| Roma Surrectum 2.0 | |
|
+56Lucius Dux bellorum spqrcésar Graecus zero92j xalantus SergueiBorav Octave Melcor Pathras Alexandre Lys kevin13 lami-lebelge Marcanius Sparadrap Tsadkiel Hames eversman_59 asterix jepeto tomadobro ConsulTitus Warhead95 Xales Tancrède Bucks Wissemaster Batto Anthonyuss Othm@n Tibère Arkantos Caractacus naxzul666 Paedric Hoplite42 Sid Marcus Rhalina Marcus Angelus Lio7 juba1 arminius Byzas le Divin nidor Herodot@Bra Alegs JulesCesar alkhadir Jackloup Lhydelhart ServietSky agentadwinner General_Terran Lugotorix Brennus Colonnelburton El Quendri 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zero92j Edile
Nombre de messages : 248 Age : 32 Localisation : Rome, Jerusalem, Tortuga et Paris Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Sam 7 Aoû 2010 - 8:25 | |
| et une blague sur les Belges, je peut ? je l'ai prise dans "Le grand bleu" un super film, que je vous consseille de voire une fois alors les II personnages, dessedent profondement sous l'eau dans un sous marin, il emporte du champagne, il sont petee a fond... et l'un dit a l'autre: "Tu sais comment on reconnais un Belge ?" "C'est le seul qui ait un parachute" voila, heu L'ami-Belgen ne le prend pas mal hein ? rien contre toi, c'est juste pour continuer, mais je vai arreter avec mes blagues... car le sujet est "Roma Surectum II" que l'on attend tous avec impacience Non ? en tous qu'a, moi OUI ! | |
|
| |
Colonnelburton Augustus Maximus
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| |
| |
Sid Marcus Censeur
Nombre de messages : 3452 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Sam 7 Aoû 2010 - 9:05 | |
| Je suis vraiment déçu, il n'y a plus les archers de la marine de Syracuse dans RS2, je ne les ai pas vu dans la préview... | |
|
| |
lami-lebelge Questeur
Nombre de messages : 159 Age : 30 Localisation : Belgique une fois !! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Sam 7 Aoû 2010 - 12:37 | |
| Tant mieux ils m ennuyront moins ceux la ^^ | |
|
| |
zero92j Edile
Nombre de messages : 248 Age : 32 Localisation : Rome, Jerusalem, Tortuga et Paris Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Sam 7 Aoû 2010 - 16:21 | |
| j'ai dit que j'aretter avec mes blagues, se n'ai pas la pein de monter sur tes grand cheveaux.... | |
|
| |
Sid Marcus Censeur
Nombre de messages : 3452 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Sam 7 Aoû 2010 - 16:46 | |
| - lami-lebelge a écrit:
- Tant mieux ils m ennuyront moins ceux la ^^
Ils faisaient mon bonheur ! | |
|
| |
lami-lebelge Questeur
Nombre de messages : 159 Age : 30 Localisation : Belgique une fois !! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Dim 8 Aoû 2010 - 0:17 | |
| Ah ben desole pour toi mais moi je suis content ils decimeront plus mon infantrie iberique d abord he he he | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Dim 8 Aoû 2010 - 9:28 | |
| - zero92j a écrit:
- j'ai dit que j'aretter avec mes blagues, se n'ai pas la pein de monter sur tes grand cheveaux....
On ne rechigne pas avec la modération, ton commentaire est totalement inutile et plein de fautes d'orthographe, un simple "oui monsieur le modérateur" aurait suffit ...bon t'est pas obligé de dire monsieur hein Je suis sympa je ne te met pas la fessée mais la prochaine fois tu y a droit. En français correct ta phrase donnerait ceci : J'ai dit que j'arrêtais avec mes blagues, ce n'est pas la peine de monter sur tes grands chevaux. | |
|
| |
zero92j Edile
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Dim 8 Aoû 2010 - 11:28 | |
| oui, pardon monssieur le moderateur... je ne veux pas de paire de fessees... mais dans mon avant-dernier message, j'avais justement dit que j'arretais avec mes blagues... donc ce n'etait pas la peine de poster un message me demandent d'arretait, vu que, de toute facon, j'ai dit que j'arretais... enfin voila | |
|
| |
Xales Edile
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Dim 8 Aoû 2010 - 11:39 | |
| Bon, stop le hs la J'ai l'impression que ça va continuer tant que tu ne supprimera pas touts les postes hs burton. Le mien compris | |
|
| |
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Dim 8 Aoû 2010 - 11:49 | |
| On va donc clore cette épisode S'il te plais zero fait un effort sur l'orthographe ,la conjugaison et la grammaire, je sais bien que nous ne sommes pas à l'école mais quand même Par exemple on écrit pas "... en me demandant d'arretait..." mais plutôt " ... en me demandant d'arrêter ..." http://bescherelle.leconjugueur.com/frconjugue.php?verbe=choirJe supprimerais les prochains posts hors sujet ! | |
|
| |
lami-lebelge Questeur
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Dim 8 Aoû 2010 - 13:04 | |
| pour revenir dans le sujet :pour ce qui est des differentes legions seront elles toujours aussi nombreuses ??Et aura t on le droit de recruter des archers et autres armes de sieges dans chaque communautes une fois les batiments construit ??(ce qui n etait pas le cas avec les romain) Ah oui heu desole pour les eventuelles fautes de grammaire et / ou aurtaugraffe | |
|
| |
zero92j Edile
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Dim 8 Aoû 2010 - 13:08 | |
| j'esper qu'il n'y aurra pas autent de legion dans le II...et qu'il y aurra tous plein de nouvelles f actions ! et que les Séleucides ne seront pas oublier... et pas les unitees un peu nul pour toute les factions de l'encien empire d'Alexandre le Grand...et tout plein de regions aussi plus de CC | |
|
| |
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Dim 8 Aoû 2010 - 14:24 | |
| Il y a 28 légions dans RS2 contre 35 sur RS1 | |
|
| |
zero92j Edile
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Dim 8 Aoû 2010 - 17:37 | |
| ...bon ben faut espérais qu'il y aura autant d'hoplites... et pas de dates ? (non pas le fruit secree que votre mere manger a 16h00) en tout qu'a, pour moi y en a trop, une speciale pour l'Italie du nord, du sud, l'Espagne, la Gaule, la frontiere Germaine, en Britanie, l'Afrique du nord (Carthage), l'Egypte, la Grece, Thrace, le Ponts, et en Israel XII legions me sufisent emplement pour moi et qu'y a t'il comme autre factions que nous ne connaissons pas encore ? les Celtes, Caledoniens, une faction rebele Egyptienne ? | |
|
| |
Xales Edile
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Dim 8 Aoû 2010 - 17:41 | |
| Toujours pas de date, et le fait de demander presque tout les jours n'y changera rien | |
|
| |
zero92j Edile
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Dim 8 Aoû 2010 - 19:41 | |
| ouai je sais, demain je ne demanderais pas !
mais peut etre apres-demain...
mais je suis impatiens a l'idee d'avoire un nouveau chapitre de Rome, pas vous ?
Dernière édition par zero92j le Lun 9 Aoû 2010 - 6:49, édité 1 fois | |
|
| |
Octave Melcor Questeur
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Dim 8 Aoû 2010 - 20:59 | |
| Je suis impatient pour une raison. Dans une semaine, je pars en vacance. Si il n'est pas sorti d'ici là, j'aurais du mal a le tester puisque je part en internat des mon retour. | |
|
| |
jepeto Esclave
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Lun 9 Aoû 2010 - 1:01 | |
| Vu le temps écoulé depuis la première fois ou RSII devait "sortir très bientôt", éprouver de l'impatience au sujet de sa release relève un poil du masochisme pur et dur nan ? | |
|
| |
zero92j Edile
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Lun 9 Aoû 2010 - 6:52 | |
| une question, quand RS I est sortie, il a falut attandre longtemps pour pouvoire le telecharger, apres son annonce de sortie ? ... | |
|
| |
Bucks Questeur
Nombre de messages : 151 Age : 50 Localisation : Lausanne/ Suisse Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Lun 9 Aoû 2010 - 7:37 | |
| Ecoutes Zero92j. Profites de ces beaux jours d'été car ils ne sont pas nombreux, nous aurons tout l'hiver pour s'occuper à RS2.ou trouves toi une nana car tu commences à pauser tout le temps la même question. Y â même un personne qu'il l'avait anoncer en septembre, alors voilà, patiente... | |
|
| |
zero92j Edile
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Lun 9 Aoû 2010 - 7:50 | |
| bon bon, j'arette de pose des questions, je n'etait pas dans la comunotee quand RS I est sortie, je voulais juste s'avoire.... | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Lun 9 Aoû 2010 - 8:07 | |
| Rien n'indique que s'il y a eu 13h et 45 secondes entre l'annonce de RS1 et la mise en lien de l'installeur, il en sera de même pour RSII...
Un conseil : fais ce qu'on te dit, sort cuire au soleil, bois un coup, sinon, quant il sortira, tu vas nous péter une durite sévère là !^^ | |
|
| |
ConsulTitus Prêteur
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Lun 9 Aoû 2010 - 8:18 | |
| Dis moi zero92j, il existe des correcteurs d'orthographe pour IE ou Firefox ou autre explorateur internet, qui font des merveilles pour les personnes analphabètes .... Attention, rien de péjoratif dans mes propos, mais je suis désolé de te l'apprendre, cela correspond à ton cas, ou du moins, à ce que tu nous montres de ta personnalité.... Pourrais tu en télécharger un SVP ? Ps : j'ai vraiment mal aux yeux en te lisant. | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Lun 9 Aoû 2010 - 8:25 | |
| - ConsulTitus a écrit:
- Dites moi zero92j,
il existe des correcteurs d'orthographe pour IE ou Firefox ou autre explorateur internet, qui font des merveilles pour les personnes analphabètes .... Attention, rien de péjoratif dans mes propos, mais je suis désolé de te l'apprendre, cela correspond à ton cas, ou du moins, à ce que tu nous montres de ta personnalité....
Pourrais tu en télécharger un SVP ?
Ps : j'ai vraiment mal aux yeux en te lisant.
- ConsulTitus a écrit:
- Dis moi zero92j,
il existe des correcteurs d'orthographe pour IE ou Firefox ou autre explorateur internet, qui font des merveilles pour les personnes analphabètes .... Attention, rien de péjoratif dans mes propos, mais je suis désolé de te l'apprendre, cela correspond à ton cas, ou du moins, à ce que tu nous montres de ta personnalité....
Pourrais tu en télécharger un STP ?
Ps : j'ai vraiment mal aux yeux en te lisant.
Si on veut être pointilleux.. Question hoplites, je ne pense pas qu'il y en ait autant que les légions, ce sont plus des tranches de soldats dérivés des hoplites (je pense par exemple aux liguriens/massaliens, les seuls que j'ai vraiment du afronter et ou j'ai eu le temps de bien regarder, le début de campagne quoi... après 7millions de morts, un casque ou un aspix, ca se confond avec un morion ou un m16...^^ ) | |
|
| |
zero92j Edile
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Lun 9 Aoû 2010 - 9:07 | |
| plus simple, y a Word, qui est inséré dans tous les nouveaux pc (normalement) pour les hoplites, j'espère quand même qu'il y en aura une tripotée...et plus de factions par contre, je ne cois pas que quelqu'un ait compris quand j'ai dit "plus de CC" en parlent des régions, je me trompe ? et bien en faite, vous avez remarquez que, je n'écris pas avec les chiffres arabes ?! j'utilise les chiffres Romain, donc CC, c'est 200, 2 fois C (100) bon cela était pour ceux qu'y ne le savaient pas... vous remarquerez que je n'ai pas poser de question, j'espère, c'est tout... | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Lun 9 Aoû 2010 - 16:07 | |
| Après, il reste les majuscules, virgules et ponctuation.. ^^ | |
|
| |
zero92j Edile
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Lun 9 Aoû 2010 - 16:22 | |
| non non mais la c'est bon...s'il vous plait !
eu en faite j'ai une Derniere question, qui ne touche pas RS II, mais RS I,
quelle est la differance entre la campagne imperial et la campagne segniaoriale ? mis a part qu'il y a le Senat dans le IIeme ? cela fait un bout de temps que je me pose cette question sans l'avoire posee.... | |
|
| |
Xales Edile
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Lun 9 Aoû 2010 - 16:24 | |
| le sénat te donne des missions mais syracuse est le royaume d'épire sont considéré comme scipii/brutii donc ils en recevront aussi | |
|
| |
zero92j Edile
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Lun 9 Aoû 2010 - 16:26 | |
| oui cela je sais, mais il n'y a vraiment rien d'autre ? (j'ai oublier de le precise)
ho pis non lessez tombe, je n'ai rien demander
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 | |
| |
|
| |
| Roma Surrectum 2.0 | |
|