| Roma Surrectum 2.0 | |
|
+56Lucius Dux bellorum spqrcésar Graecus zero92j xalantus SergueiBorav Octave Melcor Pathras Alexandre Lys kevin13 lami-lebelge Marcanius Sparadrap Tsadkiel Hames eversman_59 asterix jepeto tomadobro ConsulTitus Warhead95 Xales Tancrède Bucks Wissemaster Batto Anthonyuss Othm@n Tibère Arkantos Caractacus naxzul666 Paedric Hoplite42 Sid Marcus Rhalina Marcus Angelus Lio7 juba1 arminius Byzas le Divin nidor Herodot@Bra Alegs JulesCesar alkhadir Jackloup Lhydelhart ServietSky agentadwinner General_Terran Lugotorix Brennus Colonnelburton El Quendri 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xales Edile
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Lun 9 Aoû 2010 - 16:29 | |
| Non mais tu peux télécharger différents sub mod pour roma surrectum | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Lun 9 Aoû 2010 - 18:04 | |
| - zero92j a écrit:
- non non mais la c'est bon...s'il vous plait !
eu en faite j'ai une Derniere question, qui ne touche pas RS II, mais RS I,
quelle est la differance entre la campagne imperial et la campagne segniaoriale ? mis a part qu'il y a le Senat dans le IIeme ? cela fait un bout de temps que je me pose cette question sans l'avoire posee.... Sauf qu'une majuscule en milieu de phrase, et aucune au début, ça fait un peu "je me fous de vous"... | |
|
| |
Colonnelburton Augustus Maximus
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Lun 9 Aoû 2010 - 18:19 | |
| Et a force de te fiche du monde tu va être sanctionné ! Donc au prochain post zero si tu ne fait pas d'effort les méchants modo vont te bannir pour une certaine durée. | |
|
| |
zero92j Edile
Nombre de messages : 248 Age : 32 Localisation : Rome, Jerusalem, Tortuga et Paris Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Lun 9 Aoû 2010 - 19:11 | |
| Le "D" etait pour souligner le mots
non je ne me fou pas de vous...
qu'appele tu " différents sub mod " ?
modo ? c'est du francais ça ?
Colonnelburton, tu voulais que j'arrête de pose des questions sur Roma Surectum II, se que j'ai fait, maintenant, c'était ma dernière question, sur ce topique, je ne suis pas le seul a posé des questions, si tu as quelque chose a me reproche, mis a part comment j'écris, va si, sinon va embêté quelqu'un d'autre, un forum est fait pour discutée entre personne sur un sujets, ou plusieurs,
si a chaque fois que tu rencontre une personne, et quelle a une chose qui te dérange, tu l'envoie pétre, je ne donne plus longtemps a vivre a tes topiques... je ne sais pas si tu es modérateur, et a la limite, je m'en fiche,
mais si tu continue, pour le plaisirs ou pas, a entrée dans les discutions pour juste dire "ce n'est pas le sujet, tu n'écris pas correctement ou juste parce que la personne ne te plait pas", et bien, je te dit bonne chance...
si tu veux m'exclure, ne te gène pas, vue que je ne suis pas le bienvenue, d'après ce que je lis
mais si tu le fait, souviens toi pourquoi les forum existent et pourquoi tu es modérateur,
sur ce, soirée a vous
| |
|
| |
Xales Edile
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Lun 9 Aoû 2010 - 19:23 | |
| | |
|
| |
zero92j Edile
Nombre de messages : 248 Age : 32 Localisation : Rome, Jerusalem, Tortuga et Paris Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Lun 9 Aoû 2010 - 19:34 | |
| merci bien, mais...
il faut tous les telecharger ou alors (question bete, reponces bete) ou alors c'est plusieurs ajouts qui n'ont rien a voire entre eux ? (c'est juste pour etre sur...je ne parle pas anglais)
merci encore | |
|
| |
Xales Edile
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Lun 9 Aoû 2010 - 19:49 | |
| Tu peux en télécharger autant que tu veux. Ils n'ont aucun effet entre eux a la condition de créer un dossier dans \Data\world\maps\campaign en copiant la campagne original a l'intérieur et en rajoutant le submod a l'intérieur. | |
|
| |
zero92j Edile
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Lun 9 Aoû 2010 - 20:06 | |
| donc, j"en telecharge I, je copie la campagne pour voire apparetre un IIeme fichier "campagne" (une copie donc) en mettant le "submod" dans la copie ?
ok je crois avoire compris, j'esserais cela demain merci | |
|
| |
Xales Edile
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Lun 9 Aoû 2010 - 20:12 | |
| non dans campagne tu as imperial_campaign et son of mars. Tu crée *nom du submod* tu copie le contenu de imperial campaign pour le mettre dans le submod avant d'y rajouter les fichier télécharger | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Lun 9 Aoû 2010 - 20:18 | |
| - zero92j a écrit:
- Le "D" etait pour souligner le mots
non je ne me fou pas de vous...
qu'appele tu " différents sub mod " ?
modo ? c'est du francais ça ?
Colonnelburton, tu voulais que j'arrête de pose des questions sur Roma Surectum II, se que j'ai fait, maintenant, c'était ma dernière question, sur ce topique, je ne suis pas le seul a posé des questions, si tu as quelque chose a me reproche, mis a part comment j'écris, va si, sinon va embêté quelqu'un d'autre, un forum est fait pour discutée entre personne sur un sujets, ou plusieurs,
si a chaque fois que tu rencontre une personne, et quelle a une chose qui te dérange, tu l'envoie pétre, je ne donne plus longtemps a vivre a tes topiques... je ne sais pas si tu es modérateur, et a la limite, je m'en fiche,
mais si tu continue, pour le plaisirs ou pas, a entrée dans les discutions pour juste dire "ce n'est pas le sujet, tu n'écris pas correctement ou juste parce que la personne ne te plait pas", et bien, je te dit bonne chance...
si tu veux m'exclure, ne te gène pas, vue que je ne suis pas le bienvenue, d'après ce que je lis
mais si tu le fait, souviens toi pourquoi les forum existent et pourquoi tu es modérateur,
sur ce, soirée a vous
Je ne t'est jamais interdit de poser une question sur le mod ...relis mes post Tu as le droit de poser autant de question que tu le souhaite et tu est toujours le bienvenu sur le forum comme n'importe qui. Oui je suis modérateur et je n'aime pas sanctionner les gens, c'est très rare que je le fasse mais puisque tu insiste et ce malgré mes avertissements je te colle un ban de 7 jours. Et pour ta gouverne modo est le diminutif de modérateur, bonne soirée. | |
|
| |
Sid Marcus Censeur
Nombre de messages : 3452 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Lun 9 Aoû 2010 - 21:41 | |
| La campagne sénatoriale sur RS m'a beaucoup déçu avec Syracuse, qui est ma faction favorite ! En revanche, recevoir des missions du sénat de faire cela puis tel autre mission, je l'ai pris au début pour de l'ingérence ! J'ai donc respecté aucunes des missions qu'il me demandait d'exécuter puisque sur le plan stratégique elles étaient tout simplement nulles ! On aurait dit Hitler qui donne des ordres stupides à ces généraux . Je te conseille enfin, je vous conseille cher citoyen de PTW, de tester ces fabuleux archers de Syracuse qui rendront vos cilles imprenables ! Ces archers ont une portée digne des archers crétois et les égales en puissances pour un design de l'unité superbe ! J'aimerais que l'on me confirme qu'il n'y aura pas les archers de Syracuse dans RSII (Marine de Syracuse pour ceux qui veulent le nom exact) car la preview semble le confirmer puisqu'ils n'y apparaissent pas | |
|
| |
Othm@n Consul
Nombre de messages : 982 Age : 29 Localisation : Là bas Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Lun 9 Aoû 2010 - 22:37 | |
| J'ai tout lu et j'en crois pas mes yeux et d'une insolence ... mais ou va le monde... et pour pas faire de HS je parle quand même de RSII Est ce que quelqu'un a l'idée de la taille du mod??et du temps que prendra le télechargment, je m'adresse surtotu aux beta-testeurs qui ont deja télechargé ce mod | |
|
| |
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Mar 10 Aoû 2010 - 8:22 | |
| 3 posts hors sujet supprimés Othman, le mod sera divisé en plusieurs parties pour le téléchargement car on parle de plusieurs Go de données, alors oui c'est un gros morceau | |
|
| |
Othm@n Consul
Nombre de messages : 982 Age : 29 Localisation : Là bas Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Mar 10 Aoû 2010 - 9:14 | |
| Ca me rassure une autre preuve que ce sera un mod de qualité | |
|
| |
Bucks Questeur
Nombre de messages : 151 Age : 50 Localisation : Lausanne/ Suisse Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Mar 10 Aoû 2010 - 10:52 | |
| Je vous l'ai dit que ce mod allait tous nous rendre nerveux... | |
|
| |
xalantus Prêteur
Nombre de messages : 573 Age : 28 Localisation : Dans l'empire Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Mar 10 Aoû 2010 - 11:29 | |
| Ce mod me rend fou !!! Aller voir mon sujet, dès que je vous du RS je suis plus moi même | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Mar 10 Aoû 2010 - 13:54 | |
| Apparemment, le mod sera soit en plusieurs parties en fichiers exe, soit en fichiers à copier/coller... Vu qu'il y a quasi un dossier équivalent à BI pour chacune des factions, je vous le dit en vérité, vous allez..ramer ! Après, il faut esperer que Burton n'aura aucun priapisme en reluquant sa barre de téléchargement, hein | |
|
| |
| |
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Mar 10 Aoû 2010 - 15:10 | |
| Rhalina dégage toute aide médicale personnalisée durant les 3mois post sortie de RSII. Pour plus d'infos, veuillez joindre le secrétariat de JC.
Et si Paedric merdouille pas, le multi va être extra ! Préparez vos légions, les Belges vont passer ! :p | |
|
| |
Sparadrap Edile
Nombre de messages : 200 Age : 37 Localisation : Roazhon -Breizh Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Mar 10 Aoû 2010 - 15:23 | |
| - Malkavyannah Antröstja a écrit:
- Préparez vos légions, les Belges vont passer ! :p
Enfin ils vont surtout trépasser devant mes Carthaginois. l'attente devient désespérante, je n'arrive même plus a commencer une nouvelle campagne ou a finir une ancienne. | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Mar 10 Aoû 2010 - 15:37 | |
| Ca devient grave les gens ! | |
|
| |
xalantus Prêteur
Nombre de messages : 573 Age : 28 Localisation : Dans l'empire Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Mar 10 Aoû 2010 - 15:41 | |
| Le mod va révolutionner les mods ^^ de RTW mais mon ordi il lagg déja alors avec le mod du temps que je fasse commencer déploiment mon ordi se mettre en veille
Dernière édition par xalantus le Mar 10 Aoû 2010 - 15:46, édité 1 fois (Raison : fautes d'orthographe) | |
|
| |
Xales Edile
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Mar 10 Aoû 2010 - 16:08 | |
| | |
|
| |
kevin13 Censeur
Nombre de messages : 2026 Age : 30 Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge) Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Mar 10 Aoû 2010 - 17:06 | |
| Oui mais le monde est déja tombé sous les phalanges macédonienne | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Mar 10 Aoû 2010 - 17:23 | |
| - Colonnelburton a écrit:
- Malkavyannah Antröstja a écrit:
Après, il faut esperer que Burton n'aura aucun priapisme en reluquant sa barre de téléchargement, hein
Nan ça va Rhalina j'ai une connexion potable, le téléchargement ne devrait pas être trop long, par contre ceux qui ont une connexion en mousse vont l'avoir dure pendant un moment Bah, ca va je suis en belgique, enfin je "serai, donc connexion de mer**, je pense pas ^^ 700Kbs vive le DL ^^ Bah laissé le pc tourner la nuit c'est le top, sauf qu'il faut un torrent, car si mozilla plante, souvent faut recommencer, alors qu'un torrent, le gestionnaire de dl est plus autonome.^^ | |
|
| |
lami-lebelge Questeur
Nombre de messages : 159 Age : 30 Localisation : Belgique une fois !! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Mar 10 Aoû 2010 - 17:30 | |
| je crois que je devrai attendre 3 mois apres la sortie du mod pour finir le dl | |
|
| |
Xales Edile
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Mar 10 Aoû 2010 - 17:55 | |
| [quote="Lugotorix"][quote="Colonnelburton"] - Malkavyannah Antröstja a écrit:
- Bah laissé le pc tourner la nuit c'est le top, sauf qu'il faut un torrent, car si mozilla plante, souvent faut recommencer, alors qu'un torrent, le gestionnaire de dl est plus autonome.^^
Pas avec un gestionnaire de téléchargement comme Jdownloader Mais l'idéal ce serrait qu'il passe par un chan irc. Il n'y a pas mieux | |
|
| |
Sparadrap Edile
Nombre de messages : 200 Age : 37 Localisation : Roazhon -Breizh Date d'inscription : 23/07/2010
| |
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Mer 11 Aoû 2010 - 3:05 | |
| - xalantus a écrit:
- Le mod va révolutionner les mods ^^ de RTW mais mon ordi il lagg déja alors avec le mod
du temps que je fasse commencer déploiment mon ordi se mettre en veille Non, il est comme tous les autres, il n'y a pas de lame luisante de sang qui sort du pc pour t'aider à diriger tes troupes, pas de vin servi lorsque tu lis tes stats de tour, et pas de cloches qui sonnent et de riz dans la tronche quant un mariage est célébré... Par contre, en multi, ya moyen que on massacre les guguses qui ne joueront pas pendant qu'ils regardent les unités.. :p | |
|
| |
spqrcésar Métèque
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Mer 11 Aoû 2010 - 13:36 | |
| ce mod me fait saliver depuis longtemps mais une petite question me taraude,peut etre pourriez vous m'éclairer j'ai perdu ma galette de RTW ,résultat je dois le racheter,malheureusement ici je ne trouve en magasin que RTW gold edition avec Barbarian Invasion,vous pensez que Roma Surrectum II tournera dessus?je vois partout que RSII est pour la version 1.5 de RTW hors avec barbarian invasion ca le passe en 1.6 si je dis pas de bétises,à moins que l'on puisse choisir de n'installer que RTW et pas BI avec la gold edition? j'attends de me fier a vos lumières | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 | |
| |
|
| |
| Roma Surrectum 2.0 | |
|