Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Problème avec mon lecteur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Problème avec mon lecteur Empty
MessageSujet: Problème avec mon lecteur   Problème avec mon lecteur Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 13:21

Bonjour!

je viens de recuperer mon PC, mais avec ma nouvelle config, je n'ai plus que mon graveur pourri. Je dis "pourri" car lorsque je veux lancer un jeu il ne le lance jamais. Et je n'ai que lui.

Donc comment l'obliger à lui faire démarrer un jeu?

c'est frustrant je ne peux plus jouer.
Revenir en haut Aller en bas
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Problème avec mon lecteur Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon lecteur   Problème avec mon lecteur Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 5:46

est t il reconnut par ton ordinateur au moins (en allant dans poste de travail il y a les lecteurs qui il reconnait) si t en a 2 regarde bien que ces pas ton 2eme qu'il reconnait si il les reconnait tout les 2 regarde si les fiches sont bien branches a l interieur de ta colonne
Revenir en haut Aller en bas
Janer
Prêteur
Janer


Nombre de messages : 745
Age : 35
Localisation : Dakar, Sénégal
Date d'inscription : 26/11/2007

Problème avec mon lecteur Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon lecteur   Problème avec mon lecteur Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 9:11

Si ton ordinateur le reconnait, est-ce qe lui il reconnait tes jeux?

Si oui, essaye avec un jeu sur DVD (Medieval II et peut être une édition récente de Rome) pour vois si il le reconnait. Et décris donc le problème.

Si non, essaye de lire un Jeu sur CD. Si cela marche, c'est la lentille qui a grillée et il faut en racheter un. Sinon, ou le lecteur a grillé, ou tu as des problèmes divers et là ça me dépasse.


(PS : sur les jeux CD il y a écrit "PC CD-ROM" et sur les DVD, "PC [logo DVD]Rom" et en rouge dans une bordure rouge "compatible DVD seulement".
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Problème avec mon lecteur Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon lecteur   Problème avec mon lecteur Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 21:19

désolé de ne pas avoir mis à jour ce topic mais en ce moment je ne suis pas disponible, ou tres peu. Mon problème est réglé apres avoir trifouillé dans le BIOs et en ayant mis mon DVD en esclave et HDD en master.

Bref tout baigne! merci pour vos commentaires. :Merci:
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Problème avec mon lecteur Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon lecteur   Problème avec mon lecteur Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 21:36

Oui en effet si cela n'était pas le cas avant, normal que ça ne fonctionnait pas... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Contenu sponsorisé





Problème avec mon lecteur Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon lecteur   Problème avec mon lecteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec mon lecteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec DLV 5.0
» Problème de lenteur avec EB 1.1
» Probleme avec RTW a cause de demoshield!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Atelier de la Communauté :: L’Ecole des Nouvelles Technologies-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit