Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Date de sortie de ETW

Aller en bas 
+11
SergueiBorav
Sun Tzu
Wallace
Cradlis
Temudhun Khan
Gui-elros
ihna
Janer
Martius
Korto_13
JulesCesar
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Korto_13
Consul
Korto_13


Nombre de messages : 1104
Age : 113
Localisation : Entrain de baver sur son ordis
Date d'inscription : 22/08/2007

Date de sortie de ETW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie de ETW   Date de sortie de ETW - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 18:14

Citation :
Par époque, je veux pas dire le thème Antique.

Ha ok Laughing


Citation :

Et de toute façon, il faut reconaître que deux armées médiévales d'Europe de l'Ouest se ressemblaient plus qu'une armée romaine et une armée gauloise.

Peut-être mais c'etait pas non plus les mêmes soldats qui se peinturluraient la gueule de bleu et de rouge pour bien se reconnaitre.



Citation :
Ensuite, quand je dis que dans BI il y a cinq factions en double, c'est pas une image, il y a littéralement cinq factions qui ont exactement les mêmes unités et bâtiments qu'une autre :

En gros chauvin que je suis je n'ai jouer que les Francs et l'Empire d'Occident donc j'ai pas pus tester pour les batiments Laughing



Citation :
Si on abandonne ça autant changer de jeu.

Ont peux faire de la gestion en Temps Réel,EU III est un jeu de grande stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/mormon+south+park/vi
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Date de sortie de ETW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie de ETW   Date de sortie de ETW - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 18:27

Korto_13 a écrit:
Citation :

Et de toute façon, il faut reconaître que deux armées médiévales d'Europe de l'Ouest se ressemblaient plus qu'une armée romaine et une armée gauloise.

Peut-être mais c'etait pas non plus les mêmes soldats qui se peinturluraient la gueule de bleu et de rouge pour bien se reconnaitre.

T'as raison, ils auraient dû mettre toutes les armées en marron boueux. On pourrait pas reconnaitre ses troupes de celles de l'ennemi sur le champ de bataille, mais au moins c'est représentatif de l'époque.

Citation :
Citation :
Ensuite, quand je dis que dans BI il y a cinq factions en double, c'est pas une image, il y a littéralement cinq factions qui ont exactement les mêmes unités et bâtiments qu'une autre :

En gros chauvin que je suis je n'ai jouer que les Francs et l'Empire d'Occident donc j'ai pas pus tester pour les batiments Laughing

Bon, les bâtiments sont de toutes façon à peu près toujours les mêmes dans la même culture, voir dans trois cultures différentes (barbares, nomades et huns), mais le problème c'est surtout les unités. A quoi ça sert de faire deux factions différentes si il n'y a AUCUNE différence ? Shocked

Citation :
Citation :
Si on abandonne ça autant changer de jeu.

Ont peux faire de la gestion en Temps Réel,EU III est un jeu de grande stratégie.

Peut-être (je connais pas ton jeu), mais ça serait plus du Total War.
Revenir en haut Aller en bas
Korto_13
Consul
Korto_13


Nombre de messages : 1104
Age : 113
Localisation : Entrain de baver sur son ordis
Date d'inscription : 22/08/2007

Date de sortie de ETW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie de ETW   Date de sortie de ETW - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 18:39

Citation :
T'as raison, ils auraient dû mettre toutes les armées en marron boueux. On pourrait pas reconnaitre ses troupes de celles de l'ennemi sur le champ de bataille, mais au moins c'est représentatif de l'époque.

Des que je récupère mes fichiers et images sur l'époque je t'instruirait sur les armées médiévales :oK:


Citation :

Peut-être (je connais pas ton jeu), mais ça serait plus du Total War.

Peux importe,ce qui compte pour moi c'est le plaisir de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/mormon+south+park/vi
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Date de sortie de ETW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie de ETW   Date de sortie de ETW - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 18:42

Ah, tu faisais du dessin à l'époque ? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Korto_13
Consul
Korto_13


Nombre de messages : 1104
Age : 113
Localisation : Entrain de baver sur son ordis
Date d'inscription : 22/08/2007

Date de sortie de ETW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie de ETW   Date de sortie de ETW - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 19:06

Les textures de Burrek arrangent deja le jeu niveau "uniofrme" :
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=80484
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/mormon+south+park/vi
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Date de sortie de ETW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie de ETW   Date de sortie de ETW - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 19:32

