| Naissance des Royaumes | |
|
+17Romanus ServietSky Baron Von Limpzen Cradlis Hames Janer Perdito Lucius Landa Temudhun Khan MKI ihna adric mido1023 Martius Lhydelhart Korto_13 Bigrat 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Temudhun Khan Sénateur
Nombre de messages : 6946 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Mer 5 Mar 2008 - 18:16 | |
| C'est la Serbie que tu demandes. Et étant donné qu'elle est orthodoxe, je crois pas que le pape puisse te donner grand chose d'autre que se bénédiction | |
|
| |
ihna Prêteur
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Mer 5 Mar 2008 - 18:24 | |
| ce fût au tour du roi du danemark de rencontre le vénéré père le roi s'inclina pour salué le pape je demande à avoir le controle des 3 terres rebelles qui m'entourent pour purgés les paiens qui y sont ainsi que pouvoir surveillés de près le saint empire romains qui en cas de rebellion ne pourront pas attaqué avec toutes leurs forces vu que mon royaume sera juste au dessus d'eux ce n est de base qu'une question de sureté pas de méfiance aussi si cela ne deranges pas no confreres hongrois que nos frontieres soient si proches des leurs aussi j'aimerai à avoir des accords commerciaux avec le maximun de factions je vous prie de bien vouloir accepté mon humble requète /HRP desole pour les terres rebelles mais je connaient pas les noms de l époques | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
Nombre de messages : 6946 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Mer 5 Mar 2008 - 18:27 | |
| Dites, on est pas censé être tous présents dans la même pièce ? Pas la peine de dire à chaque fois "Je vais voir le pape", il est juste devant vous. A moins que je me trompes ... | |
|
| |
ihna Prêteur
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Mer 5 Mar 2008 - 18:29 | |
| c etait pour suivre hames si y faux j editerait | |
|
| |
Bigrat Sénateur
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Mer 5 Mar 2008 - 18:36 | |
| Nous sommes tous dans la même pièce. Indépendance de la Lombardie et rattachement de venise : refusé. Accords commerciaux : il te faut l'aval des autres rois, mon fils. Pour les terres que vous demandez, eles ne sont pour la plupart pas dans le giron de la Vraie Foi et je ne puis rien faire d'autre que vous donner ma divine bénédiction dans vos conquêtes. D HRP : le pape n'a aucune influence sur les rebelles, les gars. | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Mer 5 Mar 2008 - 18:38 | |
| OK, donc je restes duc de Milan et vassal du SERG. Cool, le pape ... A ce moment là, même pas la peine que je participe au congrès, c'est à l'Empereur de décider de mes frontières. | |
|
| |
ihna Prêteur
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Mer 5 Mar 2008 - 18:42 | |
| bien mon pere alors je passe l annonce et qu il me contact par mp si ils sont interesse et merci pour votre benediction dans nos conquetes | |
|
| |
Bigrat Sénateur
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Mer 5 Mar 2008 - 18:48 | |
| Tu es vassal du Saint-Empire ? | |
|
| |
ihna Prêteur
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Mer 5 Mar 2008 - 18:52 | |
| et au fait bigrat le commerce marche comment dans ton jeu :lol!: | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Mer 5 Mar 2008 - 19:12 | |
| Je l'étais avant que je me révolte, mais si le Pape reconnait pas mon indépendance, ça veut dire qu'il me considère toujours comme vassal du SERG. | |
|
| |
Korto_13 Consul
Nombre de messages : 1104 Age : 114 Localisation : Entrain de baver sur son ordis Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Mer 5 Mar 2008 - 19:26 | |
| Tu t'en fous,un vassal peut décider d'abandonner son suzerain et celui-ci ne pourra rien faire s'il n'a pas les forces de faire une expédition du moins c'est comme sa que sa se passer.
Je sais pas pour le jeu. | |
|
| |
Bigrat Sénateur
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Mer 5 Mar 2008 - 19:34 | |
| Mais le pape reconnait ton indépendance. | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Mer 5 Mar 2008 - 19:43 | |
| Tu as dis qu'il reconnaissait pas l'indépendance de la Lombardie. Pour mémoire, la capitale de la Lombardie est Milan. Donc, en gros, le pape me demande de gouverner une cité-état ? Great Je sens que je vais m'éclater. Et Korto, je peux peut-être devenir indépendant tout seul mais je vois pas ce que je fais à ce congrès si le pape me reconnait pas comme tel | |
|
| |
adric Edile
Nombre de messages : 268 Age : 38 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Mer 5 Mar 2008 - 20:16 | |
| Moi roi des Anglais, demende une bénédiction papal, pour ratacher l'Écosse a mon royaumes, eu qui on si souvent défir mon autorité sur cette iles.
Je profiterai du moment pour proposer a mon frere roi des franc, un traiter commercial entre nos deux nation et aussi un traiter assurant la paix pour les génération a venir, pour que nos deux royaumes puisse vivre dans la paix chrétienne. | |
|
| |
Korto_13 Consul
Nombre de messages : 1104 Age : 114 Localisation : Entrain de baver sur son ordis Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Mer 5 Mar 2008 - 20:25 | |
| J'accepte votre traités seigneur de Normandie et vous propose un mariage entre nos enfants afin de réaffirmer notre amitié. Mais que votre titre de roi ne vous fasse pas oublier que je suis votre suzerain. | |
|
| |
adric Edile
Nombre de messages : 268 Age : 38 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Mer 5 Mar 2008 - 20:45 | |
| Vous n'etes que suzerin des terre que je possede en Normandie, pour mes terre en Angleterre, je ne reconai aucune autorité au dessu de la mienne excepter celle de notre saint pere. | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Mer 5 Mar 2008 - 20:48 | |
| Haha !! J'adore le système féodal, ça donne lieu à des aberrations assez énormes. | |
|
| |
ihna Prêteur
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Mer 5 Mar 2008 - 20:51 | |
| et pour le commerce sa marche comment please bigrat ^^ (je sais pas moi combien sa nous rapporte par tours etc...) | |
|
| |
Korto_13 Consul
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Mer 5 Mar 2008 - 21:08 | |
| - Citation :
- Haha !! J'adore le système féodal
Tu risque d'aimer Crusader King alors Votre titres de Duc de Normandie fait de vous mon vassal peut importe vos nouveaux titres une partie de vos terres est mienne est tans que cela sera je serais votre suzerain. Mais j'accepte d'oubliez ce malentendus si vous donnez vos terres de Normandie au domaine royale;vous ne me devrez alors plus rien. | |
|
| |
adric Edile
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Mer 5 Mar 2008 - 23:28 | |
| Mes terre Normande etant pas sous jurédiction du domain royal, je pourai en tout moment annuler mon serment de vasalité et ne plus vous reconaitre comme mon suzerin en France. Séparé la Normandi de la France, et vous enlever une province et la ratacher a mon royaume anglais. Et je pourai toujours renoncer a mes mon titre de duc de Normandi pour le donner a mon fils ainée, sans que vous ne puissiez rien faire contre moi.
N'oubliez jamais que il est pas sage de tenter de me dire comment reigner en mon royaumes. | |
|
| |
MKI Censeur
Nombre de messages : 2542 Age : 32 Localisation : Caen Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Jeu 6 Mar 2008 - 7:23 | |
| en temps qu'état normand situé en Italie, je demande de traité de paix favorable avec l'angleterre, n'avons-nous pas deux territoires conquis par des ancêtres parents communs? | |
|
| |
Cradlis Prêteur
Nombre de messages : 725 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Jeu 6 Mar 2008 - 7:31 | |
| Je peux prendre la Turquie où il est trop tard pour entrer dans le jeu? | |
|
| |
Lhydelhart Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 36 Localisation : Athènes Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Jeu 6 Mar 2008 - 9:50 | |
| Rhaaa non, à mort les turcs !
Adric, tes prédécesseurs ont prété hommage au roi de France pour le domaine en Normandie puisqu'ils le tenaient de lui. Ton royaume d'Angleterre en revanche tu l'as conquis, tu ne le dois qu'à Dieu. Si tu refuse de prêter serment, c'est comme une déclaration de guerre. Peu importe qui règne en Normandie, toi ou un de tes fils, ils devra toujours l'hommage au roi de France. (Sauf si le roi de France est un faiblard qui te laissera faire mais j'en doute) | |
|
| |
mido1023 Censeur
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Jeu 6 Mar 2008 - 12:56 | |
| Un frère Musulman! Enfin! je croyais être dans la m****, mais voila que le salut arrive! | |
|
| |
ihna Prêteur
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Jeu 6 Mar 2008 - 14:13 | |
| je sens les cavaliers monte qui vont pas arrete de canarde nos homme boite de fer qui eux von essaye de courir apres et quand ils y arriveront ils seront plus que 10 hommes... sa sent le deja vu dans medieval 2 | |
|
| |
Korto_13 Consul
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Jeu 6 Mar 2008 - 16:46 | |
| "Si vous rattachez la Normandie a votre royaume d'Angleterre je serais alors contraint de prendre cela pour un défis.
Vous n'allez sacrifier la vie d'hommes pour un peu d'infatuation mal placer. Sachez qu'il n'est pas sage de provoquer le roi de France"
Philippe Ier parlait d'une voix forte. | |
|
| |
Lhydelhart Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 36 Localisation : Athènes Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Jeu 6 Mar 2008 - 18:36 | |
| - mido1023 a écrit:
- Un frère Musulman! Enfin! je croyais être dans la m****, mais voila que le salut arrive!
Les gars disaient pas ça à l'époque, les seldjoukides voulaient descendre sur l'Egypte, et continuer sur tous les autres pays musulmans, faire l'unité sous leur domination Enfin on s'en fiche | |
|
| |
Cradlis Prêteur
Nombre de messages : 725 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Jeu 6 Mar 2008 - 18:38 | |
| Beh... On fera l'unité et on se partagera l'Europe une fois conquise ^^ | |
|
| |
Korto_13 Consul
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Jeu 6 Mar 2008 - 18:41 | |
| J'ai bien ris Dans 20 ans on parlera des Seldjoukides au passé | |
|
| |
Bigrat Sénateur
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Jeu 6 Mar 2008 - 18:43 | |
| - Temudhun Khan a écrit:
- Tu as dis qu'il reconnaissait pas l'indépendance de la Lombardie.
Pour mémoire, la capitale de la Lombardie est Milan. Donc, en gros, le pape me demande de gouverner une cité-état ? Great Je sens que je vais m'éclater. J'avais mal compris, je croyais que tu voulais que je crée une nouvelle faction. Gregoire VII, dans sa grande bonté, reconnait l'indépendance milanaise et vénitienne. Il ne bénit cependant aucune attaque sur l'Ecosse, et espère que le sang des chrétiens ne coulera pas en vain. HRP : beaucoup de paramètres entrent en compte pour le commerce : saison, situation, terres, ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes | |
| |
|
| |
| Naissance des Royaumes | |
|