Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Roma Surrectum 2.0

Aller en bas 
+56
Lucius
Dux bellorum
spqrcésar
Graecus
zero92j
xalantus
SergueiBorav
Octave Melcor
Pathras
Alexandre Lys
kevin13
lami-lebelge
Marcanius
Sparadrap
Tsadkiel
Hames
eversman_59
asterix
jepeto
tomadobro
ConsulTitus
Warhead95
Xales
Tancrède
Bucks
Wissemaster
Batto
Anthonyuss
Othm@n
Tibère
Arkantos
Caractacus
naxzul666
Paedric
Hoplite42
Sid Marcus
Rhalina
Marcus Angelus
Lio7
juba1
arminius
Byzas le Divin
nidor
Herodot@Bra
Alegs
JulesCesar
alkhadir
Jackloup
Lhydelhart
ServietSky
agentadwinner
General_Terran
Lugotorix
Brennus
Colonnelburton
El Quendri
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
arminius
Prêteur
arminius


Nombre de messages : 481
Age : 50
Localisation : En fourrage ...
Date d'inscription : 26/01/2008

Roma Surrectum 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum 2.0   Roma Surrectum 2.0 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 14:26

Roma Surrectum 2.0 - Page 3 Rs2daciansxp1xp8


Comment vous voulez continuer à faire du modding après ça...
Leurs modèles ont apparemment tous des mains remaniées plus complètes et la végétation semble avoir étée importée de M2TW. Dommage d'ailleurs qu'ils n'aient pas directement travaillé sur cette base. Je crois que la plupart des mods antiques sur M2Tw attendent la sortie d'EB2 pour voir jusqu'à quel point c'est possible... Quoiqu'il en soit la sortie de RS2 ne devrait plus tarder maintenant et je crois pas beaucoup m'avancer en disant que c'est la plus attendue de RTW...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ancient-battles.com
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Roma Surrectum 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum 2.0   Roma Surrectum 2.0 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 15:15

En effet, me concernant c'est LE mod que j'attend par dessus tout !! ^^

C'est tellement beau que je me demande si ils ont pas débauché des gars de chez CA pour faire leur mod Laughing
En tout cas ils peuvent en prendre de la graine ^^
Revenir en haut Aller en bas
juba1
Prêteur
juba1


Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/07/2007

Roma Surrectum 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum 2.0   Roma Surrectum 2.0 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 15:38

clairement, toutes les preview de RS2 sont magnifiques
ca montre bien à quel point CA se fout de notre gueule Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
arminius
Prêteur
arminius


Nombre de messages : 481
Age : 50
Localisation : En fourrage ...
Date d'inscription : 26/01/2008

Roma Surrectum 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum 2.0   Roma Surrectum 2.0 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 17:59

Très clairement les skinners/modelleurs de l'équipe sont des pros... Pour un jeu sorti en 2004 et qui suscite encore de l'intérêt grâce à des moddeurs passionnés comme eux, la moindre des choses pour sega serait de leur offrir une modeste contribution pour les heures passées à la hauteur du nombre de copies supplémentaires de RTW vendues après la sortie de M2TW... Peut-on rêver... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ancient-battles.com
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Roma Surrectum 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum 2.0   Roma Surrectum 2.0 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 17:01

Qui pourrait me faire un topo sur ce mod, sa sortie, etc... Merci les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
arminius
Prêteur
arminius


Nombre de messages : 481
Age : 50
Localisation : En fourrage ...
Date d'inscription : 26/01/2008

Roma Surrectum 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum 2.0   Roma Surrectum 2.0 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 17:32

Comme c'est un mod qui me plaît bien je pense m'en occuper dès que j'aurai 10 min. mais si quelqu'un veut se dévouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ancient-battles.com
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Roma Surrectum 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum 2.0   Roma Surrectum 2.0 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 18:35

Je pense que 10 minutes seront un peut juste armi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arminius
Prêteur
arminius


Nombre de messages : 481
Age : 50
Localisation : En fourrage ...
Date d'inscription : 26/01/2008

Roma Surrectum 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum 2.0   Roma Surrectum 2.0 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 21:33

C'est vrai que 10 min... ça ne rendrait pas justice à leur travail.
Pour en revenir à leur foultitude d'unité (une technique que j'applique à la lettre), il y en a encore un exemple dans la présentation des daces, avec les deux "hoplites" à priori similaires mais ayant des skins différents : L'un est recruté comme "normal", l'autre comme "merc" avec des stats différentes, mais pour le joueur c'est deux unités "de série". Et revoilà nos 35 légions... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ancient-battles.com
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Roma Surrectum 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum 2.0   Roma Surrectum 2.0 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 13:11

Une chose:

Je suis dégoutée, je pensais que les skins de RS2 seraient une tuerie, mais pas tant que ça:

En effet, les généraux sont super bien fait, il n'y a rien à dire, seulement, certaines unités restent dans le même genre que CB. Je pensais que TOUS les skins étaient aussi joli que ceux que l'on voit pour la previwe des daces. Dommage.

Certaines sont moins biens et d'autres ultra détaillées, heureusement que Armi va nous résoudre ce problème avec son mod.

Colonel ne me tue pas Laughing

Mais vous inquiétez pas, j'irai me le DL.
Revenir en haut Aller en bas
arminius
Prêteur
arminius


Nombre de messages : 481
Age : 50
Localisation : En fourrage ...
Date d'inscription : 26/01/2008

Roma Surrectum 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum 2.0   Roma Surrectum 2.0 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 14:07

Lugotorix a écrit:
Une chose:

Je suis dégoutée

- tu t'est fait une petite opération dernièrement pour ressembler à ton avatar, lugo ? Razz
les skins de CB sont pas si moches, et dans l'ensemble pour RS2 la moyenne est (très) bonne. On aura guère mieux (sauf dans catw)... Laughing
Ce serait bien de parler aussi du contenu que seulement de l'emballage : Pour ça rdv dans la liste des améliorations sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ancient-battles.com
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Roma Surrectum 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum 2.0   Roma Surrectum 2.0 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 22:21

Bon j'ai lu un petit peu....
Donc pour RSII faudra une bécane de fou ?
Si quelqu'un jette un coup d'oeil du côté du fofo TWC qu'il n'hésite pas à poster merci.
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Roma Surrectum 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum 2.0   Roma Surrectum 2.0 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 7:07

En effet les skins seront en 512 pour toutes les unitées et 1024 pour les officiers comme dans MTW2 ^^ contre 256/512 dans RS1...
Donc si vous faitent tourner MTW2 vous n'avez pas d'inquiétude à avoir Wink


Dernière édition par Colonnelburton le Ven 13 Mar 2009 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Roma Surrectum 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum 2.0   Roma Surrectum 2.0 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 8:02

Merci colonel Wink
Tu es allé voir du côté de TWC récement ?
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Roma Surrectum 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum 2.0   Roma Surrectum 2.0 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 10:55

J'y passe de temps en temps, le MOD est toujours en phase de béta test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Angelus
Citoyen
Marcus Angelus


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 19/04/2008

Roma Surrectum 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum 2.0   Roma Surrectum 2.0 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 20:40

Juste une question Colonel, est-ce que ton attente de RS2 risque de te faire arreter tes travaux de traduction de RS1.5 ?

Sinon je dois vous avouer que RS2 me laisse baba. J'espere pouvoir le faire tourner. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Roma Surrectum 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum 2.0   Roma Surrectum 2.0 - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 15:13

Non pas du tout Marcus, c'est juste que ces temps-ci je n'ai pas beaucoup de temps libre, mais je compte bien la terminer cette traduction, avant que RS2 ne sorte... j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
arminius
Prêteur
arminius


Nombre de messages : 481
Age : 50
Localisation : En fourrage ...
Date d'inscription : 26/01/2008

Roma Surrectum 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum 2.0   Roma Surrectum 2.0 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 7:33

- Ils sortiront le mod cet été, un peu comme les grosses production hollywoodiennes !!! - ça permettra d'en profiter pour ceux qui ont des vacances...
Je pensais que la végétation était importée de M2TW, mais apparemment elle a été créée entièrement pour RS2 :http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=252973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ancient-battles.com
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Roma Surrectum 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum 2.0   Roma Surrectum 2.0 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 11:10

C'est dingue ce que font les passionnés !
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Roma Surrectum 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum 2.0   Roma Surrectum 2.0 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 8:12

Et quand on voit que de simples passionnés, aussi doués soit-ils, sont capables de faire... CA pourrait bien en embaucher quelques-uns ^^
Revenir en haut Aller en bas
arminius
Prêteur
arminius


Nombre de messages : 481
Age : 50
Localisation : En fourrage ...
Date d'inscription : 26/01/2008

Roma Surrectum 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum 2.0   Roma Surrectum 2.0 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 8:39

Tone en effet mériterait d'être embauché. Par contre il faut bien voir que derrière l'équipe de CA il y a SEGA qui fait en sorte de leur demander de respecter un cahier des charges technique qui inclut la nécéssité d'avoir un jeu "bankable", adaptable sur le maximum de machines et pas trop complexe pour répondre à tous les âges... ça inclut donc que l'accent soit mis sur le gameplay et un nombre limité de scripts, des skins et modeles simples de manière à alléger l'ensemble au maximum. Les moddeurs poussent la base qu'ils ont au max de ses possibilités, ce n'est pas le même objectif. CA doit faire des compromis pour tenir compte des objectifs de rentabilité de SEGA. Je trouve quand même qu'ils ont eu l'oreille relativement attentive par rapport aux desideratas des joueurs et surtout en scrutant les mods, via certains membres du staff de CA très présents sur TWC de manière à améliorer leur produit. Dans med 2, par exemple, les skins sont beaucoup moins criards que dans Rome, même s'il y a du clonage et des anachronismes ou des généralisations, ils se sont logiquement moins focalisés sur l'apparence des unités (bien que ce soit indispensable pour la "com"), que sur le moteur du jeu, qui doit être 100% stable, contrairement aux mods qui s'efforcent de l'être et y arrivent rarement. L'IA est la partie la plus épineuse. Il faut croire qu'on à sacrifié son manque d'intelligence à la stabilité. Il faut voir donc les mods comme des pièces rapportées destinés à de vrais passionnés qui ont les bécanes qui suivent derrière. Ils seraient difficilement vendables du fait de leur haut standard, de leur sortie tardive, et de leur stabilité incertaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ancient-battles.com
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Roma Surrectum 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum 2.0   Roma Surrectum 2.0 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 10:47

Ce n'est pas faux, mais tu oublies une chose:
l'IA est facile à mettre en place par les programmeurs de CA. Ils ont toutes les compétences pour le faire. Et je ne vois aps pourquoi une ia serait dur à mettre en place. Ca n'a pas besoin d'ordinateur puissant. L'ia c'est comme la pensée humaine:

en effet, une pensée est immatérielle, non visible, or dans le jeu tout ce qui est visble est lu par la CG, CM, ram, et proc. Les scripts de EB sont matérialisés. Donc ils se foutent du monde, j'accuse surtout SEGA. Car comme tu l'as dit, il y a un cahier des charges à remplir.

C'est dommage d'en arriver là, mais attendons que ETW soit corrigé pour se faire une idée de l'IA.
Revenir en haut Aller en bas
arminius
Prêteur
arminius


Nombre de messages : 481
Age : 50
Localisation : En fourrage ...
Date d'inscription : 26/01/2008

Roma Surrectum 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum 2.0   Roma Surrectum 2.0 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 11:58

Lugotorix a écrit:
Ce n'est pas faux, mais tu oublies une chose:
l'IA est facile à mettre en place par les programmeurs de CA. Ils ont toutes les compétences pour le faire. Et je ne vois aps pourquoi une ia serait dur à mettre en place. Ca n'a pas besoin d'ordinateur puissant. L'ia c'est comme la pensée humaine:

en effet, une pensée est immatérielle, non visible, or dans le jeu tout ce qui est visble est lu par la CG, CM, ram, et proc. Les scripts de EB sont matérialisés. Donc ils se foutent du monde, j'accuse surtout SEGA. Car comme tu l'as dit, il y a un cahier des charges à remplir.

C'est dommage d'en arriver là, mais attendons que ETW soit corrigé pour se faire une idée de l'IA.

C'est vrai que par definition, les programmeurs de CA sont plus à même de faire une IA qui tient la route. C'est possible, il suffit de voir le travail accompli par Darth vader. Je pense qu'encore une fois l'équipe à dû se focaliser sur la stabilité plutôt que d'en rajouter à une IA complexe, selon la probablilité croissante de plantage, une vieille loi du développement... S'il on compare l'IA de RTW1.2 et celle d'Alex on à quand même un net progrés, donc c'est possible. Celle de M2TW n'a pas été améliorée sensiblement, et je ne connais pas celle d'ETW. Par contre l'exigence d'une IA tactique pour les batailles du XVIIIe siècle n'est peut-être pas aussi forte que pour les tactiques combinées des armées hellenistiques.
Pour RS2, il faudra essayer pour s'en faire une idée, mais je ne suis pas sûr qu'il l'aient vraiement améliorée depuis la 1.5...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ancient-battles.com
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Roma Surrectum 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum 2.0   Roma Surrectum 2.0 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 13:24

Aucun mod ne pourra améliorer l'IA senssiblement, sauf si ETW nous donne les moyens de la modder en conséquence.

Mais bon reprenons le fil du topic: RS2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jackloup
Consul
Jackloup


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Québec pas canada QUÉBEC
Date d'inscription : 02/04/2008

Roma Surrectum 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum 2.0   Roma Surrectum 2.0 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 4:46

Source : http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=252973

Citation :
OK, it's time for us to reveal some of the changes that people can expect to see in RS2 for the battlemap environment. This is just a small sampler of the widespread changes that we've made. As you can see, everything is new: new skies, new ground textures, new trees, new grasses. This is still a work in progress but most of it is now done.

What we're trying to ensure is that each "climate" has appropriate ground textures, grass and trees. For example, in the temperate forests, you'll see beech, oak and birch trees plus one or two Scots pines (Scots pines not present in this preview yet). In the mediterranean climate you'll see a number of species of pine that are typical for the mediterranean as well as other appropriate tree species like the almond tree (shown here in flower in its winter texture). Similarly, with the grass textures, the plant species we've chosen are appropriate for the distribution of that climate - in the case of the temperate open forest, bluebells predominate.

We're making very good progress with these changes - ground textures are complete, grass needs some minor tweaks, and most of what's left is creating new tree models and textures.

We're noticing very little performance loss with these changes.

So, here we go.


Traduction : Ok, il est temps pour nous de révélez quelques changement auquel les gens devrait s'attendre dans RS2 pour les environnement de batailles. Ce n'est qu'un très petit aperçu des nombreux changement que nous avons fait. Comme vous pouvez le voir, tout à remis a neuf, nouveau ciel, nouvelles textures de sols, nouveau gazon, nouveau arbres etc... Nous y travaillons toujours mais la majeur partie est faite.

Ce que nous tantons de nous assurez est que chaque "climat" ai sont propre gazon, arbre et textures. Par exemple, dans la forêt tempérée vous y retrouverez des "oak" de plage, et des arbres de "birch" plus un ou deux pin Écossais (ils ne sont pas dans la preview encore). Dans le climat méditerranéen, vous verrez de nombreux type de pins caractéristique de la région, et aussi d'autres spécimen d'arbre plus spécifique tel que l'amandier. Similairement aux textures de gazons, les spécimen de plantes choisie son appropriées pour la distribution du climat - dans le cas de la forêt tempérée, les "bluebell's" prédomine.

Nous avançons de façon très satisfaisante avec ces changement, nous avons terminé les textures de sol, le gazon a besoin de quelques mises au points, sinon il ne reste que de créer des nouveau modèle d'arbre avec leurs textures.

Ces changements n'affecte que très peu la config qui sera requise pour le jeu.

BOn allons y!

Spoiler:

Q&A

Spoiler:


Je ferais peut être d'autre traduction si le cœur m'en dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Roma Surrectum 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum 2.0   Roma Surrectum 2.0 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 5:54

Ne te géne surtout pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Roma Surrectum 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum 2.0   Roma Surrectum 2.0 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 6:52

Ouai j'avais déjà vu ces screens Razz mais merci pour ceux qui n'étaient pas au courant ! :oK:

C'est dingue comme on dirais du MTW2 hein ! Laughing
Je dirais que c'est même presque plus beau Laughing

Ces gars mériteraient vraiment d'être embauchés chez CA ^^
Revenir en haut Aller en bas
arminius
Prêteur
arminius


Nombre de messages : 481
Age : 50
Localisation : En fourrage ...
Date d'inscription : 26/01/2008

Roma Surrectum 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum 2.0   Roma Surrectum 2.0 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 7:56

La fin de l'interview est pas mal non plus. Ils parlaient de dévoier encore une faction "celte" (ou celtibère ?) - suprise, les galiciens, et la preview romaine tellement énorme qu'elle serait scindée en deux. Du beau, du bon du lourd, du RS2. j'en reprendrais bien une larmichette... Quand à DVK avec qui j'ai eu qqes échanges par rapport à son mod, c'est le doyen des moddeurs... Reste que comme Geneva d'UTW me confirmerai, leurs celtes ne sont pas plus "accurate" que ceux d'EB...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ancient-battles.com
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Roma Surrectum 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum 2.0   Roma Surrectum 2.0 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 8:31

c'est moi ou sur twc les dates approximatives de sorties ou quoi sont biens cachées souts qq centaines de pages sur le sujet? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Jackloup
Consul
Jackloup


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Québec pas canada QUÉBEC
Date d'inscription : 02/04/2008

Roma Surrectum 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum 2.0   Roma Surrectum 2.0 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 17:53

Je sais pas j'ai pas fouillé aussi loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Roma Surrectum 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum 2.0   Roma Surrectum 2.0 - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 3:12

j'ai bien passé 40mins a regarder differents trucs, pour finir par perdre le fil de la ou j'en etait, alors je me susi dit, peut etre qu'un petit lutin de PTW aura ete plus consciencieux et aura vu l'indice revelateur^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





Roma Surrectum 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum 2.0   Roma Surrectum 2.0 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roma Surrectum 2.0
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Screenshots de Roma Surrectum II
» Roma Surrectum 1.6!
» wallpaper Roma Surrectum II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Roma Surrectum II-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit