Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Roma Surrectum 2.0

+56
Lucius
Dux bellorum
spqrcésar
Graecus
zero92j
xalantus
SergueiBorav
Octave Melcor
Pathras
Alexandre Lys
kevin13
lami-lebelge
Marcanius
Sparadrap
Tsadkiel
Hames
eversman_59
asterix
jepeto
tomadobro
ConsulTitus
Warhead95
Xales
Tancrède
Bucks
Wissemaster
Batto
Anthonyuss
Othm@n
Tibère
Arkantos
Caractacus
naxzul666
Paedric
Hoplite42
Sid Marcus
Rhalina
Marcus Angelus
Lio7
juba1
arminius
Byzas le Divin
nidor
Herodot@Bra
Alegs
JulesCesar
alkhadir
Jackloup
Lhydelhart
ServietSky
agentadwinner
General_Terran
Lugotorix
Brennus
Colonnelburton
El Quendri
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Xales
Edile
Xales

Roma Surrectum 2.0 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum 2.0   Roma Surrectum 2.0 - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 16:29

Non mais tu peux télécharger différents sub mod pour roma surrectum bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Roma Surrectum 2.0   Roma Surrectum 2.0 - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 18:04

zero92j a écrit:
non non mais la c'est bon...s'il vous plait !

eu en faite j'ai une Derniere question, qui ne touche pas RS II, mais RS I,

quelle est la differance entre la campagne imperial et la campagne segniaoriale ? mis a part qu'il y a le Senat dans le IIeme ?
cela fait un bout de temps que je me pose cette question sans l'avoire posee....

Sauf qu'une majuscule en milieu de phrase, et aucune au début, ça fait un peu "je me fous de vous"...
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton

MessageSujet: Re: Roma Surrectum 2.0   Roma Surrectum 2.0 - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 18:19

Et a force de te fiche du monde tu va être sanctionné !
Donc au prochain post zero si tu ne fait pas d'effort les méchants modo vont te bannir pour une certaine durée.
zero92j
Edile
zero92j

MessageSujet: Re: Roma Surrectum 2.0   Roma Surrectum 2.0 - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 19:11

Le "D" etait pour souligner le mots

non je ne me fou pas de vous...

qu'appele tu " différents sub mod " ?

modo ? c'est du francais ça ?

Colonnelburton, tu voulais que j'arrête de pose des questions sur Roma Surectum II, se que j'ai fait,
maintenant, c'était ma dernière question, sur ce topique,
je ne suis pas le seul a posé des questions, si tu as quelque chose a me reproche, mis a part comment j'écris, va si, sinon va embêté quelqu'un d'autre,
un forum est fait pour discutée entre personne sur un sujets, ou plusieurs,

si a chaque fois que tu rencontre une personne, et quelle a une chose qui te dérange, tu l'envoie pétre, je ne donne plus longtemps a vivre a tes topiques...
je ne sais pas si tu es modérateur, et a la limite, je m'en fiche,

mais si tu continue, pour le plaisirs ou pas, a entrée dans les discutions pour juste dire "ce n'est pas le sujet, tu n'écris pas correctement ou juste parce que la personne ne te plait pas", et bien, je te dit bonne chance...

si tu veux m'exclure, ne te gène pas, vue que je ne suis pas le bienvenue, d'après ce que je lis

mais si tu le fait, souviens toi pourquoi les forum existent et pourquoi tu es modérateur,

sur ce, soirée a vous
Xales
Edile
Xales

MessageSujet: Re: Roma Surrectum 2.0   Roma Surrectum 2.0 - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 19:23

C'est un sous mod comme celui avec le sénat. Il y en a quelques un.
rajoute le royaume de crête:
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=208632

pas de rebelle:
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=255865
le sous forum de rs pour les sub mod:
http://www.twcenter.net/forums/forumdisplay.php?f=1191
de rien cheers
zero92j
Edile
zero92j

MessageSujet: Re: Roma Surrectum 2.0   Roma Surrectum 2.0 - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 19:34

merci bien, mais...

il faut tous les telecharger ou alors (question bete, reponces bete) ou alors c'est plusieurs ajouts qui n'ont rien a voire entre eux ? (c'est juste pour etre sur...je ne parle pas anglais)

merci encore
Xales
Edile
Xales

MessageSujet: Re: Roma Surrectum 2.0   Roma Surrectum 2.0 - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 19:49

Tu peux en télécharger autant que tu veux. Ils n'ont aucun effet entre eux a la condition de créer un dossier dans \Data\world\maps\campaign en copiant la campagne original a l'intérieur et en rajoutant le submod a l'intérieur. Roma Surrectum 2.0 - Page 18 Autre060
zero92j
Edile
zero92j

MessageSujet: Re: Roma Surrectum 2.0   Roma Surrectum 2.0 - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 20:06

donc, j"en telecharge I, je copie la campagne pour voire apparetre un IIeme fichier "campagne" (une copie donc) en mettant le "submod" dans la copie ?

ok je crois avoire compris, j'esserais cela demain
merci
Xales
Edile
Xales

MessageSujet: Re: Roma Surrectum 2.0   Roma Surrectum 2.0 - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 20:12

non

dans campagne tu as imperial_campaign et son of mars.
Tu crée *nom du submod* tu copie le contenu de imperial campaign pour le mettre dans le submod avant d'y rajouter les fichier télécharger
Very Happy
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton

MessageSujet: Re: Roma Surrectum 2.0   Roma Surrectum 2.0 - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 20:18

zero92j a écrit:
Le "D" etait pour souligner le mots

non je ne me fou pas de vous...

qu'appele tu " différents sub mod " ?

modo ? c'est du francais ça ?

Colonnelburton, tu voulais que j'arrête de pose des questions sur Roma Surectum II, se que j'ai fait,
maintenant, c'était ma dernière question, sur ce topique,
je ne suis pas le seul a posé des questions, si tu as quelque chose a me reproche, mis a part comment j'écris, va si, sinon va embêté quelqu'un d'autre,
un forum est fait pour discutée entre personne sur un sujets, ou plusieurs,

si a chaque fois que tu rencontre une personne, et quelle a une chose qui te dérange, tu l'envoie pétre, je ne donne plus longtemps a vivre a tes topiques...
je ne sais pas si tu es modérateur, et a la limite, je m'en fiche,

mais si tu continue, pour le plaisirs ou pas, a entrée dans les discutions pour juste dire "ce n'est pas le sujet, tu n'écris pas correctement ou juste parce que la personne ne te plait pas", et bien, je te dit bonne chance...

si tu veux m'exclure, ne te gène pas, vue que je ne suis pas le bienvenue, d'après ce que je lis

mais si tu le fait, souviens toi pourquoi les forum existent et pourquoi tu es modérateur,

sur ce, soirée a vous

Je ne t'est jamais interdit de poser une question sur le mod ...relis mes post Rolling Eyes
Tu as le droit de poser autant de question que tu le souhaite et tu est toujours le bienvenu sur le forum comme n'importe qui.
Oui je suis modérateur et je n'aime pas sanctionner les gens, c'est très rare que je le fasse mais puisque tu insiste et ce malgré mes avertissements je te colle un ban de 7 jours.

Et pour ta gouverne modo est le diminutif de modérateur, bonne soirée.
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus

MessageSujet: Re: Roma Surrectum 2.0   Roma Surrectum 2.0 - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 21:41

La campagne sénatoriale sur RS m'a beaucoup déçu avec Syracuse, qui est ma faction favorite Roma Surrectum 2.0 - Page 18 Coeur ! En revanche, recevoir des missions du sénat de faire cela puis tel autre mission, je l'ai pris au début pour de l'ingérence ! J'ai donc respecté aucunes des missions qu'il me demandait d'exécuter puisque sur le plan stratégique elles étaient tout simplement nulles ! On aurait dit Hitler qui donne des ordres stupides à ces généraux Roma Surrectum 2.0 - Page 18 Sans_com .

Je te conseille enfin, je vous conseille cher citoyen de PTW, de tester ces fabuleux archers de Syracuse qui rendront vos cilles imprenables ! Ces archers ont une portée digne des archers crétois et les égales en puissances pour un design de l'unité superbe !

J'aimerais que l'on me confirme qu'il n'y aura pas les archers de Syracuse dans RSII (Marine de Syracuse pour ceux qui veulent le nom exact) car la preview semble le confirmer puisqu'ils n'y apparaissent pas Sad
Othm@n
Consul
Othm@n

MessageSujet: Re: Roma Surrectum 2.0   Roma Surrectum 2.0 - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 22:37

J'ai tout lu et j'en crois pas mes yeux affraid
et d'une insolence Roma Surrectum 2.0 - Page 18 Autre079 ... mais ou va le monde...
et pour pas faire de HS je parle quand même de RSII Very Happy
Est ce que quelqu'un a l'idée de la taille du mod??et du temps que prendra le télechargment, je m'adresse surtotu aux beta-testeurs qui ont deja télechargé ce mod Roma Surrectum 2.0 - Page 18 Autre060
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton

MessageSujet: Re: Roma Surrectum 2.0   Roma Surrectum 2.0 - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 8:22

3 posts hors sujet supprimés

Othman, le mod sera divisé en plusieurs parties pour le téléchargement car on parle de plusieurs Go de données, alors oui c'est un gros morceau Laughing
Othm@n
Consul
Othm@n

MessageSujet: Re: Roma Surrectum 2.0   Roma Surrectum 2.0 - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 9:14

Ca me rassure Razz une autre preuve que ce sera un mod de qualité
Bucks
Questeur

MessageSujet: Re: Roma Surrectum 2.0   Roma Surrectum 2.0 - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 10:52

Je vous l'ai dit que ce mod allait tous nous rendre nerveux... Twisted Evil
xalantus
Prêteur
xalantus

MessageSujet: Re: Roma Surrectum 2.0   Roma Surrectum 2.0 - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 11:29

Ce mod me rend fou !!!
Aller voir mon sujet, dès que je vous du RS je suis plus moi même Twisted Evil
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Roma Surrectum 2.0   Roma Surrectum 2.0 - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 13:54

Apparemment, le mod sera soit en plusieurs parties en fichiers exe, soit en fichiers à copier/coller... Vu qu'il y a quasi un dossier équivalent à BI pour chacune des factions, je vous le dit en vérité, vous allez..ramer ! Smile

Après, il faut esperer que Burton n'aura aucun priapisme en reluquant sa barre de téléchargement, hein Wink
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton

MessageSujet: Re: Roma Surrectum 2.0   Roma Surrectum 2.0 - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 15:03

Malkavyannah Antröstja a écrit:

Après, il faut esperer que Burton n'aura aucun priapisme en reluquant sa barre de téléchargement, hein Wink

Nan ça va Rhalina j'ai une connexion potable, le téléchargement ne devrait pas être trop long, par contre ceux qui ont une connexion en mousse vont l'avoir dure pendant un moment Roma Surrectum 2.0 - Page 18 639432
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Roma Surrectum 2.0   Roma Surrectum 2.0 - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 15:10

Rhalina dégage toute aide médicale personnalisée durant les 3mois post sortie de RSII. Pour plus d'infos, veuillez joindre le secrétariat de JC.

Et si Paedric merdouille pas, le multi va être extra ! Préparez vos légions, les Belges vont passer ! :p
Sparadrap
Edile
Sparadrap

MessageSujet: Re: Roma Surrectum 2.0   Roma Surrectum 2.0 - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 15:23

Préparez vos légions, les Belges vont passer ! :p

Enfin ils vont surtout trépasser devant mes Carthaginois.

Roma Surrectum 2.0 - Page 18 99374

l'attente devient désespérante, je n'arrive même plus a commencer une nouvelle campagne ou a finir une ancienne. Sad
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Roma Surrectum 2.0   Roma Surrectum 2.0 - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 15:37

Ca devient grave les gens ! Smile
xalantus
Prêteur
xalantus

MessageSujet: Re: Roma Surrectum 2.0   Roma Surrectum 2.0 - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 15:41

Le mod va révolutionner les mods ^^ de RTW mais mon ordi il lagg déja alors avec le mod affraid
du temps que je fasse commencer déploiment mon ordi se mettre en veille Laughing

Dernière édition par xalantus le Mar 10 Aoû 2010 - 15:46, édité 1 fois (Raison : fautes d'orthographe)
Xales
Edile
Xales

MessageSujet: Re: Roma Surrectum 2.0   Roma Surrectum 2.0 - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 16:08

Sparadrap a écrit:
Préparez vos légions, les Belges vont passer ! :p

Enfin ils vont surtout trépasser devant mes Carthaginois.

Roma Surrectum 2.0 - Page 18 99374

l'attente devient désespérante, je n'arrive même plus a commencer une nouvelle campagne ou a finir une ancienne. Sad

Et les Carthaginois trépasserons fasse a mes hoplites Mad Razz
kevin13
Censeur
kevin13

MessageSujet: Re: Roma Surrectum 2.0   Roma Surrectum 2.0 - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 17:06

Oui mais le monde est déja tombé sous les phalanges macédonienne Twisted Evil
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!

MessageSujet: Re: Roma Surrectum 2.0   Roma Surrectum 2.0 - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 17:23

Colonnelburton a écrit:

Nan ça va Rhalina j'ai une connexion potable, le téléchargement ne devrait pas être trop long, par contre ceux qui ont une connexion en mousse vont l'avoir dure pendant un moment Roma Surrectum 2.0 - Page 18 639432

Bah, ca va je suis en belgique, enfin je "serai, donc connexion de mer**, je pense pas ^^

700Kbs vive le DL ^^

Bah laissé le pc tourner la nuit c'est le top, sauf qu'il faut un torrent, car si mozilla plante, souvent faut recommencer, alors qu'un torrent, le gestionnaire de dl est plus autonome.^^
lami-lebelge
Questeur
lami-lebelge

MessageSujet: Re: Roma Surrectum 2.0   Roma Surrectum 2.0 - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 17:30

je crois que je devrai attendre 3 mois apres la sortie du mod pour finir le dl lol2
Xales
Edile
Xales

MessageSujet: Re: Roma Surrectum 2.0   Roma Surrectum 2.0 - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 17:55

[quote="Lugotorix"][quote="Colonnelburton"]
Bah laissé le pc tourner la nuit c'est le top, sauf qu'il faut un torrent, car si mozilla plante, souvent faut recommencer, alors qu'un torrent, le gestionnaire de dl est plus autonome.^^

Pas avec un gestionnaire de téléchargement comme Jdownloader Razz
Mais l'idéal ce serrait qu'il passe par un chan irc. Il n'y a pas mieux Smile
Sparadrap
Edile
Sparadrap

MessageSujet: Re: Roma Surrectum 2.0   Roma Surrectum 2.0 - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 18:17

oui, enfin si il sort un jour Rolling Eyes

Dehors
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Roma Surrectum 2.0   Roma Surrectum 2.0 - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 3:05

xalantus a écrit:
Le mod va révolutionner les mods ^^ de RTW mais mon ordi il lagg déja alors avec le mod affraid
du temps que je fasse commencer déploiment mon ordi se mettre en veille Laughing

Non, il est comme tous les autres, il n'y a pas de lame luisante de sang qui sort du pc pour t'aider à diriger tes troupes, pas de vin servi lorsque tu lis tes stats de tour, et pas de cloches qui sonnent et de riz dans la tronche quant un mariage est célébré...

Par contre, en multi, ya moyen que on massacre les guguses qui ne joueront pas pendant qu'ils regardent les unités.. :p
spqrcésar
Métèque
spqrcésar

MessageSujet: Re: Roma Surrectum 2.0   Roma Surrectum 2.0 - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 13:36

ce mod me fait saliver depuis longtemps mais une petite question me taraude,peut etre pourriez vous m'éclairer

j'ai perdu ma galette de RTW ,résultat je dois le racheter,malheureusement ici je ne trouve en magasin que RTW gold edition avec Barbarian Invasion,vous pensez que Roma Surrectum II tournera dessus?je vois partout que RSII est pour la version 1.5 de RTW hors avec barbarian invasion ca le passe en 1.6 si je dis pas de bétises,à moins que l'on puisse choisir de n'installer que RTW et pas BI avec la gold edition? j'attends de me fier a vos lumières Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roma Surrectum 2.0   Roma Surrectum 2.0 - Page 18 Icon_minitime

Roma Surrectum 2.0
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant