| Roma Surrectum 2.0 | |
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Auteur | Message |
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arminius Prêteur
Nombre de messages : 481 Age : 51 Localisation : En fourrage ... Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Dim 22 Fév 2009 - 14:26 | |
| Comment vous voulez continuer à faire du modding après ça... Leurs modèles ont apparemment tous des mains remaniées plus complètes et la végétation semble avoir étée importée de M2TW. Dommage d'ailleurs qu'ils n'aient pas directement travaillé sur cette base. Je crois que la plupart des mods antiques sur M2Tw attendent la sortie d'EB2 pour voir jusqu'à quel point c'est possible... Quoiqu'il en soit la sortie de RS2 ne devrait plus tarder maintenant et je crois pas beaucoup m'avancer en disant que c'est la plus attendue de RTW... | |
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Colonnelburton Augustus Maximus
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Dim 22 Fév 2009 - 15:15 | |
| En effet, me concernant c'est LE mod que j'attend par dessus tout !! ^^ C'est tellement beau que je me demande si ils ont pas débauché des gars de chez CA pour faire leur mod En tout cas ils peuvent en prendre de la graine ^^ | |
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juba1 Prêteur
Nombre de messages : 503 Age : 43 Localisation : belgique Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Dim 22 Fév 2009 - 15:38 | |
| clairement, toutes les preview de RS2 sont magnifiques ca montre bien à quel point CA se fout de notre gueule | |
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arminius Prêteur
Nombre de messages : 481 Age : 51 Localisation : En fourrage ... Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Dim 22 Fév 2009 - 17:59 | |
| Très clairement les skinners/modelleurs de l'équipe sont des pros... Pour un jeu sorti en 2004 et qui suscite encore de l'intérêt grâce à des moddeurs passionnés comme eux, la moindre des choses pour sega serait de leur offrir une modeste contribution pour les heures passées à la hauteur du nombre de copies supplémentaires de RTW vendues après la sortie de M2TW... Peut-on rêver... | |
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Lio7 Hetwarthoe madr
Nombre de messages : 7852 Age : 41 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Jeu 26 Fév 2009 - 17:01 | |
| Qui pourrait me faire un topo sur ce mod, sa sortie, etc... Merci les amis | |
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arminius Prêteur
Nombre de messages : 481 Age : 51 Localisation : En fourrage ... Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Jeu 26 Fév 2009 - 17:32 | |
| Comme c'est un mod qui me plaît bien je pense m'en occuper dès que j'aurai 10 min. mais si quelqu'un veut se dévouer... | |
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Colonnelburton Augustus Maximus
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Jeu 26 Fév 2009 - 18:35 | |
| Je pense que 10 minutes seront un peut juste armi | |
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arminius Prêteur
Nombre de messages : 481 Age : 51 Localisation : En fourrage ... Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Jeu 26 Fév 2009 - 21:33 | |
| C'est vrai que 10 min... ça ne rendrait pas justice à leur travail. Pour en revenir à leur foultitude d'unité (une technique que j'applique à la lettre), il y en a encore un exemple dans la présentation des daces, avec les deux "hoplites" à priori similaires mais ayant des skins différents : L'un est recruté comme "normal", l'autre comme "merc" avec des stats différentes, mais pour le joueur c'est deux unités "de série". Et revoilà nos 35 légions... | |
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Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Ven 27 Fév 2009 - 13:11 | |
| Une chose: Je suis dégoutée, je pensais que les skins de RS2 seraient une tuerie, mais pas tant que ça: En effet, les généraux sont super bien fait, il n'y a rien à dire, seulement, certaines unités restent dans le même genre que CB. Je pensais que TOUS les skins étaient aussi joli que ceux que l'on voit pour la previwe des daces. Dommage. Certaines sont moins biens et d'autres ultra détaillées, heureusement que Armi va nous résoudre ce problème avec son mod. Colonel ne me tue pas Mais vous inquiétez pas, j'irai me le DL. | |
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arminius Prêteur
Nombre de messages : 481 Age : 51 Localisation : En fourrage ... Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Ven 27 Fév 2009 - 14:07 | |
| - Lugotorix a écrit:
- Une chose:
Je suis dégoutée - tu t'est fait une petite opération dernièrement pour ressembler à ton avatar, lugo ? les skins de CB sont pas si moches, et dans l'ensemble pour RS2 la moyenne est (très) bonne. On aura guère mieux (sauf dans catw)... Ce serait bien de parler aussi du contenu que seulement de l'emballage : Pour ça rdv dans la liste des améliorations sur le forum. | |
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Lio7 Hetwarthoe madr
Nombre de messages : 7852 Age : 41 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Jeu 12 Mar 2009 - 22:21 | |
| Bon j'ai lu un petit peu.... Donc pour RSII faudra une bécane de fou ? Si quelqu'un jette un coup d'oeil du côté du fofo TWC qu'il n'hésite pas à poster merci. | |
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Colonnelburton Augustus Maximus
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Ven 13 Mar 2009 - 7:07 | |
| En effet les skins seront en 512 pour toutes les unitées et 1024 pour les officiers comme dans MTW2 ^^ contre 256/512 dans RS1... Donc si vous faitent tourner MTW2 vous n'avez pas d'inquiétude à avoir
Dernière édition par Colonnelburton le Ven 13 Mar 2009 - 10:57, édité 1 fois | |
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Lio7 Hetwarthoe madr
Nombre de messages : 7852 Age : 41 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Ven 13 Mar 2009 - 8:02 | |
| Merci colonel Tu es allé voir du côté de TWC récement ? | |
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Colonnelburton Augustus Maximus
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Ven 13 Mar 2009 - 10:55 | |
| J'y passe de temps en temps, le MOD est toujours en phase de béta test | |
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Marcus Angelus Citoyen
Nombre de messages : 98 Age : 45 Localisation : Massilia Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Lun 20 Avr 2009 - 20:40 | |
| Juste une question Colonel, est-ce que ton attente de RS2 risque de te faire arreter tes travaux de traduction de RS1.5 ? Sinon je dois vous avouer que RS2 me laisse baba. J'espere pouvoir le faire tourner. | |
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Colonnelburton Augustus Maximus
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Mar 21 Avr 2009 - 15:13 | |
| Non pas du tout Marcus, c'est juste que ces temps-ci je n'ai pas beaucoup de temps libre, mais je compte bien la terminer cette traduction, avant que RS2 ne sorte... j'espère ^^ | |
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arminius Prêteur
Nombre de messages : 481 Age : 51 Localisation : En fourrage ... Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Dim 26 Avr 2009 - 7:33 | |
| - Ils sortiront le mod cet été, un peu comme les grosses production hollywoodiennes !!! - ça permettra d'en profiter pour ceux qui ont des vacances... Je pensais que la végétation était importée de M2TW, mais apparemment elle a été créée entièrement pour RS2 : http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=252973 | |
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Lio7 Hetwarthoe madr
Nombre de messages : 7852 Age : 41 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Lun 27 Avr 2009 - 11:10 | |
| C'est dingue ce que font les passionnés ! | |
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Colonnelburton Augustus Maximus
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Mar 28 Avr 2009 - 8:12 | |
| Et quand on voit que de simples passionnés, aussi doués soit-ils, sont capables de faire... CA pourrait bien en embaucher quelques-uns ^^ | |
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arminius Prêteur
Nombre de messages : 481 Age : 51 Localisation : En fourrage ... Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Mar 28 Avr 2009 - 8:39 | |
| Tone en effet mériterait d'être embauché. Par contre il faut bien voir que derrière l'équipe de CA il y a SEGA qui fait en sorte de leur demander de respecter un cahier des charges technique qui inclut la nécéssité d'avoir un jeu "bankable", adaptable sur le maximum de machines et pas trop complexe pour répondre à tous les âges... ça inclut donc que l'accent soit mis sur le gameplay et un nombre limité de scripts, des skins et modeles simples de manière à alléger l'ensemble au maximum. Les moddeurs poussent la base qu'ils ont au max de ses possibilités, ce n'est pas le même objectif. CA doit faire des compromis pour tenir compte des objectifs de rentabilité de SEGA. Je trouve quand même qu'ils ont eu l'oreille relativement attentive par rapport aux desideratas des joueurs et surtout en scrutant les mods, via certains membres du staff de CA très présents sur TWC de manière à améliorer leur produit. Dans med 2, par exemple, les skins sont beaucoup moins criards que dans Rome, même s'il y a du clonage et des anachronismes ou des généralisations, ils se sont logiquement moins focalisés sur l'apparence des unités (bien que ce soit indispensable pour la "com"), que sur le moteur du jeu, qui doit être 100% stable, contrairement aux mods qui s'efforcent de l'être et y arrivent rarement. L'IA est la partie la plus épineuse. Il faut croire qu'on à sacrifié son manque d'intelligence à la stabilité. Il faut voir donc les mods comme des pièces rapportées destinés à de vrais passionnés qui ont les bécanes qui suivent derrière. Ils seraient difficilement vendables du fait de leur haut standard, de leur sortie tardive, et de leur stabilité incertaine... | |
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Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Mar 28 Avr 2009 - 10:47 | |
| Ce n'est pas faux, mais tu oublies une chose: l'IA est facile à mettre en place par les programmeurs de CA. Ils ont toutes les compétences pour le faire. Et je ne vois aps pourquoi une ia serait dur à mettre en place. Ca n'a pas besoin d'ordinateur puissant. L'ia c'est comme la pensée humaine:
en effet, une pensée est immatérielle, non visible, or dans le jeu tout ce qui est visble est lu par la CG, CM, ram, et proc. Les scripts de EB sont matérialisés. Donc ils se foutent du monde, j'accuse surtout SEGA. Car comme tu l'as dit, il y a un cahier des charges à remplir.
C'est dommage d'en arriver là, mais attendons que ETW soit corrigé pour se faire une idée de l'IA. | |
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arminius Prêteur
Nombre de messages : 481 Age : 51 Localisation : En fourrage ... Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Mar 28 Avr 2009 - 11:58 | |
| - Lugotorix a écrit:
- Ce n'est pas faux, mais tu oublies une chose:
l'IA est facile à mettre en place par les programmeurs de CA. Ils ont toutes les compétences pour le faire. Et je ne vois aps pourquoi une ia serait dur à mettre en place. Ca n'a pas besoin d'ordinateur puissant. L'ia c'est comme la pensée humaine:
en effet, une pensée est immatérielle, non visible, or dans le jeu tout ce qui est visble est lu par la CG, CM, ram, et proc. Les scripts de EB sont matérialisés. Donc ils se foutent du monde, j'accuse surtout SEGA. Car comme tu l'as dit, il y a un cahier des charges à remplir.
C'est dommage d'en arriver là, mais attendons que ETW soit corrigé pour se faire une idée de l'IA. C'est vrai que par definition, les programmeurs de CA sont plus à même de faire une IA qui tient la route. C'est possible, il suffit de voir le travail accompli par Darth vader. Je pense qu'encore une fois l'équipe à dû se focaliser sur la stabilité plutôt que d'en rajouter à une IA complexe, selon la probablilité croissante de plantage, une vieille loi du développement... S'il on compare l'IA de RTW1.2 et celle d'Alex on à quand même un net progrés, donc c'est possible. Celle de M2TW n'a pas été améliorée sensiblement, et je ne connais pas celle d'ETW. Par contre l'exigence d'une IA tactique pour les batailles du XVIIIe siècle n'est peut-être pas aussi forte que pour les tactiques combinées des armées hellenistiques. Pour RS2, il faudra essayer pour s'en faire une idée, mais je ne suis pas sûr qu'il l'aient vraiement améliorée depuis la 1.5... | |
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Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Mar 28 Avr 2009 - 13:24 | |
| Aucun mod ne pourra améliorer l'IA senssiblement, sauf si ETW nous donne les moyens de la modder en conséquence. Mais bon reprenons le fil du topic: RS2 | |
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Jackloup Consul
Nombre de messages : 1044 Age : 30 Localisation : Québec pas canada QUÉBEC Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Mer 13 Mai 2009 - 4:46 | |
| Source : http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=252973 - Citation :
- OK, it's time for us to reveal some of the changes that people can expect to see in RS2 for the battlemap environment. This is just a small sampler of the widespread changes that we've made. As you can see, everything is new: new skies, new ground textures, new trees, new grasses. This is still a work in progress but most of it is now done.
What we're trying to ensure is that each "climate" has appropriate ground textures, grass and trees. For example, in the temperate forests, you'll see beech, oak and birch trees plus one or two Scots pines (Scots pines not present in this preview yet). In the mediterranean climate you'll see a number of species of pine that are typical for the mediterranean as well as other appropriate tree species like the almond tree (shown here in flower in its winter texture). Similarly, with the grass textures, the plant species we've chosen are appropriate for the distribution of that climate - in the case of the temperate open forest, bluebells predominate.
We're making very good progress with these changes - ground textures are complete, grass needs some minor tweaks, and most of what's left is creating new tree models and textures.
We're noticing very little performance loss with these changes.
So, here we go. Traduction : Ok, il est temps pour nous de révélez quelques changement auquel les gens devrait s'attendre dans RS2 pour les environnement de batailles. Ce n'est qu'un très petit aperçu des nombreux changement que nous avons fait. Comme vous pouvez le voir, tout à remis a neuf, nouveau ciel, nouvelles textures de sols, nouveau gazon, nouveau arbres etc... Nous y travaillons toujours mais la majeur partie est faite. Ce que nous tantons de nous assurez est que chaque "climat" ai sont propre gazon, arbre et textures. Par exemple, dans la forêt tempérée vous y retrouverez des "oak" de plage, et des arbres de "birch" plus un ou deux pin Écossais (ils ne sont pas dans la preview encore). Dans le climat méditerranéen, vous verrez de nombreux type de pins caractéristique de la région, et aussi d'autres spécimen d'arbre plus spécifique tel que l'amandier. Similairement aux textures de gazons, les spécimen de plantes choisie son appropriées pour la distribution du climat - dans le cas de la forêt tempérée, les "bluebell's" prédomine. Nous avançons de façon très satisfaisante avec ces changement, nous avons terminé les textures de sol, le gazon a besoin de quelques mises au points, sinon il ne reste que de créer des nouveau modèle d'arbre avec leurs textures. Ces changements n'affecte que très peu la config qui sera requise pour le jeu. BOn allons y! - Spoiler:
Q&A - Spoiler:
MR: Which are the factions we will be able to play as in the mod, and do you have a favourite among them?
RS2: The list of factions is as follows:
The Romans… a unified faction.
Celtic tribes:
* The Arverni * The Belgae * And one tribe I can’t reveal yet because it’s not been previewed.
Non-Celtic Barbarian tribes:
* The Gallacei * The Dacians * The Cimbri (possibly a Germanic\\Celtic mix of peoples)
Punic peoples:
* The Carthaginians
What we call ‘the Successor states’ (the extant remnants of Alexander’s empire in 217BC):
* The Ptolemaic Empire * The Seleucid Empire * The Kingdom of Macedon * The Kingdom of Pontus
Greek states:
* The Kingdom of Pergamon… sometimes known as the ‘Attalid Kingdom’. * The Kingdom of Sparta
Nomadic peoples:
* The Scythians * The Sarmatians * The Parthians
And last but not least:
* The Armenians
Traduction : MR: Quels seront les factions jouables dans ce mod, et avez vous une favorite?
RS2: La liste des factions est
Romains, une seule faction unie
Tribus Celtique *Les Averni *Les Belgae *Une secrète
Les tribus barbares non-celtique *Les Gallacei *Les Daces *Les Cimbri (probablement un mixe Germanique/Celtique)
Les punique *Carthage
Ce que nous appelons les "états successeur" ou les restes de l'empire d'Alexandre *L'empire Ptolemique *L'empire Séleucide *L'empire Macédonien *L'empire du pont
Les états Grecs *Le royaume de Pergamon... Parfois appelé "Le royaume d'Attalid" *Le royaume de Sparte
Les peuples nomades *Les Scythes *Les Sarmates *Les Parthes
Et le dernier mais non le moindre *L'Arménie
Je ferais peut être d'autre traduction si le cœur m'en dit | |
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Lio7 Hetwarthoe madr
Nombre de messages : 7852 Age : 41 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Mer 13 Mai 2009 - 5:54 | |
| Ne te géne surtout pas ^^ | |
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Colonnelburton Augustus Maximus
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Mer 13 Mai 2009 - 6:52 | |
| Ouai j'avais déjà vu ces screens mais merci pour ceux qui n'étaient pas au courant ! :oK: C'est dingue comme on dirais du MTW2 hein ! Je dirais que c'est même presque plus beau Ces gars mériteraient vraiment d'être embauchés chez CA ^^ | |
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arminius Prêteur
Nombre de messages : 481 Age : 51 Localisation : En fourrage ... Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Mer 13 Mai 2009 - 7:56 | |
| La fin de l'interview est pas mal non plus. Ils parlaient de dévoier encore une faction "celte" (ou celtibère ?) - suprise, les galiciens, et la preview romaine tellement énorme qu'elle serait scindée en deux. Du beau, du bon du lourd, du RS2. j'en reprendrais bien une larmichette... Quand à DVK avec qui j'ai eu qqes échanges par rapport à son mod, c'est le doyen des moddeurs... Reste que comme Geneva d'UTW me confirmerai, leurs celtes ne sont pas plus "accurate" que ceux d'EB... | |
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Rhalina Sénateur
Nombre de messages : 5611 Age : 37 Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Mer 12 Aoû 2009 - 8:31 | |
| c'est moi ou sur twc les dates approximatives de sorties ou quoi sont biens cachées souts qq centaines de pages sur le sujet? :p | |
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Jackloup Consul
Nombre de messages : 1044 Age : 30 Localisation : Québec pas canada QUÉBEC Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Mer 12 Aoû 2009 - 17:53 | |
| Je sais pas j'ai pas fouillé aussi loin ^^ | |
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Rhalina Sénateur
Nombre de messages : 5611 Age : 37 Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Jeu 13 Aoû 2009 - 3:12 | |
| j'ai bien passé 40mins a regarder differents trucs, pour finir par perdre le fil de la ou j'en etait, alors je me susi dit, peut etre qu'un petit lutin de PTW aura ete plus consciencieux et aura vu l'indice revelateur^^ | |
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| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 | |
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| Roma Surrectum 2.0 | |
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