| Roma Surrectum 2.0 | |
|
+56Lucius Dux bellorum spqrcésar Graecus zero92j xalantus SergueiBorav Octave Melcor Pathras Alexandre Lys kevin13 lami-lebelge Marcanius Sparadrap Tsadkiel Hames eversman_59 asterix jepeto tomadobro ConsulTitus Warhead95 Xales Tancrède Bucks Wissemaster Batto Anthonyuss Othm@n Tibère Arkantos Caractacus naxzul666 Paedric Hoplite42 Sid Marcus Rhalina Marcus Angelus Lio7 juba1 arminius Byzas le Divin nidor Herodot@Bra Alegs JulesCesar alkhadir Jackloup Lhydelhart ServietSky agentadwinner General_Terran Lugotorix Brennus Colonnelburton El Quendri 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rhalina Sénateur
Nombre de messages : 5611 Age : 37 Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Dim 16 Mai 2010 - 15:44 | |
| Moi je trouve ça peu.. :p | |
|
| |
Anthonyuss Consul
Nombre de messages : 1746 Age : 32 Localisation : Hispanie. Date d'inscription : 03/02/2010
| |
| |
Sid Marcus Censeur
Nombre de messages : 3452 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Dim 16 Mai 2010 - 19:24 | |
| Certains doivent l'attendre depuis longtemps que 3 semaines leur semble être un rien ^^
A Rhalina, tu as un sucre si il sort dans moins de deux semaines ^^ | |
|
| |
Rhalina Sénateur
Nombre de messages : 5611 Age : 37 Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Dim 16 Mai 2010 - 21:28 | |
| Mouais....
Pour le moment ya encore des trucs à régler, et mes exams commencent, donc je vais finir fissa mon test, et attendre comme vous ! (d'ailleurs je l'attends depuis super longtemps ce *** de mod! ^^) | |
|
| |
Warhead95 Esclave
Nombre de messages : 21 Age : 30 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Lun 17 Mai 2010 - 13:13 | |
| mais il est vraiment terrible ce mod, on a vraiment l'impression de jouer à un autre total war^^ | |
|
| |
Colonnelburton Augustus Maximus
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Lun 17 Mai 2010 - 15:21 | |
| Attend le deuxième arrive ...tu va pas être déçu | |
|
| |
Rhalina Sénateur
Nombre de messages : 5611 Age : 37 Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Lun 17 Mai 2010 - 16:23 | |
| Collonel Burton, au taquet sur les RS Franchement je fais des pauses lors des combats, et je prend du plaisir à regarder tout ça, on dirait un film Puis la musique.. waouw Là ça se chamaille pour savoir si ils règlent l'économie plus basse ou pas, car il y a un petit écart de couts entre les cohortes pré et post maianniques.. Pour le moment j'en suis au test des légions de l'empire... Ca décoiffe pas tant que ça, en face ils ont du bon aussi : (ici les daces, je pense que c'est pas interdit de mettre juste un petit screen, coupé en plus ^^) | |
|
| |
Colonnelburton Augustus Maximus
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Lun 17 Mai 2010 - 16:37 | |
| Nan nan c'est pas interdit de mettre un morceau ...en tous cas on le dira pas, ça restera entre nous Je sais pas comment est l'économie dans RS2 mais pour comparer je dirais qu'on a trop de fric sur RS1 donc j'espère qu'ils ont revu ça à la baisse ^^ | |
|
| |
Rhalina Sénateur
Nombre de messages : 5611 Age : 37 Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Lun 17 Mai 2010 - 18:25 | |
| Ca dépend... Moi ils m'ont demandés si j'avais pas triché et fais du add_money.. Juste que j'ai pas passé les reformes marianiques (car j'étais pas encore aux alentours de -100, puis je ne savais pas comment on la passait en plus ^^ ) et que donc mes soldats me coutaient peu cher...Qu'en plus, j'avais rushé carthage et l'ibérie, et fait que des bâtiments de commerce, je me retrouvais avec 2millions.. Ils ont , bien évidement, étés dépensés en armes et cohortes pour civiliser le monde Mais si on évite les massacres de populations lors de prises de villes (ce que je fais toujours.. ) et qu'on met des bâtiments de bonheur, etc, et pas 100% éco, puis qu'on passe marius, là ca semble devenir assez hard niveau sousous...^^ Puis bon, on est pas obligé" d'accepter tous les droits de commerces, et de faire du rush commerce Bon aller, trois autres petits, pour vous faire saliver : ps: je me venge de naxzul666 qui me faisait avoir l'eau à la bouche dans les concours | |
|
| |
Sid Marcus Censeur
Nombre de messages : 3452 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Lun 17 Mai 2010 - 19:00 | |
| Je pense qu'il faut tout de même baisser les revenus de certaines régions qui sont hallucinants (Grèce, Asie Mineure et Italie). Les sortes de balistes ne lancent pas des poids ?
Les Légionnaires ont leur bien fais (on l'avait remarqué bien avant). Est ce qu'ils ont revus l'IA ? | |
|
| |
Colonnelburton Augustus Maximus
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Mar 18 Mai 2010 - 14:00 | |
| Non ils ne peuvent pas changer l'IA, si tu veut le must de RTW au niveau de l'IA il faudra jouer RS2 avec l'exe d'alexander, sinon BI se sera toujours mieux que vanilla | |
|
| |
Rhalina Sénateur
Nombre de messages : 5611 Age : 37 Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Mar 18 Mai 2010 - 15:31 | |
| Pour l'économie je suis dans le parti qui ne veut rien changer ! En jouant la carte du rush, du full développement économique, j'ai 7 légions et je suis stable niveau coffre à sousous, sauf si je construit ! (je compte le remplacement des pertes, et les modifications d'impositions en dehors des dépenses de recrutement/constructions!) Si on la joue historique, ou moins rush, c'est plus dur dans l'adversité, donc on dépense plus... ^^ Les ballistes balancent des cailloux, et des cailloux enflammés, c'est les plus grosses qu'on puisse faire | |
|
| |
ConsulTitus Prêteur
Nombre de messages : 504 Age : 54 Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Mar 18 Mai 2010 - 20:10 | |
| ouahh!!!!!que c'est beau :Coeur: | |
|
| |
ConsulTitus Prêteur
Nombre de messages : 504 Age : 54 Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Mer 26 Mai 2010 - 9:58 | |
| a t on des nouvelles de sa date de sortie | |
|
| |
alkhadir Questeur
Nombre de messages : 133 Age : 37 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Mer 26 Mai 2010 - 10:33 | |
| En dehors du fait que les développeur commence à s'énerver quand on leur demande, pas vraiment... Dans un post d'il y a trois jours, Tone disait qu'ils testaient la révolution romaine mais que c'était compliqué parce que les testeurs devait jouer leur campagne assez loin et que du coup ca prenait du temps, mais qu'il en avait pour une semaine ou 2 pour bidouiller le script de cet événement et régler les stats économique, en particulier parce que la révolte met le joueur en faillite si il joue Rome et qu'il mettent en place un système d'aide. Il y a a peu près une semaine, il disait aussi qu'ils avait commencer a faire l'installer, donc, bon. C'est proche mais c'est pas encore maintenant. voilou | |
|
| |
Paedric Censeur
Nombre de messages : 3600 Age : 32 Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Mer 26 Mai 2010 - 14:57 | |
| | |
|
| |
Rhalina Sénateur
Nombre de messages : 5611 Age : 37 Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Mer 26 Mai 2010 - 15:15 | |
| Quant on a une révolte, aussi.. :p | |
|
| |
ConsulTitus Prêteur
Nombre de messages : 504 Age : 54 Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Mer 26 Mai 2010 - 16:26 | |
| je sens que lorsque le GO sera lancé, le serveur hébergeant ce Mod va être saturé rapidement.... tellement il est attendu... | |
|
| |
Rhalina Sénateur
Nombre de messages : 5611 Age : 37 Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Mer 26 Mai 2010 - 16:42 | |
| Sur!
Enfin bon, moi, je peux attendre.. :p | |
|
| |
alkhadir Questeur
Nombre de messages : 133 Age : 37 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Mer 26 Mai 2010 - 21:40 | |
| Ya le peer-too-peer aussi, c'est tout a fait légale dans ce cas puisque le fichier est libre, et plus y'a de monde mieux ca marche...
Ils réfléchissent à la question d'ailleurs, j'imagine qu'il vont sortir les 2. | |
|
| |
Paedric Censeur
Nombre de messages : 3600 Age : 32 Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Jeu 27 Mai 2010 - 16:33 | |
| Oui, une version en torrent est prévue, si c'est ce que tu appelles le p2p. | |
|
| |
Xales Edile
Nombre de messages : 242 Age : 32 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Jeu 27 Mai 2010 - 16:42 | |
| | |
|
| |
Bucks Questeur
Nombre de messages : 151 Age : 50 Localisation : Lausanne/ Suisse Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Jeu 27 Mai 2010 - 17:27 | |
| Une question que je me pose. Est ce ca va changer quelque chose si le mod est mis sur le jeu d'origine, ou sur alexandre ou un autre?
Je souhaite jouer contre la meilleure intéligence artificielle possible, et des formations réalistes...
Merci d'avance pour vos réponses | |
|
| |
Rhalina Sénateur
Nombre de messages : 5611 Age : 37 Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Jeu 27 Mai 2010 - 17:35 | |
| Pour la beta, il faut choisir rtw ou BI/alex... je ne pense pas que ca change grand chose, mais je n'en sais rien ^^ | |
|
| |
Paedric Censeur
Nombre de messages : 3600 Age : 32 Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Jeu 27 Mai 2010 - 17:35 | |
| Tu peux le faire sur les trois à la fois. | |
|
| |
alkhadir Questeur
Nombre de messages : 133 Age : 37 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Jeu 27 Mai 2010 - 19:14 | |
| Dans le 1.6 ca change quelques trucs, tu as accès a d'autres formation etc, mais ca vraiment minime. Normalement pour le 2 ils disent que ca devrait être la même chose pour les 3. | |
|
| |
Othm@n Consul
Nombre de messages : 982 Age : 29 Localisation : Là bas Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Sam 29 Mai 2010 - 21:00 | |
| Avantages: Alexander:IA?? BI:Formations,mécanisme des hordes,religions,bataille nocturne,traversée des eaux Vanilla:euh....si on a pas les 2 autres Comme beaucoup de gens ont juste vanilla... | |
|
| |
Rhalina Sénateur
Nombre de messages : 5611 Age : 37 Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Sam 29 Mai 2010 - 21:22 | |
| Bah.. pas grave, ce qui compte quand même, c'est le gameplay, un peu les graphismes, et les nouveautés!
Perso je trouve les unités bien baraquées, faut vraiment y aller à la brute parfois.. :p | |
|
| |
Othm@n Consul
Nombre de messages : 982 Age : 29 Localisation : Là bas Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Dim 30 Mai 2010 - 8:52 | |
| En fait la grosse nouveauté,c'est pas le graphisme non??avec de nouveaux environnements et des décors spéciaux...et aussi ceux des unités que je trouve magnifiques | |
|
| |
tomadobro Edile
Nombre de messages : 343 Age : 29 Localisation : Karak Azul Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Dim 30 Mai 2010 - 9:15 | |
| oui pourrait-on avoir de nouveau screen pour bavé d'avance (et faire bousillé l'ordi et raté la sortie RS2:lol: ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 | |
| |
|
| |
| Roma Surrectum 2.0 | |
|