Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Un site bourré de cartes magnifiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cradlis
Prêteur
Cradlis


Nombre de messages : 725
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/06/2007

Un site bourré de cartes magnifiques Empty
MessageSujet: Un site bourré de cartes magnifiques   Un site bourré de cartes magnifiques Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 1:07

Tout est dans le titre. Je suis tombé par hasard sur ce site que je trouve fantastique car il propose des cartes historiques d'époque et de vieux atlas. Ça peut servir pour des MV, un travail scolaire ou la culture générale.

Par ici les cartes.

Si Janer ne l'aurait pas fait avant moi, je me serais servis des cartes proposée par ce site pour créer un MV antique. On voit vraiment le nombre de régions et les emplacements de celles-ci en Italie, en Gaule, en Hispanie, en Asie Mineure, etc...

Bref, pour moi c'est extra comme catalogue Smile
Revenir en haut Aller en bas
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 33
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

Un site bourré de cartes magnifiques Empty
MessageSujet: Re: Un site bourré de cartes magnifiques   Un site bourré de cartes magnifiques Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 9:42

j'adore les cartes, mais la c'est sublime ce site ! Very Happy j'adore encore + Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
Janer
Prêteur
Janer


Nombre de messages : 745
Age : 35
Localisation : Dakar, Sénégal
Date d'inscription : 26/11/2007

Un site bourré de cartes magnifiques Empty
MessageSujet: Re: Un site bourré de cartes magnifiques   Un site bourré de cartes magnifiques Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 14:02

[url]Si Janer ne l'aurait pas fait avant moi, je me serais servis des cartes proposée par ce site pour créer un MV antique. On voit vraiment le nombre de régions et les emplacements de celles-ci en Italie, en Gaule, en Hispanie, en Asie Mineure, etc...
[/url]

Mais c'est ce que j'ai fais. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un site bourré de cartes magnifiques Empty
MessageSujet: Re: Un site bourré de cartes magnifiques   Un site bourré de cartes magnifiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un site bourré de cartes magnifiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartes des mercenaires
» Editeur de cartes/scénarios
» Cartes, arbres techno ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Bibliothèque :: Ouvrages – Films / Documentaires-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Stratégie