Pour en revenir à ce que tu disais tout à l'heure, j'ai retenu les mots "Vikings" et "Asgard". Tu peux m'en dire plus ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Korto_13
Consul
Korto_13


Nombre de messages : 1104
Age : 113
Localisation : Entrain de baver sur son ordis
Date d'inscription : 22/08/2007

Date de sortie de ETW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie de ETW   Date de sortie de ETW - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 20:14

C'est un Beat'Them All (passur de l'écriture) dans le genre spartan total warrior.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/mormon+south+park/vi
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Date de sortie de ETW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie de ETW   Date de sortie de ETW - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 11:09

tu parlais de faire en temps reel la campagne comme j ai comprsi mais imagine l ordi qu il faudrait pour gere 5 bataille qui est faite par l ordi en meme temps qu ils s entretue les autres qui jouent les constructions plus tes mouvement et batailles ses plus un ordi qu il faudrait...

et de plus dans stars wars empire at war le mod conquete galactique (dans ce mod la tu a une carte galactique tu fait des batiments tu construit tes armee tu attaques etc...) ces en temps reel et bin je peux t assure que ok la difficulte y est mais ces tres ralant quand l ennemi attaque une planete d ou t allai lance un assau avec 2 fois plus que toi et tes oblige de tout reconstruire voir reprendre le controle de l espace car il ta massacre ^^

mais bon ces different encore je pense que faire la campagne de total war la mettre en temps reel est quasi ingerable actuellement au vus des nombreuse factions
Revenir en haut Aller en bas
Martius
Prêteur
Martius


Nombre de messages : 511
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/11/2006

Date de sortie de ETW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie de ETW   Date de sortie de ETW - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 11:17

Bah dans des jeux comme europa universalis (moi j'ai hearts of iron ce pareille) ça ce joue en temps réel sauf que les batailles on ne peut pas les gérer. Cela est possible en mettant le mode warfare en pause pendant que l'on fait notre bataille tandis que les batailles de l'IA ce font comme dans EU ou HOI.
Revenir en haut Aller en bas
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Date de sortie de ETW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie de ETW   Date de sortie de ETW - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 11:32

oula j ai pas compris grand chose la moi x) je vais aller faire un tour sur JV.com me renseigne sur ces jeux la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korto_13
Consul
Korto_13


Nombre de messages : 1104
Age : 113
Localisation : Entrain de baver sur son ordis
Date d'inscription : 22/08/2007

Date de sortie de ETW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie de ETW   Date de sortie de ETW - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 11:41

Un temps réel exactement comme sur EU sauf que lorsqu'il y aurait une bataille le jeu en wargame se mettrait automatiquement en pause.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/mormon+south+park/vi
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Date de sortie de ETW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie de ETW   Date de sortie de ETW - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 11:44

Bof, moi j'aime bien prendre mon temps et m'occuper tranquillement de la gestion sans risque de me retrouver dépassé parce que je joues pas assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Date de sortie de ETW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie de ETW   Date de sortie de ETW - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 11:49

chaqun a ses avantages ses tout moi par contre je me demande si il sera aussi facile d acces pours les scripts comme dans MD2V (j espere ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Date de sortie de ETW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie de ETW   Date de sortie de ETW - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 14:17

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/PC/topikunik-napoleon-nouveau-sujet_120600_1.htm

une interview apparement des types qui font le jeu et comme ils le disent sa a l air pas mal pas mal du tout sauf un truc que j ai pas trop compris on aurat plus de "carrelages" pour nos armee Suspect enfin je vais vous laisser lire


ps: desole pour le double post

edit encore un reportage

• Empire : Total War sera la plus grande et la plus impressionnante expérience de jeu de la série Total War. C'est une révolution totale pour la série Total War, avec un tout nouveau moteur de jeu et de graphisme. L’amélioration des graphismes inclura des paysages marins en temps réel, des nouveaux graphismes pour les paysages et la végétation, une météo dynamique, une nouvelle chorégraphie de bataille et des bâtiments que l’on pourra occuper et détruire sur le champ de bataille.
• ETW sera non seulement le jeu de la série TW le plus impressionnant visuellement, il inclura également un choix énorme de nouveautés et de gameplay. Ceux-ci ajouteront de nouvelles et riches possibilités de jeu pour la Grande Campagne mais, en dépit de ça, ETW: sera le jeu de la série TW le plus accessible.
• Le jeu commencera au début du XVIIIème et se terminera au début du XIXème, une période agitée de l’Histoire remplie de poudre, de révolutions, de découvertes et de développement d’empires. Cette période a tous les ingrédients pour un grand TW : la changements fascinants dans l’art de la guerre et sa technologie, un grand nombre de factions concurrentes affamées de pouvoir, et d’excitantes batailles remplies de gloire et de couleurs. C'est une période où le Vieux Monde est balayé par la puissance de la Révolution Industrielle. Les idées révolutionnaires sont dans l’air du temps, et un monarque a fini sa vie dans le sang !
• Malgré un contexte historique fait de révolutions telle que la révolution française et la guerre d’indépendance américaine, le but du joueur est de créer la plus grande République ou Empire que le monde n’ait jamais connu, n’enjambant pas simplement un continent mais le monde ! Pouvez-vous vous installer durablement dans les terres du Nouveau Monde, ou établir un riche empire marchand aux Indes ?
• Empire: Total War contiendra un système révolutionnaire de Campagne enjambant 3 continents et inclura un nouveau gameplay pour le commerce, la diplomatie, les missions et l'espionnage. Il y aura aussi une toute nouvelle carte de campagne entièrement animée avec tous les bâtiments et améliorations visibles. La campagne comportera également une énorme liste de figures historiques tel Pierre le Grand, Malborough et le Charles XII de Suède. Le jeu inclura 10 factions jouables comprenant la Grande-Bretagne, la Prusse, la France, l'Espagne, l'Amérique et l’immense Empire Ottoman.
• Le tout nouveau système en temps réel de guerre navale en 3D aménera la série Total War à une dimension inégalée avec les combats en hautes mers où les joueurs pourront commander des bateaux isolés ou de vastes flottes. Ce seront les batailles navales les plus passionnantes et les plus réalistes jamais vues dans un jeu sur PC. Elles comporteront un modèle de navigation réaliste, de canonnades et de tir de mousquets, d’abordages, de voiles, de gréements et de coques entièrement destructibles, ainsi qu’une gamme complète d’effets météorologiques influant sur les batailles. Ceux-ci modifieront aussi l’état de la mer dans des effets impressionnants de réalisme, tandis que les canons et les mousquets font feu de toutes pièces, traversant la fumée et le brouillard pour briser, percer et détruire des coques, voiles et mâts, semant la mort dans l’équipage et les envoyant rejoindre David Jones.
• Les graphismes révolutionnaires d’Empire : Total War seront mis à contribution pour les batailles terrestre qui comporteront l'artillerie lourde sous forme de canons, de mortier et des premiers lanceurs de fusée, les boulets de canons perçant à travers le brouillard des fumées des armes, rebondissants et déchirants les lignes d'infanterie. Les cornemuses, les tambours, les joueurs de fifres et de trompettes rempliront l’air de musique par-dessus le bruit des mousquets, des canonnades et de la charge assourdissante de la cavalerie. Les généraux crieront leurs ordres à leurs régiments tandis que le joueur orchestrera la bataille en utilisant les formations, les spécificités et les consignes données aux unités. Les armes pourront s’enrayer et auront des ratés, les canons se bloqueront et éclateront tandis que sur le champ de bataille se couvrira du corps des hommes blessés et mourants, lacérés et démembrés par les piques, les baïonnettes et les projectiles.
• Empire : Total War sera le jeu de la série Total War le plus accessible. Gestion automatique améliorée, Interface révolutionnaire, système amélioré de conseils et de tutoriaux se combineront tous pour introduire rapidement et facilement les nouveaux joueurs aux concepts de la série Total War.
• Empire : Total War proposera une nouvelle IA complétement recoder avec un tout un éventail de stratégies et de tactique, fournissant un adversaire formidable sur la terre, mer et sur la carte de campagne.
• Un tout nouveau système de jeu multi joueurs inclura un classement des joueurs, des clans et des ladders et aussi de tous nouveaux modes de jeu en multi.

sources http://www.esprits.net/forums/viewtopic.php?id=523&p=1

si ce qu ils disent est vrai je me rejouis de avoir enfin une IA digne de ce nom Date de sortie de ETW - Page 2 1127
Revenir en haut Aller en bas
Cradlis
Prêteur
Cradlis


Nombre de messages : 725
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/06/2007

Date de sortie de ETW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie de ETW   Date de sortie de ETW - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 0:20

David Jones? -_-

Ok tant qu'à vouloir faire allusion à Pirates des Caraïbes, écrivez Davy Jones correctement -_-
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Date de sortie de ETW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie de ETW   Date de sortie de ETW - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 11:58

Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, la date de sortie est prévue pour le Vendredi 6 Fevrier 2009.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Wallace
Edile
Wallace


Nombre de messages : 359
Age : 114
Localisation : Edimbourg
Date d'inscription : 22/06/2008

Date de sortie de ETW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie de ETW   Date de sortie de ETW - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 12:39

J- 66 je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Sun Tzu
Questeur
avatar


Nombre de messages : 153
Age : 49
Date d'inscription : 09/07/2007

Date de sortie de ETW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie de ETW   Date de sortie de ETW - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 15:40

en tout cas le marketing est bien ficelé.

reste que plus on dit qu'un jeux est "inovant, révolutionnaire etc.." plus je me dis qu'il faut juger sur pièce.

Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Date de sortie de ETW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie de ETW   Date de sortie de ETW - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 16:12

C'est ça la pub, un truc amusant, c'est de noter combien de "personnalité préférée des Français" ou de "comique préféré des Français" chaque jour, une dizaine environ.
Toujours est il que le jeu est très attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Date de sortie de ETW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie de ETW   Date de sortie de ETW - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 16:50

Bah, de la même manière on doit tous avoir une quinzaine de "tes céréales préférées" et un trentaine de "ton magazine favori". Je trouves que ça fait très prétentieux, et en général pour moi ça a l'effet inverse.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Date de sortie de ETW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie de ETW   Date de sortie de ETW - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 17:28

Dans le même genre, toutes les crèmes visages sont déclarées meilleures de l'années par des magasines et sont préférées par 87% des femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Date de sortie de ETW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie de ETW   Date de sortie de ETW - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 17:34

Normal quand y a 130 sondés et qu'on leur dit quel produit approuver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Date de sortie de ETW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie de ETW   Date de sortie de ETW - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 17:38

Oui, mais bon, en meme temps, les groupes de pression ont leurs raisons d'agir, du moment qu'ils le font dans la légalité. Après tout, la pub, on la critique mais c'est un moteur de la consommation, elle meme moteur de l'économie. Et ca peut aussi favoriser la concurrence, donc le niveau de gamme général et la production.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Edile
Wallace


Nombre de messages : 359
Age : 114
Localisation : Edimbourg
Date d'inscription : 22/06/2008

Date de sortie de ETW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie de ETW   Date de sortie de ETW - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 20:23

au fait la sortie a été repoussée à mars bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
max7857
Questeur
max7857


Nombre de messages : 169
Age : 29
Localisation : Mufflins, présipauté du Groland
Date d'inscription : 20/11/2008

Date de sortie de ETW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie de ETW   Date de sortie de ETW - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 20:33

T'oh !!!!!!!!!!! Date de sortie de ETW - Page 2 57315
Revenir en haut Aller en bas
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

Date de sortie de ETW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie de ETW   Date de sortie de ETW - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 6:05

silent

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
Elroyed
Edile
Elroyed


Nombre de messages : 355
Age : 29
Localisation : en Gwendalavir dans la forteresse des Frontallier ;)
Date d'inscription : 08/07/2008

Date de sortie de ETW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie de ETW   Date de sortie de ETW - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 11:27

Rhooo Rhooo
Revenir en haut Aller en bas
Sun Tzu
Questeur
avatar


Nombre de messages : 153
Age : 49
Date d'inscription : 09/07/2007

Date de sortie de ETW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie de ETW   Date de sortie de ETW - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 9:58

ceci dit si c'est ca la raison... c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Date de sortie de ETW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie de ETW   Date de sortie de ETW - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 10:10

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

... c'est trop beau !!!!

Je pense que cet opus va beaucoup me plaire car l'époque est très riche en événements et elle me plais beaucoup, en revanche je met une petite réserve quand à la configuration optimale pour le faire tourner scratch
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Edile
Wallace


Nombre de messages : 359
Age : 114
Localisation : Edimbourg
Date d'inscription : 22/06/2008

Date de sortie de ETW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie de ETW   Date de sortie de ETW - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 12:31

Bon bas j'ai encore le temps de finir le jeu avec une énième faction de M2TW... en attendant de jouer le luxembourg sur empire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date de sortie de ETW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie de ETW   Date de sortie de ETW - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Date de sortie de ETW
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» date de sortie de l'édition spéciale
» Un jour une date...
» Arrêt des mv et rp à certaine date

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Une nouvelle ère avec Empire : Total War :: Le Parlement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit