreb(almoravides), l'égypte(fatimides) et l'asie(sedjoukides) Cordoue capitale des almoravides, le Caire capitale des fatimides et Damas capitale des sedjoukides
donc en gros, t'es seul à représenter le pouvoir de l'islam! | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Mar 4 Mar 2008 - 22:15 | |
| Les Turcs sont représentés sur la carte. Et tu oublies les Perses de Bagdad (bien qu'ils soient dans un sale état). | |
|
| |
MKI Censeur
Nombre de messages : 2542 Age : 32 Localisation : Caen Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Mar 4 Mar 2008 - 22:18 | |
| en 1058, fin de l'autorité des perses avec la prise de bagdad par les sedjoukides (source: atlas historique mondial de Georges Duby aux éditions Larousse), on est en quelle année? | |
|
| |
adric Edile
Nombre de messages : 268 Age : 38 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Mar 4 Mar 2008 - 22:43 | |
| On a droit a combien d'action par tour?? | |
|
| |
mido1023 Censeur
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Mer 5 Mar 2008 - 12:38 | |
| je pense que ce sera le même principe que nde, c'est a dire 5 PA tour, mais il faut s'assurer avec le maître du jeu! | |
|
| |
Korto_13 Consul
Nombre de messages : 1104 Age : 114 Localisation : Entrain de baver sur son ordis Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Mer 5 Mar 2008 - 14:49 | |
| Les Anglais auront intérêt a respecter l'autorité du roi de France cette fois-ci | |
|
| |
Janer Prêteur
Nombre de messages : 745 Age : 35 Localisation : Dakar, Sénégal Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Mer 5 Mar 2008 - 15:11 | |
| Attention Bigrat si tu veux une meilleur map, prend celle que j'ai posté dans "BlaBla Naissance des Empire." | |
|
| |
Bigrat Sénateur
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Mer 5 Mar 2008 - 15:14 | |
| "une question bigrat y a t il un moyen d ameliore sa technologie?" Oui, pour cela tu dois me dire combien d'argent ta faction investit dans la technologie à rechercher (par exemple l'amélioration de l'infanterie, etc.). Si tu veux négocier avec les Turcs, c'est à moi que tu dois t'adresser, puisque je contrôle les factions non-jouables et non-prises. Nous sommes en été 1080. Vous avez droit à 5 PA par tour. On commencera le décompte des tours après le congrès. La diplomatie n'use pas de PA. Evènements 1. Discours du duc de Milan, indépendance de Milan et de Venise. Grande place de Milan, le duc est monté sur son plus beau cheval caparaçonné, dans sa plus belle armure d'apparat, avec sa plus belle épée, accompagné d'une garde de chevaliers et de nobles, et du pape.
"Peuple de Milan ! Ecoutez ma voix ! Aujourd'hui, Milan est sous la domination du Saint Empire Romain Germanique. Saint ? Les Empereurs successifs n'ont eu de cesse de s'opposer à notre sainte mère l'église, voir de s'en prendre à elle l'arme à la main. Ils nomment des Evèques Laïcs, se moquent des ordres du pape, blasphèment et détournent la parole du Seigneur. Romain ? Il n'y a qu'une seule Rome, est-elle aux mains de ces barbares ? De quel droit se réclament-ils de l'héritage de Rome, alors que du temps de sa splendeur leurs ancêtres n'étaient guère plus que des sauvages qui se terraient dans les bois avec les ours et les loups ? Il n'y a jamais eu qu'un seul Empire Romain, et ce ne sont pas ces ignares à demi païen qui peuvent prétendre à une quelconque affiliation avec les fières fils de la péninsules italique sous les pieds desquels le monde se soumis. Ce ne sont pas plus ces Byzantins, ces grecs efféminés et invertis qui rejettent la parole de l'Eglise pour les délires hérétiques d'un empereur décadent. Qui reste-t-il ? Où sont les fils de Rome ? En Sicile ? Leurs chevaliers normands ont fiers allure dans leurs belles armures, mais ne tolèrent-ils pas ces chiens de musulmans sur leurs terres ? Le nord du pays tout entier se terre dans l'ombre de citadelles impériales, mais n'oubliez pas ceci : L'aigle impérial qui flotte sur leurs étendards est notre aigle. L'Empire dont ils se réclament les héritiers est notre empire. Enfin ils se disent Germanique. La belle affaire. Les lombards faisaient autrefois partie des plus vaillants guerriers des forêts nordiques, et aujourd'hui pas un seul d'entre vous ne peut prétendre qu'un peu de leur sang ne coule pas dans ses veines. Savez vous ce que je vois quand je vous regarde ? Je vois le sang de César et d'Auguste mêlé à celui de Théodoric. Je vois les fils du plus glorieux empire de l'histoire, et ceux des plus grands guerriers du monde, soutenus par la justice divine. Et quoi, ces petits empereurs terrés dans leurs châteaux croient pouvoir nous imposer leur volonté. Non, mes frères, non. Car par le sang des latins et le sang des germains nous sommes tous frères aujourd'hui, et celui qui à mes côtés se dressera contre l'usurpateur sera mon frère demain et pout l'éternité, sur la terre comme aux cieux. Fils de Milan, Fils de Rome, Fils de l'Italie, ENTENDEZ-VOUS MA VOIX ?!!"Le peuple de Milan explosa dans une immense rage contre les Germains, et parvinrent à les chasser d'une petite parcelle de terre que le Duc décida d'englober dans son duché. Fort de l'exemple milanais, Venise monta également sa propre rébellion et parvint également à se libérer du joug germanique. Création de deux nouvelles factions : -Le Duché de Milan [Temudhun] -Venise [FNJ]
Dernière édition par Bigrat le Sam 8 Mar 2008 - 9:45, édité 1 fois | |
|
| |
Bigrat Sénateur
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Mer 5 Mar 2008 - 15:24 | |
| Au fait, j'aimerais que vous mettiez vos titres dans votre signature svp. Le Congrès peut commencer. Y prennent part : Bigrat (MJ et Pape) Korto (France) Adric (Angleterre) Ihna (Danemark) MKI (Sicile) Perdito (Espagne) Temudhun Khan (Milan) | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Mer 5 Mar 2008 - 15:24 | |
| Hahaha !!! Quel leadership On a pas aussi un hongrois ? | |
|
| |
Korto_13 Consul
Nombre de messages : 1104 Age : 114 Localisation : Entrain de baver sur son ordis Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Mer 5 Mar 2008 - 15:35 | |
| On parle de quoi durant le congrès ? | |
|
| |
Bigrat Sénateur
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Mer 5 Mar 2008 - 15:50 | |
| - Temudhun Khan a écrit:
- On a pas aussi un hongrois ?
Je ne crois pas. Pendant le Congrès vous avez l'occasion de vous partager les terres en Europe à votre guise sauf si le pape s'y oppose. C'est une grosse réunion diplomatique en fait. | |
|
| |
Hames Consul
Nombre de messages : 1417 Age : 32 Localisation : Angers Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Mer 5 Mar 2008 - 15:53 | |
| J'ai choisis le royaume de Hongrie...le hongrois c'est moi mais après c'est à vous de décider... | |
|
| |
Bigrat Sénateur
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Mer 5 Mar 2008 - 15:55 | |
| Ok, tu peux bien sûr prendre part au Congrès. | |
|
| |
Hames Consul
Nombre de messages : 1417 Age : 32 Localisation : Angers Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Mer 5 Mar 2008 - 15:55 | |
| Ok...merci beaucoup | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Mer 5 Mar 2008 - 15:57 | |
| Bon, pour commencer je supposes qu'on va tous faire des poutoux aux bagues du pape ? | |
|
| |
Bigrat Sénateur
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Mer 5 Mar 2008 - 15:57 | |
| :lol!: A terre ! Non on va passer cette étape. ^^ | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Mer 5 Mar 2008 - 16:03 | |
| Ah ? On aura pas à embrasser les bijoux d'un ecclésiastique ? | |
|
| |
Korto_13 Consul
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Mer 5 Mar 2008 - 16:31 | |
| Ben j'ai rien a demander pour ce congrès,juste a m'assurer la loyautè du duc de Normandie (et Roi D'angleterre). | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Mer 5 Mar 2008 - 17:33 | |
| "Je rends grâce au Souverain Pontife, guide de tous les vrais fidèles de notre seigneur, d'avoir permis à l'humble serviteur que je suis de siéger à cette sainte assemblée des souverains d'Europe. Cependant, j'ai une requête à vous présenter. Depuis maintenant une vingtaine d'année, un Royaume de Sicile a été fondé au sud de l'Italie afin de protéger le Saint Siège contre d'éventuelles invasions grecques ou sarrasines. Par ma foi, les Siciliens s'acquittent fort bien de cette tâche, mais qu'en est-il du nord ? Bien que prétendument catholique, l'Empire n'a pas hésité par le passé à défier la Papauté, voir à tenter d'envahir les Etats Pontificaux. C'est pourquoi je jure devant Dieu que Milan toujours se dressera pour défendre la Papauté contre ses agresseurs. Cependant, je ne suis qu'un duc de Milan régnant sur un domaine trop grand pour être assujetti à une ville, et mes terres manquent d'unité et de cohésion. C'est pourquoi je me tourne vers Sa Sainteté pour reconnaitre la légitimité du Royaume de Lombardie. De plus, je désires ardemment obtenir la souveraineté sur la Corse et la Sardaigne, afin d'y ramener la Vraie Foi. Ces îles sont en effet peuplées de sarrasins païens et impies que nous devons convertir aux saintes écritures ou repousser à la mer. Enfin, Venise a suivis notre exemple en chassant les germains de ses terres, mais je crains que la ville ne tombe aux mains des byzantins. Aussi il me semble préférable de rattacher la Vénétie à la Lombardie." Haha, ça c'est du RP Avant que quelqu'un s'excite à cause de ce que j'ai pu dire sur les Sarrasins, je précise que je n'ai pas de préjugés particuliers. Mais mon personnage si | |
|
| |
Hames Consul
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Mer 5 Mar 2008 - 18:07 | |
| C'est dans une salle luxueuse que Stanislas Ier et le Saint Père se rencontrèrent. Le Roi de Hongrie s'inclina devant lui.
Par ce salut je reconnais le puissance de la chrétienté. Moi, Stanislas Ier, Roi de Hongrie demande la jouissance du territoire indépendant entre le Royaume de Hongrie, l'Empire Byzantin et le Saint Empire Romain Germanique. (HRP/ Aucune idée du nom qu'il portait à l'époque) Cette terre sera terre chrétienne le temps de mon règne mais aussi celle de ma dynastie et ainsi de suite. Par cette terre nous pourrons protéger l'église d'une invasion d'un quelconque infidèle par l'Est. Nous esperons que notre requête sera acceptée.
Il s'inclina à nouveau de lui et se retire tête baissée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes | |
| |
|
| |
| Naissance des Royaumes | |
|